Rigondeaux VS Lomachenko et oui ! ^^

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 14:23

alphawaves a écrit :
10 déc. 2017, 12:27
Marciano a écrit :
10 déc. 2017, 05:57
Différence de gabarits, mains cassé etc oui oui oui. OK. Et ç est vrai.

Mais la vérité est que le style de Lomachenko à pris de toutes façons le dessus sur El Chacal.
Le Cubain n à rien tenté, tu peux pas gagner si tu ne tape pas. Et quand il a tenté, l ukrainien à tout esquivé !
Enfin dans les déplacements Lomachenko a complètement dépasser ceux de Rigondeaux. et là mains casser ou pas, ça ne joue pas dans les paramètres.

Je pense que l'Ukrainien est meilleur c est tout. Désormais c esr à lui de monter affronter les gros.

Rigondeaux m a un peu déçu de part ses accrochages et sa passivité. Mais bon la différence de gabarit et la mains cassé ça ne l à pas aider.
J espère qu il va rebondir vite pour une sortie plus jolie. Sa carrière mérite mieux.
Pas d'accord. Le gabarit à beaucoup joué. Rigondeaux paraissait tout petit. Les coups de lomaschenko arrivent de haut en bas. Il ne peut pas avancer car il y a une différence d allonge. Il doit se baisser pour esquiver. Bref pour moi c est un des grands facteurs de la défaite.
Rigo a ete surclasse en vitesse - en technique et en tactique rien donc qui ne concerne le poids
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 déc. 2017, 14:49

Raah les vautours au dessus du cubain qui essaient de comparer technique et tactique.
C est pitoyable.
Rigondeaux ne boxe pas dans sa catégorie et prend le meilleur boxeur p4p a 37 ans.

Vous vous attendiez à quoi ?
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 15:00

overcut a écrit :
Raah les vautours au dessus du cubain qui essaient de comparer technique et tactique.
C est pitoyable.
Rigondeaux ne boxe pas dans sa catégorie et prend le meilleur boxeur p4p a 37 ans.

Ah les fans de rigo qui vont de nouveau lui trouver toutes les excuses ... et qui ne vont meme pas trouver ses excuses dapres combat pitoyables...
Oui la victoire de loma etait previsible (dans tous mes posts jai toujours dit match desequilibre et jai toujours predit une victoire facile de loma.
Par contre je ne mattendais pas a ce quil le surclasse a ce point.
Mais peu importe ce qui me gene le plus cest les pitoyables excuses d’apres match.
Peut on demander aux fans de rigo de reconnaitre son total manque de classe d’apres match ?

hit-man 85
Star du forum
Star du forum

10 déc. 2017, 15:05

Briscoe a écrit :
10 déc. 2017, 11:00
MARVELOUS-1 a écrit :
10 déc. 2017, 10:13
Je suis étonné que certains tombent sur le dos de LOMACHENKO!...
Oui, il est fort, oui, il prend un boxeur vieux et de deux catégories en dessous.
Mais ôtez moi d'un doute, RIGONDEAUX a accepté les conditions et a signé le contrat de son plein gré?!...
RIGONDEAUX n'est-il pas un phénomène capable de déjouer tous les pronostics?
Il a accepté pourquoi ? Cela semble évident, parce que ce gars n'a rien tout simplement. être un champion de ce niveau pour en arriver à être obligé à tous ces compromis pour 400. 000 dollars, ça en dit long, Rigondeaux doit être dans le besoin et c'est un comble quand on voit les bourses de certains. Au point d'accepter d'aller à l'abattoir, ce qu'il n'avouera jamais, sinon ce serait admettre son échec, admettre que quitter Cuba pour les USA fut peut être l'erreur de sa vie. Brahim Asloum peut s'extasier devant son micro lui qui a refusé 500.000 euros pour boxer un homme ordinaire. Un poids welter en pleine force de l'age contre un poids super-plume de 37 ans, que pouvait-on espérer de plus

Je le disais avant, c'est un combat qui n'aurait jamais du avoir lieu, Crawford aurait encore fait plus mal à Rigondeaux. Lomachenko est un magnifique boxeur, surement ce qui se fait de mieux sur un ring à l'heure actuelle, Bob Arum s'est encore fourvoyé en montant ce honteux combat. J'ai tours été contre les grands qui tabassent les petits, mon vécu probablement et aujourd'hui je suis dégouté de la boxe pour un moment. :| Ce n'est pas ce que j'attends de ce sport et cela a tendance à se généraliser.
Rien à ajouter :clapclap:
:shock:

