Deontay Wilder / Bermane Stiverne le 4 novembre 2017

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

02 oct. 2017, 18:11

Toobooda a écrit :
02 oct. 2017, 18:00
beber a écrit :
02 oct. 2017, 17:05
Toobooda , c'est toi seul qui t'es embourbé dans tes histoires ...

Je ne connais pas briscoe, mais tu te trompes sur lui et t'es limite insultant ...

Je te rappelle qu'avant de faire une " Histoire sociologique du monde de la nuit et de ces conséquences dramatiques "

tu as commencé par affirmer que des boxeurs amateurs prenaient de la coke avant leur entrée , et cela sur un sujet dopage ;

Comme on dit chez moi : le mensonge est une promesse de voyage , sans espoir de retour

Pense comme tu veux, c'est ta liberté.

Tu peux me penser mytho je ne t'en veux pas.

J'ai un ami qui était naïf aussi, trop naïf, à tel point que son meilleur ami couchait avec sa femme, il à mis quelques temps à s'en apercevoir.
Je me suis fixé une règle sur ce forum :

Tout ce que j' écris ,je dois pouvoir l 'assumer si je rencontre un boxeur cité ou un autre forumeur .
Pense y

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 oct. 2017, 18:33

Toobooda a écrit :
02 oct. 2017, 17:56
Briscoe a écrit :
02 oct. 2017, 17:16
Toobooda a écrit :
Venant de toi je n'en attendais pas moins....

Ignorance et arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair...

Me concernant, le débat est clos, je n'ai que faire de me quereller avec une personne aussi immature qui connait tout, se pavane et qui visiblement se suffit à lui même.
Lis encore un peu plus Boris, tu as besoin de travailler la psychologie :lol:
Aie aie aie.... Boris est ..Neuro psychiatre et Psychanalyste... Pas psychologue.

Remarque, tu as au moins le mérite d'être rigolo :lol: .

Et mon docteur est médecin :D
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 oct. 2017, 18:36

yquerlou a écrit :
02 oct. 2017, 15:10
Briscoe a écrit :
02 oct. 2017, 15:02
beber a écrit :
02 oct. 2017, 14:53

Desproges ,
du coup moi je veux m'écraser dans un gros pot de confiture
Et avant je crois que c'est Sagan
Peter Sagan ? :MDR85:
Non Carl :lol:

Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

02 oct. 2017, 20:53

Toobooda, je peux comprendre qu'à partir du "mytho" donné par Briscoe, tu te sois senti dans la posture de te défendre.

Te lire est cependant devenu particulièrement désagréable, dans les attaques personnelles (Briscoe devenant fanatique parce que doutant de ta présentation, non mieux, naïf et carrément débile mental. Germain devenant lui un menteur) comme dans les théories présentées: tu as sorti des clichés aussi peu respectueux que valables : les "vieux" n'auraient pas connu la drogue ni le sexe (dans les années 60, 70??) et seraient coupés du monde.

Tu pouvais te rendre compte que tu parlais à des gens qui ont un rôle actif dans le milieu de la boxe (et qui s'étonnent donc de ton histoire qui pouvait laisser croire que c'était courant et peu caché de se poudrer le nez avant combat), tu pouvais imaginer aussi qu'il y avait quand même des gens qui avaient assez de connaissances sur la période pour éviter que tu les prennes de haut.
Surtout quand c'était pour te tromper aussi lourdement.

Et l'ignorance et l'arrogance seraient chez les autres?

Je t'envoie ce message pas très agréable non plus, pas pour Germain le diplomate ni Briscoe le vieux lion, ils n'ont pas besoin de soutien et préféreraient sans doute en rester là.
J'écris égoïstement, parce que ça me gonfle de voir de la testostérone polluer le forum que j'aime lire.

Il est fort probable que tu aies plein de choses intéressantes à apporter ici. Et si on passait sur les postures viriles et qu'on repartait à zéro?

