Bienvenue sur le nouveau forum !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Grouik
NetBoxeur 2017

25 juin 2017, 23:39

Non, dans tous les cas ca n'est a faire q'une fois... Le forum reviens de loin, on a fait un bon de 15 ans entre les versions, et au final si la seule chose qu'on doit se retaper c'est le mot de passe, c'est pas si mal ;-) hahaha

Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

26 juin 2017, 00:22

Un grand merci également, j'ai eu raison de persévérer car je ne recevais pas de message en retour avec un nouveau mot de passe.
Cela n'est évidemment rien à côté de l'énorme travail fourni par Grouik et qui permettra à ce beau forum de poursuivre l'aventure dans des conditions optimales.
Vive NetBoxe.com.
Bravo Grouik.
On devrait toujours se regarder avec les yeux des autres.

zwok
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

26 juin 2017, 00:37

Hello Gourik

Merci pour ton boulot.

Tiens rajoute ça dans le header du site netboxe(pas le forum). Dans les balises <head></head>

Car y a certains qui ont encore le lien netboxe.net/Forum et qui ne passent pas par l'accueil. Donc j'ai concocté ça :

Code : Tout sélectionner

<script>if (window.location.href.indexOf("Forum") > -1) {document.location.href="http://www.netboxe.eu/";}</script>
il y a une différence entre imiter le plus fort et essayer de le dépasser !

Grouik
NetBoxeur 2017

26 juin 2017, 09:39

Merci Zwok :wink:

Mais je ne vais pas faire la modif maintenant, car il est prévu qu'on récupèrent netboxe.com sur un autre hébergement (le définitif) et que je déménage tout à nouveau. Du coup le forum ne sera plus en netboxe.eu, ici ça n'est que temporaire.

Mais merci à toi pour l'aide :)

Rocco
Modérateur
Modérateur

26 juin 2017, 11:14

Grouik, tu nous sors d'une situation très délicate qui aurait pu aboutir à la fin de Netboxe...

Merci beaucoup et chapeau bas pour ton professionnalisme et ta réactivité, si une connaissance a besoin de créer un site je te l'envoie!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Grouik
NetBoxeur 2017

26 juin 2017, 11:52

Rocco a écrit :
26 juin 2017, 11:14
Grouik, tu nous sors d'une situation très délicate qui aurait pu aboutir à la fin de Netboxe...

Merci beaucoup et chapeau bas pour ton professionnalisme et ta réactivité, si une connaissance a besoin de créer un site je te l'envoie!
Merci infiniment :) Il reste encore beaucoup de boulot : après avoir transférer Netboxe.com vers un nouvel hébergement, c'est là que la rigolade commence, il faut que je rapatrie à nouveau le forum actuel dessus et que je refasse tout le site web en entier, mais bon, là je ferais du coup par coup :D

zwok
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

26 juin 2017, 16:01

Grouik a écrit :

Mais je ne vais pas faire la modif maintenant, car il est prévu qu'on récupèrent netboxe.com sur un autre hébergement (le définitif) et que je déménage tout à nouveau. Du coup le forum ne sera plus en netboxe.eu, ici ça n'est que temporaire.

Vous allez l'héberger où ?

Je pourrais t'aider si t'as besoin d'un coup de main, je suis dispo vers milieu août si tu veux.

Grouik
NetBoxeur 2017

26 juin 2017, 16:20

zwok a écrit :
Grouik a écrit :

Je pourrais t'aider si t'as besoin d'un coup de main, je suis dispo vers milieu août si tu veux.
C'est gentil, tkt j'ai l'habitude c'est mon métier :wink:

Sur une instance dédié Gandi

zwok
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

26 juin 2017, 16:44

Grouik a écrit :
zwok a écrit :
Grouik a écrit :

Oh cool si c'est un dédié c'est encore mieux! Tu vas tout dev à la main ou tu vas utiliser un CMS ?

N'hésite pas au besoin.

Grouik
NetBoxeur 2017

26 juin 2017, 17:22

zwok a écrit :
26 juin 2017, 16:44
Grouik a écrit :
zwok a écrit :

Oh cool si c'est un dédié c'est encore mieux! Tu vas tout dev à la main ou tu vas utiliser un CMS ?

N'hésite pas au besoin.
Inutile de réinventé la roue, un CMS. Le site actuel est un site dev, et c'est une erreur pour un site comme NetBoxe, le jour ou je partirais, au moins quelqu'un peu reprendre sereinement et ainsi de suite :) Là j'ai jeté un œil au code, tout est antédiluviens... ça tourne même pas sur du PHP récent sans tout revoir... Le CMS de nos jours, c'est un gage de pérennité, du moins je répète : pour ce genre de site web. De plus ça permettra aux admins de faire leur MàJ d'articles très facilement/simplement.

andrew
une vraie vedette !

26 juin 2017, 18:35

SALUT-----Me revoilà
Très facile de se re connecter et pourtant j'ai galéré et vous lisant, j'ai pris mon mal en patience :P :P :P
Tout simplement, j'ai effectué une demande de nouveau mot de passe qui n'arrivait pas :roll: :roll: :roll:
Et pour cause, elle était bien arrivée, mais dans LES INDESIRABLES :MDR93: :MDR93: :turk182: :turk182: :turk182: comme moi sans doute :MDR43: :MDR43:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

snoop13014
Boxeur amateur
Boxeur amateur

27 juin 2017, 00:25

Merci à Grouik,

Et bienvenue à tous n'hésiter pas à persister!!!!
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

andrew
une vraie vedette !

27 juin 2017, 00:38

MAIS que deviennent les FRONDEURS ????...
Nous ne sommes qu'une demi douzaine à être revenus ??? :roll: :roll: :roll: :roll:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

trantrois
Star du forum
Star du forum

27 juin 2017, 21:57

YEEEEEEEEEEES!
J'ai enfin réussi à me connecter! J'y croyais plus!
Le temps pour se reconnecter doit être proportionnel à l'âge...

En tous cas Merci Grouik! Merci pour tout, mine rien sans le forum il me manque un truc!!
Lino : Aldo, est-ce que je t'ai déjà traité en patron ?
Aldo : Non, patron.

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 juin 2017, 10:45

Juste un mot à dire : énorme

ce nouveau forum a l'air génial
BOMB ZQUAD

Répondre
  • Informations