CDF Vacant PAPOT/HAROCHE-HORTA le 20/10 à ST NAZAIRE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 oct. 2017, 22:09

-Pierre Hubert Dibombe s'impose aux points (99.91/ 98.92/ 99.91).

andrew
une vraie vedette !

20 oct. 2017, 22:35

La victoire de DIBOMBE est largement plus nette que celle d'Hugo Kaspersky à ST Lô en début d' année
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

20 oct. 2017, 23:07

Un peu déçu par Papot pour l'instant..CDF pas extraordinaire, sans punch des deux cotés, il y a 45 combats pro sur le ring et malgré cette expérience c'est encore un style assez amateur. B. Lefebvre est un peu truqueur .
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

20 oct. 2017, 23:40

David, par ses déclarations, confirme l'impression mitigée que j'ai eue. Je l'ai même trouvé un peu juste physiquement mais bin il étéait largement au dessus de son adversaire. Par contre parler déjà d'Europe me parait précipité, il devrait encore s'endurcir au niveau national.

andrew
une vraie vedette !

21 oct. 2017, 00:04

Afin de préparer un combat, DAVID était allé mettre les gants avec Isaac REAL.
il avait un peu souffert le premier jour, car fatigué du voyage en voiture, mais s'était senti nettement mieux les jours suivants
Je l'ai vu en sparring à ST Malo mettre les gants avec CRAMBERT--KASSIMI-GUIRASSI- KTC et MARTIN qui lui rendait bien la monnaie...
Mais PAPOT est bon indéniablement....Au cours de son dernier combat contre le Belarus pour un WBC Continental en 12 rounds, il nous avait confié avoir eu un passage à vide à mi combat----Un boxeur très sympathique que je suis depuis 2009 ou 2010, très lucide, très humble également, et pas du tout vantard ou prétentieux, un mec bien quoi, comme beaucoup de boxeurs d'ailleurs
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

monshipour
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 oct. 2017, 09:11

andrew a écrit :
20 oct. 2017, 21:27
EDDY LACROSSE G PTS
UN LIEN ?????
58 55 LACROSSE gagné tous les rounds sauf le 3 ou il prend un KD en contre par l'américain.

Sinon Victoire assez facile pour Dibombe et Papot sans être mirobolant.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

21 oct. 2017, 09:21

.
Modifié en dernier par Milan76 le 02 nov. 2017, 18:01, modifié 1 fois.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 oct. 2017, 11:46

Il prend quand même pas mal de coups, ça passe contre un gars comme Barthélémy qui ne frappe pas, je demande encore à voir au dessus. Dylan Charrat est selon moi supérieur à David, il a un débit de coups, un déplacement et un coup d’œil extraordinaire. Intrinsèquement Charrat est selon moi le meilleur super-welter Français, il ne lui manque plus qu'un peu d'expérience et ce gamin là sera même intouchable en Europe, un surdoué de la boxe. J'imagine mal David réussir à endiguer Max, il avait eu toutes les peines du monde à le faire en amateur (Max volé à Saint Nazaire) aujourd'hui vu le physique des deux, ce serait compliqué..
Avant de penser à l'étage au dessus, je verrais bien David Papot être testé devant F2H ou même Samuel Boulogne qui est sous estimé, un peu comme K. Alliliche l'était. S. Cissokho n'étant pas prêt pour un 10 rounds.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

21 oct. 2017, 12:55

.
Modifié en dernier par Milan76 le 02 nov. 2017, 18:01, modifié 1 fois.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 oct. 2017, 13:12

Milan76 a écrit :
21 oct. 2017, 12:55
Je suis d'accord que sur 10 ou 12 rounds ce serait très dur pour David Papot de tenir face à Maxime Beaussire, en revanche - et à l'image de ce qui s'était passé face à Artem Karpets qui est génie incapable à ce jour de faire plus de quatre rounds - en boxe pure il n'y a pas photo entre les deux hommes. Je serai tout de même curieux de voir ce combat si jamais Maxime Beaussire perd face à Joffrey Jacob et qu'il repasse par la case nationale, peut-être en 2018 ?
Comme à chaque fois, tu sous estimes trop Maxime, Karpets a été étouffé (c'est lui même qui me l'a dit) par Max, il ne s'attendait pas une telle pression, ce sont ses mots, pourtant le gamin était à peine échauffé et pas dans un grand soir.. Un combat pro ce n'est pas 4 rounds mais 10 ou 12. "En boxe pure", c'est quoi ? Boxer sur les jambes, c'est de la boxe pure ? Échanger des coups, c'est de la boxe pure ? C'est vraiment réducteur et ce n'est pas cela qui donne un vainqueur au coup de gong final.

