UNIICATION TOTALE CRAWFORD VS INDONGO ...WBA WBC IBF WBO le 19 Aout

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
beber
Star du forum
Star du forum

19 août 2017, 23:25

andrew a écrit :
19 août 2017, 21:53
Personne ou peu semblent s'intéresser à ce big fight
A quoi bon ça sert de continuer sur NETBOXE ?????
Les MAYWEATHER/CONNOR un nom comme çà; j' en ai rien à cirer
Bonne nuit
Andrew
Moi je suis à fond , reste Andrew

Marciano
Star du forum
Star du forum

20 août 2017, 06:00

Je comprend un peu Andrew, je sais pas si c'est à cause de l'été, mais le forum est moins vivant que sur l'ancien, et quand il est, ca parle que de Malweather-McGregoire ...

Netboxe mérite mieux... on est pas facebook.

Ce soir on vient d'avoir une chose plus vu depuis ... 12 ans si j'en suit Briscoe.
C'est assez exceptionnelle, pourtant, c'est le calme absolue sur netboxe.

Crawford est un grand. Il a une nouvelle fois était impressionnant. Indongo n'a pas existé, il y avait 3 classes d’écart.

Pour moi, on tient là le P4P incontesté .
1)Crawford
2)Ward
3)GGG
4)Lomachenko
5)Rigondeaux.

8)

Le noble art ne marche plus sur la tête, enfin ce sport retrouve les saveurs d'antan.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

20 août 2017, 08:09

Belle victoire de Crawford.
Je ne sais pas si l'on doit le placer n1, car je m'interroge sur Indongo : avait-il l'expérience nécessaire pour être présent face à Terrence ?

germain martin
Site Admin
Site Admin

20 août 2017, 10:46

LieutColombo a écrit :
Je ne sais pas si l'on doit le placer n1, car je m'interroge sur Indongo : avait-il l'expérience nécessaire pour être présent face à Terrence ?
Il a fait le jeu de Crawford en répétant toujours les mêmes séquences. Crawford a pu régler ses remises tranquillement comme à l'entraînement. C'est le coin d'Indongo qui me parait étonnant. Pourquoi a-t-il préparé pour son poulain une stratégie qui est quasiment l'idéal pour Crawford ? Pire, quand il a vu que ça ne pouvait aucunement marcher, pourquoi l'a-t-il laissé persévérer dans cette direction ?
Parce que de larges droite/gauche/crochet ou uppercut du droit, toujours les mêmes, bien téléphonés face à l'américain, c'est un moyen particulièrement efficace de se suicider. Dommage, Ingondo est un bon boxeur dont on n'a pas pu voir les qualités. Crawford est de toutes façons nettement au dessus, mais on aurait pu espérer un tout autre combat.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 août 2017, 11:19

LieutColombo a écrit :
je viens de voir le combat
je suis d'acord avec toi - les victoires probantes de indongo c'est une victoire par ko au 1er round contre le russe et il faut toujours se mefier des victires par ko au 1er round - et une victoire aux points contre ricky burns qui est un bon boxeur mais sans plus.
je pense qu'on le voyait plus beau qu'il n'etait et que malheureusement crawford a vite fait de le remettre a son vrai niveau.
crawford est super bon - il fait parti du top 3 toutes categories confondues mais ce combat ne dit pas grand chose de plus sur sa vraie valeur.
j'espere manitenant qu'il va monter dans la categorie superieure car je ne vous plus trop ce qu'il peut faire dans cette categorie.
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 août 2017, 11:25

