Joshua / Carlos Takam le 28 octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

25 oct. 2017, 15:25

On verra si Anthony Joshua arrive vraiment avec les kilos en moins qui sont annoncés. C’est vrai que contre Wladimir klitschko il était plus lourd que jamais alors qu'à l'inverse ce dernier s’était présenté avec un poids de corps des plus allégés et une condition physique vraiment exceptionnelle pour un homme de 41 ans. Il se peut que Joshua en est tiré pour lui-même la marche à suivre. En tout cas il devrait se souvenir longtemps de cette droite qu’il a pris au sixième round :

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 oct. 2017, 18:38

overcut a écrit :
25 oct. 2017, 10:59
Oh les gars dans 3 jours Takam se farcit Joshua et personne n en parle !
Ca buzz pas assez ! :Boxeur:

Froch voit le challenge Takam au dessus de Pulev.normal.enfin un qui se rend compte du danger.

GO CARLOS exploses moi cette baudruche surdopee au round 7 stp et fait moi riche

Un peu prés tout les grands observateurs vois Takam livré un meilleurs combats que Pulev. Je suis d'accords la dessus aussi, mais bon le résultat va pas changer. 20 (20KO) -0 .

Ta parié sur le combat ?
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

25 oct. 2017, 18:41

J ai mis le codevi sur le round 7-8 Takam par ko. A 125/1
La surprise des 10 dernières années.
Il me fait trop penser à clubber dans rocky III.
"I missed a punch and then you can't do anything anymore. Joshua was stronger," - Povetkin -

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 oct. 2017, 18:50

:lol: Sauf que en face il affronte Rocky avec l’œil du tigre , pas le bourgeois.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

25 oct. 2017, 19:08

En imaginant le scenario ideal où Carlos evite la foudre les 4-5 premiers rounds puis sort une pression de dingue sur Joshua avec de gros temps fort rounds 6-7-8 après que le brit s'essouffle de tout l'air contenu dans son corps bodybuildé
Carlos a de bon resultat sur des boxeurs de la taille de joshua.
et sachant que si çà va aux points il perd sur decision maison il donnera tout mi-combat.
voilà le délirium. 8)
"I missed a punch and then you can't do anything anymore. Joshua was stronger," - Povetkin -

trantrois
Star du forum
Star du forum

25 oct. 2017, 19:18

overcut a écrit :
En imaginant le scenario ideal où Carlos evite la foudre les 4-5 premiers rounds puis sort une pression de dingue sur Joshua avec de gros temps fort rounds 6-7-8 après que le brit s'essouffle de tout l'air contenu dans son corps bodybuildé
et sachant que si çà va aux points il perd sur decision maison il donnera tout mi-combat.
voilà le délirium. 8)
Bon je suis convaincu et j'ai trop envie d'y croire, c'est quoi ton site de Paris, Overcut?
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 oct. 2017, 19:25

overcut a écrit :
voilà le délirium. 8)
J'ai vraiment du mal a voir Carlos sortir une pression de dingue. Il n'a pas su le faire contre Parker qui a un rythme lent donc face a 'AJ'. Je pense au contraire que c'est au round la que Takam ira au tapis, il va prendre cher au corps en début de combat. Ce qui va le ralentir et faire de lui une cible trop facile.

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 oct. 2017, 19:35

Je ne vois pas du tout Joshua attaquer Takam au corps. AJ est un chasseur de tête, il envoie peu de coups au corps en général. Alors contre un Takam qui fait 15cm de moins que lui j'y crois pas du tout.

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

25 oct. 2017, 19:41

Je pense que Takam peut tenir douze rounds, il peut résister aux assauts de l'anglais, mais je le vois prendre un 119 - 109 au moins.
BOMB ZQUAD

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

25 oct. 2017, 19:45

Tyson-Joshua a écrit :

J'ai vraiment du mal a voir Carlos sortir une pression de dingue. Il n'a pas su le faire contre Parker qui a un rythme lent donc face a 'AJ'. Je pense au contraire que c'est au round la que Takam ira au tapis, il va prendre cher au corps en début de combat. Ce qui va le ralentir et faire de lui une cible trop facile.
Pas su le faire ? :shock:
tiens je te mets juste le round 12 .

qui est le plus pressé dans les cordes ?
qui est le chasseur ?
qui part en tournant le dos à 2,51 après s'est pris une mandale du droit fin de round ?

c'est pas de la pression çà ? tout le combat il lui a fait la guerre. c'est un morbak.