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 oct. 2017, 21:53

Nicolino Locche a écrit :
02 oct. 2017, 20:53
Toobooda, je peux comprendre qu'à partir du "mytho" donné par Briscoe, tu te sois senti dans la posture de te défendre.
Mea culpa pour le terme "mytho" :oops: j'ai pensé rapidement que Toobooda était un gars très jeune et je les entends souvent se parler ainsi. Lire aussi que la coke et le dopage seraient de la partie dans la boxe amateur Française m'a choqué, c'est une affirmation gratuite. J'ai ressenti cela comme une attaque violente envers ce sport et ces champions ( du cadet au pro) que j'aime tant Je ne dois pas être le seul car il y a quelques pratiquants et même un peu plus sur le forum.
Sorti de cela je n'ai rien contre personne et encore moins contre un gars que je ne connais pas. :P

Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur

02 oct. 2017, 22:42

C'est Briscoe, je n'ai rien contre toi ni contre personne, mais ce n'est pas agréable de se faire insinuer qu'on a des propos mensonger .

Mais je vais étayer mes dire et pour les récalcitrants je les invites à lire cet article ou ce n'est pas toobooda un illustre inconnu qui parle sur un forum mais des statistiques et des rapport alarmant d'agences sanitaires sur le dopage dans le sport amateur d'où il est justement question de comsomation de cocaine dans le sport bourré de valeurs qu'est le rugby à 13 et les sports de combats combats.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... mateur.php

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

02 oct. 2017, 23:20

babycool a écrit :
02 oct. 2017, 17:40
beber a écrit :
02 oct. 2017, 17:05
Comme on dit chez moi : le mensonge est une promesse de voyage , sans espoir de retour
Superbe. Et c'est où chez toi ?
proverbe yiddish

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 oct. 2017, 10:20

Bon sinon pour revenir à la boxe, Wilder aura soit Stiverne ou Whyte pour son prochain combat ( s'il le fait)
Aimeriez vous quelqu'un d'autre pour l'affronter? (Takam, Wash, Charles Martin? Eric Molina? ) :lol: :lol:
supporter de Jean-Marc mormeck JUSQ'AU BOUT!!!!!! aller Mormeck derière toi à te soutenir je ne te lâcherais pas!!!!!!!

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 oct. 2017, 10:23

Ou alors, il va en Russie affronter Povetkin :lol: :lol: :lol:
supporter de Jean-Marc mormeck JUSQ'AU BOUT!!!!!! aller Mormeck derière toi à te soutenir je ne te lâcherais pas!!!!!!!

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

03 oct. 2017, 15:38

Sur boxrec c est toujours Ortiz
BOMB ZQUAD

Marciano
Star du forum
Star du forum

04 oct. 2017, 17:10

cleming a écrit :
02 oct. 2017, 11:48
Ca ne tient pas debout le clan Povetkin met beaucoup plus de pognon sur la table que celui de Wilder pour la WBC ! De plus si on suit ton raisonnement quel intérêt pour la WBC de protéger Stiverne devant Povetkin ?
Povetkin a pris comme tous les Russes à cette période là, c'était la mode de tous les faire tomber même s'ils sont coupables de leur actes.
De plus la si la WBC n'est pas américain, elle est devenu avec temps en quelque sorte.
Je rappelle que le Polonais Wawryk (pas un énorme danger) est également tombé alors qu'il devait affronter Wilder, le vrai problème avec ces mecs c'est que dès qu'ils se font contrôler un peu sérieusement il saute !
C'est un exemple parmis tant d'autres ces cas de dopage que tu cites, mais en vrai comprends une chose Cleming, j'ai juste exprimer mon point de vue qui à mes yeux me parait évident, mais peut-être que je fais complètement fausse route ! ! !
Mais comment ne pas être encore plus conforter dans son ressenti quand on prédit à l avance un cas aussi spéciale alors qu'il y a une cinquantaine d'autres champions du monde actuellement...je n'ai pas évoqué ces craintes pour Crawford, Ward, Lomachenko ou n'importe quel autre des 5O champions actuel...non j'ai exprimer cette crainte juste pour Wilder et Bingo....
Pire, je ne crois pas avoir évoquer une telle chose depuis la dizaine d'année que je suis sur ce forum, ni même dans mes discussions entre amis.

