MASSON vers le Titre Mondial WBC des Mouches

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

25 août 2017, 11:10

MASSON va aller disputer le titre mondial WBC des mouches au JAPON au même programme que N'DAM.
Excellente nouvelle mais tâche ardue!

Rocco
Modérateur
Modérateur

25 août 2017, 11:35

C'est devant le mur que l'on voit le Masson :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

25 août 2017, 16:05

OUHLA le nouveau puncheur japonais Daigo Higa, la tâche sera ardue.

9 cm de plus pour Masson, pas sûr que cela suffise

Grouam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

25 août 2017, 20:20

Ce sera dur, mais c'est pour ce genre de combats qu'on devient boxeur pro je pense. :)

cleming
Légende vivante
Légende vivante

25 août 2017, 20:45

Higa m'a véritablement impressionné contre Hernandez.
Image

samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

25 août 2017, 22:51

Voila un combat qui m’intéresse, car autant j’étais pas sur de vouloir voir n'dam murata 2 , autant ce combat la est excitant.
En plus c'est un VRAI championnat du monde contrairement au combat pré-cité le premier pour un français depuis trop longtemps.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

26 août 2017, 09:27

MASSON est courageux d'aller défier ce japonais chez lui.
Ce japonais semble très fort et il partira largement favori.

andrew
une vraie vedette !

26 août 2017, 10:51

COMME YAMANAKA contre NERY !!!.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

29 août 2017, 14:49

N'dam vs murata n'est pas un vrai championnat du monde, ça n'en demeure pas moins un trés beau combat et personnellement j'ai très envie de le regarder.

Le titre on s'en fous à ce niveau là, on aura 2 boxeurs de qualité avec un niveau proche et qui s'affrontent, que demander de plus.

andrew
une vraie vedette !

30 août 2017, 01:14

je viens de visionner le dernier combat de HIGA (que je ne connaissais pas).....HEUM, çà va être dur pour Thomas MASSON mais Impossible n'est pas Français....comme tout le monde qui connaît le Japonais, je le trouve surpuissant et excellent cadreur, faut surtout pas rester dans l'axe car s'il n'a pas un débit de coups exceptionnel, ce sont de sacrés parpaings très précis.....Sinon, je trouve qu'il porte allègrement son âge pour 22 ans annoncés.....
MAIS COMME ON DIT SOUVENT: L'ESPOIR FAIT VIVRE et Thomas Masson n' aura sans doute pas une proposition de faire un CDM tous les ans, au moins qu'il tente sa chance...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

30 août 2017, 10:44

Thomas Masson me fait penser à René Jacquot dans son parcours. Des étapes à l'ancienne et voilà maintenant un boxeur endurci et mur pour le haut niveau. Comme René avant lui, Thomas est avec Gérard Teysseron qui sait ce qu'il fait, Joël Legrand son entraineur est probablement le meilleur technicien en France. Discret, humble mais terriblement efficace. Je suis convaincu qu'à l'instar de René Jacquot en son temps, le Team Masson nous réserve une belle surprise.

Bien sur ce sera très dur, Higa possède une puissance phénoménale pour un poids mouche, ses crochets au corps notamment mais n'oublions pas qu'il possède avec Vincent Legrand un camarade de club très gros frappeur, il est habitué aux puncheurs. De plus Thomas Masson sait boxer, tactiquement et mentalement il est très fort et il est à maturité..Comme René Jacquot avant de rencontrer Curry..
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

30 août 2017, 12:25

Briscoe a écrit :
30 août 2017, 10:44
Thomas Masson me fait penser à René Jacquot dans son parcours. Des étapes à l'ancienne et voilà maintenant un boxeur endurci et mur pour le haut niveau. Comme René avant lui, Thomas est avec Gérard Teysseron qui sait ce qu'il fait, Joël Legrand son entraineur est probablement le meilleur technicien en France. Discret, humble mais terriblement efficace. Je suis convaincu qu'à l'instar de René Jacquot en son temps, le Team Masson nous réserve une belle surprise.

Bien sur ce sera très dur, Higa possède une puissance phénoménale pour un poids mouche, ses crochets au corps notamment mais n'oublions pas qu'il possède avec Vincent Legrand un camarade de club très gros frappeur, il est habitué aux puncheurs. De plus Thomas Masson sait boxer, tactiquement et mentalement il est très fort et il est à maturité..Comme René Jacquot avant de rencontrer Curry..
On peut voir un parallèle entre JACQUOT et MASSON, deux boxeurs humbles qui travaillent, parlent peu, boxent et prouvent sur le Ring.
Je ne ferai pas le même parallèle entre le Japonais et CURRY.
Espérons que tu aies vu juste.
Allez MASSON!...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

17 oct. 2017, 10:57

Allez MASSON !
Deux français au JAPON pour un Championnat du Monde, c'est exceptionnel.
Il vont pouvoir se motiver mutuellement.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

17 oct. 2017, 21:48

Il à l'air déterminé Masson.

Aprés Mimoune et Guerfi pour l'europe si N'dam et masson crée la surprise c'est une trés bonne année pour la boxe en France.

Ils ne seront pas favoris, mais on y croit !

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

19 oct. 2017, 19:53

Après la revue médicale le tour de poitrine de Daigo Higa est le même que celui d'Hassan n'dam !!! :shock:

http://fightnews.com/boxing/meds15.jpg

Répondre
  • Informations