Mohamed Mimoune vs Sam Eggington

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

08 oct. 2017, 12:14

BRAVO a toute la TEAM, Mohamed s'est exilé à CUBA pour s'entraîner , et aussi en Angleterre de même qu'avec l' EDF Amateur.
Pour ma part, j'aimerai bien qu'il fasse dans un premier temps une défense par dérogation chez lui à TOULOUSE avec Sofiane OUMIHA au programme d'une réunion MK Events même si Sofiane est avec ASLOUM.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

08 oct. 2017, 12:46

germain martin a écrit :
08 oct. 2017, 11:07
Hearn doit avoir un peu les boules, mais pas tant que ça : Il s'est fait un nom en proposant à ses boxeurs les meilleurs adversaires possibles, alors il y a forcément du déchet. En revanche, il attire des boxeurs avec de grandes ambitions.
Oui Germain.
mais je crois me souvenir que dernierement Karim Guerfi avait aussi gaché la fête anglaise.
Hearns doit se mefier un peu plus des français qu'il invite maintenant.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

germain martin
Site Admin
Site Admin

08 oct. 2017, 13:02

overcut a écrit :
08 oct. 2017, 12:46
germain martin a écrit :
08 oct. 2017, 11:07
Hearn doit avoir un peu les boules, mais pas tant que ça : Il s'est fait un nom en proposant à ses boxeurs les meilleurs adversaires possibles, alors il y a forcément du déchet. En revanche, il attire des boxeurs avec de grandes ambitions.
Oui Germain.
mais je crois me souvenir que dernierement Karim Guerfi avait aussi gaché la fête anglaise.
Hearns doit se mefier un peu plus des français qu'il invite maintenant.
J'espère qu'il va quand même continuer à en inviter. Les français sont assez présents dans ses réunions qui représentent souvent de belles opportunités bien médiatisées.

samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

08 oct. 2017, 13:15

Alors ca c'est un beau combat maitrisé de bout en bout, pour ma part, je viens de voir la vidéo et j'ai 116/112 pour le français.
L'arbitre qui voit l’anglais largement devant :roll:
Mimoune je l'avais vu une seule fois auparavant, m'as vraiment agréablement surpris même si il est vrai que le style de l’anglais lui convenais parfaitement un rentre dedans mais qui manquais de rythme pour vraiment gêner durablement le français. Mais en tout cas MIMOUNE a vraiment une bonne technique en attaque ET en défense et un bon cardio.
J'ai toujours trouvé bizarre qu'il ne soit pas plus mis en avant lors des réunions MK events, il me semble qu'il faisait les petits galas mais même champion EU il faisait pas les gros galas parisien de MR Koné mais bon je peut me tromper. En tout cas il peut tres bien faire une tête d'affiche a mon avis, il est bien plus complet qu un Vitu par exemple qui est chez le même promoteur. Il lui manque juste du punch mais sinon c'est assez top je trouve.

andrew
une vraie vedette !

08 oct. 2017, 14:30

La raison est simple et facile à comprendre, Momo avait fait un excellent UE à Noisy Le Grand contre notre corsaire Damien Martin, et au combat suivant, il a eu une fracture de la mâchoire nécessitant une opération..
Il est en très bons termes avec Malamine KONE, j'espère que son promoteur pourra faire une méga réunion à Toulouse pour une défense par Dérog en sollicitant Sofiane OUMIHA au programme, même si le CDM Amateurs est avec ASLOUM Event.
Personnellement, je suis favorable à une co-habitation positive, y a que comme ça qu'on va relancer la boxe en France et surtout pas en faisant venir des Hongrois, Lettons et surtout Géorgiens qui n'ont qu'un niveau amateur avec des palmarès sur gonflés dans des pseudos combats à huit clos dans des gymnases, SUIVEZ MON REGARD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR93: :MDR93: :MDR93:

sandman
Légende vivante
Légende vivante

08 oct. 2017, 14:58

Mimoune ramène un vrai beau titre et bat un adversaire assez populaire chez lui.
Eggington avait peut-être la boxe pour le faire briller, mais fallait tenir le coup, ce qu'il a fait.
« Encore cette histoire de pied ? »

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

08 oct. 2017, 16:04

.
Modifié en dernier par Milan76 le 03 nov. 2017, 15:18, modifié 1 fois.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

