Encore une réunification en vue ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
cleming
Légende vivante
Légende vivante

15 oct. 2017, 22:11

Hurd un de mes chouchous, quelle peignée 8)
Image

beber
Star du forum
Star du forum

15 oct. 2017, 22:18

un petit goût de Cotto vs Margarito 1 sur ce combat

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

15 oct. 2017, 22:29

Briscoe a écrit :
15 oct. 2017, 22:05
sandman a écrit :
15 oct. 2017, 21:52
Soro a peiné devant un boxeur physique d'1m70, alors devant l'autre qui doit faire la pesée avec des ballons d'helium dans le slip...
Il se ferait massacrer, ils ne font pas le même sport. Ces gars sont des tueurs. Avec les Charlo, Hurd et cie on retrouve les intouchables Américains. Au jour d'aujourd'hui je ne vois pas un seul Européen, Est/Ouest, finir debout face à n'importe lequel des trois. Ce Hurd est hors normes pour un super-welter, il en fait presque peur !
Oui au final vous avez raison.
Mais ce J.Hurd quelle quiche !
Non .On ne peut decemment pas être fan d un mec qui ne sait pas mettre un pied devant l autre , se déplace comme frankenstein
Et se sert de sa figure comme principale défense .
Le punching ball par excellence.
Trout et harrison méritaient mieux.

Jarret Hurd c est le Tony Bellew des super welters. :newburn:
“It was coming...It was just a matter of time."
Crawford to Benavidez.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

16 oct. 2017, 09:43

Comparaison totalement foireuse, conclusion idéale pour ton post.
Image

beber
Star du forum
Star du forum

16 oct. 2017, 12:24

Si quelqu'un connait le poids de Hurd samedi soir , je lui serais très reconnaissant .

Les jabs de Hurd donnés avec tout son corps, une boxe à l'ancienne , une boxe très violente,

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 oct. 2017, 16:32

beber a écrit :

Les jabs de Hurd donnés avec tout son corps
Oui et tellement lent et empote qu' il s est fait contrer sur ce jab pendant les 6 premiers rounds.
le Trout de l epoque d alvarez allongeait cet épouvantail.
Crawford to Benavidez.

germain martin
Site Admin
Site Admin

16 oct. 2017, 16:54

overcut a écrit :
beber a écrit :

Oui et tellement lent et empote qu' il s est fait contrer sur ce jab pendant les 6 premiers rounds.
C'est marrant tu vois parce que j'ai le sentiment contraire.
Je n'affirme rien, mais j'ai trouvé Trout en progrès, plus vif, plus mobile que contre Alvarez.
Par contre, Hurd, contrairement à Canelo, ne l'a pas laissé respirer en maintenant une pression constante et il a fini par exploser physiquement.

Pour moi, Trout fait un superbe combat mais on n'avait pas un tank avec une mitraillette.

On peut penser qu'il n'a pas été loin de tenir jusqu'au bout, mais je pense que Hurd aurait pu en mettre une couche si ça avait été nécessaire.

beber
Star du forum
Star du forum

16 oct. 2017, 17:16

cleming a écrit :
Cleaming, penses tu qu'il puisse réussir pareil tour de Force devant Charlo ?

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 oct. 2017, 17:21

germain martin a écrit :
16 oct. 2017, 16:54
overcut a écrit :
beber a écrit :

C'est marrant tu vois parce que j'ai le sentiment contraire.
Je n'affirme rien, mais j'ai trouvé Trout en progrès, plus vif, plus mobile que contre Alvarez.
Par contre, Hurd, contrairement à Canelo, ne l'a pas laissé respirer en maintenant une pression constante et il a fini par exploser physiquement.

Pour moi, Trout fait un superbe combat mais on n'avait pas un tank avec une mitraillette.

