Dorticos vs Kudryashov 23/09

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

24 sept. 2017, 05:32

brasilou a écrit :
24 sept. 2017, 05:31
andrew a écrit :
24 sept. 2017, 01:12
Pour ma part, je n'ai pas désigné de favori, j'avais seulement écrit que HUCK était sans aucun doute le moins bon....j'aurai aussi pensé que GLOWACKY aurait été sélectionné, KALENGA qui avait postulé, n'en parlons, c'est deux divisions en dessous...
Deux divisions en dessous quand on voit le KO que se prend Dmitry Kudryashov ça relève le niveau de Youri Kalenga qui à fait une belle opposition devant Yunier Dorticos...
oui mais après tu met Kalenga face a Kudryashov ca dure pas plus de 5 rounds a mon avis ...

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

24 sept. 2017, 05:34

Marciano
Star du forum
Star du forum

24 sept. 2017, 05:46

Kalenga contre Kudry, voilà une affiche qui assurera du spectacle.

Ce KO m'embête, j'espérais tellement au fond de moi, mais faut le reconnaître, le russe est TROP limité.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

andrew
une vraie vedette !

24 sept. 2017, 06:17

je trouve que KALENGA a beaucoup régressé par rapport à son gros combat contre le tout tout bon Dorticos sur ses deux derniers combats, contre LERENA un manque de prépa due à une sérieuse absence de sparinng s et un délai trop court de 2/3 semaines. Même si j'avais trouvé qu'il avait fait 6 bons premiers rounds contre Lerena, les 6 autres furent au combien difficile...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Rocco
Modérateur
Modérateur

24 sept. 2017, 09:29

Les deux envoient du lourd, Dorticos l'a bien connecté cela ne pardonne pas!
Ce Dorticos est vraiment très complet, cela ne m'étonnerait pas qu'il mette tout le monde d'accord dans ce tournoi!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

trantrois
Star du forum
Star du forum

24 sept. 2017, 09:51

J'ai trouvé Kudryashov sans énergie, il semblait mort après son accélération (faut dire qu'ils ne se sont pas économisé pendant trente secondes) je pense qu'il était carbonisé, est-ce que ses problèmes de poids ont joué?
Si le combat avait eu lieu les pieds dans un seau de béton c'était50/50, mais si en plus faut bouger les pieds pour Kudry c'est mort.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

24 sept. 2017, 10:18

Je pensais le plus grand bien du cubain, mais je le vois toujours pas battre Usyk en finale
BOMB ZQUAD

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

24 sept. 2017, 10:21

Encore un Russe surestimé, le vrai puncheur était Dorticos et question boxe, il n'y a pas photo. Dorticos a placé une courte accélération au 2éme et le Russe a vite été débordé, du répit et rebelote, la messe est dite.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

beber
Star du forum
Star du forum

24 sept. 2017, 10:36

Je soupçonne Kudra d'avoir séché ses séances de piste ...

Dorticos , faut qu'il fasse gaffe si il boxe en Russie , il a bien chambré derrière .

Le Russe a repoussé ses limites, vers le bas ....il s'est fait déborder super vite , aucune intelligence pugilistique ...

samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

24 sept. 2017, 10:56

Belle victoire du cubain, mais franchement je connaissais pas ce russe, mais bon il est super limité, en plus sans énergie, et la défense est juste mauvaise il est toujours de face je ne sais pas ce qu il faisait dans une tournoi de haut niveau. Un Kalenga avec un bon entrainement bien sur ou un Goulamirian aurait fait bien meilleure figure.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

24 sept. 2017, 11:33

Dorticos a fait le job, avec des bûcherons comme le Russe vaut mieux en finir dès que possible. Il a vu que ça passait, il a terminé au plus vite.
Petite déception pour un combat qui s'annonçait spectaculaire et plein de tension, Kudryashov était complément à l'Ouest. Il fait très mauvaise figure dans ce tournoi, désormais...
« Encore cette histoire de pied ? »

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

24 sept. 2017, 11:47

ca promet des beaux combats avec dorticos - usyk - breidis - gassiev- usyk semble legerement au dessus mais difficile detre sur- cest assez ouvert
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

andrew
une vraie vedette !

24 sept. 2017, 12:40

Deux adversaires potentiels pour Kalenga qui ont réalisé un excellent combat et qui frappe moins fort que le Russe....
KEITH TAPIA (18-1-0, 11 KO) et son adversaire d'un soir Lateef KAYODE (21-2-0, 16 KO)...je trouve qu'ils ont livré un bon combat, A 26 ans, TAPIA a encore une belle marge de progression, il est très actif avec de très très bons jabs , rapide et se déplace bien....KAYOODE n'avait pas boxé depuis sa défaite par KO 8 en CDM contre LEBEDEV
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

24 sept. 2017, 12:49

Rocco a écrit :
24 sept. 2017, 09:29
Les deux envoient du lourd, Dorticos l'a bien connecté cela ne pardonne pas!
Ce Dorticos est vraiment très complet, cela ne m'étonnerait pas qu'il mette tout le monde d'accord dans ce tournoi!
Qui a dit que ce cubain n'etait pas technique ?
une combinaison , un retrait de buste pour eviter la remise et la grosse droite derriere pleine bouche sur un mauvais replacement du russe emporté par son elan.

Pow moi aussi je vois Dorticos tres complet aller en finale.
2 balourds comme Kalenga et Kudry couchés au deuxieme. il fait fort le cubain ! :shock:
Gassiev en ligne de mire.
“It was coming...It was just a matter of time."
Crawford to Benavidez.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

24 sept. 2017, 13:04

Attention, Dorticos étant Cubain on peut avoir des surprises :P Disparition pendant deux ans, prise de poids de 20 Kg, démotivation totale, enlèvement par des extraterrestres, etc.
« Encore cette histoire de pied ? »

Répondre
  • Informations