N' DAM VS MURATA II Aux enchères !!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

22 oct. 2017, 16:53

Charlo ?
Le vainqueur de Saunders vs Lemieux ?
Andrade ?

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

22 oct. 2017, 17:05

LieutColombo a écrit :
Charlo ?
Andrade ?
Ca serait intéressant!...
N'DAM n'a pas droit à une belle?
La voudrait-il?
Est-elle contractuelle?

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

22 oct. 2017, 17:19

MARVELOUS-1 a écrit :
LieutColombo a écrit :
Charlo ?
Andrade ?
La voudrait-il?
Est-elle contractuelle?
Pour une belle ,
soit Ndam avait mangé un sushi perimé et il était sous le coup d'une intox ( ou autres ) , et il est certains de ne pas avoir pu défendre ses chances . Dans ce cas , elle peut être intéressante .

Soit le corps et le mental de Hassan ont ressenti leurs limites pour la première fois , et dans ce cas on ne doit pas le pousser vers ce combat dangereux .

A Hassan et son équipe d',être lucide

sandman
Légende vivante
Légende vivante

22 oct. 2017, 17:32

Masson n'a pas à rougir de sa défaite, il a eu de très belles réactions même s'il a eu du mal à s'exprimer devant les séries de quinze uppercuts du Japonais...
Et N'Dam toujours aussi courageux, mais c'est le boxeur doué qui fait n'importe quoi. Il est parti sur un rythme énorme, je me demandais à quel round il allait se ruiner. J'ai pas attendu longtemps pour savoir, au bout de trois on avait plus qu'à attendre le KO...
« Encore cette histoire de pied ? »

Rocco
Modérateur
Modérateur

22 oct. 2017, 18:11

prokk a écrit :
22 oct. 2017, 11:46
J'ai ca en lien :
http://live.livewidget.net/streamvideo1 ... 91934.html

Je suis pas contre d'autres liens au cas ou ca saute :o
Merci beaucoup pour ce lien!

Masson n'a pas démérité, en face il y avait une petite tornade qui risque de faire du dégât ou elle passera. On mesure la différence entre le niveau Europeen et Mondial et c'est encore plus flagrant dans les petites catégories.

Toutin a été moins explosif que d'habitude mais surtout je l'ai senti très fatigué, il fini le 4 éme épuisé, première alerte pour notre puncheur, peut être à mettre sur le compte du décalage horaire?

N'Dam a commencé sur les chapeaux de roue, il a pas vu qu'il était en surrégime et s'est grillé rapidement. Murata est un beau champion qui ne méritait pas de voir son palmarès entaché d'une défaite lors du premier combat.
Le Japonais me parait pas exceptionnel mais super état d'esprit, bravo à lui!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

22 oct. 2017, 18:21

N dam a un problème general de footwork. Il est souvent désorganisé.
Je n ai pas vu un Murata bien meilleur non plus.
Déçu de ce combat.

Je vais en choquer plus d un mais le Christian Mbili de la reunion de Montpellier etait bien plus intéressant a voir boxer.
Si c est ca le top 20 mondial alors j ai hâte de voir Mbili gravir les échelons.
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

22 oct. 2017, 18:28

sandman a écrit :
22 oct. 2017, 17:32
Masson n'a pas à rougir de sa défaite, il a eu de très belles réactions même s'il a eu du mal à s'exprimer devant les séries de quinze uppercuts du Japonais...
Et N'Dam toujours aussi courageux, mais c'est le boxeur doué qui fait n'importe quoi. Il est parti sur un rythme énorme, je me demandais à quel round il allait se ruiner. J'ai pas attendu longtemps pour savoir, au bout de trois on avait plus qu'à attendre le KO...
Bien vu, je partage totalement ta vision.
Des qualités jamais totalement exploitées.
Problèmes tactiques, encore une fois Hassan ne tournait pas du bon côté mais sur ce combat sa vivacité n'était plus présente et il n'avait pas les jambes pour faire autrement.
Le poids des coups encaissés lors de certains combats indique que désormais Hassan est réellement sur le déclin.

