Résultats Derevyanchenko/Johnson et Aleem/Centenu Jr à Miami

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

26 août 2017, 10:39

Cette nuit à Miami se sont disputés deux combats intéressants chez les poids moyens...
Tout d'abord, Immanuwel ALEEM (17-1-1, 10 KO) a subi un gros revers en étant mis KO dans la troisième reprise sur un super large crochet gauche pleine machoire par le Californien Hugo CENTENO Jr (26-1-0, 14 KO)....le combat était prévu en 10 reprises, une semi surprise selon mon avis, ALEEM avait le combat bien en main, n'oublions pas que mi Janvier, il avait battu Ievgen KHYTROV......Bien que j'avais trouvé ALEEM très bon, j'avais décelé des failles défensives, et cette nuit, il en a payé les conséquences, mais il va s'en remettre, il n'a pas encore 24 ans...
Le second combat prévu cette fois en 12 rounds a vu la victoire par KO dans la dernière reprise du Russe Sergiy DEREVYANCHENKO ( 11-0-0, 9 KO) sur une série de plusieurs coups face à Tureano JOHNSON (20-2-0, 14 KO) qui avec beaucoup de métier semblait être en mesure de n' être battu qu'aux points....Le combat a été intense, JOHNSON a fini très marqué au visage....A 33 ans, il aura du mal a avoir un jour une chance mondiale qu'il aurait certainement tant espéré....Rappelons nous qu'en octobre 2015, il avait largement battu O' KANE aux points dans un combat qui de mémoire avait pourtant été annoncé comme une 1/2 finale mondiale....
QUANT-au Russe de 31 ans, souvenons nous également qu'il avait mis KO dès la seconde reprise SAM SOLIMAN il y a à peine plus d'un an. Le combat de cette nuit été très physique, le Russe est très costaud sans être un génie techniquement mais très efficace....
PROCHAIN CHALLENGER du vainqueur GGG/CANELO ?????....
J'ai vu les deux combats en direct cette nuit sur un lien de très bonne qualité via LIVE TV.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

26 août 2017, 15:44

andrew a écrit :
26 août 2017, 10:39
Cette nuit à Miami se sont disputés deux combats intéressants chez les poids moyens...
Tout d'abord, Immanuwel ALEEM (17-1-1, 10 KO) a subi un gros revers en étant mis KO dans la troisième reprise sur un super large crochet gauche pleine machoire par le Californien Hugo CENTENO Jr (26-1-0, 14 KO)....le combat était prévu en 10 reprises, une semi surprise selon mon avis, ALEEM avait le combat bien en main, n'oublions pas que mi Janvier, il avait battu Ievgen KHYTROV......Bien que j'avais trouvé ALEEM très bon, j'avais décelé des failles défensives, et cette nuit, il en a payé les conséquences, mais il va s'en remettre, il n'a pas encore 24 ans...
Le second combat prévu cette fois en 12 rounds a vu la victoire par KO dans la dernière reprise du Russe Sergiy DEREVYANCHENKO ( 11-0-0, 9 KO) sur une série de plusieurs coups face à Tureano JOHNSON (20-2-0, 14 KO) qui avec beaucoup de métier semblait être en mesure de n' être battu qu'aux points....Le combat a été intense, JOHNSON a fini très marqué au visage....A 33 ans, il aura du mal a avoir un jour une chance mondiale qu'il aurait certainement tant espéré....Rappelons nous qu'en octobre 2015, il avait largement battu O' KANE aux points dans un combat qui de mémoire avait pourtant été annoncé comme une 1/2 finale mondiale....
QUANT-au Russe de 31 ans, souvenons nous également qu'il avait mis KO dès la seconde reprise SAM SOLIMAN il y a à peine plus d'un an. Le combat de cette nuit été très physique, le Russe est très costaud sans être un génie techniquement mais très efficace....
PROCHAIN CHALLENGER du vainqueur GGG/CANELO ?????....
J'ai vu les deux combats en direct cette nuit sur un lien de très bonne qualité via LIVE TV.
je viens de voir dervyachencko contre jonhson et jai trouve le combat tres bon - par contre jai peur que johnsson ai du mal a sen remettre. cest vraiment le genre de combat qui laisse des traces - il a pris beaucoup de coups tres durs et johnson a été probablement trop courageux et trop dur pour sa propre sante.
rien a reprocher a l'arbitre car johnson bien que dominé était dans le combat mais ca a vraiment été un combat tres dur
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

andrew
une vraie vedette !

