Deontay Wilder / Bermane Stiverne le 4 novembre 2017

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

05 nov. 2017, 20:39

andrew a écrit :
05 nov. 2017, 19:54
KABAYEL n'est pas maigre non plus, 237 livres !!! ça fait combien en kilos, je ne trouve plus mon CONvertisseur :lol: :lol: :lol: :lol: WILDER était à 220 pour 2m01.
C est le poid à Takam face à Joshua.
Rien de fou.
" I See a Man With KO Written on His Face "
Dorticos on Masternak.

germain martin
Site Admin
Site Admin

05 nov. 2017, 20:47

overcut a écrit :
05 nov. 2017, 20:39
andrew a écrit :
05 nov. 2017, 19:54
KABAYEL n'est pas maigre non plus, 237 livres !!! ça fait combien en kilos, je ne trouve plus mon CONvertisseur :lol: :lol: :lol: :lol: WILDER était à 220 pour 2m01.
C est le poid à Takam face à Joshua.
Rien de fou.
237 livres = 107.5014 kiloq
220 livres = 99.79032
J'ai un petit convertisseur autoexécutable (pas besoin de l'installer, on clique dessus et ça marche) très pratique, très léger et sans virus.
Je l'utilise depuis des années. On peut aussi le trimbaler partout pour l'utiliser sur n'importe quel ordinateur en le mettant sur une clé usb
https://joshmadison.com/convert-for-windows/

jeremy93
Boxeur vedette
Boxeur vedette

05 nov. 2017, 21:04

Stiverne etait tout simplement pathetique.
J espere qu il est en bonne sante... on ne le reverra p’us de si tot sur un ring.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

05 nov. 2017, 22:22

Quelqu'un parlait de l'explosivité de Joshua , j'avais répondu qu'il n'était pas explosif mais très puissant.

Wilder est explosif et avec 15 kilos de moins que l'angalis il frappe aussi fort.

Je n'ai pas dis que Wilder allait battre Joshua, mais juste que les muscles de Joshua ne sont pas forcément un avantage ou la preuve qu'il est invincible.

Que dire de Stiverne ? Qd on est enceinte de 8 mois on ne monte pas sur un ring, Solis l'avait appris contre Vitaly.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

05 nov. 2017, 22:45

Wilder a le profil physique idéal pour battre Joshua en l'emmenant dans la zone rouge, il est rapide, puissant, endurant et avec sa taille et son allonge il ne sera pas obligé de rentrer dans le lard de L'Anglais.
Mais à force de disputer des combats à sa main, il ne progresse plus...
Franchement je suis à deux doigts de mettre Wilder favori devant Joshua...
« Encore cette histoire de pied ? »

Arcali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

05 nov. 2017, 23:10

Wilder est explosif et avec 15 kilos de moins que l'angalis il frappe aussi fort.
Je n'ai jamais vu de Wilder explosif...

Et Wilder est aussi très imprécis.
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017 :twisted:

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"

beber
Star du forum
Star du forum

05 nov. 2017, 23:15

Arcali a écrit :
05 nov. 2017, 23:10
Je n'ai jamais vu de Wilder explosif...

Et Wilder est aussi très imprécis.
bah rien que la manière de balancer ses jabs , déjà, c 'était bien explosif

david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

05 nov. 2017, 23:16

Au vu de la prestation de Wilder hier soir j’aurais tendance également à le donner légèrement favori contre Joshua si le combat devait avoir tout de suite. Il serait plus prudent pour Joshua de disputer quelques combats avant d’affronter Wilder et d’améliorer ce qui peut l’être au niveau de l’entrainement aussi car celui qu’il fait le rend de plus en plus lourd à chaque combat (à moins que ce soient les plaisirs de la table !) et ça risque de lui jouer un mauvais tour contre un Wilder en grande forme qu’on a vu hier soir.

germain martin
Site Admin
Site Admin

06 nov. 2017, 08:10

david3 a écrit :
05 nov. 2017, 23:16
Au vu de la prestation de Wilder hier soir j’aurais tendance également à le donner légèrement favori contre Joshua si le combat devait avoir tout de suite. Il serait plus prudent pour Joshua de disputer quelques combats avant d’affronter Wilder et d’améliorer ce qui peut l’être au niveau de l’entrainement aussi car celui qu’il fait le rend de plus en plus lourd à chaque combat (à moins que ce soient les plaisirs de la table !) et ça risque de lui jouer un mauvais tour contre un Wilder en grande forme qu’on a vu hier soir.
Je trouve difficile d'évaluer la prestation de Wilder sur une seule reprise face à une cible immobile et qui ne réplique pas.
Restent les impressions. En ce qui me concerne, je ne suis pas convaincu.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 nov. 2017, 08:57

Les gars franchement vous donnez une chance a Wilder ?
le type fait 15 kg de moins que Josh. on n est même plus dans la même catégorie.

