Tony YOKA le 14/10 à Paris

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

21 oct. 2017, 18:40

Ben tiens Germain...et le boxeur qui fait office de ton avatar t en fait quoi ? :mrgreen:
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

germain martin
Site Admin
Site Admin

21 oct. 2017, 18:52

overcut a écrit :
21 oct. 2017, 18:40
Ben tiens Germain...et le boxeur qui fait office de ton avatar t en fait quoi ? :mrgreen:
Avec 44 KOs sur 69 victoires, je ne vois pas comment on peut dire ça. Il avait fait le choix de boxer essentiellement en styliste, mais son jab est souvent considéré comme le meilleur de toute l'histoire des lourds en alliant puissance, vitesse et précision. Il a décollé du sol Rodriguez avec son uppercut souvent cité comme un modèle du genre. Droite en ligne, crochet du gauche, tous ses coups étaient efficaces et puissants.
... Et puis je te trouve particulièrement sournois de m'attaquer sur ce sujet là. :0237: :icon_wink:

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

21 oct. 2017, 19:23

Exactement le programme dans lequel j inscrirais volontiers. T.Yoka.
On est d accord que Holmes construisait ses victoires et n était pas un cogneur comme on pouvait attendre d un poids lourd .

germain martin
Site Admin
Site Admin

21 oct. 2017, 19:32

overcut a écrit :
on peut aussi comparer Leonard de Vinci à Mark Chagall parce qu'ils utilisaient tous les deux des pinceaux, mais c'est quand même pas tout à fait la même chose.
overcut a écrit :
On est d accord que Holmes construisait ses victoires et n était pas un cogneur comme on pouvait attendre d un poids lourd .
Il construisait ses victoires, oui, mais s'il n'avait pas eu une puissance de frappe dissuasive, le vieux Holmes se serait fait piétiner par Mercer et Hollyfield, malgré une écrasante domination technique.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

21 oct. 2017, 20:11

overcut a écrit :
Tu inscrirais YOKA dans quel programme?

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 oct. 2017, 21:06

MARVELOUS-1 a écrit :
je dirais avec un peu de travail en CE1 :mrgreen:

trantrois
Star du forum
Star du forum

22 oct. 2017, 01:17

overcut a écrit :
21 oct. 2017, 18:25
trantrois a écrit :
18 oct. 2017, 20:33
Je vois ce que tu veux dire, mais Wlad était déjà une attraction! Peu importe, mais je suis Ok, dire qu'il ne sera pas Champion au bout du deuxième combat est sévère, mais bon Si tu peux pas abréger un combat en lourds t'es très très mal pour le très haut niveau...
Ouais mais pour Wlad par exemple il n est pas arrive à terminer Joshua après le KD
et on ne va pas lui en tenir rigueur non plus.
C est pas aussi simple d abreger un combat
Si Tony Yoka avait le tiers de la droite du petit frère, je serais moins pessimiste!

Après pour le match contre Joshua, je ne peux pas te dire je ne regarde pas les matchs de Wlad en direct, et je les regarde en différé que quand il gagne, autant te dire que je ne regarderai jamais celui-là. :zx11pissed: :38786-6:
Lino : Aldo, est-ce que je t'ai déjà traité en patron ?
Aldo : Non, patron.

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

22 oct. 2017, 11:19

MARVELOUS-1 a écrit :
overcut a écrit :
Le programme d un boxeur comme Larry Holmes .
Un boxeur qui boxe a sa distance , ne prend pas de risque inconsidéré , construit ses échanges, méthodique et appliqué sur chaque round pour entreprendre lentement son travail de destruction .
Yoka n est pas un bourrin sur le ring, je le trouve plutôt appliqué ( un peu trop d ailleurs ce qui peut décevoir )
On verra au 10 e combat si la greffe a opéré.

@33
C est dommage c est un beau combat a regarder wlad vs Joshua.
Pour l instant le seul combat ou l on peut apprécier une faille du brit.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

22 oct. 2017, 12:55

Je viens de voir le combat de Joyce, pour une première sortie en pro, un 10×3 devant un boxeur de niveau national c'est pas banal !
Je comprends pas qu'avec cette victoire il ne soit pas loin devant Yoka dans le classement boxrec, c'est vraiment n'importe quoi ce système parfois...

Yoka est plus agile, et a peut-être une marge de progression supérieure, mais aujourd'hui si on met les deux sur le même ring je sais sur qui parier...
« Encore cette histoire de pied ? »

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

22 oct. 2017, 14:47

overcut a écrit :
22 oct. 2017, 11:19
MARVELOUS-1 a écrit :
overcut a écrit :
Le programme d un boxeur comme Larry Holmes .
Un boxeur qui boxe a sa distance , ne prend pas de risque inconsidéré , construit ses échanges, méthodique et appliqué sur chaque round pour entreprendre lentement son travail de destruction .
Yoka n est pas un bourrin sur le ring, je le trouve plutôt appliqué ( un peu trop d ailleurs ce qui peut décevoir )
On verra au 10 e combat si la greffe a opéré.

@33
C est dommage c est un beau combat a regarder wlad vs Joshua.
Pour l instant le seul combat ou l on peut apprécier une faille du brit.

HOLMES savait donner un Jab.
YOKA a du "oublier" de le donner.
Pourtant quand on est grand comme YOKA et qu'on se dit rapide, construire un combat rien qu'avec son Jab devrait être élémentaire et même logique.
Je vais attendre les progrès de YOKA, notamment dans ce domaine...

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

24 oct. 2017, 19:56

Quelqu'un a regardé le combat de Joe Joyce ?

Bon combat ! Joyce boxait directement en 10 rounds face à un meilleur adversaie que Yoka et à gagné par ko.

Il y avait du rythme dans ce combat, si techniquement Joyce est moins bon que Yoka pour l'nstant son cardio est bien meilleur et il semble frapper plus fort.
Il ç également montré une grande activité et une grande mobilité dans ses déplacement ( oui moi aussi je suis surpris )

Si je devais lui donner une note ce serait un B+

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

29 oct. 2017, 12:13

A 32 piges, Joyce n'a plus de temps à perdre, je trouve logique qu'il aille vite quitte à prendre un peu plus de risques

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

29 oct. 2017, 13:03

Leticiano a écrit :
A 32 piges, Joyce n'a plus de temps à perdre, je trouve logique qu'il aille vite quitte à prendre un peu plus de risques
Tout à fait!
Le but c'est d'organiser un gros match à WEMBLEY contre JOSHUA!
Les anglais aiment les derbys!
Mais il faut pour cela que JOYCE progresse et prenne au moins un titre européen et que JOSHUA garde ses ceintures.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

29 oct. 2017, 21:52

MARVELOUS-1 a écrit :
29 oct. 2017, 13:03
Leticiano a écrit :
Tout à fait!
Le but c'est d'organiser un gros match à WEMBLEY contre JOSHUA!
Les anglais aiment les derbys!
Mais il faut pour cela que JOYCE progresse et prenne au moins un titre européen et que JOSHUA garde ses ceintures.
A mon avis il pourrait boxer pour le titre national à son prochain combat et pourrait faire un comonwealth contre David price à celui d'après, ce sera déjà énorme

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 oct. 2017, 22:03

Un combat contre Daniel Dubois ça serait bien et je suis pas sur que ça passe pour Joe Joyce.

Répondre
  • Informations