Encore une réunification en vue ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

25 août 2017, 18:13

Triplechampion du monde des super welters le 14 octobre, tous dans la même soirée.

Jermell Charlo vs Erickson Lubin !! :shock:

Jarret Hurd vs Austin Trout :D

Erislandy Lara vs Terell Gausha :?

andrew
une vraie vedette !

25 août 2017, 23:30

Vraiment de supers combats...
Et la date butoir du vainqueur Hurd/Trout est toujours fixée au 31/12 ???.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

25 août 2017, 23:31

Pour affronter Cédric VITU ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

15 sept. 2017, 19:44

A un mois de cette extraordinaire soirée ça va être énorme !

germain martin
Site Admin
Site Admin

15 sept. 2017, 20:07

christophe02 a écrit :
Triplechampion du monde des super welters le 14 octobre, tous dans la même soirée.

Je ne connais pas Gausha.
Qu'en penses-tu ?

No Mas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 oct. 2017, 18:10

Une réunification peut être mais j'attends avec impatient de revoir Jermell surtout face a Lubin, combat spectaculaire à ne pas rater.
Hurt continu son apprentissage, cette fois c'est Troust qui si colle, a votre avis combien de kg d’écart sur le ring, moi je dirais 5.
Combat de technicien entre Lara et Gausha, le Cubain a encore choisi la facilité.

On sera ce WE quel est le meilleur super welter en activité.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 oct. 2017, 19:25

christophe02 a écrit :

Christophe.
Mets nous un beau titre pour cette belle soiree qui donne envie de poster !!!!
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

14 oct. 2017, 18:50

Gausha ne vaut rien!

Je vois Lara Avec 6 points d'avance voir un ko dans les 3 dernières reprises.

Hurd vs Trout ça va être sérré, je suis indécis, Trout sera surement en avance pour les 4 premiers rounds peut être même pour les 6.
Hurd peut gagner par ko en toute fin de combat ou imposer son physique et prendre des rounds pour remonter au score.

Charlo vs Lubin : Charlo aux points, l'expérience n'est pas la même et Charlo est un bon boxeur 4 points d'avance.

Et vous ?

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

14 oct. 2017, 19:00

christophe02 a écrit :
Gausha ne vaut rien!

Hurd vs Trout ça va être sérré, je suis indécis, Trout sera surement en avance pour les 4 premiers rounds peut être même pour les 6.
Hurd peut gagner par ko en toute fin de combat ou imposer son physique et prendre des rounds pour remonter au score.

Charlo vs Lubin : Charlo aux points, l'expérience n'est pas la même et Charlo est un bon boxeur 4 points d'avance.

Et vous ?
Le meilleur est selon moi le jeune Lubin, il m' a tapé dans l’œil depuis un moment et je l'avais proposé comme espoir de l'année lors d'un Top Ten, je le vois meilleur que Jermell, il peut gagner avant la limite. Gros combat à prévoir, peut être celui de l'année si les deux se déchainent.

Gausha ne vaut rien ?? Tu y vas un peu fort, ok il ne frappe pas mais c'est un super techcnicien, Lara est au dessus et il devrait s'imposer aux points certes mais il y a match.

Le plus compliqué pour moi c'est Hurd vs Trout où je suis un peu indécis comme toi. Hurd avec son physique de mi-lourd est impressionnant mais Trout est bien meilleur boxeur. Contrairement à toi, je vois Hurd en avance lors du début mais se faisant déborder par Trout le diésel en fin de combat. Je donne Austin Trout vainqueur aux points.

Magnifique soirée en tous cas !!
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

14 oct. 2017, 19:03

Briscoe a écrit :
christophe02 a écrit :
Gausha ne vaut rien!

Et vous ?
Le meilleur est selon moi le jeune Lubin, il m' a tapé dans l’œil depuis un moment et je l'avais proposé comme espoir de l'année lors d'un Top Ten, je le vois meilleur que Jermell, il peut gagner avant la limite. Gros combat à prévoir, peut être celui de l'année si les deux se déchainent.

Gausha ne vaut rien ?? Tu y vas un peu fort, ok il ne frappe pas mais c'est un super techcnicien, Lara est au dessus et il devrait s'imposer aux points certes mais il y a match.

Le plus compliqué pour moi c'est Hurd vs Trout où je suis un peu indécis comme toi. Hurd avec son physique de mi-lourd est impressionnant mais Trout est bien meilleur boxeur. Contrairement à toi, je vois Hurd en avance lors du début mais se faisant déborder par Trout le diésel en fin de combat. Je donne Austin Trout vainqueur aux points.

Pour Gausha on en reparle demain , l'écart sera important, il n'y aura pas match.

Lubon est très bon , mais ce combat arrive trop tôt avec 4 combats de plus j'aurai peut etre inversé mon vote mais pas là.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

14 oct. 2017, 19:07

christophe02 a écrit :
14 oct. 2017, 19:03
Briscoe a écrit :
christophe02 a écrit :
Gausha ne vaut rien!

Et vous ?

Pour Gausha on en reparle demain , l'écart sera important, il n'y aura pas match.

Lubon est très bon , mais ce combat arrive trop tôt avec 4 combats de plus j'aurai peut etre inversé mon vote mais pas là.

Attention, quand je dis qu'il y a match, ce n'est pas pour remettre en question la supériorité de Lara mais pour relativiser quand tu écris qu'il ne vaut rien et dire qu'il ne va avoir une "serpillère" devant lui. Même si je me demande encore comment Terrell Gausha peut être classé à ce niveau. :D
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

14 oct. 2017, 20:08

Lara par tko à partir du 10

Trout va se faire voler au points ( décision très serrée )

Jermell s impose dans un superbe combat ponctué de kd de chaque côté

germain martin
Site Admin
Site Admin

14 oct. 2017, 20:32

beber a écrit :
14 oct. 2017, 20:08
Lara par tko à partir du 10

Trout va se faire voler au points ( décision très serrée )

Jermell s impose dans un superbe combat ponctué de kd de chaque côté
Ca me paraît pas mal :
Gausha, je ne connais toujours pas, mais que Trout (qui ne représente pas l'avenir) se fasse voler, ça ne me surprendrait pas.
Lubin est un boxeur intelligent, mâture pour son âge et qui ne manque pas de qualités, mais je crois que Jermell dispose de ressources un peu supérieures, d'un mental de champion et d'une étonnante faculté d'adaptation : La façon dont il s'est sorti d'un combat mal embarqué face à John Jackson m'a étonné : Pour un boxeur censé ne pas frapper, sa puissance de frappe s'est révélée surprenante.

germain martin
Site Admin
Site Admin

14 oct. 2017, 20:38

Est-ce que c'est retransmis sur une chaîne française ?

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

14 oct. 2017, 22:35

germain martin a écrit :
14 oct. 2017, 20:38
Est-ce que c'est retransmis sur une chaîne française ?
Sur bein et 3h du matin
Allez je lâche mon prono.

Lara facile. En UD.
la patate de Hurd va exploser Trout. Avant le 8 Ko.
Jermell devant lubin avec l experience .TKO.
C est aussi le combat qui peut révéler le ptit nouveau erikson lubin. Mais bon c est trop tôt pour le gamin.. Je croyais aussi en John Jackson jusqu'à ce qu il se fasse cueillir.
Modifié en dernier par overcut le 14 oct. 2017, 22:49, modifié 1 fois.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

Répondre
  • Informations