UN fait marquant du week-end ??? votre avis m'intéresse

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

03 juil. 2017, 00:41

Comme tous les dimanches, je lis les résultats BOXREC et jette un coup d' oeil particulier à tout ce que je trouve choquant..
Samedi en Allemagne
Tenez vous compte
Ils ont fait un WBC Silver féminin entre une très bonne boxeuse Autrichienne ...Eva Voraberger (22-5-0, 11 KO) classée 7 ème mondiale Boxrec contre une jeune fille mineure HONGROISE passée pro le 12 mars et qui faisait déjà son 8 ème combat pro en cette occasion.Alexandra LAKATOS (6-1-1, 1KO) aura 18 ans que le 17/07 prochain.....
Elle a accumulé 6 victoires et un nul au: Community Hall de Kistarsa, il s'en passe des choses là bas, c'est une succursale du fameux TOTO GYM de Budapest ????
Venez m' éclairer un peu......c'est à quel âge la majorité en Hongrie ???
Vous trouvez ça digne d'un promoteur ou d'un organisateur ce type de combat ???
VOUS VOULEZ LE RESULTAT ???? :MDR93: :MDR93: :MDR93:
Eva VORABERGER G KO 1 er :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :Hein01: :Hein01:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

03 juil. 2017, 13:58

En Hongrie, il y a 43 Boxeuses PROS !!!!!! :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: Contre 30 en France ...

andrew
une vraie vedette !

03 juil. 2017, 21:31

La Jeune Bosniaque Kristina JEFTENIC (0-10-0) vient de concéder sa 9 ème défaite par KO1 sur 10 défaites en autant de combats ???......Comment pouvait-elle avoir le droit de boxer samedi 1 er alors qu'elle avait déjà pris un autre KO 1 er le 16 juin en Espagne....
Vous trouvez que ça fait sérieux tout ça, QUELLES SONT LES TETES A COUPER ????? :MDR93: :MDR93:

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

03 juil. 2017, 22:45

andrew a écrit :
03 juil. 2017, 00:41
Comme tous les dimanches, je lis les résultats BOXREC et jette un coup d' oeil particulier à tout ce que je trouve choquant..
Samedi en Allemagne
Tenez vous compte
Ils ont fait un WBC Silver féminin entre une très bonne boxeuse Autrichienne ...Eva Voraberger (22-5-0, 11 KO) classée 7 ème mondiale Boxrec contre une jeune fille mineure HONGROISE passée pro le 12 mars et qui faisait déjà son 8 ème combat pro en cette occasion.Alexandra LAKATOS (6-1-1, 1KO) aura 18 ans que le 17/07 prochain.....
Elle a accumulé 6 victoires et un nul au: Community Hall de Kistarsa, il s'en passe des choses là bas, c'est une succursale du fameux TOTO GYM de Budapest ????
Venez m' éclairer un peu......c'est à quel âge la majorité en Hongrie ???
Vous trouvez ça digne d'un promoteur ou d'un organisateur ce type de combat ???
VOUS VOULEZ LE RESULTAT ???? :MDR93: :MDR93: :MDR93:
Eva VORABERGER G KO 1 er :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :Hein01: :Hein01:
Rien de surprenant de voir des mineurs pro.Regarde Canelo il a débuté a 15 ou 16ans. Et la en regardant les classement Lakatos est 15eme mondial, donc c'est plus la catégorie qui est très très faible que autre chose.

PS: Si tu pouvais lors de tes posts mettre le lien des fiches boxrec des boxeurs(euses) que tu cites ça serait génial :yaisse: . Surtout que maintenant il y'a juste a faire copier/coller.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

andrew
une vraie vedette !

03 juil. 2017, 23:05

15 ème mondiale BOXREC parce qu'ils tiennent compte des victoires de pseudos combats dans les TOTOS GYM et Compagnie....Oui tu as raison, dans certains Pays il est possible de passer pro avant 18 ans...
Aussi, un fait MARQUANT à Evian, l'adversaire Mohammed RABII, un pauvre Géorgien avec AUCUNE vraie victoire, des pseudos combats à huit clos, la même problématique qu'avec Cissokho...