Pour ce qui est de la mobilité, David est supérieur mais pour ce qui est du physique, de la pression et du débit de coups il n'y a pas photo pour reprendre ton expression.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

21 oct. 2017, 13:21

Briscoe, tu dis bien qu intrasèquement Charrat est le meilleur super mi moyen ( je partage d aillleurs )

Donc on peut bien dire que Papot est bien plus technique que Beaussire , ce qui n en ferait pas le vainqueur forcément à l arrivée

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 oct. 2017, 13:31

beber a écrit :
Briscoe, tu dis bien qu intrasèquement Charrat est le meilleur super mi moyen ( je partage d aillleurs )

Donc on peut bien dire que Papot est bien plus technique que Beaussire , ce qui n en ferait pas le vainqueur forcément à l arrivée
Bien sur, quoique prendre autant de coups n'indique pas forcément une supériorité technique. Barthé avait un style idéal pour David et pourtant ce dernier a pris des coups que Charrat n'aurait pas prix par exemple, voire que Max n'aurait pas pris car son style aurait fait que Max l'aurait étouffé d'entrée, donc tout est relatif. Le "en boxe pure, il n'y a pas photo" pour comparer Max et David est exagéré. Que l'on dise cela d'une comparaison entre les deux et Andrade par exemple ok mais là soyons sérieux..
Qui pourrait dire avec objectivité qu'il y a un océan entre les deux ? Enfin comme me dit souvent Max: "laisses déblatérer, les résultats sont là, ceux qui savent les apprécier le font, les autres, je les aime quand même" :D

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

21 oct. 2017, 13:38

Briscoe a écrit :
21 oct. 2017, 13:31
beber a écrit :

Bien sur, quoique prendre autant de coups n'indique pas forcément une supériorité technique. Barthé avait un style idéal pour David et pourtant ce dernier a pris des coups que Charrat n'aurait pas prix par exemple, voire que Max n'aurait pas pris car son style aurait fait que Max l'aurait étouffé d'entrée, donc tout est relatif. Le "en boxe pure, il n'y a pas photo" pour comparer Max et David est exagéré. Que l'on dise cela d'une comparaison entre les deux et Andrade par exemple ok mais là soyons sérieux..
Qui pourrait dire avec objectivité qu'il y a un océan entre les deux ? Enfin comme me dit souvent Max: "laisses déblatérer, les résultats sont là, ceux qui savent les apprécier le font, les autres, je les aime quand même" :D
Franchement je ne suis pas du genre à déblatérer mais bon, j'imagine que c est une facon polie de dire " les jaloux vont maigrir "

Il n y a pas d océan entre Max et David , en l'état je vois Max devant grâce à sa formidable activité .

Après il n est pas injurieux de dire que Papot possède certainement un bagage technique plus élargi que Maxime

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 oct. 2017, 13:55

beber a écrit :

Franchement je ne suis pas du genre à déblatérer mais bon, j'imagine que c est une facon polie de dire " les jaloux vont maigrir "

Il n y a pas d océan entre Max et David , en l'état je vois Max devant grâce à sa formidable activité .

Après il n est pas injurieux de dire que Papot possède certainement un bagage technique plus élargi que Maxime
:lol: Tu te trompes, ce n'est pas le genre à utiliser ce genre de sornettes, c'est plutôt qu'il ne veut pas perdre d'énergie avec cela. Déblatérer c'est parler et encore parler, ce n'est pas bien méchant.. Tu sais Maxime, c'est un gars humble et hyper simple, il vient d'un milieu de cultivateurs et il en gardé le bon sens. Son travail et ses résultats sont comme les terres de ses parents, ils les cultive, sème et il en récolte les fruits sans se soucier ou jalouser ceux des voisins. Papot est plus technique oui, il n'y a pas photo entre les deux? non pas d'accord car il n'y pas un fossé non plus comme on pourrait le dire en comparaison avec Andrade.
Je trouve cela limite comme affirmation.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

21 oct. 2017, 14:58

Briscoe a écrit :
21 oct. 2017, 13:55
beber a écrit :

:lol: Tu te trompes, ce n'est pas le genre à utiliser ce genre de sornettes, c'est plutôt qu'il ne veut pas perdre d'énergie avec cela. Déblatérer c'est parler et encore parler, ce n'est pas bien méchant.. Tu sais Maxime, c'est un gars humble et hyper simple, il vient d'un milieu de cultivateurs et il en gardé le bon sens. Son travail et ses résultats sont comme les terres de ses parents, ils les cultive, sème et il en récolte les fruits sans se soucier ou jalouser ceux des voisins. Papot est plus technique oui, il n'y a pas photo entre les deux , non car il n'y pas un fossé non plus comme on pourrait le dire en comparaison avec Andrade.
Je trouve cela limite comme affirmation.
Tant mieux si Max ne perd pas d'énergie dans les polémiques à deux sous, il semble avoir la boxe dans le coeur et c'est très agréable à observer .

Papot a déclaré ne pas être satisfait de son combat, ce qui prouve sa lucidité sur le chemin qui lui reste à parcourir pour se coltiner les meilleurs .

Charrat il y a cinq déjà, la classe

Répondre
  • Informations