08 oct. 2017, 17:02

Je suis en train de regarder, Carl Froch a Eggington devant après six rounds :lol:
Image

germain martin
Site Admin
Site Admin

08 oct. 2017, 17:11

Milan76 a écrit :
08 oct. 2017, 16:04
Andrew, la promotion de Bradley Skeete est apparemment tenue par Frank Warren et Andy Ayling qui ne travaillent probablement pas avec Eddie Hearn, mais une chose est possible : ce dernier en bon promoteur a peut-être approché "son" vainqueur du soir qui possède désormais un certain crédit Outre-Manche pour mettre sur pieds des affiches entre ses poulains et "The Problem" forcément rentables puisque sur fond de revanche.

Dans ce contexte, on pourrait avoir :

- Mohamed Mimoune vs Kell Brook (N°1 EBU qui pourrait repasser par la case continentale avant de viser de nouveau plus haut, étage où il reste sur deux échecs consécutifs).

- Mohamed Mimoune vs Frankie Gavin (N°6 EBU qui reste sur deux combats d'entretien et qui semble avoir rejoint Eddie Hearn en 2015 après un début de carrière chez Frank Warren).

Crédible ?
C'est encore une grosse marche à franchir, mais il ne volerait pas sa place.
Si Eggington n'est pas du calibre de ceux que tu cites, il était néanmoins largement favori. Malgré ça, Mimoune a démontré tout son talent chez l'adversaire.
Pour moi, c'est légitime.

andrew
une vraie vedette !

08 oct. 2017, 17:33

moi aussi j'avais Eggington devant fin round 6, et CARL FROCH avait égalité 86/86 fin round 9, à ma différence sue j'avais donné le 2 et le 3 à l' Anglais et donné le 6 à Mimoune que FROCH a noté nul.....je suis pas loin de la fiche de FROCH, j'ai un peu chacun sa mi temps, mais je ne peux pas être crédible car j'ai eu des coupures sur mon lien...

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

08 oct. 2017, 22:26

Eggingtoin on le suit depuis ses débuts on sait qu'il est limité, ça n'empeche que c'est une belle performance de gagner ce chamlpionnat d'europe à l'extérieur.

Un combat contre Moussaoui serait une trés belle affiche en France.

Attention à Bradley Skeete ce n'est clairement pas le même niveau qu'Eggington.

andrew
une vraie vedette !

08 oct. 2017, 22:44

T O U L O U S E.
460 000 habitants sont beaucoup de jeunes nés dans les années 80
Ville élue la plus dynamique de FRANCE en 2009 et confirmée en 2012 et 2015 par le magazine CHALLENGES
UN ZENITH qui a acueilli 2x 11 000 spectateurs pour STROMAE
Un palais des Sports de 4 400 places
Une ville qui compte énormément d'Associations
Pour ma part, j' aimerai bien une défense par dérog ( avec un faible pour GAVIN :lol: :lol: )
Avec un bon marketting et en mettant Sofiane OUMIHA au programme, je suppose que Malamine KONE serait capable de monter un GROS GALA à Toulouse, ou alors, c' est à ne plus rien y comprendre
EVIDEMMENT faudrait pas que ça tombe le même soir de FURY/SHANNON BRIGGS qui serait diffusé sur la chaîne l' EQUIPE !!!! :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR77: :MDR77: :MDR77:
EN OCTOBRE 2016, le ZENITH de CAEN avait fait 3 500 spectateurs pour BEAUSSIRE / HAROCHE HORTA

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

09 oct. 2017, 14:26

le dernier welter français Champion d'europe c'était Charpentier ? Si oui ça fait un bail !

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

09 oct. 2017, 19:09

Gagner en Angleterre contre un anglais pour un titre est toujours un Grand exploit !
Alors bravo à MIMOUNE et à son Team!
C'est réellement une belle victoire!...

andrew
une vraie vedette !

09 oct. 2017, 19:35

Mon avatar ( Roger Menetrey) a été 5 fois champion d'Europe des Welters début des années 70, 4 fois à l'Etranger pour des victoires avant la limite....mais avant la limite...Un boxeur qui avait un très gros ratio de KO..

Répondre
  • Informations