Tony YOKA le 14/10 à Paris

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

31 juil. 2017, 14:47

Le jeune prodige Américain Money POWELL IV également.
Espérons cette fois que les adversités seront un peu plus relevées
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

01 août 2017, 18:50

J'aimlerai bien le Voir Contre Adrian Granat, pour un 2 ème combat ce serait fort, même si Granat est surcoté, ce n'est pas un journey man, en tout cas pas encore

andrew
une vraie vedette !

01 août 2017, 19:26

Je mettrai bien une pièce sur un Américain.....GRANAT...Ben contre DIMITRENKO, il a fait choux blanc, sinon, il avait malgré tout un bon palmarès....ça n'engage que moi, mais je serai étonné que le rival de YOKA soit du calibre de Granat (je mets à part sa lourde et sévère défaite contre Dimitrenko)...
J'espère également que Money POWEL IV aura cette fois ci un boxeur professionnel face à lui...Dimanche, son troisième combat est allé aux points...Alors SVP, surtout pas de Letton, Géorgien ou Hongrois face à ce prodige....
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Rocco
Modérateur
Modérateur

02 août 2017, 20:40

Quel rythme de pré retraité pour Yoka, deux combats dans l'année pour un début de carrière avec les ambitions auxquelles il prétend...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

03 août 2017, 18:46

Rocco a écrit :
02 août 2017, 20:40
Quel rythme de pré retraité pour Yoka, deux combats dans l'année pour un début de carrière avec les ambitions auxquelles il prétend...
CANAL+ va avoir du boulot pour nous faire croire à sa nouvelle série de Télé Réalité:"La Conquête"...

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

03 août 2017, 21:46

Yoka quel adversaire va t-il affronter cette fois ci ?
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

03 août 2017, 23:19

andrew a écrit :
01 août 2017, 19:26
Je mettrai bien une pièce sur un Américain.....GRANAT...Ben contre DIMITRENKO, il a fait choux blanc, sinon, il avait malgré tout un bon palmarès....ça n'engage que moi, mais je serai étonné que le rival de YOKA soit du calibre de Granat (je mets à part sa lourde et sévère défaite contre Dimitrenko)...
Adrian Granat est Suédois pas Américain :D je l'ai vu à Paris contre Orlov et sincèrement il n'est pas très bon, je l'avais trouvé même assez quelconque...Un boxeur qui a un palmarés flatteur contre des noms mais des noms archis rôtis.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

03 août 2017, 23:33

Bientôt ça sera contre Bozo le Clown au Cirque d'Hiver...

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 août 2017, 03:52

MARVELOUS-1 a écrit :
Il a pris une pipe en premier combat et je n'aime pas sa communication

Mais ton aigreur ne prend jamais de vacances ?

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 août 2017, 10:22

beber a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

De l'aigreur?
Je parlerai plutôt de sens critique et d'humour.
Ou encore le refus de prendre des vessies pour des lanternes et de se faire enfumer par des Buzz ou de la communication.
Tout ça partira en vacances quand l'amour aveugle de fans énamourés, crédules et manipulés en fera de même.
Moi j'aime La Boxe et La Boxe se pratique sur un Ring.
Pour certains boxeurs comme fans, elle se pratique sur des réseaux sociaux à coups de "Comm" foireuse...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 août 2017, 10:41

Il vient d'être papa, il ne boxera donc pas cet été.
Alors qu'il avait annoncé vouloir boxer au plus vite après son dernier combat.
Peut être que l'avis de nombreux observateurs critiques l'a poussé à communiquer dans ce sens pour calmer les déçus.
De toute façon maintenant on verra toute l'importance que va prendre la communication au sujet d'un produit "marketé CANAL+".
Ca ne va pas arriver au niveau de NEYMAR, bien sur.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 août 2017, 11:25

MARVELOUS-1 a écrit :
beber a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

De l'aigreur?
Ou encore le refus de prendre des vessies pour des lanternes et de se faire enfumer par des Buzz ou de la communication.
Tout ça partira en vacances quand l'amour aveugle de fans énamourés, crédules et manipulés en fera de même.
Pour certains boxeurs comme fans, elle se pratique sur des réseaux sociaux à coups de "Comm" foireuse...
Ou d'autres que sur le ring a t il fait sa place et ses titres en amateur ?

De passionné à passionné , laisse la communication à ceux qui ne voient la boxe qu' à travers la promotion

Laissons 5 combats à Tony ? Non ?

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 août 2017, 11:39

beber a écrit :
06 août 2017, 11:25
MARVELOUS-1 a écrit :
beber a écrit :

De l'aigreur?
Ou d'autres que sur le ring a t il fait sa place et ses titres en amateur ?

