N' DAM VS MURATA II Aux enchères !!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

27 oct. 2017, 04:16

J'aimerais connaitre la bourse TOTALE de Murata... presque 25% des Japonais ont regarder le combat donc !

Si c'est 30 millions de ppv (mais je doute se devais être sur une chaine nationale) cela ferait, rien qu'en PPV 1 milliard 200 millions d'euros (pour un PPV à 40 euros...en étant sympa, c'est bas par rapport au cout de la vie dans les grandes agglos au Japon.).

Une poule aux oeufs de platine rien que dans son pays, sa fait rêver...

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

27 oct. 2017, 09:00

beber a écrit :
27 oct. 2017, 00:42
cleming a écrit :
26 oct. 2017, 22:45
Trente millions de téléspectateurs au Japon.
Donc trente millions de ppv contre les " 500 k " de Lara ...

Overcut doit être marron de cette folie nippone pour Murata
Argh! :newburn:
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

27 oct. 2017, 09:18

Et combien aurait touché Hassan N'dam pour la revanche?

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

27 oct. 2017, 09:52

brasilou a écrit :
27 oct. 2017, 09:18
Et combien aurait touché Hassan N'dam pour la revanche?
Une tonne de marrons (glacés ?). :D :D :D
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

germain martin
Site Admin
Site Admin

27 oct. 2017, 09:59

sandman a écrit :
23 oct. 2017, 20:21
Excusez moi mais Murata est quand même un sacré bourrin !
Il fait avec ses moyens, et il l'a bien fait devant N'Dam, mais Alvarez à côté c'est une danseuse étoile.
Tu dois sûrement avoir raison puisque je suis apparemment le seul d'un avis opposé, mais vraiment, je ne vois pas Murata comme un bourrin de base. Il a une boxe extrêmement dépouillée et systématiquement axée sur une exploitation optimale de son arme maîtresse, mais je trouve qu'il le fait bien, que ses petits pas d'ajustements sont précis et surtout qu'il défend très bien, ce qui n'est généralement pas la caractéristique première d'un bourrin.
Pour le vaincre, j'ai le sentiment que ça ne va pas être tellement simple, même pour les meilleurs : Il va falloir s'exposer méchamment pour percer le blindage en s'exposant au tir précis d'un mortier lourd.

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

27 oct. 2017, 10:12

Et justement, en ce moment, je revisionne et classe des DVD sur la boxe, et hier, c'était le tour du deuxième combat de BOUTTIER contre MONZON. Le style dépouillé de MURATA s'apparente à celui de Carlos MONZON, peu spectaculaire, mais d'une efficacité redoutable.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

andrew
une vraie vedette !

27 oct. 2017, 10:39

cela ne fait pas bien longtemps (maxi 2 ans) que j'ai vu pour la première fois les combats MONZON/BOUTTIER
Sur le second, j'ai BOTTIER en avance fin round 2, mais va au tapis au 13 - 14 et 15 ème dont, jean Claude a perdu 6 points dans les 3 derniers rounds...A l' époque, il fallait se les cogner les 15 rounds, MONZON démarrait toujours prudemment ses combats jusqu'au 5/ 6 ème round et devenait un vrai fauve ensuite, dommage qu'il n'a jamais boxé HAGLER, 2 oppositions de style, entres deux des plus grands poids moyens de l'histoire de la boxe..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 oct. 2017, 10:42

Francis a écrit :
27 oct. 2017, 10:12
Et justement, en ce moment, je revisionne et classe des DVD sur la boxe, et hier, c'était le tour du deuxième combat de BOUTTIER contre MONZON. Le style dépouillé de MURATA s'apparente à celui de Carlos MONZON, peu spectaculaire, mais d'une efficacité redoutable.
Moi il me fait penser à Louis Acariés, c'est à dire un boxeur attentiste, opportuniste, tout le contraire du boxeur bourrin qui donne des coups pour en donner. Murata comme Louis l'était; est très dangereux justement par cette qualité qu'il a de gicler dans la faille adverse mais attention, ce style à l'économie est aussi un désavantage, Acariés l'a testé, face à Minchillo par exemple.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