Le mec se tape des conducteurs de bus comme challengers de type stiverne molina arreola et se fait rentrer dans le lard par un j. duhaupas appelé 15 j plus tôt ?

Je ne suis même pas sur qu' il soit au niveau de Whyte ou qu il ne se fasse pas peigner par Chisora.
Wilder ? Un boxeur national sans plus.
Dorticos on Masternak.

Aficionado
Star du forum
Star du forum

06 nov. 2017, 10:34

Wilder a fait énormément de progrès au niveau de son jab et de ses appuis, rien que son gauche droite peut donner du fil à retordre à n'importe quel boxeur de la catégorie, c'est très rapide on se sent pas compte.
En plus il a un style bizarre, on sait pas sous quel angle il va envoyer ses coups, et il est très puissant des 2 mains.
Maintenant Joshua est déjà passé par là avec Wlad, et Wilder se ferait malmené dans les accrochages avec la différence de poids mais Joshua n'utilise pas assez son avantage de poids comme le faisait Wlad.
Donc WIlder pourrait lui donner du filer à retordre à distance rien qu'avec son jab, son gauche droite et ses déplacements.
Par contre Wilder a encore trop de failles défensives et encore trop ouvert quand il balance son cross plongeant et j'aime pas ses mouvements de basketteur, Joshua qui est un meilleur technicien pourrait le contrer.

Aficionado
Star du forum
Star du forum

06 nov. 2017, 10:39

overcut a écrit :
06 nov. 2017, 08:57
Les gars franchement vous donnez une chance a Wilder ?
le type fait 15 kg de moins que Josh. on n est même plus dans la même catégorie.

Le mec se tape des conducteurs de bus comme challengers de type stiverne molina arreola et se fait rentrer dans le lard par un j. duhaupas appelé 15 j plus tôt ?

Je ne suis même pas sur qu' il soit au niveau de Whyte ou qu il ne se fasse pas peigner par Chisora.
Wilder ? Un boxeur national sans plus.
Non Whyte et Chisora c'est trop faible pour Wilder. Whyte a été nul contre Helenius que Duhaupas a facilement pulvérisé.
Nos poids lourds français sont au dessus.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 nov. 2017, 10:50

Helenius etait en mode survie a partir du 3 e round. Il n'est pas venu combattre.
Whyte lui a mis 12 round dans la vue. Ah il fut beau le viking du Nord ....
Faut pas croire il a faim l iroquoi quoi que ce n est pas le plus fin. Et c est plus fort que toute l opposition de Wilder réunie.

J ai vu un Takam attaquer les flancs de AJ dans le 7e round on aurait dit des piqûres de moustiques et le costaud est à 107 kill.
L autre basketteur a 99kg a part une droite sèche sur de l immobile il n y a pas grand chose .
Dorticos on Masternak.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

06 nov. 2017, 12:14

overcut a écrit :
06 nov. 2017, 10:50
Helenius etait en mode survie a partir du 3 e round. Il n'est pas venu combattre.
Whyte lui a mis 12 round dans la vue. Ah il fut beau le viking du Nord ....
Faut pas croire il a faim l iroquoi quoi que ce n est pas le plus fin. Et c est plus fort que toute l opposition de Wilder réunie.

J ai vu un Takam attaquer les flancs de AJ dans le 7e round on aurait dit des piqûres de moustiques et le costaud est à 107 kill.
L autre basketteur a 99kg a part une droite sèche sur de l immobile il n y a pas grand chose .
Whyte c'est le même niveau que Chisora, Wilder a déjà battu des boxeurs de ce calibre, qui n'est pas terrible, mais Wilder n'a jamais battu des boxeurs de gros niveaux (en même temps, faut vraiment bien chercher pour en trouver...).
« Encore cette histoire de pied ? »

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

06 nov. 2017, 13:22

J'espère que le combat Wilder vs Joshua va enfin avoir lieu, et avant 2027...
Je dirais 60/40 pour AJ car Wilder a trop d'ouvertures, surtout sur sa droite (inadmissible de voir un champion du monde balancer des droites déguelasses comme ça). Mais si il arrive a passer les 8 premières reprises, il peut bousculer l'anglais qui sera entrain de faire un joint de culasse :lol:
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

Répondre
  • Informations