Andre Ward prend sa retraite !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
iron mike
Boxeur amateur
Boxeur amateur

22 sept. 2017, 14:38

Bien sur que mayweather et ward et même hokpins peuvent être mis dans la même catégorie par contre je n y met pas canelo , avoir une aussi grande science défensive, une tel rapidité de à analyé l adversaire et le mettre très vite en échec est juste pour moi ce qu il y a de plus beau , les mec sorte "indem " de leur carierre avec des grosse confratation au moins sur le papier et il ont su rendre l adversaire "bannal" c est pas rien .

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 sept. 2017, 14:43

Thegoldenboy a écrit :
22 sept. 2017, 14:37
christophe02 a écrit :
22 sept. 2017, 13:11
Chez les super moyens c'était le boss , rien à redire, chez les mi lourds par contre le parcours est loin d'être aussi exceptionel.

j'ai trouvé son combat contre Barrera plus sérré que les scores, même si la victoire reste large 4-5 points, ensuite il perd contre kovalev, puis lors de la revanche il est en retard aux pointages avant de réussir un KO sur coups interdit.

Alors oui Kovalev semblait à la dérive dans ce combat mais normallement il aurait du avoir 5 minutes pour récuperer et un point de pénalité contre ward, peut être ainsi Kovalev aurait tenu la limite...

Il reste Stevenson, Beterbiev et Gzovdyk, c'est pas mal comme opposition, et un 3 ème combat contre kovalev aussi.

Annoncé comme le nouveau Roy jones, nous avons eu un Bernard Hopkins avec la moitié de sa longévité.
Bhop est un all time great, Ward à fait à peine la moitié.

On parle de la non boxe de Bhop, il accroche certes mais lui ce sers moins de sa tête ou de son avant bras que ward.

je préfère 100 fois un terrence crawford qui lui n'a pas besoin de ses trucages pour réaliser les mêmes performances.

Rarement excité par un combat de Ward
Tout est dit!!!!
Lors de la revanche, Kovalev voit rouge après un énième coups bas de ward et du coup avance dessus pour lui dévisser la tète, la suite on le connait. Battu sur des coups irréguliers, effectivement Ward sort par la grande porte ... de la honte.
Je me répète et je pense comme toi christophe, il y en a marre de ces boxeurs truqueurs au possible.
Ward est bon (faut être con de dire le contraire 8) ) mais ****** qu'est ce qu'on se fait chier avec ces non combat.
Prise de risque minimum, je frappe "et" j'accroche, je me baisse, je met le coude, je frappe bas ect ect...
Les boxeurs citez précédemment sont mille fois plus bandant que ce mec.
Bye Bye bon débarras.
Je ne suis absolument pas d'accord mais absolument pas d'accord..Kovalev se prend une bon coup dans la tronche, et sur un anodin coup en bas, il ne veut pas remonter, il table sur une disqualification. Tu parlais de LaMotta sur un autre post, tu crois que c'est une pichenette comme celle là qui aurait empêché un LaMotta de se relever et d'essayer de casser la tête à son adversaire ?

Mais si Stevenson, Govdzik , Beterbiev, Kovalev et consorts te font plus bander que WARD, bonne érection ..
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Aficionado
Star du forum
Star du forum

