Soyons un peu sérieux en France sur les changements de groupe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

20 sept. 2017, 00:20

Pendant l'été , je m'étais permis de critiquer certains changements de groupe concernant les boxeurs Français. Les derniers viennent de paraitre, ils sont écrit en flou sur le site de la FFB , sans doute par crainte que je puisse les lire :lol: :lol: :lol: ...Mais ils ne savaient pas que j'avais un plan B et C :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: ....Ce matin, j'ai acheté une loupe :lol: :lol: :lol: et sais utiliser aussi la tousse CTRL +.
Bon, toujours des incompréhensions......comment oser passer Anthony AVENTINY DE C EN B alors qu'il reste sur deux défaites après avoir été 6 ans sans boxer et sa dernière victoir remonte à 2009 ???? Qu'on NOUS explique..
Comment aussi classer Grégory Trenel en B ??? Il a battu QUI ?????
Par contre , normal que la demande en B de Dmitry HALLEY soit refusée.

Suite à mes échanges ou mes remarques vis à vis d'un responsable, j'en ai pris plein mon grade, me faisant renvoyer à mes chères études :lol: :lol: :lol: MAIS, ça ne me fera pas baisser ma garde pour autant, même si la personne à qui j'ai relaté mes remarques est un ami, je suis sérieux quand je déconne pas :lol: :lol: :lol: et s'il y avait une seule qualité que je pourrai revendiquer dans la boxe ou m'en vanter, c'est bien celle, mais si se tromper est toujours possiible, d'avoir une très bonne connaissance des échelles de valeur, n'en déplaisent à certains, et même à mes amis proches... :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Répondre
  • Informations