27 oct. 2017, 10:48

C' est qui ou c' était qui LUIGUI MINCHILLO ??? CELUI qui avait assassiné CLAUDE MARTIN en EBU à RENNES en assénant deux coups derrière la tête du Malouin !!!...je crois que JACQUOT l'avait battu par KO 4 à RIMINI et que MINCHILLO n'a jamais re-boxé ensuite

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

27 oct. 2017, 10:49

Question aux anciens, vous connaissez Gracien Tona ? Il a boxé Monzon je crois en cdm
BOMB ZQUAD

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

germain martin a écrit :
sandman a écrit :
Il fait avec ses moyens, et il l'a bien fait devant N'Dam, mais Alvarez à côté c'est une danseuse étoile.
Tu dois sûrement avoir raison puisque je suis apparemment le seul d'un avis opposé, mais vraiment, je ne vois pas Murata comme un bourrin de base. Il a une boxe extrêmement dépouillée et systématiquement axée sur une exploitation optimale de son arme maîtresse, mais je trouve qu'il le fait bien, que ses petits pas d'ajustements sont précis et surtout qu'il défend très bien, ce qui n'est généralement pas la caractéristique première d'un bourrin.
Pour le vaincre, j'ai le sentiment que ça ne va pas être tellement simple, même pour les meilleurs : Il va falloir s'exposer méchamment pour percer le blindage en s'exposant au tir précis d'un mortier lourd.
Mouais c est un plot quoi.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

andrew
une vraie vedette !

27 oct. 2017, 10:54

QUI NE CONNAIT PAS GRATIEN ??? AH AH AH , j'ai boxé le même soir lui lorsqu'il avait affronté MONZON le 13/12/1975, c'était mon second combat amateur ou j'ai vu des étoiles finissant quand même battu aux points contre un RENNAIS qui allait fort sur le Cannabis à l'Epoque...

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

27 oct. 2017, 11:24

germain martin a écrit :
sandman a écrit :
tu nes pas le seul - je suis daccord avec toi - dailleurs soyons serieux - on ne devient pas champion olympique en etant un bourrin
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

27 oct. 2017, 11:29

vince13000 a écrit :
Question aux anciens, vous connaissez Gracien Tona ? Il a boxé Monzon je crois en cdm
oui tonna etait un drole de boxeur
gros puncheur mais pas tres fute
il avait fait un super combat contre rodrigo valez mais au 11 eme round alors que larbitre avait dit break valdez lui envoit 2 coups alors que tonna a les mains le long du corps - il se laisse tomber au sol et son coin lui dit de rester au sol en pensant que valdez va etre disqualifie - resultat li est declare battu par ko.
contre monzon bis repetita au 5eme round monzon frappe legerement derriere la tete - tonna se laisse tomber au sol et pendant quil est au sol il montre a larbitre qui le compte quil a ete frappe derriere la tete en esperant que mozon soit disqualifie. resultat iles declare vaincu par ko.
bref 2 defaites par ko alors quil etait pas ko en esêrant que lautre se fasse disqualifie.....
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

27 oct. 2017, 11:39

choky a écrit :
27 oct. 2017, 11:29
vince13000 a écrit :
oui tonna etait un drole de boxeur
gros puncheur mais pas tres fute
il avait fait un super combat contre rodrigo valez mais au 11 eme round alors que larbitre avait dit break valdez lui envoit 2 coups alors que tonna a les mains le long du corps - il se laisse tomber au sol et son coin lui dit de rester au sol en pensant que valdez va etre disqualifie - resultat li est declare battu par ko.
contre monzon bis repetita au 5eme round monzon frappe legerement derriere la tete - tonna se laisse tomber au sol et pendant quil est au sol il montre a larbitre qui le compte quil a ete frappe derriere la tete en esperant que mozon soit disqualifie. resultat iles declare vaincu par ko.
bref 2 defaites par ko alors quil etait pas ko en esêrant que lautre se fasse disqualifie.....
Merci choky :mrgreen:
BOMB ZQUAD

Répondre
  • Informations