22 sept. 2017, 14:44

Briscoe a écrit :
Aficionado a écrit :
22 sept. 2017, 13:30
Un coup interdit sur Barrera pas vraiment super geste technique de Ward, coup derrière l'oreille et non "rabbit punch", mais c'était un match serré effectivement.
Si cela c'était un match serré, il faut vivement que tu revoies ta façon de juger un combat parce que là, je ne comprends pas..Tu n'aimes pas ce boxeur soit mais là tu y vas fort, ce n'est même pas drôle. Je vais être cash mais je me rends compte que je perds mon temps à répondre à ce genre de trucs .
Trois juges donnent 117-108 | 119-109 | 117-109 , donc une certaine cohérence et toi devant un stream pourri, tu viens nous dire que ce combat était serré :shock: :shock:
Et devant Brand c'est serré ? 120-108; mais les juges étaient probablement achetés eux aussi :roll: Comment débattre sérieusement avec une vision aussi tronquée des faits.
Bien sur que Ward gagne mais Barrera n'a pas l'estime qu'il mérite sur ce combat , Ward a pris pas mal de coups revoie le combat et arrete de parler des scores des juges, c'est un argument pas du tout représentatif
ces derniers temps. Pourquoi tu me parles de Brand hors sujet le Briscoe lol. Je suis pas un cas soc qui regarde les matchs en stream pourri je suis bien outillé t'inquiètes pas pour moi.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 sept. 2017, 14:51

Aficionado a écrit :
22 sept. 2017, 14:44
Briscoe a écrit :
Aficionado a écrit :
22 sept. 2017, 13:30
Un coup interdit sur Barrera pas vraiment super geste technique de Ward, coup derrière l'oreille et non "rabbit punch", mais c'était un match serré effectivement.
Si cela c'était un match serré, il faut vivement que tu revoies ta façon de juger un combat parce que là, je ne comprends pas..Tu n'aimes pas ce boxeur soit mais là tu y vas fort, ce n'est même pas drôle. Je vais être cash mais je me rends compte que je perds mon temps à répondre à ce genre de trucs .
Trois juges donnent 117-108 | 119-109 | 117-109 , donc une certaine cohérence et toi devant un stream pourri, tu viens nous dire que ce combat était serré :shock: :shock:
Et devant Brand c'est serré ? 120-108; mais les juges étaient probablement achetés eux aussi :roll: Comment débattre sérieusement avec une vision aussi tronquée des faits.
Bien sur que Ward gagne mais Barrera n'a pas l'estime qu'il mérite sur ce combat , Ward a pris pas mal de coups revoie le combat et arrete de parler des scores des juges, c'est un argument pas du tout représentatif
ces derniers temps. Pourquoi tu me parles de Brand hors sujet le Briscoe lol.
Il n'est pas question de hors sujet mais tu es tellement dans l'exagération que c'en est souvent pénible. T'en connais toi des champions qui ne se contenteraient pas d'un combat gagné avec 5 points d'écart ? Te rends tu compte de ce que cela représente 5 points d'écart ? Quel boxeur ne prend pas de coups lors d'un combat ? Si WARD a pris des coups sur ce combat que dis tu de Golovkin samedi passé ? Sois plus mesuré et juge les faits. Ce genre de dialogue ne m'intéresse plus beaucoup, on n'est plus dans l'échange constructif mais sur des jugements bien souvent biaisés par un manque flagrant d'objectivité. Quand je lis que Stevenson ou Govdzik sont plus attractifs que WARD, je me pose des questions. Enfin chacun sa conception du noble art.
Fin du sujet pour moi et WARD restera à mes yeux comme un géant de la boxe.

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

22 sept. 2017, 15:00

Briscoe a écrit :
22 sept. 2017, 14:43
Thegoldenboy a écrit :
christophe02 a écrit :
Chez les super moyens c'était le boss , rien à redire, chez les mi lourds par contre le parcours est loin d'être aussi exceptionel.

j'ai trouvé son combat contre Barrera plus sérré que les scores, même si la victoire reste large 4-5 points, ensuite il perd contre kovalev, puis lors de la revanche il est en retard aux pointages avant de réussir un KO sur coups interdit.

Alors oui Kovalev semblait à la dérive dans ce combat mais normallement il aurait du avoir 5 minutes pour récuperer et un point de pénalité contre ward, peut être ainsi Kovalev aurait tenu la limite...

Il reste Stevenson, Beterbiev et Gzovdyk, c'est pas mal comme opposition, et un 3 ème combat contre kovalev aussi.

Annoncé comme le nouveau Roy jones, nous avons eu un Bernard Hopkins avec la moitié de sa longévité.