On peut penser qu'il n'a pas été loin de tenir jusqu'au bout, mais je pense que Hurd aurait pu en mettre une couche si ça avait été nécessaire.
mais c'est çà qui me désespere le plus !
Trout avait les armes pour gagner le combat !
la defense de Hurd c'etait du n'importe quoi , le mec se retrouve les bras ballants a partir du 7 et tente des esquives rotatives à hauteur d'uppercut !. :shock:
je pense qu'il ne fallait pas lui faire la guerre à mi combat , il a manqué des jambes à Trout pour punir ce gros empoté qui n' a malheureusement pas boxé dans sa catégorie.
Crawford to Benavidez.

germain martin
Site Admin
Site Admin

16 oct. 2017, 18:10

Je voulais dire on n'abat pas un tank. Pas on n'avait. P... De correction automatique.
Bref...

Oui, c'était terrible. Trout faisait un combat magnifique, mais on voyait bien que Hurd encaissait tout ce qu'il pouvait lui délivrer et on se disait que lorsqu'il commencerait à perdre ses jambes, ce serait le début de la fin.

Et je crois bien que c'est ce qui s'est passé.
Si Trout a commencé à accepter l'échange, c'est qu'il n'était plus assez vif pour échapper au pressing de Hurd.

Il faut quand même reconnaître à Hurd qu'il a bien joué le coup tactiquement en fatigant progressivement son adversaire puis en accélérant quand il a senti qu'il était mûr.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 oct. 2017, 19:19

germain martin a écrit :
Il faut quand même reconnaître à Hurd qu'il a bien joué le coup tactiquement en fatigant progressivement son adversaire puis en accélérant quand il a senti qu'il était mûr.
quand tout le monde lui voit du génie , je ne vois qu'un balourd qui s'est pris des pains dans la gueule en avançant.
chacun son truc.
Crawford to Benavidez.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

16 oct. 2017, 19:23

Merci de nous éclairer et de nous aider à corriger notre mauvais goût.
Image

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 oct. 2017, 19:33

cleming a écrit :
16 oct. 2017, 19:23
Merci de nous éclairer et de nous aider à corriger notre mauvais goût.
Dis nous plutot ce qui te plais tant chez ce porteur de choucroute péroxydée en guise de veuch.
Crawford to Benavidez.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

16 oct. 2017, 19:39

overcut a écrit :
16 oct. 2017, 19:19
germain martin a écrit :
quand tout le monde lui voit du génie , je ne vois qu'un balourd qui s'est pris des pains dans la gueule en avançant.
chacun son truc.

Qui lui voit du génie ? Beaucoup (dont moi) ont insisté sur la dimension physique de Hurd, personne ne l'a décrit comme un Sugar Ray :lol: Je ne sais pas si tu te rends compte mais en face c'est Austin Trout, probablement le meilleur technicien de la catégorie et un excellent boxeur. Malgré toute sa technique, il n'a rien pu faire devant Hurd, il a tenu cinq rounds, ensuite il s'est fait martyriser, as tu vu son visage quand il est arrêté ? Il est défiguré !!! Personne n'avait jamais arrêté Trout, ni Alvarez ni Charlo qui sont eux aussi de gros super-welter mais Hurd a un truc en plus, il balance des parpaings sans se soucier de ce qui vient en face. Ce mec est un monstre, un mix de Georges Foreman et Jake LaMotta :D
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

cleming
Légende vivante
Légende vivante

16 oct. 2017, 19:42

Les deux derniers combats il a boxé en force car il était face à deux très bons techniciens assez mobile, face à un adversaire plus statique je pense que l'on appréciera un peu mieux sa technique.
beber a écrit :
16 oct. 2017, 17:16
cleming a écrit :
Cleaming, penses tu qu'il puisse réussir pareil tour de Force devant Charlo ?
Aurait-il vraiment le choix ? Ca ne passerait pas à mon avis.
PS : le poids des boxeurs le soir du combat n'était malheureusement pas indiqué lors de cette réunion.
Image

Répondre
  • Informations