Bienvenue sur le nouveau forum !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Grouik
NetBoxeur 2017

24 juin 2017, 06:48

Hello à tous et bienvenue sur le nouveau forum :wink:

Voilà ! J'ai enfin (5 jours en tout) terminé le nouveau forum. Pour l'instant c'est moi qui l'héberge (du temps que l'admin du site achète un vrai hébergement), mais pour vous tout devrais se passer en toute transparence :wink: Par contre je ne vous listerais pas maintenant tous les changements et nouveautés pour une raison simple : je n'ai pas encore dormi et j'ai qu'une envie, allez me pieuter :P

Il me restera encore à peaufiner quelques petite chose comme le retour du tchat, ajouter de nouveau smiley plus au gout du jour et plus relatif a la boxe, et surtout à vous écouter : En effet, n'hésitez pas à me faire vos remontés si vous constatez des dysfonctionnements ou, si tout simplement, vous avez des questions.

Sur ce, je vous laisse découvrir :) Bonne nuit !

Edit 1 : Tchat ajouté et fonctionnel, les problèmes de connexions sont normalement corrigé (n'hésitez pas à me dire si vous avez rencontrer une difficulté particulière)

Edit 2 : Vous pouvez désormais coller n'importe quel liens Youtube, Dailymotion, Twitter, dans vos message : la vidéo ou le média apparaîtra directement, exemple :

Edit 3 : Ajout d'une balise "Spoiler" pour cacher des choses comme par exemple le résultat d'un match, exemple :
SpoilerAfficher
Joshua à battu Klitschko au 11ième !!!!

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

24 juin 2017, 15:16

bjr et un grand merci pour tout le travail
juste pour information je n'ai pas pu me connecter avec mon mot de passe - j'ai du faire semblant de l'avoir oublié avant de le recreér -je le signale juste au cas ou cela arrive a d'autres.
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

Grouik
NetBoxeur 2017

24 juin 2017, 15:19

Avec grand plaisir :)

Hummm, curieux effectivement. Normalement depuis 20 min maintenant (il est 15h18) j'ai fait tout ce qu'il fallait pour corriger. J'espère que ça marchera...

Bon après si c'est pas le cas et que ça demande une réinitialisation de mot de passe c'est pas la mort non plus, mais si j'peut éviter je ferais mon possible.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

25 juin 2017, 00:44

Très impressionnant, chapeau l'artiste !
Image

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 juin 2017, 14:05

:Super21: Juste WOW :D , travail de titan que ta fait Grouik. Énorme le nouveau visuel. Après quelque problème pour me connecté se week-end je ne recevais pas l’émail pour réinitialisez mon mot de passe. C'est avec plaisir que je poste mon premier post dans cette nouvelle ère et surtout un grand MERCI pour ton travail. :D
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Grouik
NetBoxeur 2017

25 juin 2017, 14:10

Tyson-Joshua a écrit :
25 juin 2017, 14:05
:Super21: Juste WOW :D , travail de titan que ta fait Grouik. Énorme le nouveau visuel. Après quelque problème pour me connecté se week-end je ne recevais pas l’émail pour réinitialisez mon mot de passe. C'est avec plaisir que je poste mon premier post dans cette nouvelle ère et surtout un grand MERCI pour ton travail. :D
Avec plaisir, peut-tu stp me dire comment tu as procéder pour pouvoir te re-connecter ? ça va grandement m'aider à corriger le truc merci

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 juin 2017, 14:17

J'ai retenté une nouvelle fois la réinitialisation de mon mot de passe vers 14h et cette fois ça a marché :D . Au top les nouvelles fonction comme la notification des messages :D
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Grouik
NetBoxeur 2017

25 juin 2017, 14:19

Tyson-Joshua a écrit :
J'ai retenté une nouvelle fois la réinitialisation de mon mot de passe vers 14h et cette fois ça a marché :D . Au top les nouvelles fonction comme la notification des messages :D
Ok, donc y'a bien un problème de mail. Je vais corriger ça du coup merci mon bon :wink:

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 juin 2017, 14:34

Grouik a écrit :
25 juin 2017, 14:19
Tyson-Joshua a écrit :
Ok, donc y'a bien un problème de mail. Je vais corriger ça du coup merci mon bon :wink:
Pas de soucis, merci a toi j’espère que tu tes bien reposé après tout ceux travail.

Par contre j'ai u ceux message avec l’émail : Cet expéditeur n’a pas passé les vérifications relatives à la détection des fraudes et n’est peut-être pas la personne qu’il prétend être.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

25 juin 2017, 14:54

Merci pour cette réalisation.
Bon dimanche à tous :yaisse:

germain martin
Site Admin
Site Admin

25 juin 2017, 16:44

Merci Grouik,
J'ai eu du mal à me connecter : J'ai demandé l'envoi d'un nouveau mot de pas qui est arrivé effectivement arrivé dans mes spams, puis, après m'être connecté, j'ai rétabli l'ancien en me connectant sur mon profil (lien en haut à droite, cliquer sur votre preudo, puis profil > modifier le profil > Modifier les paramètres du compte et de là, on peut facilement modifier le mot de passe. Attention à bien recopier dans le dernier champ le mot de passe attribué par NetBoxe).

A tous ceux qui connaissent des difficultés similaire, soyez patients. Après une mise à jour aussi importante, il y a toujours des ajustements à faire (c'est d'ailleurs souvent ce qui prend le plus de temps).

Quand on se connecte depuis un téléphone mobile, la différence avec l'ancienne version est énorme : C'est devenu simple et pratique.
:Super21:

Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

25 juin 2017, 17:50

Quel boulot !
Bravo Msieur : y a moyen de remercier ce travail bénévole autrement qu'avec des mots?

Grouik
NetBoxeur 2017

25 juin 2017, 17:53

Nicolino Locche a écrit :
25 juin 2017, 17:50
Quel boulot !
Bravo Msieur : y a moyen de remercier ce travail bénévole autrement qu'avec des mots?
Vous le faites déjà quand je vous lis ça me suffit, merci :wink:

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 juin 2017, 20:15

germain martin a écrit :
25 juin 2017, 16:44
Merci Grouik,
J'ai eu du mal à me connecter : J'ai demandé l'envoi d'un nouveau mot de pas qui est arrivé effectivement arrivé dans mes spams, puis, après m'être connecté, j'ai rétabli l'ancien en me connectant sur mon profil (lien en haut à droite, cliquer sur votre preudo, puis profil > modifier le profil > Modifier les paramètres du compte et de là, on peut facilement modifier le mot de passe. Attention à bien recopier dans le dernier champ le mot de passe attribué par NetBoxe).

A tous ceux qui connaissent des difficultés similaire, soyez patients. Après une mise à jour aussi importante, il y a toujours des ajustements à faire (c'est d'ailleurs souvent ce qui prend le plus de temps).

Quand on se connecte depuis un téléphone mobile, la différence avec l'ancienne version est énorme : C'est devenu simple et pratique.
:Super21:
Salut,

J'y suis arrivé...

Clic en haut à droite puis Panneau de l'utilisateur puis Profil puis modifier
les paramètres du compte
il ne reste plus qu'à modifier le mot de passe et cliquer sur Envoyer

Bon courage à tous
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

germain martin
Site Admin
Site Admin

25 juin 2017, 20:50