On parle de la non boxe de Bhop, il accroche certes mais lui ce sers moins de sa tête ou de son avant bras que ward.

je préfère 100 fois un terrence crawford qui lui n'a pas besoin de ses trucages pour réaliser les mêmes performances.

Tout est dit!!!!
Lors de la revanche, Kovalev voit rouge après un énième coups bas de ward et du coup avance dessus pour lui dévisser la tète, la suite on le connait. Battu sur des coups irréguliers, effectivement Ward sort par la grande porte ... de la honte.
Je me répète et je pense comme toi christophe, il y en a marre de ces boxeurs truqueurs au possible.
Ward est bon (faut être con de dire le contraire 8) ) mais ****** qu'est ce qu'on se fait chier avec ces non combat.
Prise de risque minimum, je frappe "et" j'accroche, je me baisse, je met le coude, je frappe bas ect ect...
Bye Bye bon débarras.
Je ne suis absolument pas d'accord mais absolument pas d'accord..Kovalev se prend une bon coup dans la tronche, et sur un anodin coup en bas, il ne veut pas remonter, il table sur une disqualification. Tu parlais de LaMotta sur un autre post, tu crois que c'est une pichenette comme celle là qui aurait empêché un LaMotta de se relever et d'essayer de casser la tête à son adversaire ?

Mais si Stevenson, Govdzik , Beterbiev, Kovalev et consorts te font plus bander que WARD, bonne érection ..
Un anodin coup bas???
Toi non plus tu n'es pas très objectif.. c'est hallucinant de voir ça.
Ward le fini avec trois coups en dessous de la ceinture et tu appelles ça "anodin"????

Pas de coups bas??
Regarde comment il arme l'épaule avant le dernier coup bas.
Ne me prends pas pour un âne michel, je connais la boxe, c'était tout sauf un coup "anodin" comme tu dis.
Tu peux sincèrement dire que ward a boxé avec classe ce soir la??
Il y a un moment il faut arrêtez de prendre les gens pour des cons.
Quand aux esquives basses on n'en parle mème pas.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 sept. 2017, 15:17

J'ai abusé avec l'adjectif anodin mais tu ne vas quand même pas me dire qu'il le fait volontairement ? C'est dans l'action, Kovalev est plié en deux. Rien à voir avec Peterson- Rios..Pour une séquence comme celle là, combien d'autres où l'Américain a connecté durement Kovalev, il prenait clairement l'ascendant et il aurait détruit le Russe.

Tu connais la boxe, et tu sais bien que l'on ne gagne pas des combats de cette importance qu'en usant du métier, il faut bien entendu un autre bagage, c'est ce qui m'énerve avec ces posts où WARD n'est réduit qu'au métier, comme ci cela suffisait, c'est tellement absurde.

De plus j'ai parfois vu bien pire et personne n'en faisait autant que pour WARD. Enfin pas grave, j'adore ce boxeur alors que les Stevenson et cie, bof..

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

22 sept. 2017, 15:37

iron mike a écrit :
22 sept. 2017, 14:38
Bien sur que mayweather et ward et même hokpins peuvent être mis dans la même catégorie par contre je n y met pas canelo , avoir une aussi grande science défensive, une tel rapidité de à analyé l adversaire et le mettre très vite en échec est juste pour moi ce qu il y a de plus beau , les mec sorte "indem " de leur carierre avec des grosse confratation au moins sur le papier et il ont su rendre l adversaire "bannal" c est pas rien .
Oui j adhère à l analyse.
Pour moi on peut y mettre Canelo car ok il a certes fait des combat faciles pour assurer sa carrière mais je trouve qu il sort de gros combat
Contre Cotto , Lara, trout, mayweather et qu' a chaque sortie il s améliore en prenant acte de l expérience.
Contre GGG il a manqué de discipline dans les cordes en restant trop inactif ou trop évasif quand la pression devint forte.
Sans nul doute il aura corrigé le tir sur son prochain combat car il a toujours fait preuve d adaptation dans sa boxe.
Canelo est le meilleur contreur poids moyen. Ses mouvements du buste sont hors du commun . Il reste excessivement dangereux a mi distance.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

