Rigondeaux VS Lomachenko et oui ! ^^

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

14 déc. 2017, 19:13

germain martin a écrit :
13 déc. 2017, 20:47
choky a écrit :
13 déc. 2017, 19:40
bon j'ai hesite a te répondre vu que la derniere fois tu m'as dit que j'etais mesquin/pas genereux et pas classe... (ce qui d'ailleurs est peut etre vrai)-
Oui, je me souviens... J'ai dû en oublier, d'ailleurs. :lol:
choky a écrit :
13 déc. 2017, 19:40
en ce qui me concerne j'avoue que je n'ai pas de sentiments particuliers pour rigondeaux.
la seule fois ou les boxeurs m'enervent vraiment c'est quand ils trouvent des excuses injustifiees a leurs defaites -
du coup j'ai surement surreagi par rapport a cela mais c'est vrai que je n'ai pas trouvé sa reaction d'apres match digne de son talent.
mais bon je comprends vos messages et il est inutile d'en rajouter.
j'espere pour lui qu'il va pouvoir rebondir et relancer sa carriere dans les categories inferieures.
Je te disais que Briscoe avait les boules.
Je les ai peut-être encore plus que lui... Et je ne pensais pas vraiment ce que je disais, Choky. :wink:
mais comme tu es toujours un vrai gentleman je me suis dis que j'avais peut etre pousse le bouchon un peu loin :D
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

14 déc. 2017, 19:16

overcut a écrit :
14 déc. 2017, 16:29
Leticiano a écrit :
13 déc. 2017, 18:29
Faut pas non plus trop s'acharner contre Rigo ...

Lomachenko se comporte plutôt bien d'ailleurs sur "l'après-combat", c'est à souligner parce qu'il est parfois critiqué pour ses attitudes
Ouais carrément d'accord le cubain n' a pas mérité qu'on s'acharne sur lui. tout commentaire sur lui après combat est plus que ridicule.
ce combat aurait du se faire à 122 lbs , 3 ans plus tot.

Quant aux attitudes de Lomachenko avant / après combat tout est bullshit. ce garçon et son père semblent adorables. Ils savent d'ou ils viennent , de la province pauvre ukrainienne.

tout comportement de bad boy est promotionnel pour vendre ses combats. çà ne lui va pas d'ailleurs quand il fait çà mais çà doit etre encore une idée pourrave de son manager Bob Arum.
je ne suis pas du tout d'accord - on a le droit de critiquer l'attitude de rigondeaux apres le combat sans etre ridicule mais bon ca tourne un peu en rond donc passons a autre chose
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

14 déc. 2017, 19:49

overcut a écrit :
14 déc. 2017, 17:56
cleming a écrit :
14 déc. 2017, 17:01
Y a pas des "no" en trop dans ta signature ?
Lequel? Dixit boxingscene copier coller .j invente rien
Il dit que je n ai aucune puissance aucun punch. Mais comment puis je n'avoir aucune puissance alors qu il dit 'no mas' .....vasyl.

C est pourtant clair :mrgreen: :Boxeurs:
Je penses que tu t'avances sur un terrain glissant pour toi en discutant avec Cleming sur le vocabulaire Anglais :D Débat perdu d'avance ! :lol:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

cleming
Légende vivante
Légende vivante

14 déc. 2017, 19:55

Briscoe a écrit :
overcut a écrit :
cleming a écrit :
14 déc. 2017, 17:01
Y a pas des "no" en trop dans ta signature ?
Il dit que je n ai aucune puissance aucun punch. Mais comment puis je n'avoir aucune puissance alors qu il dit 'no mas' .....vasyl.

Je penses que tu t'avances sur un terrain glissant pour toi en discutant avec Cleming sur le vocabulaire Anglais :D Débat perdu d'avance ! :lol:
Sujet complexe que la double négation (pour moi en tout cas), je préfère ne pas trop m'avancer :mrgreen:
En tout cas il a bien dit ça, mais ça ne me semble pas correct même si cette forme est parfois usitée à l'oral.
Modifié en dernier par cleming le 14 déc. 2017, 19:58, modifié 1 fois.
Image

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

14 déc. 2017, 19:57

choky a écrit :
14 déc. 2017, 19:16
overcut a écrit :
14 déc. 2017, 16:29
Leticiano a écrit :
13 déc. 2017, 18:29
Faut pas non plus trop s'acharner contre Rigo ...

Lomachenko se comporte plutôt bien d'ailleurs sur "l'après-combat", c'est à souligner parce qu'il est parfois critiqué pour ses attitudes
Ouais carrément d'accord le cubain n' a pas mérité qu'on s'acharne sur lui. tout commentaire sur lui après combat est plus que ridicule.
ce combat aurait du se faire à 122 lbs , 3 ans plus tot.