Alors vu que je ne crois ni à la voyance, ni à la chance du cocu, ni au hasard, que le sport de haut niveau me fait de plus en plus comprendre que les requins, les conflit d’intérêt etc sont vraiment de partout, comprend que je reste assez solidement assis sur mon ressenti même si j'avoue, vous commencez à me faire douter à vous lire en nombre.

Et d'un côté tant mieux, mieux vaut que vous ayez raison que moi, puis l'essentiel, c'est que les plus sales sois punit, et que nous ayons un championnat du monde le 4 novembre crédible pour nous les vrais fans de ce sport.
J'aimerai bien Whyte, je le trouve plus crédible que tous les adversaires qu'à affronter Wilder jusqu'à maintenant ...

J'aimerais bien quelques éléments concrets concernant ce que tu avances à propos de Maradona.
C'est un forum de boxe, si on rentre là dedans ca part en pavé.

Alors en gros :
-Maradona à toujours été "Sale"
-Maradona au sommet n'est jamais "tombé" car bien protégé.
-Maradona et Havelange ( l'ancien président de la fifa et mafieux jusqu'à l'os ) étaient ennemi ( cela dit Maradona était ennemi avec tous les systèmes du monde entier guidé par son tempérament rebel )
-Maradona fait déborder le vase en 90
-Mardona tombe en 91 ( cela dit il s'en prend qu'à lui même )
-Maradona se fait crucifier une bonne fois pour toute en 94 après un ultime comeback.

Si le système avait voulu, Maradona n'aurai pas fait la moitié de sa carrière vu tout ce qu'il tapait, disons juste qu'ils l'ont pas loupé quand il les emmerdait vraiment.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

germain martin
Site Admin
Site Admin

04 oct. 2017, 17:20

Toobooda a écrit :
C'est Briscoe, je n'ai rien contre toi ni contre personne, mais ce n'est pas agréable de se faire insinuer qu'on a des propos mensonger .
Ah ! Tu vois bien ! :lol:
Mais dis donc : Dois-je en conclure que tu as froidement voulu te montrer désagréable en me traitant de menteur ? :wink:

Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur

04 oct. 2017, 22:42

germain martin a écrit :
Toobooda a écrit :
Mais dis donc : Dois-je en conclure que tu as froidement voulu te montrer désagréable en me traitant de menteur ? :wink:
Il faut bien provoquer un peu :lol:

Mais ce ci dis je maintiens mes propos concernant le dopage en boxe amateur et pro.

Et ce n'est pas moi qui le dis mais un rapport des autorités sanitaires 😘, notamment dans les sports de combats et le rugby à 13 où il est justement question de coke , le lien est dans un post plus haut.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

04 oct. 2017, 23:31

Toobooda a écrit :
04 oct. 2017, 22:42
germain martin a écrit :
Toobooda a écrit :
Il faut bien provoquer un peu :lol:

Mais ce ci dis je maintiens mes propos concernant le dopage en boxe amateur et pro.

Et ce n'est pas moi qui le dis mais un rapport des autorités sanitaires 😘, notamment dans les sports de combats et le rugby à 13 où il est justement question de coke , le lien est dans un post plus haut.
Tu te reprends bien..

Ce n'est pas le mot dopage en boxe qui m'a fait bondir mais l'affirmation selon laquelle des boxeurs amateurs se faisaient une ligne de coke avant de monter sur le ring. Il y a une grande nuance, énorme même quand on sait que la plupart des cas de "dopage avéré " en boxe au niveau national, le sont pour de l'usage de cannabis ou de gouttes dans le nez..

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

05 oct. 2017, 00:45

toobooda est prévenu, ici les amoureux du noble art tiennent leurs poudres sèches ...

Mais je ne veux remettre le feu aux poudres ...

Répondre
  • Informations