Deontay Wilder / Bermane Stiverne le 4 novembre 2017

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
prog-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

29 sept. 2017, 22:54

cleming a écrit :
29 sept. 2017, 15:18
Souviens toi de certain propos après le premier contrôle positif de Povetkin, c'était Wilder le coupable et Povetkin la victime, ahurissant :shock:
De plus d'après boxingscene le clan Ortiz a reconnu avoir recours à une substance prohibée (pour des raisons médicales)
En revanche, le clan Wilder aurait du mal à faire annuler un 3ème combat pour cause de dopage (même s'ils avaient raison), ça passerait pas bien en com'.

D'ailleurs : qui pour remplacer Ortiz ?

nono
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 sept. 2017, 04:03

on se dirige vers un Ortiz/Povetkin qui sent la poudre!!! :D :D

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

30 sept. 2017, 10:31

Rocco a écrit :
29 sept. 2017, 19:45
sandman a écrit :
29 sept. 2017, 16:42
Une fois de plus, un combat de Wilder face à un mec plus sérieux que d'habitude capote. Coup du sort ou magouille, peu importe, c'est la boxe qui en ressort perdante dans tous les cas... Wilder va récupérer encore une fois un challenger peu dangereux, comme d'habitude...
Sur ce coup on peut pas reprocher grand chose à l'Américain, il a signé avec Povetkin le Russe était chargé, il a signé avec Ortiz et le Cubain était positif également.
Quand il a combattu Johann il y avait eu un nombre impressionnant de contrôles, mais c'était clean!
Que l'on vire ces tricheurs et là en verra peut être le vrai niveau de certains...
Le problème c'est qu'on a l'impression que les contrôles sont guidés par une main invisible :roll:

En boxe, comme dans pratiquement tous les sports

Marciano
Star du forum
Star du forum

30 sept. 2017, 11:56

Désolé si le ton est condescendant mais qu'Ortiz allait se faire choper pour dopage ( ce qui est plus que crédible vu qu'il a déjà été positif ) ca se sentait venir et on l'avait déjà émi sur un autre sujet.
juste sur ce sujet j'avais prévenu
Marciano a écrit :
13 sept. 2017, 15:07
Wilder prend un gros morceau ( bien que vieillissant ... ), ca va être son plus grand défi, j'ai même du mal à croire que ce combat avoir lieu.
Je sais pas pourquoi. Avec Wilder je m'attend toujours à une astuces qui le sauve des gros test.
C'est tellement logique. Avec mes amis on en parlait et on était plus certain que ca allait se passer comme ca que le combat allait avoir lieu.
Vous critiquez tous qu'Ortiz se dope, mais croyait que Wilder est net ??? Il est certainement plus chargé que le cubain alors pourquoi il tombe pas lui ?

Tout simplement car c'est lui le boxeur protéger là ou Ortiz n'est rien. GGG et Canelo aussi sont dopé comme tout le monde, mais il tombe pas car sont mieux protégé.

Quand on voit comme notre pauvre Duhaupas à été harcelé par les contrôles inopiné, alors qu'il avait si peu de temps pour s’entraîner, on comprend mieux qui est le maître du jeu.
Tout est fait pour que le poulain gagne.

Ca se passera toujours comme ca .
Il n'affrontera jamais quelqu'un de vraiment dangereux, il y aura toujours un truc qui le sauve pour qu'il affronte quelqu'un d'autre moins bien préparé.

Ortiz est vieux, il allait faire un championnat du monde, comment arrivé bien préparé sans dopage ?
C'est obligé de passé par là au haut.
Tout le monde le sait. Ce qui arrive n'est pas surprenant.

Mais ce qui m'enerve, c'est que Wilder passe encore pour la victime alors que le gars est pas plus clair, comment ne pas se rendre compte que le gars est le champion du monde le plus "chanceux" de l'histoire .....j' y crois pas une seconde.

Vivement que Joshua le degage, car l'anglais qui se dope comme une mule à du pouvoir et ne tombera pas pour dopage lui, et là on va rire.