andrew a écrit :
19 août 2017, 21:53
Personne ou peu semblent s'intéresser à ce big fight
A quoi bon ça sert de continuer sur NETBOXE ?????
Les MAYWEATHER/CONNOR un nom comme çà; j' en ai rien à cirer
Bonne nuit
Andrew
andrew je pense que le manque d'enthousiame vient du fait que beaucoup se posaient la question de la vraie valeur d'indongo et que franchement il n'a y avait pas grand doute sur le vainqueur final et pas beaucoup de suspens.
des le premier round je crois qu'il etait assez evident que crawford etait nettement superieur.
ca ne justifie en rien que l'on parle plus de mayweather-mac gregor que de ce veritable championnat du monde mais je crois qu'en meme qu'on essayait de nous survendre ce combat comme si c'etait le renouveau des grandes reunifications d'antan alors que de toute evidence les 2 boxeurs n'etaieent pas du meme niveau et que indongo etait tres surcote a cause de ses 2 derniers victoires.
j'ai bien sur regarder le combat mais j'avoue que je ne ressentais pas la grande excitation que je ressend toujours avant les grands combats.
malheureusement il n'a pas fallu logtemps pour voir que ca allait etre completemen a sens unique

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

20 août 2017, 13:27

Combat "jouer d'avance" peut être ce qui a joué au faite que il n'y est u pas beaucoup de "Buzz" autour de se combat. Cela reste tout de mème historique pour Crawford qui devient seulement le 3 éme boxeurs a détenir les 4 ceintures après Hopkins et Taylor. Maintenant aura t'il l'opportunité de les garder c'est une autre question.

Maintenant je suis curieux de le voir contre Garcia pour la suite.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Marciano
Star du forum
Star du forum

20 août 2017, 13:51

Je suis désolé, mais qu'indongo soit surestimé c'est une chose ( pour ma part Crawford était largement favorit et Indongo je le voyais inférieur à Diaz ).
Mais Indongo par sa présence physique et sa puissance représentait un danger, et Crawford a fait le job.
Il aurait pu gagner ce combat vers la fin ou seulement aux points, mais il lui a regler son compte vite fait bien fait, comme le grand qu'il est.

Depuis 2015, l'américain est à son sommet dans cette caté, il a nettoyer tout le monde, aucune polémique sur ses victoires, ils surclasse tout le monde. J'espère qu'il va monter, sinon il va s 'emmerder.

C'est pour cette raison que je le classe P4P.
Il a le talent ( immense ), les victoires clair et net, et vient de réussir ce que personne n'a fait depuis plus d' une décennie.
Aller, ca se discute avec Ward et ses victoires sur Kovalev et ses 3 ceintures.

Je suis content car le fait que Crawford vient de faire ce que personne n'a fait actuellement, ca le met en lumière lui qui en manquait je trouve.,
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

20 août 2017, 16:24

Je pense qu'on peut le placer pound 4 pound, cette année il à battu un champion olympique invaincu ( Diaz, qui pour moi avait battu Peterson ) et un double champion du monde invaincu.

je mettrai Ward second, car pour moi il à perdu le 1 er combat contre Kovalev et le 2 ème même si il a gagné, à fini dans la controverse.

Lomachenko est numéro 3 pour moi mais GGG peut se retrouver 2 ème en mettant ko Canelo.

Rigondeaux est 5 ème et peut encore descende au classement car il est relativement inactif et à une faible opposition, il pourrait se faire passer devant par Gonzales ou Canelo voir d'autres.

Lomachenko pourrait gagner des places en battant Rigondeaux, bref rien n'est oué pour la fin de l'année.

Quel avenir pour Crawford ?
Lipinets , Troyanovski ou Mickey Garcia ?
Lomachenko critique énormément Mickey Garcia, je pense qu'il veut l'affronter, il se retrouverait ainsi dans la même catégorie que Crawford...

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 août 2017, 18:09

christophe02 a écrit :
20 août 2017, 16:24
Je pense qu'on peut le placer pound 4 pound, cette année il à battu un champion olympique invaincu ( Diaz, qui pour moi avait battu Peterson ) et un double champion du monde invaincu.

je mettrai Ward second, car pour moi il à perdu le 1 er combat contre Kovalev et le 2 ème même si il a gagné, à fini dans la controverse.

Lomachenko est numéro 3 pour moi mais GGG peut se retrouver 2 ème en mettant ko Canelo.

