SORO--GOULAMIRIAN--DIALLO Samedi à EVIAN

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
beber2
Débutant

02 juil. 2017, 21:57

Briscoe a écrit :
02 juil. 2017, 21:23
beber2 a écrit :
02 juil. 2017, 19:05
A lire certains , ils ont deja tout vu tout fait dans la boxe , si Soro accelere pas , c'est qu il ne pouvait pas , et ce n est pas une honte .
Désolé mais si à chaque fois que l'on donne un avis qui ne va pas dans le sens "patriotique", il faut recevoir une volée de bois vert, ce n'est pas sympa :oops:

J'écris ce que j'ai vu, enfin mon impression...C'est à dire que Castano est un excellent boxeur mais qu'il n'est pas encore du niveau des meilleurs Américains même s'il s'en rapprochera rapidement. Pour ce qui est de M. Soro, il a probablement réussi son meilleur combat hier soir, je ne pense pas qu'il puisse être meilleur qu'hier mais Castano est plus fort. Michel a une bonne frappe mais elle n'a jamais entamé l'Argentin et surtout le Français n'est pas assez varié et pas mobile. Il reste dans l'axe et il donne son bras avant pour enchainer avec sa droite, classique. Quand Michel a réussi à dominer avec son bras avant, c'est quand Castano s'est montré volontairement moins entreprenant pour récupérer, sinon il n'a jamais pu emballer le combat. C'est ce que j'ai vu du combat et ce n'est pas irrespectueux de l'écrire, j’espère....
Eh Briscoe il ne s agissait en aucune façon de te viser , je lis d autres forumeurs très certains de plein de choses .

Sur Soro , on n a quand même l impression qu il ne simplifie pas la vie , je suis en accord avec ton analyse .

Castano, je le trouve tres bon dans le style mort de faim argentin , avec une tres belle vitesse de bras .
Il peut embeter bien du monde ( un peu dans le genre maidana )

Je sais que Soro avait pas mal de monde qui le pensait sur evalué , en verité ,c est un terme que je n aime pas , je prends les boxeurs comme ils sont et avec ce qu ils peuvent nous donner

D

andrew
une vraie vedette !

02 juil. 2017, 22:28

Aussi, les styles font les combats, y a rien de systématique dans la boxe quand les oppositions sont proches les unes des autres sur le papier (au vu des palmarès).....Sur son dernier combat SORO nous avait tous épatés (je parle pas de celui du Cannet ou son adversaire avec ses nombreuses victoires était bien inférieur à Castano....CASTANO est très bon, il est robuste, une grosse vitesse de bras, des coups multiples bien enchaînés , encaisse bien également, et il a encore je pense une marge de progression, Murata avait été tout bon aussi contre N'Dam...ils vont se faire un nom je pense..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

hugolaurentt
Débutant

02 juil. 2017, 23:31

Déçu pour Soro qui est un boxeur de la région, il a été battu par plus fort que lui! :(

Superbe photo de la pesée Tyson-Joshua :xxrotflmao:

andrew
une vraie vedette !

03 juil. 2017, 11:41

ATTENDONS LE RESULTAT DU CONTROLE ANTI-DOPAGE DE CASTANO
Parait qu'il a été bien difficile de le convaincre de s'y soumettre après le combat...

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 juil. 2017, 21:49

beber2 a écrit :
Briscoe a écrit :
beber2 a écrit :
02 juil. 2017, 19:05
A lire certains , ils ont deja tout vu tout fait dans la boxe , si Soro accelere pas , c'est qu il ne pouvait pas , et ce n est pas une honte .
Désolé mais si à chaque fois que l'on donne un avis qui ne va pas dans le sens "patriotique", il faut recevoir une volée de bois vert, ce n'est pas sympa :oops:

J'écris ce que j'ai vu, enfin mon impression...C'est à dire que Castano est un excellent boxeur mais qu'il n'est pas encore du niveau des meilleurs Américains même s'il s'en rapprochera rapidement. Pour ce qui est de M. Soro, il a probablement réussi son meilleur combat hier soir, je ne pense pas qu'il puisse être meilleur qu'hier mais Castano est plus fort. Michel a une bonne frappe mais elle n'a jamais entamé l'Argentin et surtout le Français n'est pas assez varié et pas mobile. Il reste dans l'axe et il donne son bras avant pour enchainer avec sa droite, classique. Quand Michel a réussi à dominer avec son bras avant, c'est quand Castano s'est montré volontairement moins entreprenant pour récupérer, sinon il n'a jamais pu emballer le combat. C'est ce que j'ai vu du combat et ce n'est pas irrespectueux de l'écrire, j’espère....
Eh Briscoe il ne s agissait en aucune façon de te viser , je lis d autres forumeurs très certains de plein de choses .

Sur Soro , on n a quand même l impression qu il ne simplifie pas la vie , je suis en accord avec ton analyse .

Castano, je le trouve tres bon dans le style mort de faim argentin , avec une tres belle vitesse de bras .