22 sept. 2017, 17:06

Briscoe ce qui dérange c'est la répétition, on parle de 3 coups bas pas d'un seul, ovalev aurait fait c'était au moins 2 points de pénalité voir la disqualification.

faut pas oublier qu'au moment de l'arret Kovalev est en avance, même si évidemment il est sonné et au bord du ko.
mais avec la faute de ward , 5 minutes de récup et 2 points en moins, pas évident que Ward gagne le combat sauf à terminer Kovalev avant la limite

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

22 sept. 2017, 17:45

Ce combat est une honte!!!
Donc on ne gagne pas un combat sans "le métier" comme tu dis??
Et c'est quoi le métier?? mettre 7 coups bas pendant le combat?
Faire des têtes basses?
Il est beau "le métier".
Le pire c'est que tu banalise tous ça, genre ce n'est pas grave car il l'aurait mis ko.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 sept. 2017, 18:11

Thegoldenboy a écrit :
22 sept. 2017, 17:45
Ce combat est une honte!!!
Donc on ne gagne pas un combat sans "le métier" comme tu dis??
Et c'est quoi le métier?? mettre 7 coups bas pendant le combat?
Faire des têtes basses?
Il est beau "le métier".
Le pire c'est que tu banalise tous ça, genre ce n'est pas grave car il l'aurait mis ko.
Où as tu vu que j'ai écris cela ??

Voici mon post, où est -il écrit que je dis qu'on ne gagne pas un combat sans le "métier"..
Briscoe a écrit :
22 sept. 2017, 15:17
J'ai abusé avec l'adjectif anodin mais tu ne vas quand même pas me dire qu'il le fait volontairement ? C'est dans l'action, Kovalev est plié en deux. Rien à voir avec Peterson- Rios..Pour une séquence comme celle là, combien d'autres où l'Américain a connecté durement Kovalev, il prenait clairement l'ascendant et il aurait détruit le Russe.

Tu connais la boxe, et tu sais bien que l'on ne gagne pas des combats de cette importance qu'en usant du métier, il faut bien entendu un autre bagage, c'est ce qui m'énerve avec ces posts où WARD n'est réduit qu'au métier, comme ci cela suffisait, c'est tellement absurde.

De plus j'ai parfois vu bien pire et personne n'en faisait autant que pour WARD. Enfin pas grave, j'adore ce boxeur alors que les Stevenson et cie, bof..

Quand Holyfield bombarde de coups de boule Tyson et même si celui-ci est à moitié dingue, je n'ai pas lu grand monde condamner cette attitude et pourtant on l'admire tous le grand Evander. Quand Mayweather déclenche une praline à Ortiz dans un geste totalement inouï, j'en ai lu ici qui trouvaient des excuses ..Quand Lewis abuse avec ses dreads sur la coupure de Klitschko, c'est du métier pour Christophe par exemple, quand Wlad appuie de ton son corps sur Haye ou pire sur Povetkin c'est super pour d'autres qui sur ce post, joue les vierges effarouchées, comme s'il y avait des boxeurs qui pouvaient se permettre et d'autres non. WARD c'est un fait de match, il ne passe pas son temps à taper dans les testicules du Russe, faut pas abuser non plus. Je ne banalise pas ces gestes, je dis que réduire WARD à ces gestes c'est un parti pris assez absurde.