Rigondeaux est 5 ème et peut encore descende au classement car il est relativement inactif et à une faible opposition, il pourrait se faire passer devant par Gonzales ou Canelo voir d'autres.

Lomachenko pourrait gagner des places en battant Rigondeaux, bref rien n'est oué pour la fin de l'année.

Quel avenir pour Crawford ?
Lipinets , Troyanovski ou Mickey Garcia ?
Lomachenko critique énormément Mickey Garcia, je pense qu'il veut l'affronter, il se retrouverait ainsi dans la même catégorie que Crawford...
rigondeaux 5eme ? qu'a til fait pour meriter cette place ?
son talent ne suffit pas - il faut qu'il fasse plus sur le ring pour etre classe si haut

Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

20 août 2017, 18:23

Plus qu'un bon Crawford, j'ai quand même trouvé Indongo assez limité. On verra à la suite de sa carrière, mais ça a été mon impression

Vous voulez qui pour Crawford ?

Mikey Garcia semble plus intéressé pour redescendre, il a même été voir Lomachenko (perso je l'aurai pas fait ... je suis toujours un peu dérangé quand le plus lourd va voir un plus petit pour lui demander de monter)

Je vote pour Danny Garcia, c'est un petit Welter

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

20 août 2017, 19:28

Indongo a un physique qui semble avantageux pour sa catégorie.
On a vu que son style est prévisible avec peu de variation de rythme.
De plus il n'est plus tout jeune : 34 ans et demi.
Son avenir est derrière lui.

En Comparant à Ward, l'opposition sur ce combat n'est pas au même niveau.

Indongo a quand même donné le meilleur de lui-même mais il a déçu en se faisant compté au 2ème round suivi du ko au round suivant.

germain martin
Site Admin
Site Admin

20 août 2017, 21:42

LieutColombo a écrit :
20 août 2017, 19:28
Indongo a un physique qui semble avantageux pour sa catégorie.
On a vu que son style est prévisible avec peu de variation de rythme.
De plus il n'est plus tout jeune : 34 ans et demi.
Son avenir est derrière lui.

En Comparant à Ward, l'opposition sur ce combat n'est pas au même niveau.

Indongo a quand même donné le meilleur de lui-même mais il a déçu en se faisant compté au 2ème round suivi du ko au round suivant.
Oui, c'est aussi mon impression. Mais Crawford est vraiment impressionnant : Il fait paraître (un peu comme Lomachenko) ses adversaires bien moins bons qu'ils le sont. Comme il sait profiter au maximum de leurs lacunes, il les met en évidence.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 août 2017, 11:55

Dire que j'avais lu sur fecebook que Crawford était surcoté et qu'il pouvait prendre un KO d'Indongo ( il est vrai qu'en boxe tout peut arriver) mais Crawford paraissait tellement meilleur pugilistiquement parlant que cela me paraissait improbable. Le résultat est là, terrifiant pour les prochains adversaires de Terrence Crawford. Ce boxeur me parait aujourd'hui imbattable, sa science de la boxe est égale à celle des plus grands. Le geste parfait au moment le plus opportun, il ne faut lui laisser aucune brèche sinon la sanction tombe immédiatement. Dans la manière de martyriser ses rivaux, il y a du JC Chavez chez Crawford. De plus il ne prend pas de coups et il est de plus en plus précis, un monstre !!
Dans les deux qui viennent il va démonter tous les poids welters qui voudront le défier. En 2018 Errol Spence devrait encore s'affirmer et je vois bien "un combat du siècle" contre Bud Crawford en 2019 !
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

beber
Star du forum
Star du forum

21 août 2017, 12:35

Crawford a la souplesse, la force et la classe des plus grands , il peut se tracer une route de légende ...

Accessoirement , j aurai pensé Indongo plus malin et meilleur boxeur ( je le connaissais à vrai dire très peu )

Sa montée en welter donnerait lieu à de superbes confrontations américaines , à la mesure de son talent immense

( pour une fois , je l ai vu sourire franchement hier )

Répondre
  • Informations