Béterbiev vs Koëlling tombe à l'eau !!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

11 juil. 2017, 11:17

Encore une déception de plus pour un titre éliminatoire....
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

germain martin
Site Admin
Site Admin

11 juil. 2017, 11:59

C'est quand même délirant, le nombre de combats auxquels doit participer Beterbiev qui tombent à l'eau.
Il a la réputation d'être très gourmand et il ne semble pas très motivé pour affronter les meilleurs alors j'imagine que ça ne doit pas être très facile d''organiser un combat avec lui et ce, d'autant plus qu'il ne semble pas toujours tenir ses engagements.
Je ne lui vois pas un grand avenir.
D'ailleurs, s'il était si fort que ça, son palmarès serait déjà tout autre.

andrew
une vraie vedette !

11 juil. 2017, 13:40

Je suis vraiment déçu, car j'aurai bien voulu comment Koëlling se serait débrouillé avec sa très bonne technique...je suis ce jeune Allemand depuis un bon moment sur SAT 1...

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 juil. 2017, 17:31

Soit disant Kolling n'a pas signé le contrat.... Un peu comme Barrera, mais enfin ça fait 2 fois, comment croire Beterbiev, à moins que vraiment il n'est pas de chance...

source Beterbiev : http://boxingnewstoday.net/exclusive-up ... n-the-air/
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

11 juil. 2017, 19:41

snoop13014 a écrit :
Soit disant Kolling n'a pas signé le contrat.... Un peu comme Barrera, mais enfin ça fait 2 fois, comment croire Beterbiev, à moins que vraiment il n'est pas de chance...

C'est du flan dont Beterbiev est malheureusement coutumier, je te l'ai déjà dit. :)

En fait Beterbiev voulait être son propre manager pour le combat du 29 Juillet mais Yvon Michel estime qu'il est encore avec lui sous contrat, c'est ce qui coince. Michel négociait avec une télé US mais Beterbiev est ingérable, seul le fric compte pour lui.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

11 juil. 2017, 20:07

Comme Briscoe, je crois bien que Beterbiev est trop gourmand, je crois qu'il veut 75/25 % au niveau des bourses....il attendra longtemps...Koëlling va trouver facilement un adversaire en Allemagne...

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 juil. 2017, 20:36

Briscoe a écrit :
11 juil. 2017, 19:41
snoop13014 a écrit :

C'est du flan dont Beterbiev est malheureusement coutumier, je te l'ai déjà dit. :)

En fait Beterbiev voulait être son propre manager pour le combat du 29 Juillet mais Yvon Michel estime qu'il est encore avec lui sous contrat, c'est ce qui coince. Michel négociait avec une télé US mais Beterbiev est ingérable, seul le fric compte pour lui.
Effectivement je m'en suis souvenu de ce que tu m'a dit, mais quel domage... que Beterbiev veule être son propre promoteur et qu'il veuille gérer sa carrière n'est pas un mal, car perso les promoteurs, je n'ai pas confiance....
Cependant il a un contrat avec le GYM, il doit l'honorer même s'il y gagne peu, il doit passer par là, en ce moment il est en conflit avec le GYM il a saisie le juge etc...

Dans l'immédiat il est impératif que Beterbiev aille sur le ring, ce dont il a besoin c'est de combattre, quitte à engraisser les promoteurs, cela n'est pas l'important, l'important reste le sportif!!

Je suis déçu de voir Beterbiev loin du ring pour des histoires d'argent...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

11 juil. 2017, 21:26

Mais tu sais, il a déjà fait le coup à Anna qui l' a lancé dans le monde pro, qui l'a accueilli au Canada et qui lui a prêté de l'argent. Beterbiev n'a pourtant eu aucun scrupule à lui faire un enfant dans le dos en allant s'engager avec Y. Michel. Il est aussi vénal que les promoteurs. Qu'il veuille gagner de l'argent est tout à fait normal mais on ne trahit pas sans arrêt comme cela la main qui vous donne à manger.

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 juil. 2017, 22:36

Briscoe a écrit :
11 juil. 2017, 21:26
Mais tu sais, il a déjà fait le coup à Anna qui l' a lancé dans le monde pro, qui l'a accueilli au Canada et qui lui a prêté de l'argent. Beterbiev n'a pourtant eu aucun scrupule à lui faire un enfant dans le dos en allant s'engager avec Y. Michel. Il est aussi vénal que les promoteurs. Qu'il veuille gagner de l'argent est tout à fait normal mais on ne trahit pas sans arrêt comme cela la main qui vous donne à manger.
J'étais vaguement au courant, mais je me suis trompé sur la loyauté de Beterbiev, cependant j'apprècie le boxeur quand même ce qu'il fait sur le ring ne m'a pas laissé indifférent, son comportement lui fait du tort à lui même, ce mec à 32 ans il est au porte d'un CDM c'est un des prétendants les plus sérieux, il n'a que 12 combats et il a vraiiment besoin d'une montée en puissance dans un combat référence contre Koelling qui est techniquement bon, ou même Barrera ça serait bien pour lui!

Seulement toutes ces histoires l'éloigne du ring et il n'y gagnera rien, qu'il fasse le job sur le ring qu'il aille chercher les ceintures et l'argent viendra naturellement dès lors que sur le ring il y aura des victoire, je ne me fait pas de soucie pour lui.

Met ne mettons pas la charrue avant les boeuf!!

andrew
une vraie vedette !

12 juil. 2017, 20:19

:MDR46: :MDR46: :MDR46: VISA de Béterbiev refusé par les Etats-Unis ??? :Hein01: :Hein01: :Hein01:

andrew
une vraie vedette !

13 juil. 2017, 00:31

Parait qu'il va y avoir de nouvelles enchères afin que ce combat puisse avoir lieu...

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

13 juil. 2017, 01:52

andrew a écrit :
12 juil. 2017, 20:19
:MDR46: :MDR46: :MDR46: VISA de Béterbiev refusé par les Etats-Unis ??? :Hein01: :Hein01: :Hein01:
Parfait, faisons ce combat et vite!! :cry: :cry: :cry:

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

13 juil. 2017, 20:13

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

13 juil. 2017, 23:12

Beterbiev s'empêtre dans les arguments..Au début c'était son rival qui refusait de signer, aprés c'est autre chose.. :roll:

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

13 juil. 2017, 23:51

Briscoe a écrit :
13 juil. 2017, 23:12
Beterbiev s'empêtre dans les arguments..Au début c'était son rival qui refusait de signer, aprés c'est autre chose.. :roll:
Berterbiev perd du temps, ce n'est ni le GYM, ni Koelling le perdant, le grand perdant c'est lui, il aurait pu faire 2 combant cet année s'il avait combattu... si ça continue il ne va pas combattre en 2017!

Répondre
  • Informations