:roll:

hit-man 85
Star du forum
Star du forum

10 déc. 2017, 15:09

Briscoe a écrit :
10 déc. 2017, 11:07
Je me cite avant le combat, rappel pour Antho 1 et sa grande bouche d'irrespectueux qui ne poste que 3 ou 4 fois par an et que pour enfoncer ceux qui perdent.
Briscoe a écrit :
19 juin 2017, 21:33
Je vois Lomachenko trop jeune, trop lourd, trop vif, trop varié pour un Rigondeaux de 36 ans. Le Cubain est extraordinaire, unique mais il faut se souvenir du Rigondeaux amateur qui là était imbattable sauf par les juges. Avec l'age il a changé sa boxe, ce n'est plus le même style et c'est là que ce bonhomme est un extraterrestre car en changeant autant sa boxe, il est resté quasi intouchable sauf pour un type comme Lomachenko. L'Ukrainien je le vois comme l'arme anti Rigondeaux 2017. Sincèrement je n'aimerais pas trop voir ce combat, je le sens déséquilibré physiquement. Lomachenko évoluait en amateur en léger, aujourd'hui c'est un poids welter qui monte sur le ring, Rigondeaux maxi poids plume super plume.
Briscoe a écrit :
16 sept. 2017, 11:28
Assez dégouté, ce combat est monté pour Lomachenko. Je pense que Rigondeaux est sacrifié pour mettre encore plus en valeur le brillant Ukrainien. Lomachenko champion olympique des poids légers en 2012 et Rigondeaux vont se rencontrer pour le titre WBO des super plume de Lomachenko :shock: C'est assez sordide, même si j'ai horreur des arrangements de poids, il eut été logique d'en trouver un en faisant en sorte que chacun aille vers l'autre. On s'en fout de l'anecdotique titre WBO, on veut un combat entre deux sensationnels boxeur qui soit le plus équitable possible. Ce combat va bien au delà d'une simple ceinture mais celle ci est prétexte à ce que beaucoup de chose soit en défaveur du Cubain avant le match.
Au passage un immense coup de chapeau à Rigondeaux qui accepte ces conditions que peu auraient accepter.
Je serai pour Rigondeaux, déjà parce que c'est un boxeur que je vénère et puis parce que tous ces petits arrangements entre les puissants me dérangent.
Que de vérité!! :Coucou21:
:shock:

:roll:

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 déc. 2017, 15:15

choky a écrit :
overcut a écrit :
C est pitoyable.

Ah les fans de rigo qui vont de nouveau lui trouver toutes les excuses ... et qui ne vont meme pas trouver ses excuses dapres combat pitoyables...
Oui la victoire de loma etait previsible (dans tous mes posts jai toujours dit match desequilibre et jai toujours predit une victoire facile de loma.
Mais peu importe ce qui me gene le plus cest les pitoyables excuses d’apres match.
Peut on demander aux fans de rigo de reconnaitre son total manque de classe d’apres match ?
De quel manque de classe on parle là ?
Celle ou tu juges un boxeur le Cul dans le canapé?
Ceux qui ont evite rigo quand il était au top ?

Il perd et encore faudrait il qu' il te plaise dans la défaite pour avoir ta sacro sainte bénédiction de spectateur exigeant. :mrgreen:
C est un homme c est pas superman.
Mais lui il monte sur le ring .

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

10 déc. 2017, 15:25

que l’on arretes de prendre les gens pour des cons.
beaucoup prédisait une victoire de rigondeaux.
alors certes il montait de catégories (d’autre l’on fait avant lui) mais il y aurait dû avoir un semblant de match!!!
Et la qu’à t’on vu???
une total domination de lomachenko et ce sans appuyer !!!!
Un balade de santé face à un boxeur dans l’impossibilité totale de boxer.
Une humiliation!!
Que l’on arrêtes avec le cinéma du poids, des tas de boxeurs ont déjà fait ces montés de catégories
rigondeaux a été ridicule.
D’abord dans ces gestes pendant le combat (coup de coude, têtes basses à répétition, accrochages on n’en parle même pas.
ça lui ferme son clapet.
Moi ce qui me déçoit c’est que je voulais le voir en croix !!!!
bref, le nomaschenko était superbement bien trouvé...:)

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 15:36

overcut a écrit :
10 déc. 2017, 15:15
choky a écrit :
overcut a écrit :
C est pitoyable.

De quel manque de classe on parle là ?
Celle ou tu juges un boxeur le Cul dans le canapé?
Ceux qui ont evite rigo quand il était au top ?

