Rénald Garrido vs Cletus Seldin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

25 sept. 2017, 19:56

http://www.netboxe.com/Informations#18033

Je pense que comme à chaque fois qu'il boxe, que R. Garrido postera des liens sur sa page pro

https://www.facebook.com/garrido.renald/
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

25 sept. 2017, 20:21

Je viens d' avoir Rénald qui une fois de plus remercie l'article de NETBOXE
Une télé locale de Long Island ??
Donc Rénald mettra un LIVE FB
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur

25 sept. 2017, 20:39

Je suis hyper admiratif de ce que fait ce gars, Renald Garrido, je le suis depuis plusieurs années, et il est vraiment unique.
D'un parcours de vie un peu chaotique et une carrière amateur modeste il a réussi à se hisser au plus haut niveau niveau national, et sans perdre ses valeurs de courage, d'abnégation, de générosité dans sa boxe et dans la vie j'imagine, pour l'avoir écouté en interview de nombreuses fois.
Que peut-il faire contre Seldin ? Déjà tenir la distance, il a un menton et surtout il est très mobile donc même s'il est touché ça ne sera sûrement pas de plein fouet. Surtout il va l'emmerder au maximum et il peut réellement creer la surprise s'il ne se fait pas voler. Helas ça lui arrive souvent, comme il n'a pas le punch pour mettre hors combat les locaux chez qui il va. D'ailleurs, tres franchement, il doit avoir combien de réelles defaites ? 6-8 à tout casser.
Ce gars mérite de reprendre le titre national et un jour de pouvoir disputer l'Europe et y créer la surprise.

andrew
une vraie vedette !

25 sept. 2017, 20:56

Aussi battre Kheles face à qui il a été un peu volé, le CDF pourquoi pas, et avant l' EBU, l'Union Européenne sauf s'il gagne Jeudi..

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

25 sept. 2017, 20:58

Ken a écrit :
25 sept. 2017, 20:39
Je suis hyper admiratif de ce que fait ce gars, Renald Garrido, je le suis depuis plusieurs années, et il est vraiment unique.
D'un parcours de vie un peu chaotique et une carrière amateur modeste il a réussi à se hisser au plus haut niveau niveau national, et sans perdre ses valeurs de courage, d'abnégation, de générosité dans sa boxe et dans la vie j'imagine, pour l'avoir écouté en interview de nombreuses fois.
Que peut-il faire contre Seldin ? Déjà tenir la distance, il a un menton et surtout il est très mobile donc même s'il est touché ça ne sera sûrement pas de plein fouet. Surtout il va l'emmerder au maximum et il peut réellement creer la surprise s'il ne se fait pas voler. Helas ça lui arrive souvent, comme il n'a pas le punch pour mettre hors combat les locaux chez qui il va. D'ailleurs, tres franchement, il doit avoir combien de réelles defaites ? 6-8 à tout casser.
Ce gars mérite de reprendre le titre national et un jour de pouvoir disputer l'Europe et y créer la surprise.
:yaisse: :yaisse:

andrew
une vraie vedette !

27 sept. 2017, 23:20

Résultat de la pesée ????

andrew
une vraie vedette !

27 sept. 2017, 23:30

Limite contractuelle à 144 L

SELDIN 142 L
GARRIDO 142 L 6

:yaisse: :yaisse: :yaisse:

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 sept. 2017, 13:40

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 sept. 2017, 13:59

andrew a écrit :
27 sept. 2017, 23:30
Limite contractuelle à 144 L

SELDIN 142 L
GARRIDO 142 L 6

:yaisse: :yaisse: :yaisse:

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 sept. 2017, 02:04

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 sept. 2017, 04:46

Victoire de Cletus Seldin UD10.
Juge: Ron McNair 98-92, Tony Paolillo 98-92, Jon Vasiliy 98-92. (98-92 x 3).
C'était une vrai guerre du début à la fin bravo le Lion!

Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur

29 sept. 2017, 10:36

Beau combat pour ceux qui aiment le "toe to toe".
J'ecoutais les commentateurs, ils etaient surpris de la résistance de Garrido et de la réplique qu'il a donné pendant 10 reprises au lieu de courir autour du ring. Peut être qu'ils attendaient à voir un journey man, c'est pas le cas.
Bravo à Renald et merci pour le lien

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

29 sept. 2017, 10:44

Seldin supérieur, Renald a été dominé, l’Américain l'a pris à son propre jeu du débit de coups. Un beau combat, je ne vois pas Seldin de niveau mondial, il a un bon palmarès mais au dessus cela va être compliqué. On voit encore le fossé qu'il y a entre les Américains et les Européens..
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

30 sept. 2017, 00:54

Maintenant que vous avez le compte rendu du combat avec la vidéo, n" hésitez surtout pas à partager sur Facebook et aussi poster votre ou vos avis sur ce combat qui aura tenu toutes ses promesses, sauf celle de l'Américain qui visiblement semblait très déçu de ne pas avoir gagne comme il l'avait dit avant la limite, c'est la première fois qu'il (SELDIN) allait faire DIX rounds contre un p'tit Français qui lui en as mis quand même quelques bonnes (surtout des crochets sur les tempes)..

Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 sept. 2017, 01:51

Encore un courage et une dureté incroyables de Garrido, reconnus par les commentateurs.
En face, un manque de variété mais du débit et de la puissance (il semblait y avoir aussi une assez nette différence de poids : impression ou réalité?)

Seldin frustré, qui repousse d'abord Renald venu lui faire une accolade à la fin du combat, puis peu respectueux en interview:
“He [Garrido] was like my little baby toy, I pushed him around the ring, did what I want with him.”

“He did have good defense, and he was tough”, c'est un peu mieux, mais on sent qu'il a eu l'ego blessé par cette résistance.

Répondre
  • Informations