@trantrois
https://www.skybet.com/boxing/upcoming- ... t/21370057
c'est passé à 150/1.

GO CARLOS.

trantrois
Star du forum
Star du forum

25 oct. 2017, 19:50

Honnêtement si Carlos Gagne c'est le plus grand exploit d'un boxeur français depuis Louis XIV comme dirait le grand Eric.
Mais un vieux coup à la godille et je pars aux Marquises avec Overcut!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 oct. 2017, 19:53

babycool a écrit :
25 oct. 2017, 19:35
Je ne vois pas du tout Joshua attaquer Takam au corps. AJ est un chasseur de tête, il envoie peu de coups au corps en général. Alors contre un Takam qui fait 15cm de moins que lui j'y crois pas du tout.
Je suis pas d'accords la dessus, Ok il cherche plus la tète. Mais il travail le corps aussi, avec son jab ou encore des crochets au moment ou il casse la distance. Rappel toi que l'uppercut qu'il envoie a Wladimir , cette enchaînement a commencé par une droite au corps. Regarde bien ses combats , le corps il s'en sert est dans la mesure ou comme tu dit Carlos est plus petit il va être obligé de s'aventurer en combat rapproché , du pain béni pour 'AJ' qui va travaillé sur ses flancs puis ressortir avec un uppercut. :wink:

Rocco
Modérateur
Modérateur

25 oct. 2017, 19:57

Je dirais que les points forts de Takam sont:
La défense, il a un bon coup d'œil, la tête bien protégée notamment derrière son épaule (en + de sa garde bien entendu !), il accompagne bien et pas facile de le prendre plein fer.
Il a rivalisé avec Povetkin jusqu'à se qu'il passe à l'offensive, à partir de là il s'est fait méchamment contrer (si je me souvient bien il était en avance au moment du ko).
La technique, Takam sait tout faire que ce soit en bas ou à la face, il est au dessus de la moyenne pour la catégorie.
Il encaisse bien (il en aura besoin).

Mais aussi des points faibles :

Sa taille et donc son allonge.
Son manque de cardio, (face à Parker il lui a pas manqué grand chose, un peu de fraicheur...)
Son incapacité a placer une accélération, il boxe souvent sur le même rythme.

Mais sur ce combat je mettrais en n°1 le temps de préparation, même si il s'entretien à longueur d'année il sera pas à 100/100 c'est certain...

Je lui souhaite bonne mrd, il est couillu d'accepter au pied levé!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 oct. 2017, 20:04

overcut a écrit :
25 oct. 2017, 19:45
Tyson-Joshua a écrit :

Pas su le faire ? :shock:
tiens je te mets juste le round 12 .

qui est le plus pressé dans les cordes ?
qui est le chasseur ?
qui part en tournant le dos à 2,51 après s'est pris une mandale du droit fin de round ?

c'est pas de la pression çà ? tout le combat il lui a fait la guerre. c'est un morbak.

@trantrois
https://www.skybet.com/boxing/upcoming- ... t/21370057
c'est passé à 150/1.

GO CARLOS.
Franchement oui il n'a pas su le faire, tu peux me sortir le 12eme rounds, mais quand est il des autres rounds ou au moment de la traditionnel baisse de régime de Parker, en face il y'avait personne pour l'exploiter. J'ai était très déçu de son manque d'envie sur ceux combats, tellement il avait la place pour le remporter haut la main. Surtout que derrière c'est un championnat du monde qui se profiler. Et je vois pas Ruiz Jr. tenir face a lui, la ou Parker a u du mal. Donc Carlos aurait pu être champion WBO.

Je ne fait pas partit de ceux qui crois a un exploit face a Joshua. Moi j'y crois pas du tout , pour la simple est bonne raison que face au néo zélandais il n'a pas mis cette fameuse pression. Et puis si Wladimir ne la pas coucher c'est pas lui qui va réussir a le faire.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

25 oct. 2017, 20:46

Si Takam n'était pas Français vous le verriez tous battu avant la limite.
Il y a une certaine euphorie, et c'est bien normal, on a envie d'y croire.
Mais ça va être très dur !
« Encore cette histoire de pied ? »

Répondre
  • Informations