Il perd et encore faudrait il qu' il te plaise dans la défaite pour avoir ta sacro sainte bénédiction de spectateur exigeant. :mrgreen:
C est un homme c est pas superman.
Mais lui il monte sur le ring .

decidement ce n'est pas seulement rigo qui manque de classe apres sa defaite -c'est egalement ses fans. (par contre je viens de voir le compte rendu tres court mais tres objectif de briscoe sur lequel je n'ai rien a dire)
je suis sur avec rigo car je ne supporte pas les pleureuses d'apres match qui trouvent des excuses en contradiction totale avec leurs commentaires d'avant match.
en ce qui concerne ton commentaire 'tu juges un boxeur le cul dans le canape' sincerement overcut tu vaux mieux que ca et essaye de trouver d'autres arguments ou alors demande que l'on ferme le forum et que l'on interdise a quiconque de crtitiquer un boxeur.
si tu lis mes post tu sais que je suis toujours tres respectueux des boxeurs sauf lorsqu'ils cherchent des excuses bidons a leurs defaites- et qu'ils renient tous ce qu'ils ont dit avant le combat.
je confirme que l'attitiude de rigo dans la defaite manque de classe.
dire apres le combat ou il a ete totalement surclasse qu'il aurait pu gagner sans sa blessure a la main est asseez pitoyable - je dis cela le cul bien assis devant mon ordinateur :)
est ce que j'ai le droit ?

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 15:37

Thegoldenboy a écrit :
10 déc. 2017, 15:25
que l’on arretes de prendre les gens pour des cons.
beaucoup prédisait une victoire de rigondeaux.
alors certes il montait de catégories (d’autre l’on fait avant lui) mais il y aurait dû avoir un semblant de match!!!
Et la qu’à t’on vu???
une total domination de lomachenko et ce sans appuyer !!!!
Un balade de santé face à un boxeur dans l’impossibilité totale de boxer.
Une humiliation!!
Que l’on arrêtes avec le cinéma du poids, des tas de boxeurs ont déjà fait ces montés de catégories
rigondeaux a été ridicule.
D’abord dans ces gestes pendant le combat (coup de coude, têtes basses à répétition, accrochages on n’en parle même pas.
ça lui ferme son clapet.
Moi ce qui me déçoit c’est que je voulais le voir en croix !!!!
bref, le nomaschenko était superbement bien trouvé...:)
rien a rajouter - 100 pct daccord

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 déc. 2017, 15:41

Mes excuses Choky.
J ai les boules sur ce combat.
Y a rien qui va quand on attend une affiche.

Les rounds 1 et 2. Rigo pose des problèmes de distance à Loma mais c est tout.
Il prend étrangement le centre du ring malgré la diff de gabarit.. Ca aurait pu être intéressant .
Il lui a manque la jeunesse pour proposer qqchse
Loma reste trop fort et surtout a son pick de forme

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 16:30

overcut a écrit :
10 déc. 2017, 15:41
Mes excuses Choky.
J ai les boules sur ce combat.
Y a rien qui va quand on attend une affiche.

Les rounds 1 et 2. Rigo pose des problèmes de distance à Loma mais c est tout.
Il prend étrangement le centre du ring malgré la diff de gabarit.. Ca aurait pu être intéressant .
Il lui a manque la jeunesse pour proposer qqchse
Loma reste trop fort et surtout a son pick de forme
pas de problemes overcut on echange- en ce qui concerne rigo ce qui m'enerve c'est les excuses d'apres combat c'est tout

Marciano
Star du forum
Star du forum

10 déc. 2017, 16:55

Le problème de la prestation d'hier de Rigo, c'est que l'on a du mal à l'imaginer gagner, même plus jeune.
C'est pas comme s il avais "existé" et coulé les rounds avançant par manque de jus, non d'entrée on le vois essayé de s'imposer mais sans succès.

L'ukrainien a pris ses marques et à totalement contrôlé tactiquement un Rigondeaux sans appuyer ses coups, ne cherchant pas à profiter de son gabarits, mais prouvant que son style était peut-être bien l'anti-Chacal tout simplement.

Je le ressent comme ca. Toutes les attaques du Chacal ont trouvé le vent, là où l'ukrainien l'a contré à de nombreuse reprise c'est le monde à l'envers ! Ce n'ai pas la défaite que je retient car ca on s'y attendais un peu, mais bien cela !
Lomachenko semblais au dessus, sur tous les points, dont la motivation...
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

Marciano
Star du forum
Star du forum

10 déc. 2017, 17:00

J'ai toujours pensé que Lomachenko serai fou d'affronter Crawford....et bien j'avoue croire de plus en plus que Lomachenko est imboxable.
Je me dit qu'avec son activité incessante, ses angles, son insaisissabilité, même Crawford pourrai finir frustrer...
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

10 déc. 2017, 17:06

Et pourquoi pas un affrontement contre Gervontas Davis???
supporter de Jean-Marc mormeck JUSQ'AU BOUT!!!!!! aller Mormeck derière toi à te soutenir je ne te lâcherais pas!!!!!!!

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

Rocco
Modérateur
Modérateur

10 déc. 2017, 17:11

Rigondeaux était dominé mais c'était pas violent, je l'ai pas vu éprouvé mais dépassé techniquement et sans réelle envie...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Répondre
  • Informations