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

03 juil. 2017, 23:32

Regarde aussi son adversaire Andrew elle était aussi adepte des PRO-GYM pendant une bonne partie de sa carrière. Aujourd'hui elle est 7eme. Pour moi plus que les endroits c'est le niveau général qui est la cause.

Concernant Jeftenic est ce que en féminine les protocoles après avoir subit un KO sont les mèmes que les hommes? Surtout est ce qu'il est appliqué a des boxeurs(euses) qui j'en suis certain ne connaisse pas leur droit?
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

03 juil. 2017, 23:45

Est ce que tu a déjà regardé en détail le palmarès de notre championne , Maiva? http://boxrec.com/boxer/671891

Les gymnases local elle connais aussi, ainsi que ses adversaires. Je crois que dans plusieurs catégorie le niveau est faible. Peut être du au manque d’intérêt pour la boxe féminine.

andrew
une vraie vedette !

04 juil. 2017, 00:26

A la différence que les Gymnases pour Maïva, ce ne sont absolument pas les mêmes, en Hongrie--Lettonie---Géorgie et ailleurs, ce ne sont que des salles de sports et les pseudos combats s' y déroulent carrément à huit clos, y a quelques années, le forumeur MACHIN avait posté une vidéo, c'était hallucinant...La Soucoupe de ST Nazaire qui était en travaux fin Mars, PAPOT , SHAMIL et les autres ont aussi boxé dans un Gymnaste, celui de Coubertin, mais y avait presque 2 000 spectateurs....

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

04 juil. 2017, 02:14

Bof, j'y crois pas tellement a cette sois disant différence. Papot je les jamais vu boxé donc je ne peux pas juger mais on véra si il dépasse le stade "local" et ce qu'il donnera au niveau européen. Il y'a quelque années Marie Sainte était aussi solide a ceux niveau mais le jour ou il a tenté l’Europe il a pris un KO très tôt.

Attention je ne critique pas les boxeurs, mais a un moment donné il faut arrêter de critiquer a tout va les gymnases des pays étrangers sans balayer a notre porte au passage. Des champions qui sorte de gymnase inconnu au bataillon ça existe partout, mais beaucoup plus ne dépasse pas ce stade la.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

04 juil. 2017, 07:36

Tyson-Joshua a écrit :
Bof, j'y crois pas tellement a cette sois disant différence. Papot je les jamais vu boxé donc je ne peux pas juger mais on véra si il dépasse le stade "local" et ce qu'il donnera au niveau européen. Il y'a quelque années Marie Sainte était aussi solide a ceux niveau mais le jour ou il a tenté l’Europe il a pris un KO très tôt.

Attention je ne critique pas les boxeurs, mais a un moment donné il faut arrêter de critiquer a tout va les gymnases des pays étrangers sans balayer a notre porte au passage. Des champions qui sorte de gymnase inconnu au bataillon ça existe partout, mais beaucoup plus ne dépasse pas ce stade la.
Effectivement tu ne connais pas du tout D. Papot ni même Julien Marie Sainte pour faire un parallèle plus que douteux avec les "boxeurs" des gymnases. Papot c'était l’Équipe de France en amateur et c'est un boxeur haut de gamme techniquement. Julien avait le niveau Européen, j'en suis persuadé. Seulement il a subi une saleté de blessure au mauvais moment. Une rupture du tendon du biceps et il n'a jamais retrouvé son niveau ensuite. Son bras gauche était l'une de ses armes essentielles, l'opération l'a terriblement diminué. C'est d'ailleurs suite à cet exemple de Julien qu'Hassan N'dam a décidé de ne pas se faire opérer de la même blessure.

Les "boxeurs" des gymnases de l'est méritent le respect car ils ont le courage de monter sur un ring mais ne les compare avec nos boxeurs qui sont de vrais sportifs, les pauvres gars de l'est, c'est souvent juste pour espérer gagner quelques sous. Je vais être dur mais j'assimile cela presque à de la prostitution, c'est du commerce de son corps. Par contre je suis d'accord avec toi pour constater que le niveau en boxe féminine, fait peur. Il y a quoi ? A tout casser une vingtaine de vraies championnes dans le monde, le reste c'est trop souvent pathétique avec des filles qui ont à peine une poignée de combats qui font des championnats d'Europe ou mondiaux. Maiva Hamadouche fait de vrais combats contre de vraies adversaires, c'est loin d'être une généralité.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

04 juil. 2017, 09:50

C'est vrai qu'avec la Boxe féminine on pouvait s'attendre à mieux.
Quand on a eu des sommets comme MATHIS-LAMARE.
Ce combat m'a convaincu qu'on pouvait avoir de la Boxe de qualité chez les femmes!
Mais chez les femmes comme chez les hommes, c'est devenu un Buziness avec toutes les dérives que ça entraîne...

andrew
une vraie vedette !

