IT Golovkin Equipe magazine par Christian MPANZU

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

14 sept. 2017, 00:01

La longue interview de Golovkin à l’Équipe Magazine pour ceux qui ne l'auraient pas lue, j'avais oublié de la partager ici :oops:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

zwok
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

14 sept. 2017, 01:20

Merci !! C'est vraiment intéressant. J'aurais aimé en savoir plus sur lui !!
il y a une différence entre imiter le plus fort et essayer de le dépasser !

sandman
Légende vivante
Légende vivante

14 sept. 2017, 05:39

Merci Briscoe !
Un vrai gentleman le Golovkin, il se la pète pas du tout.
« Encore cette histoire de pied ? »

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

14 sept. 2017, 09:58

Merci Briscoe :yaisse:

Vraiment super interview de l' équipe, On apprend plein de choses sur lui.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

14 sept. 2017, 10:27

Merci Briscoe.
Quand on voit Golovkin sur un ring, je vois un mec froid, posé, intelligent et classe. Bah en fait quand je lis une ITW de lui, je pense exactement la même chose, ça colle parfaitement au personnage. :P
Très intéressant, merci !!

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

14 sept. 2017, 11:57

Briscoe a écrit :
La longue interview de Golovkin à l’Équipe Magazine pour ceux qui ne l'auraient pas lue, j'avais oublié de la partager ici :oops:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci j'étais deja entrain de me casser la tete a savoir si yavait moyen de commander des anciens magazines, journaux.

La derniére fois que j'ai demandé a mon buraliste le gars me disait qu'ils renvoyaient systématiquement les invendus et qu'apres il y avait plus moyen de les récupérer.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

14 sept. 2017, 11:59

esteban a écrit :
14 sept. 2017, 11:57
Briscoe a écrit :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci j'étais deja entrain de me casser la tete a savoir si yavait moyen de commander des anciens magazines, journaux.

La derniére fois que j'ai demandé a mon buraliste le gars me disait qu'ils renvoyaient systématiquement les invendus et qu'apres il y avait plus moyen de les récupérer.
Si c'est uniquement dans le but de lire un article tu peux trouver assez facilement les exemplaires récents sur le net ;)
Merci pour le partage Michel.
Image

germain martin
Site Admin
Site Admin

14 sept. 2017, 12:28

Merci Briscoe,

GGG égal à lui-même. Enfin, à peu près... Je le trouve de moins en moins nuancé dans ses propos.

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

14 sept. 2017, 13:37

Très bonne interview.

En quoi le trouves tu moins nuancé ? J'aime pas trop quand il dit qu'il aurait probablement pu coucher Jacobs assez rapidement. Mais bon il a l'air d'être bien sympa quand même (sauf sur le ring ^^)

CherifZ
Boxeur amateur
Boxeur amateur

14 sept. 2017, 14:36

Merci Briscoe. GGG valorise en fin d'entretien sa performance contre Jacobs, je le trouve plutôt lucide et pas spécialement arrogant. Il aurait pu viser le k.o.rapidement et s'employer davantage, au risque de s'exposer aux contres dangereux de l'étatsunien, dont il loue les qualités.

germain martin
Site Admin
Site Admin

14 sept. 2017, 15:30

babycool a écrit :
Très bonne interview.

En quoi le trouves tu moins nuancé ? J'aime pas trop quand il dit qu'il aurait probablement pu coucher Jacobs assez rapidement. Mais bon il a l'air d'être bien sympa quand même (sauf sur le ring ^^)
Notamment à cause de l'exemple que tu cites.
Il y a quelques années, il aurait peut-être laissé entendre la même chose, mais il l'aurait fait plus subtilement, de façon à ce qu'on ne puisse interpréter ses propos comme de l'arrogance ou un manque de respect pour son adversaire, voire de la mauvaise foi pure et simple.
Et puis ses commentaires sont toujours les mêmes, comme s'il suivait un plan de communication bien défini. Je suis d'ailleurs convaincu que c'est le cas, mais ça se voyait moins avant.
Maintenant, il faut tenir compte qu'on ne sait pas s'il s'agit d'une traduction de l'anglais, qu'il ne maîtrise pas bien ou du kazakh.

andrew
une vraie vedette !

14 sept. 2017, 15:34

Acheté mais pas ENCORE lu :oops: :oops: :oops:
La VUELTA, mes patates, mes haricots, mes courgettes, ma rubarbe, mes potirons , combats de GARRIDO et de COSPOLITE passent avant :lol: :lol: :lol:
MAIS comme on dit, MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

14 sept. 2017, 15:36

ET ENCORE ET SURTOUT MES IMPOTS :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77:
Quand je vois que nous ne sommes que 42 % à en payer en FRANCE ( IRPP)
Certains pourraient dire un GROS MERCI à Monsieur HOLLANDE :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

14 sept. 2017, 16:21

germain martin a écrit :
14 sept. 2017, 15:30
babycool a écrit :
Très bonne interview.

Notamment à cause de l'exemple que tu cites.
Il y a quelques années, il aurait peut-être laissé entendre la même chose, mais il l'aurait fait plus subtilement, de façon à ce qu'on ne puisse interpréter ses propos comme de l'arrogance ou un manque de respect pour son adversaire, voire de la mauvaise foi pure et simple.
Et puis ses commentaires sont toujours les mêmes, comme s'il suivait un plan de communication bien défini. Je suis d'ailleurs convaincu que c'est le cas, mais ça se voyait moins avant.
Maintenant, il faut tenir compte qu'on ne sait pas s'il s'agit d'une traduction de l'anglais, qu'il ne maîtrise pas bien ou du kazakh.
Il répond toujours aux mêmes questions, ce qui explique les redites .

Il est dans la peau du champion qui part favori dans le combat de l'année, c'est un homme discret et humble , mais il sait très bien ce qu'il vaut , et il l'assume plus qu'avant .

Marciano
Star du forum
Star du forum

14 sept. 2017, 18:11

Merci Briscoe !

Maintenant que j'ai lu l'interview je relative plus sur le passage "Jacobs ".
En vrai il dit juste une vérité, je dis pas que Canelo-GGG n'aurait pas pu avoir lieu si Jacobs se serait fait éliminer par KO, car à mes yeux ce combat était inévitable à un moment donné quoiqu'il arrive.

Mais CSA est la poule aux oeufs d'or de DLH, il le surprotège. Si GGG explosait Jacobs rapidement je reste persuadé qu'ils auraient fait encore un peu durer. Style monter s'installer chez les moyens , aller chercher la ceintures de Saunders, puis ensuite voir pour la grande réunification.

Là en voyant la perf de Jacobs, à leur place clairement je me dirai que la pire des choses aurai bien pu se passer ( une défaite de GGG qui aurai clairement plus la même aura après etc...), ca peu vite foutre en l'air des BIG fight ce genre d’imprévus qui aurai été de plus en plus plausible le temps passant.

Donc oui, et je ne pense que c'est une injure de dire de ne pas avoir accélérer de toutes ses forces quand il a KD jacobs, cela n'empêche pas que ce "répit" a failli lui couter cher car une fois Jacobs lancé c'était plus la même histoire.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

Répondre
  • Informations