Je sais que Soro avait pas mal de monde qui le pensait sur evalué , en verité ,c est un terme que je n aime pas , je prends les boxeurs comme ils sont et avec ce qu ils peuvent nous donner

D

Briscoe, c'est moi que visait Beber2 .....

Il vaut mieux se laisser endormir sur des prétendues ceintures, que de dire des vérités .....
N'Dam, n'a jamais été champion du monde, même pas d'une fédération, mais il est encensé comme tel ici !
Soro n'a jamais disputé de championnat du monde, mais ici, on dit que sa défaite est honorable car c'est en championnat du monde .....

Pour Rocco, j'ai vérifié, en fait Baysangurov avait le titre intérim, qui s'est transformé comme souvent en titre "normal" lors de l'affrontement avec Soro.
La belle affaire ces titres intérim .....

Beaucoup se plaignent du boxon dans lequel la boxe est tombée, mais oublient tout ça dès lors qu'un Français est concerné.

beber2
Débutant

03 juil. 2017, 23:17

Ricounet Hagler a écrit :
beber2 a écrit :
Briscoe a écrit :

D

Il vaut mieux se laisser endormir sur des prétendues ceintures, que de dire des vérités .....
N'Dam, n'a jamais été champion du monde, même pas d'une fédération, mais il est encensé comme tel ici !
Soro n'a jamais disputé de championnat du monde, mais ici, on dit que sa défaite est honorable car c'est en championnat du monde .....

Pour Rocco, j'ai vérifié, en fait Baysangurov avait le titre intérim, qui s'est transformé comme souvent en titre "normal" lors de l'affrontement avec Soro.

Beaucoup se plaignent du boxon dans lequel la boxe est tombée, mais oublient tout ça dès lors qu'un Français est concerné.
Ricounet , je ne vise personne en particulier ( sauf sur le mot groupie , que je trouve franchement méprisant et facile )

Tu as une vision juste des titres mondiaux, je te dis juste que tout le monde le sait , personne n y croit ,Castano n est pas le meilleur sw du monde , Soro non plus .

On est sur un forum francophone, il ne s agit donc pas d être bêtement chauvin , mais de regarder avec justesse et une acuité bien particuliere les perfomances des boxeurs hexagonaux

Je trouve que l on a tendance à soit les descendre soit les encencer
Toi, es tu franc ? quand tu dis que n dam est encensé comme cm ici , ,90% du forum parle de vol contre Murata , et tous les connaisseurs ne classent pas n dam comme un top 5 des moyens .

Donc personne ne l encense, donc tu dis bien une contre verité ?

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

04 juil. 2017, 08:59

Le combat de SORO a été frustrant!
TIOZZO aux commentaires a tout résumé.
Quand SORO utilisait son jab et boxait, il dirigeait le combat dés qu'il voulait se battre il était un ton en dessous.
L'agressivité de l'argentin a fait la différence.
SORO est un bon calibre européen mais je l'ai dit dans un autre sujet, le niveau Mondial c'est autre chose.
L'argentin n'est pas un Monstre et il avait le style et le physique pour que SORO devienne Champion du Monde(par intérim!) et on a vu.
On a vanté la préparation de SORO Abel SANCHEZ, la préparation en altitude à Big BEAR, la série de combats de SORO, etc...
On a vu que physiquement, l'argentin n'a rien lâché et en fin de match à la minute de repos, SORO soufflait plus que l'argentin.
Pour moi SORO ne peut pas dépasser un certain niveau, dés qu'il n'est plus dans sa zone de confort, il ne peut pas se faire mal ni se transcender.
Et il n'a pas le coup magique qu'un BOUDOUANI a pu sortir contre un autre argentin(VASQUEZ) pour le même titre en plus!...
Il me fait penser à nos beaux Champions français KAYUMBA, M'BAYE bon et beaux à un certain niveau mais incapables de se dépasser et de se faire mal quand le combat se durcit.
Je le répète, c'était le soir ou jamais: avoir une chance en France contre un argentin prenable...

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

05 juil. 2017, 09:59

beber2 a écrit :
03 juil. 2017, 23:17
beber2 a écrit :

D

Ricounet , je ne vise personne en particulier ( sauf sur le mot groupie , que je trouve franchement méprisant et facile )

Tu as une vision juste des titres mondiaux, je te dis juste que tout le monde le sait , personne n y croit ,Castano n est pas le meilleur sw du monde , Soro non plus .

On est sur un forum francophone, il ne s agit donc pas d être bêtement chauvin , mais de regarder avec justesse et une acuité bien particuliere les perfomances des boxeurs hexagonaux

Je trouve que l on a tendance à soit les descendre soit les encencer
Toi, es tu franc ? quand tu dis que n dam est encensé comme cm ici , ,90% du forum parle de vol contre Murata , et tous les connaisseurs ne classent pas n dam comme un top 5 des moyens .

Donc personne ne l encense, donc tu dis bien une contre verité ?