Désolé Cleming, mais oui pour moi c'est évident.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

30 sept. 2017, 12:18

Dylan White alimente le débat complotiste.

http://www.boxingscene.com/whyte-wilder ... z--120953
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

30 sept. 2017, 12:38

Marciano, à te lire il faut blâmer le clan Wilder. Ce n'est pas parce que tu avais parié que ça confirme quoi que ce soit :roll:

Ortiz s'est dopé point barre. peut-être qu'avec Wilder les contrôles sont plus pénibles que d'ordinaire, mais le blâmer pour ça est une absurdité. L'absurdité, c'est que ce ne soit pas la norme. Et il y a peut-être deux poids deux mesures, mais si le clan Wilder peut faire des contrôles anti-dopages plus sérieux, je ne vois pas ce qui empêche les autres de le faire.

Tu confonds théorie du complot et contrôles... Il y aurait eu complot si Wilder était allé mettre des stéroïdes dans le café de Luis Ortiz, et ça tu ne le penses pas j'espère.

Rocco
Modérateur
Modérateur

30 sept. 2017, 13:29

Marciano a écrit :
30 sept. 2017, 11:56
Désolé si le ton est condescendant mais qu'Ortiz allait se faire choper pour dopage ( ce qui est plus que crédible vu qu'il a déjà été positif ) ca se sentait venir et on l'avait déjà émi sur un autre sujet.
juste sur ce sujet j'avais prévenu
Marciano a écrit :
13 sept. 2017, 15:07
Wilder prend un gros morceau ( bien que vieillissant ... ), ca va être son plus grand défi, j'ai même du mal à croire que ce combat avoir lieu.
Je sais pas pourquoi. Avec Wilder je m'attend toujours à une astuces qui le sauve des gros test.
C'est tellement logique. Avec mes amis on en parlait et on était plus certain que ca allait se passer comme ca que le combat allait avoir lieu.
Vous critiquez tous qu'Ortiz se dope, mais croyait que Wilder est net ??? Il est certainement plus chargé que le cubain alors pourquoi il tombe pas lui ?

Tout simplement car c'est lui le boxeur protéger là ou Ortiz n'est rien. GGG et Canelo aussi sont dopé comme tout le monde, mais il tombe pas car sont mieux protégé.

Quand on voit comme notre pauvre Duhaupas à été harcelé par les contrôles inopiné, alors qu'il avait si peu de temps pour s’entraîner, on comprend mieux qui est le maître du jeu.
Tout est fait pour que le poulain gagne.

Ca se passera toujours comme ca .
Il n'affrontera jamais quelqu'un de vraiment dangereux, il y aura toujours un truc qui le sauve pour qu'il affronte quelqu'un d'autre moins bien préparé.

Ortiz est vieux, il allait faire un championnat du monde, comment arrivé bien préparé sans dopage ?
C'est obligé de passé par là au haut.
Tout le monde le sait. Ce qui arrive n'est pas surprenant.

Mais ce qui m'enerve, c'est que Wilder passe encore pour la victime alors que le gars est pas plus clair, comment ne pas se rendre compte que le gars est le champion du monde le plus "chanceux" de l'histoire .....j' y crois pas une seconde.

Vivement que Joshua le degage, car l'anglais qui se dope comme une mule à du pouvoir et ne tombera pas pour dopage lui, et là on va rire.

Désolé Cleming, mais oui pour moi c'est évident.
Wilder plus chargé que Cubain? Pourquoi ce ne sont que tes suspicions, l’Américain a l'une des musculatures les moins choquantes de cette catégorie!
Pour le reste ta thèse n'est pas forcément plausible non plus, tu vois le clan Wilder plus puissant que tout le reste mais contre Povetkin c'était bien l'inverse ils ont même réussi à faire venir le champion en Russie...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

andrew
une vraie vedette !

30 sept. 2017, 13:52

ORTIZ affirme qu'il prend des médicaments contre l'Hypertension qui ne sont absolument pas INTERDITS ??? Il y aurait enquête..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 sept. 2017, 15:48

A en croire certains, Wilder c'est Don Corleone et il est soutenu par une organisation mafieuse ...
BOMB ZQUAD

Marciano
Star du forum
Star du forum

30 sept. 2017, 15:52

La musculature et le dopage ne sont pas forcement lié.
Il y a plein de gars controlé positif qui ont un physique de routier.