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

22 oct. 2017, 18:33

A partir du second round, la façon de boxer de N'DAM était celle d'un combattant qui ne croit pas en ses chances, et cela s'est vérifié par la suite, même s'il a essayé de sauver les meubles. Le mental d'Hassan semble très fragile, bien qu''il ait fait preuve d'un courage hors norme lors de ses derniers combats.
Il serait bon de faire un break de plusieurs mois, car boxer avec un bras gauche handicapé, et un moral dans les chaussettes, ne pourra que se traduire par des défaites plus cuisantes les unes que les autres. La roue a tourné, c'est la vie, surtout celle de boxeur pro.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

22 oct. 2017, 18:38

MARVELOUS-1 a écrit :
LieutColombo a écrit :
Charlo ?
Andrade ?
La voudrait-il?
Est-elle contractuelle?
Le point fort d'N'Dam a toujours été son endurance.
Aujourd'hui à ce niveau il a été l'ombre de lui même.
On a vu le Japonais sourire lors des premiers rounds.
Comment traduire ?
Il a vu un N'Dam lent sans explosivité, sans puissance et peu confiant. Incapable de l'empêcher d'avancer sur lui.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

22 oct. 2017, 19:24

andrew a écrit :
22 oct. 2017, 11:26
victoire unanime aux points de Kawai TOUTIN
Je nai pas vu le combat
Parait que ca na pas ete facile ?
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

22 oct. 2017, 19:36

Bon sans vouloir du mal a ndam reconnaissons que 1- justice est faite et que 2- malgre de belles qualites et un courage hors norme ndam na pas le niveau necessaire pour le top mondial.
Noublions pas non plus quil a ete battu nettement par lemieux - quillin qui ne sont pas les tous meilleurs poids moyens et par murata qui na que 14 combats et dont on ne connais pas le niveau reel.
Ndam naurait aucune chance contre canelo-ggg ou meme jacobs-charlo.
Grand respect pour le courage incroyable quil a montre si souvent mais en effet je ne sais pas trop maintenant ce que peux donner la suite de sa carriere
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

22 oct. 2017, 19:37

choky a écrit :
22 oct. 2017, 19:24
andrew a écrit :
22 oct. 2017, 11:26
victoire unanime aux points de Kawai TOUTIN
Je nai pas vu le combat
Parait que ca na pas ete facile ?
En face il prenner les parpaing sans broncher pendant les 3 premiers, et puis Toutin donner l'impression d'avoir aucune énergie. Le décalage horaire a du lui bousillé son cardio. Rien d'alarmant pour la suite, avec une meilleur adaptation est un combat en 6-8 il repartait avec un nouveau KO.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

22 oct. 2017, 19:41

Hassan il faut qu'il vise le titre européen , le niveau mondial il la plus du tout. Il a aucune frappe et son mental/cardio laisse a désiré aujourd'hui. Rien que pour sa santé il faut qu'il le face, avec tout les coups qu'il prends depuis des années je ne serais pas choqué que dans 15-20 ans il n'est plus toute sa tète. Un boxeurs extrêmement courageux qui a livré ses guerres, mais il est temps de mettre le hola pour son bien.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

germain martin
Site Admin
Site Admin

22 oct. 2017, 19:48

Tyson-Joshua a écrit :
Hassan il faut qu'il vise le titre européen , le niveau mondial il la plus du tout. Il a aucune frappe et son mental/cardio laisse a désiré aujourd'hui. Rien que pour sa santé il faut qu'il le face, avec tout les coups qu'il prends depuis des années je ne serais pas choqué que dans 15-20 ans il n'est plus toute sa tète. Un boxeurs extrêmement courageux qui a livré ses guerres, mais il est temps de mettre le hola pour son bien.
:yaisse:

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

22 oct. 2017, 21:23

Tyson-Joshua a écrit :
A-t-on des exemples de champions du monde qui sont repassés par la case championnat d'Europe ?
A son âge, je n'y crois pas.
Il est en fin de carrière, il faut déjà digérer cette défaite et ensuite prendre la décision de mettre fin à sa carrière ou de poursuivre.
Sur ce qu'on a vu aujourd'hui : son corps a déjà dit stop.

Répondre
  • Informations