quelle suite pour GGG

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
No Mas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

20 sept. 2017, 18:24

J'aimerai avoir votre avis sur le futur de Gennady , quel adversaire vous aimeriez voir pour son prochain combat ? combien de combat lui reste te t'il ?
doit il a 35 ans continuer de boxe en poids moyen? doit il arrêter la boxe ?
:D

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

20 sept. 2017, 19:00

revanche avec Canelo puis ensuite pourquoi pas prendre le vainqueur de Lemieux vs Daniel Jacobs? :D
on parle de Cotto mais je pense que ce dernier n'a -malgré le respect pour son immense carrière- rien à faire sur le même ring que le kasakh.
Sinon pourquoi pas J.Charlo.............????
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

nono
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 sept. 2017, 19:11

La derniére ceinture pour l histoire et le prestige,ensuite surement la revanche contre Alvarez,meme si celui ci n a pas l air préssé et n envisagerai ça que pour septembre 2018 et avec un combat avant.
Et comme il est dans sa categorie autant essayer de battre les records de defenses,a quoi bon aller dans une autre catégorie alors qu il y deja pas mal de poids moyen qui sont plus gros que lui le soir du combat :D

andrew
une vraie vedette !

20 sept. 2017, 21:28

GGG a de nombreuses possibilités, Jacobs doit boxer le 04/11 au Barclays Center en sous carte de WILDER / ORTIZ...attendons de savoir face à qui et aussi le résultat de ce combat prévu en 12 rounds.
SINON: Unification contre SAUNDERS ????? ou pourquoi pas le vainqueur de N'DAM / MURATA II...sinon, y a le Russe Der.....
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

20 sept. 2017, 21:32

Une revanche...ou un combat contre Amir Kahn.
Image

sandman
Légende vivante
Légende vivante

20 sept. 2017, 21:45

Golovkin n'a pas une grosse carrure, je le vois pas taillé pour les super-moyens d'aujourd'hui, surtout avec des golgoths qui frisent le mètre 90.
Il peut encore battre les deux trois moyens qui restent, et aussi quelques super-welters qui voudraient monter (Charlo ?). Et Andrade... non j'déconne.
« Encore cette histoire de pied ? »

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

20 sept. 2017, 22:16

une revanche sur Canelo et une retraite bien méritée

GGG est très dur au mal, il a pris des coups qui auraient mis KO n'importe qui et il les encaisse sans broncher, mais à la longue il y a un risque sur sa santé
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

germain martin
Site Admin
Site Admin

20 sept. 2017, 22:36

Unification avec Saunders. Il y tient beaucoup et ça ne devrait être le combat le plus dur de sa carrière.

... Et puis ce serait aussi l'occasion de rabattre un peu le clapet de l'anglais.

Marciano
Star du forum
Star du forum

20 sept. 2017, 23:37

Biensur que GGG veut Saunders, c'est sa suite logique de carrière.
Mais l'inverse est-il vrai ?
J'y crois pas une seconde. Pour moi l'anglais est un planqué, et quitte à prendre de vrais risques, je le voit plus intéressé par Alvarez qui lui assurera une plus grosse bourse que le Kazakh.

Et ca tombe bien, je pense que ce serai le plan parfait pour le clan du Mexicain. Allez chercher une ceinture facile, et pourquoi pas tenter la réunification un peu plus tard. Le temps est pour Canelo.

Je serai tellement content que GGG réunisse tout les ceintures, il le mérite pour sa carrière, à 35 ans c'est maintenant.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur

20 sept. 2017, 23:44

De source sure :wink: , ce sera contre le gagnant N'dam - Murata

Marciano
Star du forum
Star du forum

20 sept. 2017, 23:52

Logique, si c'est Murata...GGG va encore perdre des plumes car le Jap a l'une des droites les plus dur de la caté.

Je sais pas pourquoi, mais comme Wladimir, je sent qu'il sera un grand champion qui n'arrivera jamais à réunir toutes les ceintures malgré une longévité exceptionnel.

Vive la boxe.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 10:12

germain martin a écrit :
20 sept. 2017, 22:36
Unification avec Saunders. Il y tient beaucoup et ça ne devrait être le combat le plus dur de sa carrière.

... Et puis ce serait aussi l'occasion de rabattre un peu le clapet de l'anglais.
La même, j'opterais pour Saunders et la détention des Ceintures

CherifZ
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 13:15

nono a écrit :
20 sept. 2017, 19:11
La derniére ceinture pour l histoire et le prestige,ensuite surement la revanche contre Alvarez,meme si celui ci n a pas l air préssé et n envisagerai ça que pour septembre 2018 et avec un combat avant.
Et comme il est dans sa categorie autant essayer de battre les records de defenses,a quoi bon aller dans une autre catégorie alors qu il y deja pas mal de poids moyen qui sont plus gros que lui le soir du combat :D
Pareil, marquer l'histoire en détenant tous les titres, première depuis Hopkins, il me semble, et chiper le record de défenses de ce dernier dans la foulée. Après, il pourra terminer sa carrière en mettant les siens à l'abri du besoin jusqu'à la fin de leurs jours.
Autant je crois à la détermination de GGG à réunifier, autant pour Saunders je suis moins optimiste. D'après le promoteur de GGG, il a exprimé des exigences financières démesurées lors de précédentes négociations.
Allez, un combat de réunification en Grande-Bretagne, diffusé sur l'Equipe TV, comme contre Brook, ce serait sympa.

CherifZ
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 13:21

Toobooda a écrit :
20 sept. 2017, 23:44
De source sure :wink: , ce sera contre le gagnant N'dam - Murata
Si c'est Murata ou Hassan, alors Saunders ensuite, puis Jacobs, enfin Canelo pour finir sa carrière en pleine gloire à 37 ans.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

21 sept. 2017, 15:47

Sérieusement je ne vois que Jacobs, Canelo et surtout Jermall pour inquiéter Golovkin. Les trois me vont. Saunders ? Cool pour GGG s'il gagne les quatre ceintures mais pour nous spectateurs quel intérêt ? C'est de voir un beau combat qui nous intéresse avant tout non ?
Image

Répondre
  • Informations