ça va cogner dur samedi à la Wembley Aréna: Eubank vs Abraham

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

11 juil. 2017, 00:44

QUI VA GAGNER ???? Titre IBO... Mais surtout combat de qualif pour le tournoi des supers moyens...
Le vainqueur affrontera le Turc Avni Yldirim
les autres participants: Callum Smith /Erik Skoglund.....Braëhmer---Groves---Brant----Cox..
Votre Prono et quel round si victoire avant la limite ???
Le mien: EUBANK G PTS...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

germain martin
Site Admin
Site Admin

11 juil. 2017, 10:39

Ca va cogner dur si Abraham se décide à cogner. Sinon, victoire facile pour Eubanks.

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

11 juil. 2017, 10:44

Eubank père et fils vont encore nous faire leurs cinéma...............................??????????????? :roll: :roll: :roll: :roll:
supporter de Jean-Marc mormeck JUSQ'AU BOUT!!!!!! aller Mormeck derière toi à te soutenir je ne te lâcherais pas!!!!!!!

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

andrew
une vraie vedette !

11 juil. 2017, 11:02

OUI Zat, très vraisemblablement comme d'habitude avec PAPA.
Mais tu n'as pas donné ton Prono ??? :roll: :roll: :roll:
Par contre, je suis très déçu que cette méga réunion ne soit pas diffusée sur l'Equipe 21----la chaîne l' Equipe---Jean Philippe, si tu nous lis, peux-tu faire quelque chose, car du SUMO à Tokyo, je crois pas que ça intéresse beaucoup les téléspectateurs :P :P :P :P :P :P

germain martin
Site Admin
Site Admin

11 juil. 2017, 11:02

zat a écrit :
11 juil. 2017, 10:44
Eubank père et fils vont encore nous faire leurs cinéma...............................??????????????? :roll: :roll: :roll: :roll:
Ca, on peut le craindre. J'ai vraiment l'impression que le père est fautif dans l'affaire => Education (telle qu'on peut l'imaginer) + omniprésence (comme on peut le constater à chaque combat). Sans cette puissante influence, Junior serait peut-être un tout autre homme et un tout autre boxeur : Plus sobre, plus efficace, plus pur puncheur.

sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

11 juil. 2017, 20:44

J'aime bien Eubank en dépit de ce cinéma à vouloir reproduire l'arrogance du papa

Il se donne toujours à fond et semble solide psychologiquement.

J'ai hate de voir ce combat.

Abraham est sur le déclin ( et ca date pas d'hier ) mais il reste tout de même dangereux.

Du coup si le combat n'est pas diffusé sur l'équipe 21 où pourrait-on le voir?

andrew
une vraie vedette !

11 juil. 2017, 21:00

ça, c'est une bonne question, car ce sera pas hélas diffusé sur SAT 1 qui ne diffuse plus que des CDM...

sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

11 juil. 2017, 23:54

andrew a écrit :
11 juil. 2017, 21:00
ça, c'est une bonne question, car ce sera pas hélas diffusé sur SAT 1 qui ne diffuse plus que des CDM...
Ben en fouillant un peu on fini par trouver un lien, mais la qualité n est pas toujours au rdv.
Et en plus les sites de streaming semblent être plein de virus.

andrew
une vraie vedette !

12 juil. 2017, 00:07

PARFAITEMENT EXACT.....

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 juil. 2017, 16:19

Quand on se rapelle le match pathétique d'Abraham contre ramirez il me paraît clair que c'est un boxeur fini - ça devrait être assez facile pour eubank Jr qui continue de fuir les vrais challenges en dépit de ses réelles qualites
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

cleming
Légende vivante
Légende vivante

12 juil. 2017, 16:20

S'il gagne il entre dans le tournoi donc potentiellement quelques bons adversaires notamment ses compatriotes.
Image

andrew
une vraie vedette !

12 juil. 2017, 16:22

Le vainqueur affrontera le Turc AVNI YLDIRIM----ce sera pas un cadeau, loin de là...

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

12 juil. 2017, 18:28

Dix ans séparent ces deux boxeurs, et EUBANK junior vient de remporter ses derniers combats avant la limite. Sauf accident, victoire avant la limite de celui-ci, ARTHUR ABRAHAMYAN est malgré tout sur le déclin, tout en ayant toujours son énorme puissance, mais avec une rapidité amoindrie.
Pour la retransmission en direct, on peut peut-être essayer côté chaînes allemandes ???
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 juil. 2017, 19:36

Francis a écrit :
Dix ans séparent ces deux boxeurs, et EUBANK junior vient de remporter ses derniers combats avant la limite. Sauf accident, victoire avant la limite de celui-ci, ARTHUR ABRAHAMYAN est malgré tout sur le déclin, tout en ayant toujours son énorme puissance, mais avec une rapidité amoindrie.
Pour la retransmission en direct, on peut peut-être essayer côté chaînes allemandes ???
Énorme puissance ? Au plus haut niveau Ca fait un bail qu'abraham n'a pas battu avant la limite un boxeur de renom - a part stieglitz je ne me souvient pas de sa dernière victoire par KO - le nombre de ses victoires avant la limite est très loin d'être impressionant - donc énorme puissance bof ....
Abraham est un boxeur qui â ete longtemps tres surcote et le tournoi des super moyens à montré ces limites- aujourdhui en plus il est en plein déclin donc â mon avis il ne représente pas un gros danger pour eubank Jr â moins que celui ci soit moins bon que je ne le pense ce qui n'est pas a exclure

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 juil. 2017, 19:36

Francis a écrit :
Énorme puissance ? Au plus haut niveau Ca fait un bail qu'abraham n'a pas battu avant la limite un boxeur de renom - a part stieglitz je ne me souvient pas de sa dernière victoire par KO - le nombre de ses victoires avant la limite est très loin d'être impressionant - donc énorme puissance bof ....
Abraham est un boxeur qui â ete longtemps tres surcote et le tournoi des super moyens à montré ces limites- aujourdhui en plus il est en plein déclin donc â mon avis il ne représente pas un gros danger pour eubank Jr â moins que celui ci soit moins bon que je ne le pense ce qui n'est pas a exclure

Répondre
  • Informations