Rigondeaux VS Lomachenko et oui ! ^^

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

15 déc. 2017, 07:39

Marciano a écrit :
14 déc. 2017, 20:14
Ça fait un moment que je dit que Lomachenko est un "pti con" comme on dit.
Ça ne date pas d aujourd'hui, d ailleurs heureusement que son père le canalise sinon il serai détestable.

En revanche, ç est dans ce caractère à ego démesuré que je sait d avance qu il fera une carrière en pro....immense.
Talent +caractère ça fait souvent des champions qui laisse une grosse trace dans l histoire.

Avec Lomachenko on tape dans la catégorie au dessus des Mayweather et Cie. ...Avec lui on tape dans la crème, de la crème, de la crème on reparlera en fin de carrière mais vous verrez. ;)

Sinon Rigondeaux, est aussi un peu sale ^^ avouons le.

On pas devant des carartères comme GGG ou DLH avec Rigo et loma ça c est sur ! Lol
Tout a fait daccord.
Certains vont trouver que j’exagere vu qu’il na que 10 combats pros mais je nai jamais vu personne faire ce que lomachenko fait.
Il a le potentiel pour devenir incroyable et pour une fois je suis daccord avec ce que dit arum
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

15 déc. 2017, 09:21

sandman a écrit :
14 déc. 2017, 20:47
cleming a écrit :
14 déc. 2017, 19:55
Briscoe a écrit :
14 déc. 2017, 19:49

Je penses que tu t'avances sur un terrain glissant pour toi en discutant avec Cleming sur le vocabulaire Anglais :D Débat perdu d'avance ! :lol:
Sujet complexe que la double négation (pour moi en tout cas), je préfère ne pas trop m'avancer :mrgreen:
En tout cas il a bien dit ça, mais ça ne me semble pas correct même si cette forme est parfois usitée à l'oral.
Je sais parler et lire à peu près couramment l'Anglais, sans être un expert, mais cette double négation me paraît assez ignoble et totalement fausse.
Mais j' peux me tromper...
'i dont have no power' n'est pas correct non - c'est soit 'i dont have any power' ou soit 'i have no power' - mais 'i dont have no power' n'est ^pas correct
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

germain martin
Site Admin
Site Admin

15 déc. 2017, 10:12

choky a écrit :
sandman a écrit :
cleming a écrit :
14 déc. 2017, 19:55

Sujet complexe que la double négation (pour moi en tout cas), je préfère ne pas trop m'avancer :mrgreen:
En tout cas il a bien dit ça, mais ça ne me semble pas correct même si cette forme est parfois usitée à l'oral.
Je sais parler et lire à peu près couramment l'Anglais, sans être un expert, mais cette double négation me paraît assez ignoble et totalement fausse.
'i dont have no power' n'est pas correct non - c'est soit 'i dont have any power' ou soit 'i have no power' - mais 'i dont have no power' n'est ^pas correct
J'ai l'impression que Lomachenko, qui ne maîtrise pas l'anglais, n'a tout simplement pas dit ce qu'il voulait dire.
Je l'ai déjà entendu se mélanger les pinceaux copieusement.

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

15 déc. 2017, 10:27

Thegoldenboy a écrit :
15 déc. 2017, 06:48
une défaite qui n’en était pas une contre salido.
ce qu’il avait fait ce soir là était extraordinaire.
je te rejoint marciano sur les débordements.
bien évidemment que les Bowe Holyfield c’étaient un tout autre contexte pour Tyson, il a été la honte de ce sport à cette époque, mais bon quand on lit son livre on comprend mieux son état d’esprit :lol:
Crawford c’est LE boxeur qui le stopperai.
trop grand, trop puissant et un sens tactique hors pair. rien n’est fait au hasard avec lui, il amène et chope les gars sur leurs déséquilibres, et ça c’est que qui fait toutes la différence.
nous avons vraiment une belle brochette de très grands boxeurs en ce moment.
je me retape en ce moment la carrière de Mike mc Callum, ce gars était juste monstrueux. le boxeur complet par excellence. Son combat contre Jackson et son travail latéral sans jamais reculer est à montrer dans toutes les écoles.
suivent mc crory, curry, pfffffiooouuuu
si il y a bien une seule chose sur lequel je suis d accord avec toi sans hesiter . C est sur le talent de mike mccallum.
De véritable leçons sont données au travers de
Callum vs Collins ou callum vs Watson.
Ce mec avait tout. En plus d avoir l intelligence de mener le tempo.
et que dire de Callum vs kalembay la on regarde un tout autre sport.
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

germain martin
Site Admin
Site Admin

15 déc. 2017, 10:30

germain martin a écrit :
15 déc. 2017, 10:12
choky a écrit :
sandman a écrit :

J'ai l'impression que Lomachenko, qui ne maîtrise pas l'anglais, n'a tout simplement pas dit ce qu'il voulait dire.
Je l'ai déjà entendu se mélanger les pinceaux copieusement.
Je pense qu'il a voulu dire :
"Je ne suis pas dénué de puissance", ou, en anglais, quelque chose comme :
"I'm not devoid of power"
Son "I dont have no power", même si c'est incorrect, exprime la même chose => Je n'ai pas aucune puissance.
Les anglais étant plus stricts que nous concernant les doubles négations, sa phrase pique pas mal, évidemment.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

15 déc. 2017, 10:45

beber a écrit :
13 déc. 2017, 18:02
MARVELOUS-1 a écrit :
13 déc. 2017, 15:35

beber a dit que sa carrière pro est un gâchis.
Je n'emploierai pas ce terme.
..
C'est vrai que ce n'est pas le bon terme ...

Mais je pense que s'il était né quelques centaines de km plus au nord ouest ,

Il aurait une olympiade en moins , mais une carrière pro à la mesure de son talent
Nous sommes d'accord.
C'est le problème avec les longues carrières amateur.

Répondre
  • Informations