ALLO---ALLO, cherche conseiller en COM pour KALENGA !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

13 juil. 2017, 18:10

LE FAIT MARQUANT DU JOUR AVEC LA TRES BELLE VICTOIRE DE ROMAIN BARDET SUR LE TOUR DE FRANCE....
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Rocco
Modérateur
Modérateur

13 juil. 2017, 19:41

Je vois pas le rapport entre le Tour de France est les conseillers en com de Kalenga, par contre son comportement devient lamentable...

Il insulte copieusement Arsen Goulamirian ainsi que sa Mére sur Facebook, là on franchit la limite de la bêtise pour passer au stade du mépris, de la stupidité et de la crétinerie.

C'est face à Dorticos qu'il fallait être incisif, percutant, stratège et intelligent pas derrière une caméra pour vomir sa haine et son impuissance!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

cleming
Légende vivante
Légende vivante

13 juil. 2017, 19:53

Tactique classique d'un décérébré envieux et en manque d'attention. Quel pauvre type.
Image

andrew
une vraie vedette !

13 juil. 2017, 22:20

A ceux qui ont de la mémoire, souvenez vous qu'il y a de cela un peu plus de deux ans, je m'étais permis en recueillant les foudres de certains sur ce forum d'être très critique sur la com de Kalenga, et comme vous pouvez le constater, j'avais eu bon flair....
Souvenez vous dans une vidéo pour un IT avec son combat contre LEBEDEV, KALENGA s'était permis d'affirmer que les boxeurs Français de sa caté étaient des TOCARDS ....VOUS VOUS EN SOUVENEZ ????...
POUR MA PART et jusqu'à ce jour, j'ai une excellente mémoire, n'en déplaisent à certains et surtout à ceux qui sur ce forum m'avaient traité de raciste... :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21:

andrew
une vraie vedette !

14 juil. 2017, 00:02

J' ai l'impression que certains ont la mémoire courte, très courte même, on m'avait même soupçonné d'avoir des gros soucis avec les boxeurs Africains :roll: :roll: :roll: .....

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

14 juil. 2017, 09:42

Symptomatique de l'époque où certains boxeurs sont plus incisifs sur les réseaux sociaux que sur un Ring.
KALENGA doit faire preuve de plus d'humilité et plus travailler à la salle.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

14 juil. 2017, 09:44

MARVELOUS-1 a écrit :
14 juil. 2017, 09:42
Symptomatique de l'époque où certains boxeurs sont plus incisifs sur les réseaux sociaux que sur un Ring.
KALENGA doit faire preuve de plus d'humilité et plus travailler à la salle.
Sinon le sommet de sa carrière restera d'avoir fait la limite contre LEBEDEV.

andrew
une vraie vedette !

14 juil. 2017, 10:40

Et le creux d'avoir été battu par Arthur KUlIKAUSKUIS aux points 100/93 ----99/97 et 100/94 (et OUI, les juges Lettons avaient notés beaucoup de rounds NULS) c'est de coutume chez eux quand un combat va à la limite.....A son crédit, il a battu MASTERNACK...

andrew
une vraie vedette !

14 juil. 2017, 11:03

J'espère comme beaucoup d'amis avec qui j'ai échangé à ce sujet que Malamine KONE va le virer de sa TEAM et que la FFB va le sanctionner sévèrement, on peut pas laisser passer de telles dérives en France pour la boxe qui est avant tout un sport noble.

andrew
une vraie vedette !

14 juil. 2017, 18:15

Un conseillant en COM pour KALENGA ???? Tiens, ça court pas les rues :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: ....parait qu'il vient de s'excuser, mais je crois bien que le mal est fait..... :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93:

hugolaurentt
Débutant

14 juil. 2017, 19:54

J'ai vu et écouté cela par l'intermédiaire de Kaway sur Facebook ,je suis resté assez étonné de ces propos qui ne portaient pas que sur Arsen Goulamirian et sa mère mais aussi sur l'entourage professionnelle du boxeur d'origine Arménienne .
Si c'est pour monter un combat c'est plutôt :oops: bien réussi!
Par contre si comme tu le dis Andrew il s'est excusé ,c'est du :MDR46:

andrew
une vraie vedette !

16 juil. 2017, 23:31

Toujours personne ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Rocco
Modérateur
Modérateur

17 juil. 2017, 03:34

La réponse d'Arsen est aussi classe que la vidéo de Kalanga est stupide, c'est pas peu dire!

Bravo Arsen, et bonne continuation :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

andrew
une vraie vedette !

17 juil. 2017, 09:53

Entièrement d'accord, Arsen en ne portant pas plainte dans une procédure judiciaire sans FIN fait preuve d'intelligence et de maturité et a bien raison de ne pas tomber dans le piège d'une sur-enchère de conneries qui n'aurait servi les intérêts de personne...Quelle classe GOULAMIRIAN....j'espère que cet "Incident" servira de leçon à KALENGA qui a déjà par le passé raconté suffisamment de conneries, notamment avant son CDM contre LEBEDEV ou il avait traité son équipe ou ancienne et surtout les boxeurs Français de sa caté de TOCARDS....Comme par hasard, au vu de mes écrits sur ce forum, je m'étais fait traiter de Raciste par certains, recadrons bien les choses, c'est quand même pas de ma faute si j'avais écrit que N'DAM et KALENGA avaient vraiment besoin d'un conseilleur en com, car celle ci était archi nulle, on constate avec le recul que je ne m'étais pas trompé, rassurez vous, si ça avait été un Breton ou un Normand, j'aurai avec toujours mon Franc parlé émis les mêmes propos...
A BON ENTENDEUR

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

17 juil. 2017, 11:11

Est-il besoin de se faire aider par un conseiller en com, afin d'avoir un comportement tout simplement convenable ??? Un tel comportement de KALENGA va réjouir les amateurs de sensationnel, mais il va aussi donner des arguments aux anti-boxe, qui pourront dire que les boxeurs sont des êtres frustes et à moitié idiots, et même aux trois-quarts, pour ne pas dire totalement débiles.
Et la Fédé, un petit rappel à l'ordre serait le bienvenu, même si aucune règle officielle (à ma connaissance) ne peut s'appliquer dans un tel cas de figure.
Bravo à Arsen GOULAMIRIAN dont la réaction, pleine de bon sens, fait honneur à ce boxeur.
Et c'est vrai, Andrew, sans faire montre du moindre racisme, Youri et Hassan font la paire, avec une large victoire aux point de Youri :D :D :D
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

Répondre
  • Informations