Encore une réunification en vue ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
germain martin
Site Admin
Site Admin

14 oct. 2017, 22:49

Merci Overcut.
Je n'ai pas Bein, mais je dois pouvoir trouver un lien. :P

germain martin
Site Admin
Site Admin

15 oct. 2017, 05:07

Combat très dur entre Trout et Hurd.
Trout plus rapide et plus fin dans sa boxe, mais aussi plus sale. Entre les coups bas jamais sanctionnés et les coups de boule qui ont ouvert une arcade de Hurd, Trout aura vraiment tout essayé et même plus.
Hurd ressemble à un super-moyen.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

15 oct. 2017, 05:38

J'ai tout faux sur cette soirée :lol: :lol: Lubin pris à froid, il y a un peu de Terry Norris chez Jermell . Par contre les frangins sont comme d'habitude sur excités (fort désagréables à gueuler). Quant à Hurd, ce type n'est pas normal, il prend des coups plein pot sans broncher, il vient véritablement d'une autre catégorie. Une impression un peu bizarre avec ces boxeurs, la pharmacie ne doit pas être étrangère à tout cela malheureusement.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

nono
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

15 oct. 2017, 05:40

Hurd c est un rouleau compresseur,on a eu l impression qu il ne sentait pas les coups(pourtant appuyés) de Trout!!
Meme dominé il ne s affole pas et continue sa marche,il m a impréssionné sur ce combat,voila un bien gros morceau pour Vitu.Le français est prévenu il faudra chercher la solution au corps

germain martin
Site Admin
Site Admin

15 oct. 2017, 05:53

Briscoe a écrit :
15 oct. 2017, 05:38
J'ai tout faux sur cette soirée :lol: :lol: Lubin pris à froid, il y a un peu de Terry Norris chez Jermell . Par contre les frangins sont comme d'habitude sur excités (fort désagréables à gueuler). Quant à Hurd, ce type n'est pas normal, il prend des coups plein pot sans broncher, il vient véritablement d'une autre catégorie. Une impression un peu bizarre avec ces boxeurs, la pharmacie ne doit pas être étrangère à tout cela malheureusement.
Jermell confirme cette évolution dans son style que l'on avait vu apparaître lors de son combat face à Jackson, un combat où il n'avait pas été à la fête et qu'il avait durci pour en renverser le cours. Il se révèle très dangereux en contre, lui dont on disait qu'il ne frappait pas.
D'accord concernant le comportement de gosses surexcités des frangins. C'est fatigant, à force.

germain martin
Site Admin
Site Admin

15 oct. 2017, 06:01

Il a une boxe intéressante Gausha.

germain martin
Site Admin
Site Admin

15 oct. 2017, 06:43

germain martin a écrit :
15 oct. 2017, 06:01
Il a une boxe intéressante Gausha.
... Mais quand même bizarre.
Il y a des moments où j'ai l'impression qu'il lance des séries pour la forme, qu'il ne cherche même pas à toucher.
Il serait tout seul sur le ring que ça ne changerait pas grand-chose. :lol:

iron mike
Boxeur amateur
Boxeur amateur

15 oct. 2017, 10:07

nono a écrit :
15 oct. 2017, 05:40
Hurd c est un rouleau compresseur,on a eu l impression qu il ne sentait pas les coups(pourtant appuyés) de Trout!!
Meme dominé il ne s affole pas et continue sa marche,il m a impréssionné sur ce combat,voila un bien gros morceau pour Vitu.Le français est prévenu il faudra chercher la solution au corps
Tu pense que Vitu peu tenir combien de rounds ?

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

15 oct. 2017, 10:10

Si Hurd est un super mi moyen, Jarred la boxe

mdm
Débutant

15 oct. 2017, 10:16

Lubin s'est tres vite rendu compte que son adversaire n'était pas un Charlo!
J'ai loupé le combat, le seul moment où j'ai dormis... ça a été trop vite!

samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

15 oct. 2017, 12:12

Voila une belle nuit de boxe, la réunion californienne 100% pur style mexicain, avec les favoris qui l'emportent. Au combat suivant SANTA CRUZ a du soucis a se faire contre MARES.
La réunion de NEW YORK assez énorme :
HURD V TROUT quel choc ça envoyais sévère et c'est vrai que le champion encaisse sacrement , par contre je lui ai trouvé plus de lacunes que pour son 1er championnat du monde IBF ; autant je donnais aucune chance à VITU auparavant autant je me dit que la si il as un bon plan et qu'il l'applique tout du long (pas comme d'habitude quoi) il as des chances même si il sera jamais favori contre HURD et qu'il lui faudra de toute façon un jury impartial.
Charlo passe un KO ÉNORME à Lubin, sur un ko 1 pareil y'as pas grand chose d'autre à dire . Après le combat les frangins sont insupportables je sais pas à quoi il tournent, ce sont de sacrés bon boxeurs mais aussi 2 ......(mettez ce que vous voulez). J'attend impatiemment le jour ou ils prendront cher.
Quand au dernier championnat je me suis endormis pendant quelques rounds mais a priori pas raté grand chose.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

15 oct. 2017, 12:59

germain martin a écrit :
Trout plus rapide et plus fin dans sa boxe, mais aussi plus sale. Entre les coups bas jamais sanctionnés et les coups de boule qui ont ouvert une arcade de Hurd, Trout aura vraiment tout essayé et même plus.
Hurd est un bourricot. Il ne sait ni se déplacer ni boxer A reculons.
A chaque fois que je vois ce mec boxer il se fait mettre à l amende .puis rattrape son retard a coup d enclume .
Trout lui a tout passé. s'il avait ete plus comptable a mi combat il gagnait aux points.

