Pierre Hubert DIBOMBE challenger de Louis TOUTIN

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
hugolaurentt
Débutant

25 juil. 2017, 20:48

andrew a écrit :
25 juil. 2017, 20:40
je ne sais pas si c'est une pure coïncidence, ou si Louis Toutin lit le forum NETBOXE car j'ai créé ce sujet le 20 juillet et TOUTIN a posté le 21 sur son FB l'info qu' il redescendait en super moyens.
reprenons la situation eu égard le site fédéral..
Champion en titre, Toutin avait comme challenger Thomas-Cojean avec une date butoir...
Le Malouin avait eu une belle proposition pour boxer dominic Boesel en Allemagne pour deux ceintures annexes..
Mais Robert STIEGLITZ champion EBU a annoncé sa retraite.
Donc afin d'affronter Karot MURAT, Boesel a été désigné co-challenger contre Murat.
Thomas Cojean se trouve ainsi dans l'impasse sans combat en vue.
Cependant, il aurait été désigné challenger UE donc il devint inéligible pour le CDF. Aussi, paraitrait que ZOULIKHA a récupéré sa ceinture UE suite à un contrôle positif de son dernier adversaire Ukrainien basé en Italie...
Voilà la situation que je pense...selon mes infos à confirmer.
:Hein36: Merci pour tes précisions Andrew , pas facile de s'y retrouver!

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

26 juil. 2017, 10:08

hugolaurentt a écrit :
25 juil. 2017, 20:48
andrew a écrit :
25 juil. 2017, 20:40
je ne sais pas si c'est une pure coïncidence, ou si Louis Toutin lit le forum NETBOXE car j'ai créé ce sujet le 20 juillet et TOUTIN a posté le 21 sur son FB l'info qu' il redescendait en super moyens.
reprenons la situation eu égard le site fédéral..
Champion en titre, Toutin avait comme challenger Thomas-Cojean avec une date butoir...
Le Malouin avait eu une belle proposition pour boxer dominic Boesel en Allemagne pour deux ceintures annexes..
Mais Robert STIEGLITZ champion EBU a annoncé sa retraite.
Donc afin d'affronter Karot MURAT, Boesel a été désigné co-challenger contre Murat.
Thomas Cojean se trouve ainsi dans l'impasse sans combat en vue.
Cependant, il aurait été désigné challenger UE donc il devint inéligible pour le CDF. Aussi, paraitrait que ZOULIKHA a récupéré sa ceinture UE suite à un contrôle positif de son dernier adversaire Ukrainien basé en Italie...
Voilà la situation que je pense...selon mes infos à confirmer.
:Hein36: Merci pour tes précisions Andrew , pas facile de s'y retrouver!
Bravo pour la documentation, Andrew, à présent, il ne suffit pas d'aller à la salle, il faut aussi suivre les cours de Sciences Po !!! :47: :47: :47:
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

andrew
une vraie vedette !

26 juil. 2017, 10:43

Comme aurait si bien dit en son temps COLUCHE... "C'est pas plus compliqué que si c'était plus facile à comprendre" :lol: :lol: :lol: :lol: comprend qui veut et à sa façon :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

28 juil. 2017, 18:56

C'est sur BOXREC ET CE SERA DIBOMBE VS LECROSNIER ET PAPOT VS HAROCHE HORTA chez les supers welters
Je crois qu'il y aura beaucoup de monde à la Soucoupe, Shamil ISMALOV également au programme de même que le Jeune très talentueux DYLAN BREJEON
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Répondre
  • Informations