Quant aux attitudes de Lomachenko avant / après combat tout est bullshit. ce garçon et son père semblent adorables. Ils savent d'ou ils viennent , de la province pauvre ukrainienne.

tout comportement de bad boy est promotionnel pour vendre ses combats. çà ne lui va pas d'ailleurs quand il fait çà mais çà doit etre encore une idée pourrave de son manager Bob Arum.
je ne suis pas du tout d'accord - on a le droit de critiquer l'attitude de rigondeaux apres le combat sans etre ridicule mais bon ca tourne un peu en rond donc passons a autre chose
Il est vrai que Lomachenko n'est pas réputé pour sa modestie, je n'avais déjà pas aimé son cinéma à l'Américaine face à Marriaga ou Sosa je ne me rappelle plus trop. Le coup volontairement donné après le gong sur Rigondeaux est de trop, il n'avait pas besoin de cela. Attention pour lui de ne pas faire du Roy Jones qui était parfois détestable avec un mépris total pour ses rivaux.

Marciano
Star du forum
Star du forum

14 déc. 2017, 20:14

Ça fait un moment que je dit que Lomachenko est un "pti con" comme on dit.
Ça ne date pas d aujourd'hui, d ailleurs heureusement que son père le canalise sinon il serai détestable.

En revanche, ç est dans ce caractère à ego démesuré que je sait d avance qu il fera une carrière en pro....immense.
Talent +caractère ça fait souvent des champions qui laisse une grosse trace dans l histoire.

Avec Lomachenko on tape dans la catégorie au dessus des Mayweather et Cie. ...Avec lui on tape dans la crème, de la crème, de la crème on reparlera en fin de carrière mais vous verrez. ;)

Sinon Rigondeaux, est aussi un peu sale ^^ avouons le.

On pas devant des carartères comme GGG ou DLH avec Rigo et loma ça c est sur ! Lol
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

sandman
Légende vivante
Légende vivante

14 déc. 2017, 20:47

cleming a écrit :
14 déc. 2017, 19:55
Briscoe a écrit :
overcut a écrit :

Sujet complexe que la double négation (pour moi en tout cas), je préfère ne pas trop m'avancer :mrgreen:
En tout cas il a bien dit ça, mais ça ne me semble pas correct même si cette forme est parfois usitée à l'oral.
Je sais parler et lire à peu près couramment l'Anglais, sans être un expert, mais cette double négation me paraît assez ignoble et totalement fausse.
Mais j' peux me tromper...
« Encore cette histoire de pied ? »

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

14 déc. 2017, 21:17

.
Modifié en dernier par Thegoldenboy le 16 déc. 2017, 22:14, modifié 1 fois.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

14 déc. 2017, 21:23

Je ne nie pas que Rigondeaux a pourri le match mais Lomachenko donne bien un coup après le gong et il n'avait pas besoin de cela. C'est un sale geste...Pour ce qui est d'avoir de la bouse dans les yeux, je ne suis pas le seul apparemment. Lomachenko lire netboxe ? Vu comment il parle anglais, je doute fort qu'il comprenne un seul mot de Français. :lol: :lol:

Le Vrai
Débutant

14 déc. 2017, 22:09

Thegoldenboy a écrit :
14 déc. 2017, 14:16
Le beauf qui veut pratiquer l'humour ; c'est cocasse. Je ne suis groupie d'aucun boxeur sauf que je les respecte ; toi tu ne connais pas le sens du mot respect. T'apportes quoi à part ta médiocre suffisance il y a des forumeurs de classe sur ce forum et un seul nase inutile;toi.
Prends exemple sur Overcut ca te changera :roll:
Aller encore une règle n7 pour le vrai: :D c'est cadeau ca me fait plaisir :lol:
Règle n°7 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés. L'auteur dudit message pourra être averti ou suspendu à discrétion des administrateurs.

Pourquoi tes méchant avec moi???
Ton rigadeau a prit une pipe alors tu es en colère?? :lol: :lol:
Faut pas mon loulou, tu sais si on remonte un peu pour te rafraîchir la mémoire, c'est toi qui m'a attaqué bi en tète alors que je ne t'avais mème pas écrit un seul mot. Tu étais venu défendre je ne sais quel gars que j'avais un peu chicané...
Un gars que j'emmerde, je conçoit qu'il se défende, mais toi tu es arrivé comme un cheveux sur la soupe, comme un justicier pour te mêler des affaires des grandes personnes qui discutent pugilisme.
"le vrai": 16 messages en 2 mois et demi. :shock: :shock:
ca c'est de l'activité mon grand, du partage de connaissance, du grand art!!! :MDR85:
Tu es entraineur il parait, bah écoute donc, entraine donc tes gars et laisse les grandes personnes discuter entres elles, tu verras tu ne t'en portera que mieux. 8)
Des petites météores j'en ai vu passer des tas ici, ils apparaissent et disparaissent aussi vite.
donc laisse The Goldenboy faire mumuse ici et va jouer avec tes crottes de nez dans le sable... :Danseuse01: :85:

Ah au fait, tu est un "vrai" quoi??? :roll
(tu noteras que je n'ai rien dit, en fait c'est parce que il y a un tas d'idées qui me passe par la tète...)