Je donnerais tout pour voir Lara botter les fesses de Jarret Hurd.
Le Cubain fait sa 3 e défense de titre sans avoir une paumette gonflée. la classe.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

germain martin
Site Admin
Site Admin

15 oct. 2017, 13:24

overcut a écrit :
15 oct. 2017, 12:59
germain martin a écrit :
Hurd est un bourricot. Il ne sait ni se déplacer ni boxer A reculons.
A chaque fois que je vois ce mec boxer il se fait mettre à l amende .puis rattrape son retard a coup d enclume .
Trout lui a tout passé. s'il avait ete plus comptable a mi combat il gagnait aux points.

Je donnerais tout pour voir Lara botter les fesses de Jarret Hurd.
Le Cubain fait sa 3 e défense de titre sans avoir une paumette gonflée. la classe.
Jermell Charlo veut absolument rencontrer Hurd.
Il va peut-être régler le problème Hurd, à moins que ce ne soit Lara qui s'y colle. Je pense d'ailleurs que le cubain a bien le style pour le mettre en échec. Attention quand même : Je ne trouve pas Hurd si mauvais que ça techniquement. Il n'est pas très rapide mais précis et varie bien ses enchaînements. Après, face à Trout qui le prenait de vitesse, il a essentiellement fait valoir son gabarit supérieur.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

15 oct. 2017, 13:34

Quand on voit cette soirée, on comprend aisément que les Français n'ont malheureusement aucune chance contre ces "monstres". Ce n'est pas être méchant que de l'écrire, il faut rester lucides, ils se feraient tous "massacrer" par Charlo et Hurd et surclasser par Lara.
Au delà de cet aspect sportif, je ne vois pas comment Cédric et son Team vont pouvoir convaincre Hurd de défendre son titre contre eux. :oops: L'unification est en route, Hurd la réclame, Charlo est d'accord et Lara aussi, c'est bien mal engagé pour le Français car à ce niveau là, c'est la télévision qui décide et Showtime risque de mettre la pression, sans compter que ces boxeurs auront la possibilité de passer enfin le million de dollars de bourse, ce qu'ils n'auront jamais devant un Français inconnu aux USA. L'IBF ne prendra jamais le risque de détrôner Jarett Hurd s'il ne rencontrait pas son challenger officiel, souvenons nous de JP. Mendy. D'ailleurs Trout était classé n° 11 avant ce championnat et il s'est pourtant imposé comme challenger indiscutable pour Hurd. Il faudrait que Cédric aille disputer un ou deux combats aux USA pour se faire connaitre, sinon il risque d'attendre longtemps. J’espère me tromper mais l'expérience me fait penser que .. :oops:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

15 oct. 2017, 13:42

Briscoe a écrit :
15 oct. 2017, 13:34
Quand on voit cette soirée, on comprend aisément que les Français n'ont malheureusement aucune chance contre ces "monstres". Ce n'est pas être méchant que de l'écrire, il faut rester lucides, ils se feraient tous "massacrer" par Charlo et Hurd et surclasser par Lara.
Au delà de cet aspect sportif, je ne vois pas comment Cédric et son Team vont pouvoir convaincre Hurd de défendre son titre contre eux. :oops: L'unification est en route, Hurd la réclame, Charlo est d'accord et Lara aussi, c'est bien mal engagé pour le Français car à ce niveau là, c'est la télévision qui décide et Showtime risque de mettre la pression, sans compter que ces boxeurs auront la possibilité de passer enfin le million de dollars de bourse, ce qu'ils n'auront jamais devant un Français inconnu aux USA. L'IBF ne prendra jamais le risque de détrôner Jarett Hurd s'il ne rencontrait pas son challenger officiel, souvenons nous de JP. Mendy. D'ailleurs Trout était classé n° 11 avant ce championnat et il s'est pourtant imposé comme challenger indiscutable pour Hurd. Il faudrait que Cédric aille disputer un ou deux combats aux USA pour se faire connaitre, sinon il risque d'attendre longtemps. J’espère me tromper mais l'expérience me fait penser que .. :oops:
Hela briscoe je pense que tu as raison sur toute la ligne, les states et les federations ont verouillé l'acces aux ceintures...
peut etre faudrait il se reapprocher de Hearn et de son jeune matchroom US ?
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

Répondre
  • Informations