quelle suite pour GGG

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 sept. 2017, 09:35

J'avais évoqué cette éventualité en début d'année aprés qu'Hassan ( il y a ici au moins deux personnes à qui j'avais parlé de cela au tel) :D se soit emparé de la ceinture Intérim fin 2016, c'était le souhait exprimé par Hassan et Sébastien travaillait en ce sens, puisque l'on sait qu'il a de très bonnes relations avec la WBA. Mais depuis la donne a changé, Golovkin a pris Jacobs puis Canelo, je vois mal le grand réseau Américain et Sky être d'accord pour signer autre chose que Golovkin vs Saunders ou une revanche contre contre l'un des prés cités. Golovkin ne reviendra plus en arrière à ce stade de sa carrière, il ne boxera plus que pour unifier totalement ou pour une une bourse au moins équivalente à ce qu'il vient de prendre et seul Canelo peut le lui permettre. Il n'est pas fou non plus et Tom Loeffer est avant là pour faire du buisness. A son âge, le temps du défi et de donner sa chance à tous les prétendants, c'est fini pour Golovkin et c'est normal. Il a bien le droit de penser à lui, je crois qu'il a gagné le droit de choisir sans pression ses derniers rivaux, GGG n'a plus rien à prouver, il a battu tout le monde et soyons sérieux, rencontrer le roi cela se mérite, il faut avoir quelque chose d'énorme à proposer pour accéder à cet honneur, enfin c'est mon point de vue.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

22 sept. 2017, 09:58

Toobooda a écrit :
22 sept. 2017, 00:11
beber a écrit :
21 sept. 2017, 17:31
Toobooda a écrit :
20 sept. 2017, 23:44
De source sure :wink: , ce sera contre le gagnant N'dam - Murata
Quelle source ? :wink:
Je grille pas mes amis ;-) mais je peux te l'assurer ;-). C'est déjà arrangé, tu t'en rappelleras quand le combat se fera.
ca ne ferait pas beaucopu de sens - si comme je le pe,se murata gagne ce serait du suicide d'envoyer un mec avec 13 combats contre golovkin ?? et si c'est ndam qui par miracle remporte la revanche alors la aucun interet- le seul interet serait de savoir si golovkin serait le premier a stopper ndam (ce qui serait surement le cas)
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

22 sept. 2017, 17:02

Qu'il prenne jacob, il le mérite et ce sera vendeur aux us.

Et que saunders prenne le vainqueur de Murata vs n'dam

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

24 sept. 2017, 23:44

Il y a déjà un article de son manager :

En ce moment, la priorité pour Golovkin, c’est un rematch en Mai avec Canelo Alvarez, et sur le long terme, le champion IBF, WBC et WBA des poids moyens compte imiter Mayweather et donc de prolonger sa carrière de boxeur jusqu’au début de la quarantaine :

« Il (GGG) a dit qu’il pourrait combattre encore durant cinq autres années, » a fait part Loeffler. « Le style de Gennady prend ses assises sur la force de frappe et cela ne se perd que très peu au fil du temps, comme ce fut le cas avec le poids lourd, George Foreman. La force de frappe est l’attribut qui se perd en dernier, quand le boxeur prend de l’âge. »

« La défense de Gennady est considérablement sous-estimée. Il est celui qui se porte vers l’avant et qui presse l’action mais (après le combat contre Canelo), il n’a pas eu l’air d’avoir livré un combat de 12 rounds. Il n’a eu aucune enflure, ni même un œil au beurre noir, juste quelques éraflures. »

Golovkin pourrait bien être ouvert à l’idée de combattre de nouveau à l’UK, lui qui a déjà vaincu en sol Britannique, Kell Brook, en Septembre dernier :

« Absolument, s’il y a un gros combat qui fait du sens, nous allons considérer l’option, » a dit Loeffler. « Nous tentons d’obtenir un combat avec Billy Joe Saunders depuis un bon moment. Mais Gennady a traversé les frontières, ce qui fait de lui l’un des boxeurs qui vend le plus aux États-Unis. »

Miguel Cotto serait aussi définitivement considéré comme un opposant pour Golovkin en Décembre, si Golovkin opte pour livrer un combat de plus avant le rematch potentiel avec Canelo :

« Une légende comme Cotto serait une porte ouverte pour éventuellement être admis au temple de la renommée, » a dit Loeffler. « Ceci est le type de combat qui aurait pour effet de motiver Gennady. »

Sur

http://lesadeptesdelaboxe.com/raison-ex ... -golovkin/
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur

25 sept. 2017, 01:54

Je donne pas cher de la peau de Cotto contre Golovkin. ça me ferait de la peine de le voire se faire exploser

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

25 sept. 2017, 07:44

Cotto? :shock:
Et McGregor ensuite ?
Quand je dis qu'un boxeur de ce niveau est une pompe à fric pour les promoteurs..Loeffer était pourtant ok avec Oscar pour se mettre d'accord pour Mai 2018 au sujet de la revanche. Et après on va encore nous seriner que tout le monde évite GGG..
Prendre comme argument qu'un massacre annoncé de Cotto fera entrer GGG dans la légende, faut le faire et T. Loeffer ose.

