Rigondeaux VS Lomachenko et oui ! ^^

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

13 déc. 2017, 18:02

MARVELOUS-1 a écrit :
13 déc. 2017, 15:35

beber a dit que sa carrière pro est un gâchis.
Je n'emploierai pas ce terme.
..
C'est vrai que ce n'est pas le bon terme ...

Mais je pense que s'il était né quelques centaines de km plus au nord ouest ,

Il aurait une olympiade en moins , mais une carrière pro à la mesure de son talent

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

13 déc. 2017, 18:29

Faut pas non plus trop s'acharner contre Rigo ...

Lomachenko se comporte plutôt bien d'ailleurs sur "l'après-combat", c'est à souligner parce qu'il est parfois critiqué pour ses attitudes

germain martin
Site Admin
Site Admin

13 déc. 2017, 19:09

Leticiano a écrit :

Lomachenko se comporte plutôt bien d'ailleurs sur "l'après-combat", c'est à souligner parce qu'il est parfois critiqué pour ses attitudes
Il ne faut pas s'acharner du tout :
Rigondeaux, c'est l'histoire d'un talent hors normes né au mauvais endroit.
Toute sa vie, il aura essayé d'assurer ses vieux jours en faisant son métier de ce pour quoi il était le meilleur.
Victime d'un système injuste et inhumain, il a vite perdu ses illusions et s'est replié sur lui-même, tentant vaille que vaille de ne pas sombrer dans la misère en essayant - au moins - de préserver au mieux sa santé.
Payé 400000 $ quand un McCouillon bon à rien en empoche 100 millions, qui peut le lui reprocher ?
Avant le combat, j'avais dit que je ne serais pas surpris qu'il abandonne s'il constatait qu'il ne pouvait pas remporter le combat.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

13 déc. 2017, 19:40

germain martin a écrit :
13 déc. 2017, 19:09
Leticiano a écrit :

Il ne faut pas s'acharner du tout :
Rigondeaux, c'est l'histoire d'un talent hors normes né au mauvais endroit.
Toute sa vie, il aura essayé d'assurer ses vieux jours en faisant son métier de ce pour quoi il était le meilleur.
Victime d'un système injuste et inhumain, il a vite perdu ses illusions et s'est replié sur lui-même, tentant vaille que vaille de ne pas sombrer dans la misère en essayant - au moins - de préserver au mieux sa santé.
Payé 400000 $ quand un McCouillon bon à rien en empoche 100 millions, qui peut le lui reprocher ?
Avant le combat, j'avais dit que je ne serais pas surpris qu'il abandonne s'il constatait qu'il ne pouvait pas remporter le combat.
bon j'ai hesite a te répondre vu que la derniere fois tu m'as dit que j'etais mesquin/pas genereux et pas classe... (ce qui d'ailleurs est peut etre vrai)-
en ce qui me concerne j'avoue que je n'ai pas de sentiments particuliers pour rigondeaux.
la seule fois ou les boxeurs m'enervent vraiment c'est quand ils trouvent des excuses injustifiees a leurs defaites -
du coup j'ai surement surreagi par rapport a cela mais c'est vrai que je n'ai pas trouvé sa reaction d'apres match digne de son talent.
mais bon je comprends vos messages et il est inutile d'en rajouter.
j'espere pour lui qu'il va pouvoir rebondir et relancer sa carriere dans les categories inferieures.
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

cleming
Légende vivante
Légende vivante

13 déc. 2017, 20:17

MARVELOUS-1 a écrit :MEDINA
Manuel ?
Image

germain martin
Site Admin
Site Admin

13 déc. 2017, 20:47

choky a écrit :
bon j'ai hesite a te répondre vu que la derniere fois tu m'as dit que j'etais mesquin/pas genereux et pas classe... (ce qui d'ailleurs est peut etre vrai)-
Oui, je me souviens... J'ai dû en oublier, d'ailleurs. :lol:
choky a écrit :
en ce qui me concerne j'avoue que je n'ai pas de sentiments particuliers pour rigondeaux.
la seule fois ou les boxeurs m'enervent vraiment c'est quand ils trouvent des excuses injustifiees a leurs defaites -
du coup j'ai surement surreagi par rapport a cela mais c'est vrai que je n'ai pas trouvé sa reaction d'apres match digne de son talent.
mais bon je comprends vos messages et il est inutile d'en rajouter.
j'espere pour lui qu'il va pouvoir rebondir et relancer sa carriere dans les categories inferieures.
Je te disais que Briscoe avait les boules.
Je les ai peut-être encore plus que lui... Et je ne pensais pas vraiment ce que je disais, Choky. :wink:

Le Vrai
Débutant

13 déc. 2017, 20:57

Thegoldenboy a écrit :
13 déc. 2017, 14:06
Bundini a écrit :
13 déc. 2017, 12:56
Je viens de lire sur The Ring que Rigondeaux ne s'est pas cassé la main, en fin de compte. Un hématome, pas de fracture.
C'étais sa seule porte de sortie!!!!
Lomachenko commençais a ètre agacé par tout ces mauvais gestes de sale tricheur et commençais à passer le deux.
Fin du deuxième il frappe Lomachenko comme il a fait lors de son dernier combat qui a fini en no contest (en tenant).
rigondeaux finissait soit en croix, soit disqualifié, la porte de sortie du "mal à la main" c'était la moins honteuse.
"Mal à la main" :lol:
Si il la touché trois fois nettement au visage et encore ...
Qu'est ce que je regrette qu'il n'est pas fini en croix ...
Remarque à bien y réfléchir c'est encore plus minable de finir comme ca. :roll:
Lomachenko frappe volontairement après le gong :shock:
Tu montres un total irrespect envers Rigo :roll: le boulet du forum doublé d'un sale con, fallait que ca sorte; sorry pour les forumeurs choqués.

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

14 déc. 2017, 04:21

.
Modifié en dernier par Thegoldenboy le 16 déc. 2017, 22:15, modifié 1 fois.

andrew
une vraie vedette !

14 déc. 2017, 12:34

Mc COUILLON ???? :lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: Parait que Mayweather (c'est même certain) aurait fait durer le plaisir ce que j'ai toujours pensé.
Sinon, parait que c'est FAUX le blessure à la main de Rigondeaux..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Le Vrai
Débutant

14 déc. 2017, 12:42

Thegoldenboy a écrit :
14 déc. 2017, 04:21
:shock:
le boulet du forum doublé d'un sale con
:shock:
j’espère que les modérateurs vont intervenirs!
j’ai rarement vu de tels débordements sur ce forum, moi qui suis un modèle de courtoisie la franchement je suis abasourdi...
de tels insultes ne doivent pas avoir leurs place ici, je pense « le vrai » que tu as choqué une grande partie des menbres de ce forum avec cette insultes hors norme. :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99:

Je me vois donc dans l’obligation de te rappeler quelques règles si tu veux avoir ta place ici:

Règle n°7 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés. L'auteur dudit message pourra être averti ou suspendu à discrétion des administrateurs.

ps: vous noterez, chers menbres que je suis plein de bonnes résolutions pour 2018!!
je subit une attaque frontale d’une Rare violence!
Aussi loin que remonte ma mémoire de poisson rouge, je n’ai aucun souvenirs de tels propos envers moi et pourtant cela fait biiiiiien longtemps que je suis ici.
je pardonne « le vrai » pour son dérapage, après tout, surement qu’il se tape des pognes devant rigondeaux....
je ne vous explique pas le bande mou qu’il devait être samedi dernier, Le Borgne devait être en berne ... :roll:
Le beauf qui veut pratiquer l'humour ; c'est cocasse. Je ne suis groupie d'aucun boxeur sauf que je les respecte ; toi tu ne connais pas le sens du mot respect. T'apportes quoi à part ta médiocre suffisance il y a des forumeurs de classe sur ce forum et un seul nase inutile;toi.
Prends exemple sur Overcut ca te changera :roll:

Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

14 déc. 2017, 13:03

andrew a écrit :
14 déc. 2017, 12:34
Sinon, parait que c'est FAUX le blessure à la main de Rigondeaux..
Les radios ont révélé qu'il n'a pas de fracture. Simple hématome

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

14 déc. 2017, 14:16

/
Modifié en dernier par Thegoldenboy le 16 déc. 2017, 22:15, modifié 1 fois.

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

14 déc. 2017, 16:29

Leticiano a écrit :

Ouais carrément d'accord le cubain n' a pas mérité qu'on s'acharne sur lui. tout commentaire sur lui après combat est plus que ridicule.
ce combat aurait du se faire à 122 lbs , 3 ans plus tot.

Quant aux attitudes de Lomachenko avant / après combat tout est bullshit. ce garçon et son père semblent adorables. Ils savent d'ou ils viennent , de la province pauvre ukrainienne.

tout comportement de bad boy est promotionnel pour vendre ses combats. çà ne lui va pas d'ailleurs quand il fait çà mais çà doit etre encore une idée pourrave de son manager Bob Arum.
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

cleming
Légende vivante
Légende vivante

14 déc. 2017, 17:01

Y a pas des "no" en trop dans ta signature ?
Image

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

14 déc. 2017, 17:56

cleming a écrit :
14 déc. 2017, 17:01
Y a pas des "no" en trop dans ta signature ?
Lequel? Dixit boxingscene copier coller .j invente rien
Il dit que je n ai aucune puissance aucun punch. Mais comment puis je n'avoir aucune puissance alors qu il dit 'no mas' .....vasyl.

C est pourtant clair :mrgreen: :Boxeurs:
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

Répondre
  • Informations