Rigondeaux VS Lomachenko et oui ! ^^

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 déc. 2017, 05:43

Je fais de la boxe amateur comme beaucoup d entre nous mais je n ai jamais combattu dans un Madison Square Garden plein! Contrairement a toi :) serieusement quand tu as le statut d un Rigondeaux, tu te dois de te battre, d essayer, te defoncer pour les fans de boxe et pour les 30,000 personnes qui ont paye leur place au Madison. C est un champion du monde, pas un sparring ni un match de tennis entre pote ou tu peux abandonner quand t en as marre!

Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

anthoto1 a écrit :
10 déc. 2017, 05:39
Longarms a écrit :
10 déc. 2017, 05:36
Essayer ? Tu as boxé blessé déjà ? :lol:
Il abandonne pas en plein round mais dans le coin à la minute de repos, sur blessure supposée, c'est pas parcequ'on est plein d'adrenaline qu'il faut se lacher ou pas réfléchir :mrgreen:
Rigondeaux aurait pu boxer avec du plâtre dans les gants que ça n'aurait rien changé puisqu'il n'était pas assez rapide pour toucher Loma.
Le rapport avec mon message ? Vous avez tous forcer sur lapero ou quoi :lol:

Bref je vais au dodo, cette année sera finalement GGG contre Canelo pour moi !

andrew
une vraie vedette !

10 déc. 2017, 05:45

Je suis très déçu du combat
En 1975, mon entraîneur nous disait: un combat entres 2 gauchers, en général, c'est pas terrible
Je ne vais pas prendre de parti pris mais juger en fonction de constats
Lomachenko avait bien 5 voir 6/7 kgs de plus...c'est vrai, il gagne tous les rounds, au niveau tête en avant, esquives basses, accrochages, Rigondeaux était très nettement en avance...
Pour être clair, ce sont deux boxeurs qui ne sont pas dans la même caté, y en a bien 2 d'écart....
J'aurai mieux fait de me pieuter :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense que je vais pas être le seul à dire la même chose, ça a déjà été dit avant
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 05:46

Longarms a écrit :
Bref je vais au dodo, cette année sera finalement GGG contre Canelo pour moi !
Le rapport, c'est que si Rigondeaux avait pensé avoir une seule chance de l'emporter, il aurait continué. Mais blessure ou pas, il était très largement surclassé.

Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 déc. 2017, 05:48

jeremy93 a écrit :
Je fais de la boxe amateur comme beaucoup d entre nous mais je n ai jamais combattu dans un Madison Square Garden plein! Contrairement a toi :) serieusement quand tu as le statut d un Rigondeaux, tu te dois de te battre, d essayer, te defoncer pour les fans de boxe et pour les 30,000 personnes qui ont paye leur place au Madison. C est un champion du monde, pas un sparring ni un match de tennis entre pote ou tu peux abandonner quand t en as marre!
Pourquoi tu viens sortir des 'contrairement à toi :) ' ? Directement dans les attaques personnelles ?

Qu'importe le statut, combattre sur une blessure peut te pourrir la vie, c'est cher payé pour 30 minutes d'honneurs.

En dehors de ca, je pense que Rigondeaux ou son entraineur a arreter aussi en partie car c'etait mal "parti", a l'avenir que chacun reste dans sa caté et tout ira bien, une difference de 6-7kgs a ces poids la c'est enorme.

Marciano
Star du forum
Star du forum

10 déc. 2017, 05:57

Différence de gabarits, mains cassé etc oui oui oui. OK. Et ç est vrai.

Mais la vérité est que le style de Lomachenko à pris de toutes façons le dessus sur El Chacal.
Le Cubain n à rien tenté, tu peux pas gagner si tu ne tape pas. Et quand il a tenté, l ukrainien à tout esquivé !
Enfin dans les déplacements Lomachenko a complètement dépasser ceux de Rigondeaux. et là mains casser ou pas, ça ne joue pas dans les paramètres.

Je pense que l'Ukrainien est meilleur c est tout. Désormais c esr à lui de monter affronter les gros.

Rigondeaux m a un peu déçu de part ses accrochages et sa passivité. Mais bon la différence de gabarit et la mains cassé ça ne l à pas aider.
J espère qu il va rebondir vite pour une sortie plus jolie. Sa carrière mérite mieux.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 déc. 2017, 06:07

Au passage, la bourse des deux:

Lomachenko = 1.2 millions $ et Rigondeaux = 400 milles $

Je pensais que c'était beaucoup plus, puis je me suis souvenu de la catégorie...Sa fait mal, même le 20e poids lourd doit gagner plus que Rigondeaux :?