:1037198529:
Je ne lis plus ta prose qui respire la poesie. Je t'ai pris en grippe parce que tu pourris un forum agréable en montrant continuelleent ton mépris envers tout le monde. Overcut; Briscoe ce soir.

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

14 déc. 2017, 22:23

.
Modifié en dernier par Thegoldenboy le 16 déc. 2017, 22:14, modifié 1 fois.

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

14 déc. 2017, 22:35

.
Modifié en dernier par Thegoldenboy le 16 déc. 2017, 22:13, modifié 1 fois.

Marciano
Star du forum
Star du forum

14 déc. 2017, 23:41

Quand je vois le nombre de personnes qui ont pris leur pied (dont moi ^^) devant les round à rallonge des Bowe-holyfield. ( pas besoin de taper après le gong aussi )

Quand je vois le nombre de personnes qui ont excusé Tyson pour ses coups irréguliers ou morsure.

Quand je vois le nombre de personnes excuser le geste de Mayweather face à Ortiz.

Je pense qu on peu trouver légitime le geste de Lomachenko sur ce coup là.
Son adversaire à tenter plusieurs vice tout le combat, et juste avant le gong il lui tenais là tête ou à tenter un vilain geste je me souviens plus.
Je trouve au contraire que sur CE combat là, Nomaschenko à été très professionnel. Il ne sait pas laisser faire et à fait preuve de caractère quand il fallait.

Cela dit je le redit. Il a un caractère de pticon, mais un pticon qui va aller trèeeeeees loin.
Faut juste que papa le canalise car en ayant conscense de ce qu il est, on peu perdre en humilité.

J aimerai bien le voir face à un boxeur type "Salido " en moins sale et encore meilleur.
Je vois que ça pour le battre.
Un guerrier bagareur.
Parcequ un "boxeur" ne peu pas le battre.
Il est au dessus de la boxe cet Ukrainien là .

A moins qu un Crawford avec son génie gabarit allonge. ...Peut être.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

15 déc. 2017, 00:22

Marciano a écrit :
14 déc. 2017, 20:14
Ça fait un moment que je dit que Lomachenko est un "pti con" comme on dit.

[...]

En revanche, ç est dans ce caractère à ego démesuré que je sait d avance qu il fera une carrière en pro....immense.
Talent +caractère ça fait souvent des champions qui laisse une grosse trace dans l histoire.
N'y vois pas une coïncidence. Lomachenko est très intelligent et apprend tous les jours. Le boxeur modèle qui se plaint jamais, il l'a joué une fois et a perdu contre Salido en se faisant largement enfoncé les burnes par la même occasion. Il a compris, il le fera plus. Le boxeur, même spectaculaire, mais trop lisse comme GGG, il a compris que ça ne marchait pas, ou très lentement tout du moins. Il construit sa boxe, son personnage autour de ses expériences et de celles des autres. On ne l'appelle pas Hi-Tech pour rien les amis. Il est dans l'analyse.

Ensuite, certains parlent de la misère de Rigondeaux avec 400 000$. On n'a vu beaucoup (beaucoup) plus, mais ce n'est pas ce que j'appelle de la misère.

Pour Le Vrai, laisse couler et ne lis pas les messages de ceux que tu n'apprécies pas c'est le plus simple.

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

15 déc. 2017, 06:48

une défaite qui n’en était pas une contre salido.
ce qu’il avait fait ce soir là était extraordinaire.
je te rejoint marciano sur les débordements.
bien évidemment que les Bowe Holyfield c’étaient un tout autre contexte pour Tyson, il a été la honte de ce sport à cette époque, mais bon quand on lit son livre on comprend mieux son état d’esprit :lol:
Crawford c’est LE boxeur qui le stopperai.
trop grand, trop puissant et un sens tactique hors pair. rien n’est fait au hasard avec lui, il amène et chope les gars sur leurs déséquilibres, et ça c’est que qui fait toutes la différence.
nous avons vraiment une belle brochette de très grands boxeurs en ce moment.
je me retape en ce moment la carrière de Mike mc Callum, ce gars était juste monstrueux. le boxeur complet par excellence. Son combat contre Jackson et son travail latéral sans jamais reculer est à montrer dans toutes les écoles.
suivent mc crory, curry, pfffffiooouuuu

Répondre
  • Informations