Pourquoi le blog Boxe Anglaise News schinte tout le monde ??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
yquerlou
Modérateur
Modérateur

27 juil. 2017, 16:23

Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour régler ses comptes, sur ce forum comme sur cette section. :wink:

nono
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 juil. 2017, 18:40

une bétise et un aveuglement qui n ont d egale que son ego!! Un petit frustré incapable de dialoguer.

andrew
une vraie vedette !

05 août 2017, 14:46

BOXE ANGLAISE NEWS = L' ARROSEUR ARROSE :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

iron mike
Boxeur amateur
Boxeur amateur

05 août 2017, 23:19

l' Exigeant a écrit :
04 août 2017, 16:21
réponse du berger à la bergère
les gens pleurniche qu'ils sont bannis facilement sur cette page...et les mêmes gens s'ils m'inviter que je foutez le bordel chez eux j'aurais le droit à un coup de pied au cul et dehors.
cette page c'est chez moi, donc si ton commentaire critique une personne que j'ai envie de mettre en avant ou ne va pas dans mon sens et bien OUI dehors....de toute façon les personnes que je bannis c'est mes meilleurs fans ils viendront quand même quotidien voir mes publications..le club des bannis est de 98 personnes....encore deux places disponibles pour faire un compte rond
La dictature en faite ... c est ton choix .tu te prend trop au sérieux avec ton blog redescend un peu ,respire ,souffle sa ira mieux

andrew
une vraie vedette !

08 août 2017, 00:02

EN fait , il a tout schinté un e fois de plus, y compris ses grosses conneries car il est attaqué de toutes sortes :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:

andrew
une vraie vedette !

10 août 2017, 18:02

EST-IL ARRIVE A 100 BANNIS ??? :lol: :lol: :lol:
C' était son OBJECTIF :MDR85: :MDR85:
POUR MA PART, je fais partie des BANNIS depuis + Un an :xyxwave: :xyxwave: :xyxwave: :xyxwave: :xyxwave: :xyxwave:

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 août 2017, 00:24

T'en fout d'être banni, viens avec nous sur net boxe et ne donne pas d'importance à cette page facebook si tu en es banni :roll: !
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

andrew
une vraie vedette !

11 août 2017, 00:36

il a du me schinter quand j'avais répondu sur un sujet ou il critiquait les adversaires de Beaussire, çà n'avait pas du lui plaire que j'avais écrit sur son Blog que JACOB avait été déclaré match nul à tort suite à une grossière erreur d'un juge pour le combat contre MOKEMBA....en effet, un des juges avait compté les 2 KD 10/9 au lieu de 10/8, donc MOKEMBA avait bel et bien été spolié, sans doute avec la complicité du délégué qui doit savoir qu'un 10/9 n'est pas applicable lorsqu'il y a KD et aurait du demander au juge de refaire sa fiche avec les bons pointages....DANS UN GALA DE BOXE, LE PATRON c'est bien le délégué, il se devait de vérifier les bulletins et constater l'ineptie.....

andrew
une vraie vedette !

11 août 2017, 00:43

Je n'ai rien contre Joffrey JACOB, mais seulement, je suis pour la justice dans les décisions, du moins déjà pour le critère comptable, avec une application du règlement ...pour le critère sportif, ce sont les juges, mais qu' ils appliquent le règlement dans les comptages.....cette fausse décision de parité contre Mokamba a faussé bien des données.....Mais respect à JACOB, il n'a rien à se reprocher....JACOB ne pouvait en aucun cas obtenir 58 points sur 60 possibles alors qu'il avait été compté deux fois dans deux rounds différents, tout le monde l'a vu sur la chaine l'Equipe (l'Equipe 21 à l'époque) et personne n'a rien dit......B I Z A R R E...Pour ma part, ça m'avait sauté aux yeux quand j'avais vu les scores notifiés sur Boxrec...

nono
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 août 2017, 04:36

andrew a écrit :
10 août 2017, 18:02
EST-IL ARRIVE A 100 BANNIS ??? :lol: :lol: :lol:
C' était son OBJECTIF :MDR85: :MDR85:
POUR MA PART, je fais partie des BANNIS depuis + Un an :xyxwave: :xyxwave: :xyxwave: :xyxwave: :xyxwave: :xyxwave:
faut pas se moquer andrew,c est bien qu il se donne des objectifs!!! :D :D

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 août 2017, 22:44

andrew a écrit :
11 août 2017, 00:43
Je n'ai rien contre Joffrey JACOB, mais seulement, je suis pour la justice dans les décisions, du moins déjà pour le critère comptable, avec une application du règlement ...pour le critère sportif, ce sont les juges, mais qu' ils appliquent le règlement dans les comptages.....cette fausse décision de parité contre Mokamba a faussé bien des données.....Mais respect à JACOB, il n'a rien à se reprocher....JACOB ne pouvait en aucun cas obtenir 58 points sur 60 possibles alors qu'il avait été compté deux fois dans deux rounds différents, tout le monde l'a vu sur la chaine l'Equipe (l'Equipe 21 à l'époque) et personne n'a rien dit......B I Z A R R E...Pour ma part, ça m'avait sauté aux yeux quand j'avais vu les scores notifiés sur Boxrec...
C'est quand même terrible et ça ne devrait pas exister, les boxeurs s'entraînent des mois pour être au top, pour gagner des combats et avoir des opportunités au haut niveau et certains Juges se permettent de fausser les pointages, je trouves moi aussi certaines décisions trés scandaleuse, on ne peut pas se permettre de léser des mecs qui ont bosser des mois et des mois sur des pointages foireux...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

andrew
une vraie vedette !

30 août 2017, 01:38

Il a réalisé un sondage sur le meilleur Français en activité ou le plus populaire....
C'est Cédric VITU qui est arrivé en tête avec 44 voix !!!!......LOGIQUE bien évidemment
Mais par rapport à 60 000 inscrits sur son blog, ça fait pas beaucoup de votants, puisqu'en banissant autant qu'il le fait.....Qui a pu voter ????
Fallait une carte d'électeur ?????...j'aurai voté VITU également si j'avais pas été banni :lol: :lol: :lol: :lol: .....à priori et au vu du résultat du sondage, plusieurs ont obtenus quelques voix..

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

30 août 2017, 10:37

C'est une page facebook André.. :D

Que des copier/coller et de la méchanceté gratuite envers certains boxeurs associés à de l'auto satisfaction quotidienne.
La seule page facebook Française de boxe qui fonctionne c'est celle de mon ami Manu alias Chinoir. Le reste ce n'est que du buzz style Mayweather/McGregor inintéressant et destiné à faire des like. Quand ces gens auront compris qu'un "j'aime" la page ne fait pas de vous un suiveur, il redescendront sur terre. :lol:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

31 août 2017, 11:08

QUEL ÂGE AS TU L'EXIGEANT ?

andrew
une vraie vedette !

31 août 2017, 15:21

comme moi, un vieux de la veille, nous nous connaissons bien, je crois qu'il a 68 ans, pour ma part je vais sur 61 mais lui aussi s'est fait schinter du blog de Boxe Anglaise News, sinon, cela été pour moi un très grand plaisir de connaître à ST Lô HAMON de Granville qui je pense est notre doyen, un mec hyper sympa, ou Françis, je sais plus.

Répondre
  • Informations