28 août 2017, 09:30

Avant, il y avait GGG et loin derrière les autres, puis nous avons vu JACOBS que nous connaissions cependant.....
Maintenant, ce Russe est classé N° 6 BOXREC avec peu de combats....
je suis pas certain, mais je crois que vendredi , il s'agissait d'un titre éliminatoire, çà n'abouti pas toujours, son adversaire en avait gagné un y a 2 ans et n'a pas fait de CDM pour autant.....
Donc ce SERGIY DE....va affronter qui au prochain combat ????? Carrément le vainqueur GGG/CANELO ou GGG si match NUL ????
LE vainqueur de N' DAM/MURATA pour le titre régulier ou N'DAM si match Nul ???
Un titre Intérim ???
Ou le vainqueur de Billy Joë SAUNDERS/Willie MOROE Jr pour la WBO à moins qu'il y ai une réunification ?????
DEREVYANCHENKO sans être un génie est aussi, un sacré client, car il est complet, je trouve même que s'il n'a pas un CDM prochainement, il pourrait aisément aller en super moyens.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

28 août 2017, 11:40

Je pense qu'une nouvelle fois vous vous emballez bien un peu vite pour Derevyanchenko qui a surtout la chance d'être bien exposé par Alex Khanas qui a de bonnes relations pour faire boxer les ukrainiens, Kazakhs ou Russes dans les grandes réunions Américaines. Voir Derevyanchenko aujourd'hui pour un titre devant Golovkin c'est plus qu'exagéré, classement boxrec ? Encore une fois cela ne veut absolument rien dire, ce n'est pas un classement mondial. Sergiy Derevyanchenko n'est pas le 6 poids moyen mondial, j'en mettrais quelques uns devant lui. Tureano Johnson avait été mis KO par un Curtis Stevens déjà bien entamé il y a 3 ans, cette victoire du Russe samedi est donc à relativiser. On met Sergiy Derevyanchenko devant un David Lemieux qui n'est pas non plus un génie de la boxe, le Russe explose assez vite. Pour moi c'est du Khytrov bis..Désolé mais je ne peux raisonnablement pas déclarer qu'un boxeur qui en 11 combats n'a jamais fait plus de 8 rounds contre des seconds choix, puisse être pris au sérieux pour faire un titre mondial aujourd’hui . En tous cas pas quand ce boxeur affiche les qualités de Sergiy Derevyanchenko...
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

28 août 2017, 12:01

AS tu visionné le combat ???? :lol: :lol: :lol:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

28 août 2017, 12:17

andrew a écrit :
Bien sur comme quelques uns de Derevyanchenko avant mais battre Johnson au 12 émé round ne fait pas de lui un top mondial. T. Johnson n'étant pas lui même un cador de la catégorie.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 août 2017, 12:41

Briscoe a écrit :
andrew a écrit :
Bien sur comme quelques uns de Derevyanchenko avant mais battre Johnson au 12 émé round ne fait pas de lui un top mondial. T. Johnson n'étant pas lui même un cador de la catégorie.
je pense cependant qu'il ne sera une partie de rigolade pour pesonne -
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

andrew
une vraie vedette !

28 août 2017, 14:01

Et l' autre combat chez les moyens Hugo Centeno Jr vs Aleem ????
Vous en avez pensé quoi ???? Coup de chance ???? Ou bien comme je l'avais dit après sa victoire contre Khytrov, défense pas terrible ??? ...

andrew
une vraie vedette !

28 août 2017, 14:03

je préfère le mot Réussite à l'expression coup de chance ..... En effet, Centeno a tenté, c'est pas venu tout seul....

andrew
une vraie vedette !

28 août 2017, 23:47

AU FAIT, vous n'avez rien de remarqué d'IRREGULIER à la fin du combat ALEEM / CENTENO JR .....çà m'a sauté aux yeux...PAS VOUS ????

cleming
Légende vivante
Légende vivante

30 août 2017, 11:58

Centeno rebondit bien, ça donne un peu plus de crédit au Polonais Sulejcki dont on parle assez peu mais qui est vraiment bon à défaut d'être extraordinaire.
SInon je n'ai pas fait attention andrew que s'est-il passé à la fin du combat ?
Image

andrew
une vraie vedette !

30 août 2017, 13:02

AH AH AH....
LES GANTS DU VAINQUEUR Ont été retirés bien après la décision et HORS du Ring...Je croyais qu'une décision ne pouvait être rendue qu'une fois les gants enlevés et les badages re-contrôlés par l' arbitre, même constat il y a peu pour le CDM des lourds Féminin :roll: :roll: :roll:

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

30 août 2017, 22:16

cleming a écrit :
30 août 2017, 11:58
Centeno rebondit bien, ça donne un peu plus de crédit au Polonais Sulejcki dont on parle assez peu mais qui est vraiment bon à défaut d'être extraordinaire.
SInon je n'ai pas fait attention andrew que s'est-il passé à la fin du combat ?
Entièrement d'accord ce polonais est un poison, et le secret le mieux gardé dela catégorie, il fait partie du top 10.

J'aimerai le voir contre Julian Williams ou Austin Trout aprés son combat contre Hurd !

No Mas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

02 sept. 2017, 01:18

Briscoe a écrit :
andrew a écrit :
Il y a qu'un cador c'est GGG, pour l'instant.et Dereryanchenko à un style spectaculaire a la Marciano,, normal q'on parle de lui.
Et a 31ans il est prêt a devenir challenger mondial, tant mieux pour les amateurs de boxe.

andrew
une vraie vedette !

04 sept. 2017, 20:53

SI je vous ai bien compris, vous êtes FAVORABLES que les gants soient retirés hors du ring après la décision ??? :roll: :roll: :roll:

Répondre
  • Informations