Gros changement de CAP pour KAWAI LOUIS TOUTIN !!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

15 sept. 2017, 11:46

VOUS ETES AU COURANT ???? :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93:
Sans doute en sous carte de MURATA / N'DAM II. à Tokyo
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

15 sept. 2017, 11:49

andrew a écrit :
Pas au courant?

yquerlou
Modérateur
Modérateur

15 sept. 2017, 11:51

andrew a écrit :
Mince le temps de rechercher et poster dans l'autre sujet, tu m'as devancé :P

Je remets ici :
Vu dans L'Equipe aujourd'hui :
Toutin a résilié son contrat avec Malamine Kone. Il signe avec Team Univent de Sébastien Acariès qui dit de lui "C'est le Kendji Girac des rings" ... ouais bof la comparaison :lol:
Et comme annoncé avant l'été, il veut redescendre en super-moyens "Ma vrai catégorie, où je suis plus rapide et plus puissant. Les mi-lourds, c'était juste un défi."

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

15 sept. 2017, 13:05

" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

15 sept. 2017, 18:53

Pourquoi changer de promoteur alors que avec Malamine Koné sa carrière était très bien mené...

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

15 sept. 2017, 19:39

J'aurai préféré le voir en championnat de france des super moyens plutôt que boxer au Japon

J'aime pas univent car on à pas de repère avec eux donc on ne connait pas leur niveau.

Au lieu de faire le championnat de france puis l'ue puis l'ebu , ça boxe pour des titres intercontinentaux inconnus, puis qd on arrive au championnat du monde on se rend compte qu'on était pas au niveau

Masson est l'exception mais il n'était pas chez univent.

Faut revenir vers les titres nationaux et europeen ou on sait trés bien que le niveau est reel en face

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

15 sept. 2017, 22:35

christophe02 a écrit :
J'aurai préféré le voir en championnat de france des super moyens plutôt que boxer au Japon

J'aime pas univent car on à pas de repère avec eux donc on ne connait pas leur niveau.

Au lieu de faire le championnat de france puis l'ue puis l'ebu , ça boxe pour des titres intercontinentaux inconnus, puis qd on arrive au championnat du monde on se rend compte qu'on était pas au niveau

Faut revenir vers les titres nationaux et europeen ou on sait trés bien que le niveau est reel en face
100% d'accord, ras le bol de ces ceintures de classements qui n'aguerrissent pas les boxeurs. National puis Européen puis le monde..alors là mais à 200% !

andrew
une vraie vedette !

15 sept. 2017, 22:46

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: + 1

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

16 sept. 2017, 06:52

Belle opportunité pour UNIVEnt de grossir son écurie mais est ce une bonne affaire seul l'avenir nous dira . avec MK il boxait souvent mais on verra ce que cela donnera avec UNIVENT ????

Cela dit belle opportunité de boxé au Japon j'espere pour lui que la suite lui apportera beaucoup ne pas se précipiter vers des ceintures en carton quand on a un bon niveau et une grosse puissance de frappe il faut se diriger vers l'Europe après avoir fait le titre National.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

16 sept. 2017, 15:22

Je ne suis vraiment pas fan de Sebastien Acaries, alors que j'ai la naïveté de voir Malamine Kone comme un honnête homme.
Espérons juste que Toutin ait la carrière qu'il mérite.
Image

Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur

16 sept. 2017, 15:36

christophe02 a écrit :

+1 je ne vois pas ce que Sebastien Acaries va apporter à sa carriere. A part des titres de sous-champion WBA il ne va rien lui proposer. Le seul de sa generation qui a eu du flair c'est Mbili d'aller chez Ramsey et se faire manager par Yvon Michel, s'il a le niveau ca lui assurera de beaux défis. Toutin va végéter avec Acaries, à part un peu d'argent de Canal plus y aura rien à la clé, rien de plus qu'avec MK qui au moins fait les choses dans l'ordre.

Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 sept. 2017, 17:46

"boxer au Japon"... C'est joli sur le papier mais pour quoi faire ?
Il pourra pas se faire de fan club la bas dans sa catégorie, et par la suite pas de combats intéressants non plus...

Passer pro et rester en france c'est se saboter, les jeunes avec du talent devraient filer vers le Canada/Usa, le jour ou la france verra ce qu'elle a perdu, les chaines de télé et autres se bougeront en voyant les billets leur filer sous le nez et la machine se remettra peut être en marche.

nono
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 sept. 2017, 18:31

Je trouve Kone plus interressant qu Acaries qui m apparait un peu comme un opportuniste sans vraiment s interrésser a ses boxeurs.On a pu voir les conditions d entrainement de N'dam a l epoque alors qu au moins son pére et son oncle offrait de vrais camps d entrainements a leurs poulains.
Dommage pour Toutin qui a un reel potentiel

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

16 sept. 2017, 19:34

Si Sébastien a fait signer Kaway c'est qu'il a vu le potentiel du gamin qui est juste extraordinaire mais aussi parce que Kaway draine une importante cohorte de supporters, c'est simple, dés que Louis a boxé la moitié de la salle se vide. Donc cela fait des tickets de vendus. Par contre son public (les gens du voyage) ne voudront pas de Hongrois ou Géorgiens pour Kaway, c'est leur champion, ils ont de grandes ambitions pour lui.

Malamine Kone a fait un excellent travail avec lui, c'est bizarre qu'il ait choisi de changer..Canal +, le fait d'avoir l'opportunité de boxer à l'étranger, Sébastien qui entretient des relations avec la WBA ?? Je ne suis pas inquiet pour lui, il a la tête sur les épaules et Joseph Germain est un tout bon qui le connait, ça fait 12 ans qu'il s'en occupe. Sans compter le "daron" qui veille au grain :D

andrew
une vraie vedette !

26 sept. 2017, 00:16

QUI connait l'adversaire de TOUTIN pour son combat au JAPON ????

Répondre
  • Informations