Je reverrais le combat tranquillement demain car mon lien faisait mal aux yeux.

jeremy93
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 déc. 2017, 06:17

Ce sont les prize money qui ne tiennent pas en compte des droits teles. Il toucheront plus... moins les impots eleves de l etat de NY. Le combat etait rediffuse gratuitement sur ESPN.

Marciano
Star du forum
Star du forum

10 déc. 2017, 06:19

Après faut pas venir pleurer que Rigo abandonne pour une mains cassée. Une bourse comme ça c est un manque de respect.

Il a bien raison de pas vouloir abîmé plus sa santé pour un bizness qui ne l a de toutes façons, jamais respecté.

Ù honte cette bourse.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

jeremy93
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 déc. 2017, 06:26

Marciano a écrit :
10 déc. 2017, 06:19
Après faut pas venir pleurer que Rigo abandonne pour une mains cassée. Une bourse comme ça c est un manque de respect.

Il a bien raison de pas vouloir abîmé plus sa santé pour un bizness qui ne l a de toutes façons, jamais respecté.

Ù honte cette bourse.
Il a signe son contrat avant de monter sur le ring!
Une fois sur le ring il devait tout donner!!
Et la bourse ne tient pas en compte des droits tele.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

10 déc. 2017, 08:39

Pas vu le combat, je me suis fait spoiler le résultat après 3 secondes de recherche.
Merci les connards de YouTube qui mettent le résultat dans le titre des videos !
Mais bon, ça s'est déroulé comme je le craignais...
« Encore cette histoire de pied ? »

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 déc. 2017, 09:18

Briscoe a écrit :
10 déc. 2017, 00:03
andrew a écrit :
09 déc. 2017, 23:40
BRICOE: va falloir t'acheter un convertisseur :lol: :lol: :lol: recalcule tes chiffres, 130 et 137 livres, la limite des super-légers est à 140 :lol: :lol: :lol: :lol:
La limite des poids super-plume se situe à 58, 967 Rigondeaux avec 130 livres est pile poil à la limite de la catégorie, ce qui est énorme pour lui, il ne montera plus. Lomachenko est à 62, 142 donc déjà 1 kgs au dessus de la limite des poids légers.
Quand on sait que cette pesée intermédiaire a eu lieu à mi temps entre la pesée d'hier et le combat de cette nuit, on peut légitimement penser que Lomachenko aura encore repris 3 kgs d'ici là, c'est à dire poids welters contre un super coq gonflé super-plume. Absolument honteux, où est la sportivité là dedans ? Que Lomachenko prenne Crawford ou Thurman, des mecs de son poids...Ras le cul de ces tricheurs dans la boxe, ils dénaturent totalement l'esprit de ce sport. Higt Tech ? Oui de la pharmacie !! :twisted:
De la Triche?
Je dirai que c'est Le Boxing-Buziness dans toute sa splendeur et dans toutes ses dérives!...
Pourtant certains sont écoeurés par le spectacle donné hier soir et par l'écart de poids entre les deux combattants.
Il y a bien longtemps que je parle de dérives, de farces, de ceintures en carton et même en crépon...
Je sens que je ne vais plus être le seul "Grognon" après cet autre combat du "siècle" de l'année.
Après ALVAREZ-GOLOVKIN, voici une autre déception, encore plus grande celle la.
Enfin pour certains car pour d'autres, c'était couru d'avance!...

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

10 déc. 2017, 09:50

Content d'avoir opté au dernier moment pour mon lit

:lol:

Le surnoms de "No Mas Chenko" irait bien à l'Ukrainien

Déçu pour Rigondeaux, il mérite, méritait mieux. En espérant que d'autres acceptent désormais de l'affronter sans que le Cubain tombent dans le "syndrome Kell Brook"

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 déc. 2017, 10:13

Je suis étonné que certains tombent sur le dos de LOMACHENKO!...
Oui, il est fort, oui, il prend un boxeur vieux et de deux catégories en dessous.
Mais ôtez moi d'un doute, RIGONDEAUX a accepté les conditions et a signé le contrat de son plein gré?!...
RIGONDEAUX n'est-il pas un phénomène capable de déjouer tous les pronostics?

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 déc. 2017, 10:52

Maintenant RIGONDEAUX sait ce que ça fait de se retrouver dans la peau de DONAIRE.
Mais pourquoi a-t'il tenté ce pari contre LOMACHENKO?

Répondre
  • Informations