quelle suite pour GGG

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

25 sept. 2017, 13:22

germain martin a écrit :
25 sept. 2017, 13:16
Briscoe a écrit :
25 sept. 2017, 12:52
Thegoldenboy a écrit :
25 sept. 2017, 11:43
****** mais je rêve!!!!
Ce mec a fait un combat à la con contre l'autre crétin et vous nous le balancé à toute les sauces...
Hey les gars, à faire cela vous ne valez pas mieux que ceux qui ont encensé ce combat.
Laissez le donc ou il est et discutons de boxe "sérieusement" svp.
prononcer "Cotto, Canelo, mc grégor" dans la mème phrase c'est une absurdité.
Là c'est carrément désagréable ce genre de jugement..
Quand j'écris macgregor, il est quand même assez aisé de comprendre le sens de la formulation:

Cotto pour Golovkin c' est grotesque, donc pendant qu'il y est Loeffer n'a qu'à proposer macgregor pour la suite. Il n'y a pas.à chercher plus loin..
Associer Canelo et McGregor quand on parle de boxe, ça ne peut être qu'une boutade ou un exemple des aberrations que le boxing business nous propose. Ce n'est même pas la peine de faire un pléonasme en y ajoutant un smile. :lol:
Exactement , qui pourrait croire un seul instant à un truc pareil ?
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

25 sept. 2017, 13:43

Briscoe a écrit :
Thegoldenboy a écrit :
****** mais je rêve!!!!
Ce mec a fait un combat à la con contre l'autre crétin et vous nous le balancé à toute les sauces...
Hey les gars, à faire cela vous ne valez pas mieux que ceux qui ont encensé ce combat.
Quand j'écris macgregor, il est quand même assez aisé de comprendre le sens de la formulation:

Cotto pour Golovkin c' est grotesque, donc pendant qu'il y est Loeffer n'a qu'à proposer macgregor pour la suite. Il n'y a pas.à chercher plus loin..
Enfin Cotto Golovkin c'est quand mème bien mois grotesque qu'un Alarez Mc grégor...
C'est surtout que depuis qu'il a boxé, on entends parler de lui partout, c'est déprimant...
Pauvre boxe.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

25 sept. 2017, 13:58

Thegoldenboy a écrit :
Briscoe a écrit :
Thegoldenboy a écrit :
****** mais je rêve!!!!

Enfin Cotto Golovkin c'est quand mème bien mois grotesque qu'un Alarez Mc grégor...
C'est surtout que depuis qu'il a boxé, on entends parler de lui partout, c'est déprimant...
Pauvre boxe.
Bien sur que Cotto-Golovkin est moins grotesque qu'un Golovkin-Macgregor...Pour moi MacGregor et noble art ce n'est pas compatible, donc c'est forcément de la dérision par rapport à la déception que pourrait apporter la concrétisation d'un GGG - Cotto.

Déception déjà parce que j'aime beaucoup Cotto et qu'il se ferait méchamment démonter et puis parce que GGG a la possibilité de devenir LE CHAMPION DU MONDE et que pour un combat gagné d'avance et une sombre histoire d'argent, un promoteur puisse le priver d'une pareille opportunité parce qu'il ne faut pas rêver, Saunders ne va pas attendre des années pour monnayer son titre et il n'est pas dit qu'il le conserve, donc un nouveau champion WBO et des défenses par dérogation et GGG le bec dans l'eau..
Ras le bol aussi de ce buisness de m.erde.

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

25 sept. 2017, 15:58

Briscoe a écrit :
25 sept. 2017, 13:58
Thegoldenboy a écrit :
Briscoe a écrit :

Pauvre boxe.
Bien sur que Cotto-Golovkin est moins grotesque qu'un Golovkin-Macgregor...Pour moi MacGregor et noble art ce n'est pas compatible, donc c'est forcément de la dérision par rapport à la déception que pourrait apporter la concrétisation d'un GGG - Cotto.

Déception déjà parce que j'aime beaucoup Cotto et qu'il se ferait méchamment démonter et puis parce que GGG a la possibilité de devenir LE CHAMPION DU MONDE et que pour un combat gagné d'avance et une sombre histoire d'argent, un promoteur puisse le priver d'une pareille opportunité parce qu'il ne faut pas rêver, Saunders ne va pas attendre des années pour monnayer son titre et il n'est pas dit qu'il le conserve, donc un nouveau champion WBO et des défenses par dérogation et GGG le bec dans l'eau..
Ras le bol aussi de ce buisness de m.erde.
Et oui, vive la boxe. :cry:

Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

26 sept. 2017, 10:20

C'est le clan Cotto qui voulait prendre le vainqueur de GGG-Canelo

On se demande pourquoi il appelle Gennady et pas Saul ... :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

germain martin
Site Admin
Site Admin

26 sept. 2017, 12:34

Leticiano a écrit :

On se demande pourquoi il appelle Gennady et pas Saul ... :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Outre le fait qu'il a déjà affronté Alvarez, c'est GGG qui détient les ceintures, mais il semble que la principale motivation de Cotto soit d'encaisser une dernière bourse la plus importante possible.
Alors, se pourrait-il qu'il estime qu'un combat contre GGG soit plus vendeur qu'avec Canelo ?
C'est possible, après tout : GGG est de plus en plus connu et apprécié aux USA et je crois que la base de fans de Canelo s'effrite un peu.
La roue tourne.

Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

26 sept. 2017, 12:52

germain martin a écrit :
26 sept. 2017, 12:34
Leticiano a écrit :

Outre le fait qu'il a déjà affronté Alvarez, c'est GGG qui détient les ceintures, mais il semble que la principale motivation de Cotto soit d'encaisser une dernière bourse la plus importante possible.
Alors, se pourrait-il qu'il estime qu'un combat contre GGG soit plus vendeur qu'avec Canelo ?
C'est possible, après tout : GGG est de plus en plus connu et apprécié aux USA et je crois que la base de fans de Canelo s'effrite un peu.
La roue tourne.
Arf Canelo rapportera toujours plus que GGG à mon avis. Le Mexique à maintenant près de 130 millions d'âmes, plus une bonne dizaine encore aux USA, c'est injouable.

Je crois surtout que Cotto sait très bien que contre Canelo on ne gagne pas aux points, injouable également ... et qu'il ne pourra plus désormais le mettre KO.

Loefler a dit qu'il n'était pas sûr si Cotto était sérieux pour prendre Golovkin

“That’s another question, if Cotto will fight Gennady” “But Cotto said he wanted to fight the winner. I don’t know what he’ll do, but if Canelo’s not gonna fight until May, then it would seem like he’ll wanna fight Triple-G.”

En fait, comme d'habitude, et c'est ça qui m'embête, tout dépend de Canelo. Si Canelo accepte une revanche rapide, ça sera la revanche, mais il veut la faire dans quasiment 1 an ...

Comme dit Loefler, on ne peut pas obliger Canelo à combattre. La dernière fois la WBC l'a fait, il a abandonné sa ceinture.

“We’ll sit down this week, but Gennady would like to fight in December,” Loeffler said. “So he would fight someone else and then if we try to do the rematch in May, it’s just like the first time, when the WBC ordered it [in May 2016]. We can’t force Canelo into fighting a rematch. I think he took this fight because of the public pressure and he realized this would be his biggest payday.

Je rappelle quand même que Canelo et DLH ont insisté pour que seul Canelo ait une clause de revanche dans le contrat. Golovkin n'en a pas. Ils sont assez détestables.

Golovkin lui n'a pas de temps à perdre, il veut combattre en Décembre. Donc bon, ils parlent appartement avec Canelo, Saunders et Cotto. A suivre

nono
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

26 sept. 2017, 19:05

Pourvu que ce soit Saunders!!!

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

26 sept. 2017, 19:12

nono a écrit :
+ 1

GGG mérite d'avoir toutes les ceintures. Tout le monde sait que c'est lui le seul champion du monde des poids moyens alors c'est inconcevable que Saunders aie quelques chose qui lui revient et que l' Anglais porte si mal.

germain martin
Site Admin
Site Admin

26 sept. 2017, 20:02

nono a écrit :
Moi aussi, je préférerais.

iron mike
Boxeur amateur
Boxeur amateur

26 sept. 2017, 20:21

nono a écrit :
Il marquerait vraiment l histoire et il le mériterait, loin du boxing buisness.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

26 sept. 2017, 21:38

Aucun intérêt de voir Cotto devant Golovkin, il se ferait cabosser.
Au moins devant Saunders il y a le titre WBO, même s'il ne vaut pas grand chose vu le tenant...
« Encore cette histoire de pied ? »

Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

28 sept. 2017, 08:56

Canelo ou GBP, ne voudrait pas de Golovkin en décembre

Ils voudraient dans 8 mois minimum. Mais c'est pas sûr, ça peut être plus. En fait, c'est: "on à la clause, on l'active quand on veut"

...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

28 sept. 2017, 10:54

Leticiano a écrit :
28 sept. 2017, 08:56
Canelo ou GBP, ne voudrait pas de Golovkin en décembre

Ils voudraient dans 8 mois minimum. Mais c'est pas sûr, ça peut être plus. En fait, c'est: "on à la clause, on l'active quand on veut"

...

Aux dernières news, les négociations sont arrêtées sur le "Cinco de Mayo" , Golovkin veut à nouveau combattre en décembre et apparemment cela coince à ce niveau . GBP entend revanche immédiate, attention une nouvelle fois Tom Loeffer n'est pas tout blanc, il fait toujours passer son boxeur pour la victime lors des négociations mais il est bien souvent le 1er à bloquer.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

28 sept. 2017, 18:56

Combien compte-t'il encore faire de combats?...
A ce stade de carrière, il ne lui reste plus beaucoup de combats à faire 3 ou 4 dont le rematch contre CANELO.

Répondre
  • Informations