C'est le contraire qui se passerait auprès du public, c'est trop déséquilibré, à croire que pour faire des sous, Loeffer serait prêt à sacrifier l' aura de GGG. Le projet contre Saunders est logique et légitime, GGG sera champion unifié et ce sera pour l'histoire, massacrer Cotto n'ajoutera que de l'argent, je veux pas encore y croire.

germain martin
Site Admin
Site Admin

25 sept. 2017, 10:40

Briscoe a écrit :
25 sept. 2017, 07:44
Cotto? :shock:
Et McGregor ensuite ?
Quand je dis qu'un boxeur de ce niveau est une pompe à fric pour les promoteurs..Loeffer était pourtant ok avec Oscar pour se mettre d'accord pour Mai 2018 au sujet de la revanche. Et après on va encore nous seriner que tout le monde évite GGG..
Prendre comme argument qu'un massacre annoncé de Cotto fera entrer GGG dans la légende, faut le faire et T. Loeffer ose.

C'est le contraire qui se passerait auprès du public, c'est trop déséquilibré, à croire que pour faire des sous, Loeffer serait prêt à sacrifier l' aura de GGG. Le projet contre Saunders est logique et légitime, GGG sera champion unifié et ce sera pour l'histoire, massacrer Cotto n'ajoutera que de l'argent, je veux pas encore y croire.
Cotto, ce n'est pas le meilleur adversaire possible pour GGG, mais s'il s'agit d'un combat d'entretien bien lucratif en attendant la revanche face à Canelo, pourquoi pas. Après tout, Cotto a fait bonne figure contre Canelo et Mayweather, même s'il n'est plus ce qu'il était chez les super-légers. GGG est en fin de carrière, il a besoin de reconnaissance et Cotto est un grand nom. On a vu plus scandaleux que ça, comme affiche.
McGregor, ce sera pour canelo.

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

25 sept. 2017, 11:43

****** mais je rêve!!!!
Ce mec a fait un combat à la con contre l'autre crétin et vous nous le balancé à toute les sauces...
Hey les gars, à faire cela vous ne valez pas mieux que ceux qui ont encensé ce combat.
Laissez le donc ou il est et discutons de boxe "sérieusement" svp.
prononcer "Cotto, Canelo, mc grégor" dans la mème phrase c'est une absurdité.

germain martin
Site Admin
Site Admin

25 sept. 2017, 12:07

:wink:

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

25 sept. 2017, 12:08

Cotto a la retraite fin 2017.
Un Dernier combat puis s en va.

http://www.boxingscene.com/cotto-ready- ... ed--119200
"I missed a punch and then you can't do anything anymore. Joshua was stronger," - Povetkin -

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

25 sept. 2017, 12:26

Ce ne serait pas bien. Une boucherie , voire un tartare au cotto

germain martin
Site Admin
Site Admin

25 sept. 2017, 12:27

overcut a écrit :
25 sept. 2017, 12:08
Cotto a la retraite fin 2017.
Un Dernier combat puis s en va.

http://www.boxingscene.com/cotto-ready- ... ed--119200
Oui, il veut finir sur un grand combat... Et un gros chèque.
On ne peut pas le lui reprocher. C'est un boxeur que je n'ai jamais beaucoup apprécié, mais il faut lui reconnaître qu'il a affronté à peu près tout le monde. Chapeau.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

25 sept. 2017, 12:52

Thegoldenboy a écrit :
****** mais je rêve!!!!
Ce mec a fait un combat à la con contre l'autre crétin et vous nous le balancé à toute les sauces...
Hey les gars, à faire cela vous ne valez pas mieux que ceux qui ont encensé ce combat.
Là c'est carrément désagréable ce genre de jugement..
Quand j'écris macgregor, il est quand même assez aisé de comprendre le sens de la formulation:

Cotto pour Golovkin c' est grotesque, donc pendant qu'il y est Loeffer n'a qu'à proposer macgregor pour la suite. Il n'y a pas.à chercher plus loin..

Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur

25 sept. 2017, 13:00

GGG vs Cotto n'est pas plus illégitime que Canelo vs Khan ou GGG vs Brook
Et oui ça ferait une belle fin de carrière à Cotto, si toutefois il ne se fait pas massacrer.
La "logique" pourrait faire dire que Cotto a fait les 12 rounds contre Canelo qui est aussi fort que GGG donc Cotto perdrait sûrement mais avec les honneurs. Pourvu que ce ne soient pas ce genre de raisonnements qui l'ont motivé. Ca ne vaut pas grand chose comme "logique".

germain martin
Site Admin
Site Admin

25 sept. 2017, 13:16

Briscoe a écrit :
25 sept. 2017, 12:52
Thegoldenboy a écrit :
****** mais je rêve!!!!
Là c'est carrément désagréable ce genre de jugement..
Quand j'écris macgregor, il est quand même assez aisé de comprendre le sens de la formulation:

Cotto pour Golovkin c' est grotesque, donc pendant qu'il y est Loeffer n'a qu'à proposer macgregor pour la suite. Il n'y a pas.à chercher plus loin..
Associer Canelo et McGregor quand on parle de boxe, ça ne peut être qu'une boutade ou un exemple des aberrations que le boxing business nous propose. Ce n'est même pas la peine de faire un pléonasme en y ajoutant un smile. :lol:
Mais comme je l'avais dit il y a quelques jours, je ne serais pas surpris qu'on nous propose un de ces quatre un Canelo/McGregor.
Au point où on en est... Quand on compare les bourses de McGregor et celles de Rigondeaux, lomachenko, Gonzalez etc. :(
Ce sera le combat du millénaire (on a déjà eu le combat du siècle avec Mayweather/McGregor).

Répondre
  • Informations