A un moment donné, faut arrêter le délire, biensur que le clan de Wilder est puissant !

C'est le seul américain champion du monde dans la catégorie reine, le système à besoin de lui. Il serai Suisse, jamais il pourrai avoir un tel palmares.

Vous avez vu ses défenses de titres depuis qu'il est champion ?
J'ai jamais vu ca !
Ca va faire 3 ans qu'il est champion et il affronte personne ! !
Toujours des excuses, entre dopage, blessure etc.... la WBC le preserve bien celui là.

A coté ca, Joshua ont lui mettais vite la pression d'affronter Pulev en guise de perdre sa ceinture, effectivement 2 poids 2 mesures.

Ceux qui croient que Wilder est propre me font rire !
Le pauvre, je le plaint ! il a vraiment pas de bol !

Aller bon weekend !

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 sept. 2017, 16:25

andrew a écrit :
30 sept. 2017, 13:52
ORTIZ affirme qu'il prend des médicaments contre l'Hypertension qui ne sont absolument pas INTERDITS ??? Il y aurait enquête..
De ce que j'ai compris ce sont aussi des produits masquants ces soit disant médicaments.
BOMB ZQUAD

Rocco
Modérateur
Modérateur

01 oct. 2017, 00:06

Des excuses de dopage... C'est vrai Povetkin c'était le clan Wilder qui l'a forcé à avoir une urine un peu chargé, ils sont tellement puissant qu'ils ont réitéré quand il a affronté Duhaupas!
Si l'on soupçonne ou plutôt que l'on accuse chaque boxeur d'être chargé, il faut remettre en cause chaque champion et arrêter de regarder ce sport...
Joshua trop musculeux, Klistchko longévité suspecte, Wilder trop Américain, Povetkin victime du système, ah faut mater du ping pong ou de la pétanque ca doit être plus clean!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

01 oct. 2017, 01:05

Tout à fait d'accord avec Babycool et ( :shock: ) Rocco.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

01 oct. 2017, 07:47

nono a écrit :
30 sept. 2017, 04:03
on se dirige vers un Ortiz/Povetkin qui sent la poudre!!! :D :D
Très bon. :mrgreen:
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-

Marciano
Star du forum
Star du forum

01 oct. 2017, 11:20

Je vous trouve super innocent.
Citez moi combien de boxeurs dans l'histoire ce sont fait chopé en etant LA star du moment. Rarement en comparaison !
C'est comme au foot, tartanpion a plus de chances de se faire choper que Messi ou Ronaldo. Dans tous les sport c'est pareil.
Je ne dis pas que c'est le clan de Wilder qui a mis de la poudre dans le verre d'Ortiz, ( Ortiz l'a fait tout seul comme tous les sportif de haut niveau qui prépare une grande échéance en vrai), je dis surtout que le clan de Wilder a des moyens plus performant pour contourné ces controles anti dopage.
(Les faux zizi avec de la fausse urine, les poches de sang annexe etc... )

Ca me rappelle le cinéma de PBF qui voulait imposer des contrôle plus strict .... la bonne blague. Lui il craignait rien.

Et désolé, mais c'est une vérité. Il y a pus de chances qu'un Ortiz, se fasse chopper ( même un Rigondeaux tient ! )qu'un Lomachenko, un Crawford, un Canelo ou un Wilder qui sont les stars du système.

D'ailleurs c'est bizarre non ? sur les 2 dernières année parmi les challenger positifs, 2 adversaire de Wilder...
Et pas Molina, le cramé Arreola, Spilza ou je ne sait encore quel boulanger qu'il a affronter, non Povetkin et Ortiz, soit, les 2 seuls adversaires représentant un risque pour sa ceinture.

Si vous avez raisons et que le mec n'a pas de chance et qu'il veut vraiment affronter les meilleurs, alors qu'il aille affronter Joshua après Pulev, car même aux etats Unis l'américain est critiqué, et de plus en plus.
Lui, Saunders, Stevenson , sont vraiment la race de champions qui font du mal à ce sport .

Répondre
  • Informations