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

22 sept. 2017, 18:32

Tout les fait citez je les condamne, mayweather est une pourriture sur ce coup la.
Tu essayes de mettre en avant certains gestes interdit pour banaliser les gestes de ward.
LES TROIS DERNIER COUPS DANS LES BURNES ET NOTTEMENT LES DEUX DERNIERS SONT INADMISSIBLES!!!!
Ward prend sa retraite sur une victoire en trichant avec un arbitre corrompu !!!
Et ça c'est bien moche excuse moi.
De toute facon sa boxe est archi limite voir interdite à certains moments.
J'ai parfois aimé ce mec, mais la son comportement est à vomir, comment fait 'il pour se regarder dans le miroir??
Battre un gars de cette façon quel nullité.
Kovalev aurait du avoir du temps pour récupérer, et ward aurait du être averti, point barre!
De toute facon nié les faits est impossible...

No Mas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

22 sept. 2017, 18:49

Ward sera au Panthéon car les "scientifiques" sont rares, battre les meilleurs quand on est moins fort physiquement n'est pas donné à tout le monde
Après je suis déçu que le combat contre GGG c'est jamais fait car l'opposition était parfaite pour en savoir plus sur ces deux Champions et ça me fait *** qu'on boxeur termine sa carrière invaincu, Mayweater, Ward bientôt GGG trop que de rendez-vous manqués.

Rappel Historique :oops:
Stanley Ketchell 77 kgs défie Jhonson 93kgs , ce combat fera de lui l'un des meilleurs poids moyens.
Un seul combat a suffi pour rentrer dans l'histoire, mais quel défi !

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 sept. 2017, 19:05

Thegoldenboy a écrit :
22 sept. 2017, 18:32
Tout les fait citez je les condamne, mayweather est une pourriture sur ce coup la.
Tu essayes de mettre en avant certains gestes interdit pour banaliser les gestes de ward.
Je sais que tu condamnes ces faits et moi aussi :D Non je ne mets pas ces gestes interdits pour banaliser ceux de Ward, tu me connais un peu pour savoir comment je fonctionne :D

Enfin on ne va pas s''arrêter à cela, on se rejoint sur la majorité des choses de la boxe, c'est l'essentiel, on aune divergence sur ce sujet là, c'est rare :D On en reparlera ailleurs..

En attendant je m'en vais mater ce bon vieux Ward matraquer Kovalev

:lol: :arrow:

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

22 sept. 2017, 19:14

Thegoldenboy a écrit :
christophe02 a écrit :

Tout est dit!!!!
Bye Bye bon débarras.
autant je suis daccord qu'il perd le premier combat, autant il est clair pour moi qu'il gagne le 2eme combat haut la main- ok il y a un coup bas a la fin mais kovalev a ete tres fortement ebranle par la droite de ward et les nombreux coups au corps de ward l'ont emousse- meme si l'arret de l'arbitre est sur un coup bas ward avait quand meme nettement pris l'ascendant et kovalev n'en voulait plus - d'ailleurs il ne proteste meme pas - on peut ne pas aimer ward mais quand meme on ne peut pas remettre en cause (a mon avis) sa nette victoire lors du 2eme match
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

22 sept. 2017, 19:30

choky a écrit :
22 sept. 2017, 19:14
Thegoldenboy a écrit :
christophe02 a écrit :

Tout est dit!!!!
Bye Bye bon débarras.
autant je suis daccord qu'il perd le premier combat, autant il est clair pour moi qu'il gagne le 2eme combat haut la main- ok il y a un coup bas a la fin mais kovalev a ete tres fortement ebranle par la droite de ward et les nombreux coups au corps de ward l'ont emousse- meme si l'arret de l'arbitre est sur un coup bas ward avait quand meme nettement pris l'ascendant et kovalev n'en voulait plus - d'ailleurs il ne proteste meme pas - on peut ne pas aimer ward mais quand meme on ne peut pas remettre en cause (a mon avis) sa nette victoire lors du 2eme match

Bah voyons, ébranlé oui et fini avec trois coups dans les burnes.
Alors désormais messieurs les boxeurs, quand vous sonné votre adversaire, un nouveau règlement stipule que vous pouvez désormais les finir a coup de coup dans les parties!!!!
et tout le monde trouve cela normal!!!!
bref aller j'arrêtes...

Répondre
  • Informations