04 juil. 2017, 10:01

et l' adversaire de Mohamed RABII ????
ça ne vous a pas choqué ???
SUR UN SUJET SUR FB, j'avais tout simplement écrit: Je plains le pauvre Géorgien adversaire de RABII !!! !!!! !!!!

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

04 juil. 2017, 12:29

andrew a écrit :
04 juil. 2017, 10:01
et l' adversaire de Mohamed RABII ????
ça ne vous a pas choqué ???
SUR UN SUJET SUR FB, j'avais tout simplement écrit: Je plains le pauvre Géorgien adversaire de RABII !!! !!!! !!!!
Pour l'adversaire de RABII, on peut reprendre les mêmes commentaires que pour l'adversaire de YOKA...

andrew
une vraie vedette !

04 juil. 2017, 13:50

Ou de ceux de CISSOKHO...
Pour RABBI qui est très très bon soit dit en passant, c'est aussi le 2 nd adversaire du même calibre

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

04 juil. 2017, 17:30

Briscoe a écrit :
04 juil. 2017, 07:36
Tyson-Joshua a écrit :

Effectivement tu ne connais pas du tout D. Papot ni même Julien Marie Sainte pour faire un parallèle plus que douteux avec les "boxeurs" des gymnases. Papot c'était l’Équipe de France en amateur et c'est un boxeur haut de gamme techniquement. Julien avait le niveau Européen, j'en suis persuadé. Seulement il a subi une saleté de blessure au mauvais moment. Une rupture du tendon du biceps et il n'a jamais retrouvé son niveau ensuite. Son bras gauche était l'une de ses armes essentielles, l'opération l'a terriblement diminué. C'est d'ailleurs suite à cet exemple de Julien qu'Hassan N'dam a décidé de ne pas se faire opérer de la même blessure.

Les "boxeurs" des gymnases de l'est méritent le respect car ils ont le courage de monter sur un ring mais ne les compare avec nos boxeurs qui sont de vrais sportifs, les pauvres gars de l'est, c'est souvent juste pour espérer gagner quelques sous. Je vais être dur mais j'assimile cela presque à de la prostitution, c'est du commerce de son corps. Par contre je suis d'accord avec toi pour constater que le niveau en boxe féminine, fait peur. Il y a quoi ? A tout casser une vingtaine de vraies championnes dans le monde, le reste c'est trop souvent pathétique avec des filles qui ont à peine une poignée de combats qui font des championnats d'Europe ou mondiaux. Maiva Hamadouche fait de vrais combats contre de vraies adversaires, c'est loin d'être une généralité.

Je vois ton point de vue, mais personnellement j'ai pas le mème. Papot je jugerai pas comme je les dit plus haut donc je te crois sur parole. "JMS " je n'y croyais pas a l'époque tout simplement. C'est seulement deux exemple sortie a la va vite. Ce que je voulais faire passer c'était qu'il faut pas juger plus durement les étrangers qui comme nos français tente de percer.

On parle des adversaires de Cissokho,Rabii,Yoka, mais quand est il de ceux de Toutin par exemple? Au mème stade c'est du niveau égal.
Au passage et un peu hors sujet Joshua Buatsi médaillé de bronze au JO a fait ses débuts contre Mena ancien adversaire de Kaway.

Concernant Maiva regarde bien Briscoe , Koleva qui fait un championnat du monde alors que ses 3 derniers combats sont fait contre de très faibles opposantes. Elle a des combats vraiment limite elle aussi, mais sa a l'air "naturel" en féminine. Pour le reste on a le mème points de vue le niveau entre une vrai championne est le reste est abyssal.

Manque de talent général chez les femmes? Ou a cause du peu d’intérêt qu'elle génère?
Je penche pour la deuxième, mais avec le temps et grâce au JO notamment on peut espéré voir mieux.

Répondre
  • Informations