Je ne suis pas sur que tout le monde le sache réellement. Parce qu'à force d'entendre ce genre de mensonge, on finit par le croire.
Tu as raison, N'Dam était soit disant champion du monde. Ensuite sa comm a un peu refroidi cet enthousiasme chez nos collègues, puis le combat contre Murata a fait le reste.
Il a été encensé, puis descendu ! ..... Parce qu'en voyant les gens trop beaux, quand on est déçu, on descend plus vite et plus fort.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

05 juil. 2017, 12:54

.. Parce qu'en voyant les gens trop beaux, quand on est déçu, on descend plus vite et plus fort.
Ca je suis 100 % d accord.
avec toi , j espère que Tony Yoka l a en tête

andrew
une vraie vedette !

05 juil. 2017, 13:28

GOULAMIRIAN doit faire un CDM..
Lequel ????...le Super Champion, c'est Denis LEBEDEV qui défend son titre samedi, le champion régulier c'est SHUMENOV qui n'a pas boxé une seule fois depuis 13 mois et le tenant de la ceinture Intérim, c'est DORTICOS qui lui non plus n'a pas boxé depuis 13 mois également mais qui semblerait être engagé dans le Grand Tournoi des 8 Lourds Légers....
Donc, un GOULAMIRIAN VS KALENGA ????
KALENGA a je crois postulé au super 8 mais n'est pas certain d'être retenu.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

05 juil. 2017, 15:47

Je suis en train de regarder le combat, rien de bien folichon de la part des deux hommes :(. On est loin des cadors américains.
Image

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

05 juil. 2017, 17:39

beber a écrit :
05 juil. 2017, 12:54
.. Parce qu'en voyant les gens trop beaux, quand on est déçu, on descend plus vite et plus fort.
Ca je suis 100 % d accord.
avec toi , j espère que Tony Yoka l a en tête
Pour tous les Français en compétition je vibre et j'espère le meilleur pour eux.
Mais je trouve que dès qu'on a un espoir on le voit trop beau, souvent l'entourage (ou le boxeur lui-même) en fait des tonnes et voudrait être arrivé avant d'avoir appris à bien faire le métier.
Jusqu'à présent, Yoka me fait peur quand je vois la tournure de son début de carrière.
Je ne conteste pas son premier combat, il faut bien débuter par un facile. Tout dépendra de la suite. Fréquence des combats et hausse progressive de ses adversaires.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 juil. 2017, 08:35

GOULAMIRIAN ne sait pas boxer de près et c'est embêtant quand on est réputé être un frappeur, il ne sait pas utiliser son bras avant et je trouve qu'il n'a pas progressé.
Il est réputé être un frappeur au niveau national et européen mais au niveau mondial?
Je pense qu'un boxeur qui sait boxer pourra le désamorcer et le battre.

GGG
Débutant

06 juil. 2017, 13:21

MARVELOUS-1 a écrit :
04 juil. 2017, 08:59
Le combat de SORO a été frustrant!
TIOZZO aux commentaires a tout résumé.
Quand SORO utilisait son jab et boxait, il dirigeait le combat dés qu'il voulait se battre il était un ton en dessous.
L'agressivité de l'argentin a fait la différence.
SORO est un bon calibre européen mais je l'ai dit dans un autre sujet, le niveau Mondial c'est autre chose.
L'argentin n'est pas un Monstre et il avait le style et le physique pour que SORO devienne Champion du Monde(par intérim!) et on a vu.
On a vanté la préparation de SORO Abel SANCHEZ, la préparation en altitude à Big BEAR, la série de combats de SORO, etc...
On a vu que physiquement, l'argentin n'a rien lâché et en fin de match à la minute de repos, SORO soufflait plus que l'argentin.
Pour moi SORO ne peut pas dépasser un certain niveau, dés qu'il n'est plus dans sa zone de confort, il ne peut pas se faire mal ni se transcender.
Et il n'a pas le coup magique qu'un BOUDOUANI a pu sortir contre un autre argentin(VASQUEZ) pour le même titre en plus!...
Il me fait penser à nos beaux Champions français KAYUMBA, M'BAYE bon et beaux à un certain niveau mais incapables de se dépasser et de se faire mal quand le combat se durcit.
Je le répète, c'était le soir ou jamais: avoir une chance en France contre un argentin prenable...
tout est dit.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

06 juil. 2017, 22:13

Que dire de cette soirée...

Goulamirian est un colosse, mais il me fait penser à un ordinateur qui rame, avec un énorme temps d'attente avant de donner un coup.
Le mieux pour lui est de passer par l'UE avant l'EBU, le championnat du monde faut oublier définitivement.

Diallo ça frappe mais c'est du niveau championnat de France, faut pas aller trop vite.

Soro, j'avais parlé du syndrome M'Baye, trop passif , pas assez de coup donnés...

Michel Acaries trop fort il arrive à trouver un 112 vs 113 pour Soro, en 12 rounds sans KD, sans point de pénalité , là faut m'expliquer la méthode de calcul.
L'amateurisme du plus grand promoteur français dans toute sa splendeur!

Répondre
  • Informations