Joshua / Carlos Takam le 28 octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

29 oct. 2017, 12:10

Usyk pourrait battre Joshua

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

29 oct. 2017, 12:15

Il a ramassé combien Takam pour le combat ?

cleming
Légende vivante
Légende vivante

29 oct. 2017, 12:18

Hearn a dit que si le PPV fonctionnait correctement Takam prendrait environ 3 millions et Joshua 20. J'imagine que c'est une bourse record pour un boxeur français ?
Image

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

29 oct. 2017, 12:21

cleming a écrit :
Hearn a dit que si le PPV fonctionnait correctement Takam prendrait environ 3 millions et Joshua 20. J'imagine que c'est une bourse record pour un boxeur français ?
Tu es sur de ces chiffres?...
Tant mieux pour TAKAM!...

prokk
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

29 oct. 2017, 12:42

Tres bon Takan dans les rounds 7, 8, 9 :D

L'arret m'a pas tant choqué. L'arbitre surveillait depuis un moment son oeil et le medecin avait peut etre donné des recommandations

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 oct. 2017, 13:47

MARVELOUS-1 a écrit :
cleming a écrit :
ca parait enorme ? si cest vrai je suis content pour takam qui a fourni un maginfique combat mais ca me surprend ?
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

germain martin
Site Admin
Site Admin

29 oct. 2017, 13:50

prokk a écrit :
29 oct. 2017, 12:42
Tres bon Takan dans les rounds 7, 8, 9 :D

L'arret m'a pas tant choqué. L'arbitre surveillait depuis un moment son oeil et le medecin avait peut etre donné des recommandations
Je crois aussi qu'on ne possède pas toutes les données nécessaires pour considérer objectivement la décision de l'arbitre.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

29 oct. 2017, 14:02

choky a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
cleming a écrit :
ca parait enorme ? si cest vrai je suis content pour takam qui a fourni un maginfique combat mais ca me surprend ?
C'était ça ou pas de combat pour JOSHUA!.
Ils ont du faire le calcul et faire une bonne affaire même en lâchant 3 millions pour TAKAM.

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

29 oct. 2017, 14:04

j'espère alors que Takam a remporté le pactole !

andrew
une vraie vedette !

29 oct. 2017, 14:28

J'ai aussi le round 7 pour TAKAM, en aucun cas je ne remet en cause la décision de l'arbitre qui était certaienement le mieux conseillé par le médecin et le mieux placé pour juger.....Concernant la bourse ??? Tant mieux pour TAKAM, y avait 80 000 spectateurs pour un cdm poids lourd contre celui considéré le NUMBER ONE..
Au fait N'DAM a eu combien au JAPON contre MURATA II ??? C'était lui le tenant du titre et quand on sait que le combat a été suivi au Japon par 30 millions de téléspectateurs ??? Evidemment chez les moyens, ça paie beaucoup moins que chez les lourds.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

29 oct. 2017, 14:43

choky a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
cleming a écrit :
Vu le pognon que va rapporter le combat ça me choque pas plus que ça. Pulev avait quatre millions de livres, et je ne sais plus où j'ai lu pour Takam je vais essayer de trouver ça.
Image

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

29 oct. 2017, 15:04

J ai du mal à comprendre l'arrêt , les arcades c est impressionnant mais pas trop dangereux ( sauf si trop près des paupières ).

Sur ce même forum , on s' emballe pour des "guerres historiques " , on recherche les vidéos des plus belles castagnes , et là on parle d' un arrêt justifié ..'

Carlos perdait : mais il conservait sa lucidité , ses réflexes et sa capacité de riposte .
Il souffrait mais il tenait le coup .

Pour l' exemple , la santé de Trout a pris gravement plus chère il y a quelques semaines de ça ( même celle de Hurd ) .

Takam a la classe de ne pas polémiquer , mais il aurait aimé finir , à l arbitre ou au coin , d être vigilant au bon moment ,.
Ou alors Carlos devait être arreté dès son Kd .

Aficionado
Star du forum
Star du forum

29 oct. 2017, 15:07

Takam mériterait une autre bonne bourse en affrontant Whyte qu'il battrait, il doit avoir une petite fan base maintenant chez les brits.

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

29 oct. 2017, 15:19

choky a écrit :
29 oct. 2017, 09:19
Tyson-Joshua a écrit :
29 oct. 2017, 02:05
Arcali a écrit :
29 oct. 2017, 01:30

Sinon puisque t'es fan de Joshua, tu en as pensé quoi de sa prestation ce soir ?