De passionné à passionné , laisse la communication à ceux qui ne voient la boxe qu' à travers la promotion

Laissons 5 combats à Tony ? Non ?
Il est bien passé pro?
Maintenant on peut revenir sur son titre olympique en prenant ses combats un par un et refaire les pointages tout comme pour JOSHUA.
Jusqu'à preuve du contraire, YOKA communique aussi, il n'est pas aux ordres de son STAFF!
Donc YOKA est une vache sacrée qui doit échapper à toute critique parce qu'il a été Champion du Monde et Champion Olympique!...
On doit TOUS l'encenser jusqu'a ce qu'il décroche une Ceinture Mondiale?
Désolé mais je suis sur un Forum de Boxe et je parle de ce que je vois, de ce que j'entends et de ce que je constate, je ne suis pas agent publicitaire de YOKA ou chargé du service après-vente de CANAL+.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 août 2017, 12:24

Effectivement , Yoka est passé pro , son palmarès actuel est d un combat pour une victoire par Ko .

Libre à toi de refaire le pointage de l ' ensemble de ses combats amateurs depuis les cadets , par exemple ?

De mon côté , je l'ai vu s' entraîner , sparrer , et combattre, je dirai qu' il n' est pas le premier tocard venu ...

Dernière chose , nous sommes sur un forum de boxe , nous sommes donc pour la plupart un public « averti » , donc sache qu'ici on s'en tape de Floyd vs McGregor sur le plan sportif , tout le monde a detesté la sortie de Kalenga , personne ne place Ndam au sommet de la catégorie des moyens , chacun de nous regrette que le buisness empêche la boxe de se dérouler sereinement , et bien sûr , aucun de nous ne croient qu'actuellement Yoka peut rivaliser avec le gratin mondial des lourds .

Libre à toi de te poser un chevalier blanc et solitaire , mais tu n'enfonces que des portails ouverts

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 août 2017, 12:57

beber a écrit :
06 août 2017, 12:24
Effectivement , Yoka est passé pro , son palmarès actuel est d un combat pour une victoire par Ko .

Libre à toi de refaire le pointage de l ' ensemble de ses combats amateurs depuis les cadets , par exemple ?

De mon côté , je l'ai vu s' entraîner , sparrer , et combattre, je dirai qu' il n' est pas le premier tocard venu ...

Dernière chose , nous sommes sur un forum de boxe , nous sommes donc pour la plupart un public « averti » , donc sache qu'ici on s'en tape de Floyd vs McGregor sur le plan sportif , tout le monde a detesté la sortie de Kalenga , personne ne place Ndam au sommet de la catégorie des moyens , chacun de nous regrette que le buisness empêche la boxe de se dérouler sereinement , et bien sûr , aucun de nous ne croient qu'actuellement Yoka peut rivaliser avec le gratin mondial des lourds .

Libre à toi de te poser un chevalier blanc et solitaire , mais tu n'enfonces que des portails ouverts

Je ne me pose nullement en chevalier blanc solitaire et ne me classe pas dans le "public averti" , je n'ai pas cette prétention.
Mais je me pose encore moins comme l'avocat de YOKA et le publicitaire de l'émission de téléréalité :"La Conquête, diffusée sur CANAL+ et dont certains semblent friands!

Tu l'as vu s'entraîner, faire du sparring et combattre, tu étais donc dans sa salle d'entraînement en FRANCE, à CUBA et aux USA(peut être depuis les cadets,!) et même dans les salles où il a combattu en amateurs et comme en Pros, tu peux donc nous en dire plus.
C'est bien YOKA qui a dit qu'il comptait combattre cet été?
Tu peux répondre puisque tu dois être proche pour pouvoir ainsi l'approcher.
Mais l'été n'est pas fini.

Je suis simplement amateur de BOXE.
Et je compte bien garder mon libre arbitre, ma liberté de pensée et mon sens critique.
Je n'ai pas à refaire le pointage des combats de YOKA depuis les cadets mais simplement celui de sa campagne olympique!
De plus si officiellement et pour certains il n'a qu'un combat Pro, comment classer son combat d'avant JO sans t-shirt, sans casque et avec des bandages Pros?
Enfin, je sais très bien que je suis sur Forum de Boxe, Merci.
JOSHUA est devenu Champion du Monde à son 16 ème combat et moins de 4 ans après avoir obtenu l'or olympique.
D'ici là je compte bien encore donner mon avis en tenant compte de son jeune âge, de ses progrès, de son adversité, de ses déclarations, de ses combats et surtout de ses objectifs clairement annoncés.

Répondre
  • Informations