Daniel DUBOIS, la nouvelle perle Anglaise des poids lourds ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

11 oct. 2017, 22:53

Milan76 a écrit :
11 oct. 2017, 22:45
Bien sûr Daniel Dubois n'a que 20 ans et a donc le temps de progresser énormément, mais attention tout de même car Blaise Mendouo puis Mauricio Barragan (des lourd-légers) l'ont réellement gêné grâce à leur mobilité ... Bien sûr quand il a réussi à toucher c'est tombé, mais un vrai poids lourd mobile de niveau national anglais lui poserait déjà de gros soucis je pense.
Celui qui m'a fait une impression monstre c'est 91 kgs David Nyika !! Je le trouve très doué, élégant et efficace. Je l'ai découvert lors d'un match des WSB où il a battu avant la limite Kevin Kuadjovi.
Je le suis de prés depuis, il aune boxe faite pour les pros, avec sa tronche de beau gosse, il atout pour devenir une super star
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

13 oct. 2017, 10:07

Milan76 a écrit :
11 oct. 2017, 22:45
Bien sûr Daniel Dubois n'a que 20 ans et a donc le temps de progresser énormément, mais attention tout de même car Blaise Mendouo puis Mauricio Barragan (des lourd-légers) l'ont réellement gêné grâce à leur mobilité ... Bien sûr quand il a réussi à toucher c'est tombé, mais un vrai poids lourd mobile de niveau national anglais lui poserait déjà de gros soucis je pense.

je ne sais pas ce que t'as vu milan , mais Barragan est sur les fesses au bout de 10 s. :|

Image

sinon le jab gicle et la droite declenche de tellement loin !

Image

il a de belles attitudes( la preparation , le transfert de poids , le pivot hanche , le retour du bras arriere en position initiale...)
je suis fan :D
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

andrew
une vraie vedette !

09 déc. 2017, 21:08

Daniel DUBOIS (6-0-0, 6 KO) g KO2 Dorian DARCH (12-6-1, 1 KO).
DARCH au tapis à 10 secondes de la fin de la 1 ère reprise et 3 fois dans la seconde
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 06:27

andrew a écrit :
09 déc. 2017, 21:08
Daniel DUBOIS (6-0-0, 6 KO) g KO2 Dorian DARCH (12-6-1, 1 KO).
DARCH au tapis à 10 secondes de la fin de la 1 ère reprise et 3 fois dans la seconde

Répondre
  • Informations