Au passage beau combat et un grand, très grand chapeau à Takam, il a tout mon respect.
Sur les premièrs rounds il a u du mal avec la mobilité de Takam. Logique vu qu'il se préparer à affronter Pulev. Au final il rentre assez vite dans le combat , il connecte rapidement (son uppercut gauche qui ouvre l'arcade) je voyais déjà la fin arriver. Defensivement il était en jambes face à un adversaire plus vif et petit. Il paraissait pas lent. En attaque je pensais qu'il allait plus rapidement viser le corps . Il a varier , entre les contres , les prises d'initiative ou encore les prises de vitesses. J'aurais aimé le voir bloqué Carlos dans un coin mais il la pas fait. Au 7 eme il avait l'air un peu émoussée , quand au 8 j'ai vu son scotch décoller j'ai pensé que son coin l'avait fait exprès pour qu'il puisse reprendre du souffle. Ça a bien marché en tout cas. Il a récupéré de la vitesse et tout. Les coups n'avait pas l'air de le déranger. C'est le genre de combat qu'il aime bien il est dans son élément . Donc même si 'CT' à livrer un bon combat je le trouvais jamais en réel danger au contraire du français.

Apparemment il a le nez cassé suite au choc de tête. Il m'a en tout cas convaincu qu'il pouvait affronter tout type de boxeurs. Face à des Golgoth comme lui il peut faire parler sa force brut . La face à plus petit et vif il a du mettre en place sa vitesse et son coup d'oeil. Frappe explosive qui font toujours aussi mal en tout cas même à très courte distance.

Une revanche à première vue ça a l'air intéressant . On se dit Takam sera 'vraiment' prêt. Mais tout comme 'AJ' qui la aurait bossé en prenant en compte son adversaire. Et si aujourd'hui il n'a pas était en difficulté , comment se déroulera la revanche avec une préparation accès en conséquence ( mobilité, sparring petit , rapide) . Un KO ses tout ce que elle donnera donc pas vraiment nécessaire actuellement. Il y'a d'autres défi à relever. Wilder notamment et sans oublier la WBA qui va le forcer à boxer.

Concernant Carlos , respect il a fait son combat il a tenté sa chance avait une stratégie cohérente mais prenait beaucoup de coup. Il a touché aussi mais moins et surtout pas avec autant de puissance pour pouvoir vraiment gêner 'AJ' . Là je peux que saluer son courage et lui souhaiter une bonne récupération . La suite , faut qu'il aille chercher Parker . Elle est la sa vrai chance de titre.
en ce qui me concerne je trouve que takam a montre les limites de joshua - on sest peut etre enflamme un peu vite apres sa victoire contre wk - il faut quand meme pas oublie que wk avait 41 ans et qu'il sortait de 2 combats rates contre jennings et fury- il a egalement ete serieusement ebranle par whyte qui nest pas un top.
a par sa redoutable puissance et semble til un gros coeur joshua a quand meme des limites. je pense qu'un fury en forme le battrait aux points et aujourdhui contre wilder pour moi cest 50-50 - meme parker si il sait encaisser je pense qu'il aurait une chance - bon cest sur que joshua peut mettre ko nimporte qui mais takam a quand meme montre hier qu'il faut quand meme attendre pour l'encenser autant -
grace a takam (respect !!!!) je me pose des questions sur joshua
Personnellement je maintien qu'il a fait un super combat , Au final regarde son visage il repart sans aucune marque pourtant Takam a bien tenté sa chance. Défensivement 'AJ' a fait du bon boulot, et offensivement aussi arrivé par exemple a prendre de vitesse un boxeur qui pesé 10 KG de moins, ce n'est pas rien.

Le combat contre Whyte était spécial et ce derniers est un bulldog qui lâche rien , c'est pas pour rien que Wilder a refusé de l'affronter.

'AJ' a des limites certes, mais aujourd'hui parce que ses ça le principal. Et non pas comme certain qui cherche a le comparer a d'ancienne légendes. Mais vraiment aujourd'hui est ce que il y'a un boxeurs capable d’exploiter les limites de Joshua tout en exposant pas les siennes au passage? Wilder pour moi n'est pas le boxeurs qui pourrais poser le plus de problème je dirai 60-40 en faveur de l'anglais. Parker 70-30. Fury on s'en tape il n'est mème plus dans le paysage , si un jour il revient faudra déjà qu'il prouve qu'il est bien la avant de visé un combat de championnat. Le seul a l'heure actuel ou je donnerai un 50-50 c'est le russe Povetkin.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

29 oct. 2017, 15:35

haha on avait bien compris que t'étais un fanboy.

En attendant, Joshua est soi-disant un crack, mais concrètement, il a perdu contre Savon aux JO et a failli se faire mettre KO par W. Klitschko. On pourrait rajouter qu'il a combattu un français vaillant "tout à fait à sa main" mais dont il s'est avéré être incapable de finir malgré 10 kilos en plus et un entrainement pharmaceutique et physique beaucoup plus élaboré.

Répondre
  • Informations