Andre Ward prend sa retraite !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

06 oct. 2017, 18:42

Thegoldenboy a écrit :
06 oct. 2017, 17:51
Briscoe a écrit :
06 oct. 2017, 17:27
Être un immense champion n'exclut pas d'être un piètre homme et ce n'est pas propre à la boxe. Pelé oublie bien souvent d'où il vient, Maradona est un peu fêlé :lol:
Qui peut se prétendre parfait sur cette terre ?
A part les groupies qui idéalisent au point d’avoir des œillères ..On le voit sur le forum avec certains qui vont jusqu'à trouver Golovkin bel homme :mrgreen: :arrow:

Salut mon pote.
Décidément golovkin par la porte ou par la fenêtre tu ne peux pas le voir en peinture.
😂😂😂
C'est de la provocation gratuite :MDR85:

Golovkin a une bonne bouille, qui pourrait dire le contraire ? Ce n'est pas N. Valuev et quand bien même. En plus GGG est ce que l'on voudrait toujours voir autour des combats de boxe. Pas un mot plus haut que l'autre, respectueux et classe. Canelo n'est pas mal de ce coté là lui aussi même si je ne le sens pas aussi naturel que Golovkin dans cet aspect là.

Il faut savoir par exemple que quand Max est allé à Big Bear, tout seul et à l'aventure, bien avant Mohammedi et les autres, Max étant le 1er et bien GGG a invité Maxime à passer Noêl avec lui et les siens. Cela en dit long sur les valeurs humaines de ce champion. :yaisse: :yaisse:

Donc bien évidemment que je plaisante et que je titille volontairement.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

06 oct. 2017, 21:17

GGG c'est GGG.
SI je le pouvais je tenterais quelques chose à avec lui mais il est innaccessible.
Doncdu coup, je me rabat sur roberto, plus proche et surtout moins regardant. :lol: :lol: :lol: :lol:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

06 oct. 2017, 21:24

Thegoldenboy a écrit :
GGG c'est GGG.
SI je le pouvais je tenterais quelques chose à avec lui mais il est innaccessible.
Doncdu coup, je me rabat sur roberto, plus proche et surtout moins regardant. :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te comprends, en plus quand Roberto n'est pas d'accord tu lui mets une pêche alors qu'à Golovkin ca va être compliqué :lol:

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

06 oct. 2017, 22:12

Ca, il frappe comme une mauviette (je l'ai prit un peu a la leçon sur un parking de plage).. une vrai gonzesse!!!
:lol: :lol: :lol:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

06 oct. 2017, 22:25

Je sais qui c'est :D le témoin m'a raconté la scène qui s'est déroulée à Paris au cirque d'hiver si mes souvenirs sont bons.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 oct. 2017, 10:10

esteban a écrit :
06 oct. 2017, 11:34
MARVELOUS-1 a écrit :
06 oct. 2017, 10:36
Peu de grands champions sont exemplaires ou clean dans leur vie privée.
TYSON, TIOZZO, CERDAN, ALI, LEONARD, ROBINSON, DELAHOYA, MAYWEATHER, CHAVEZ, etc...
:yaisse: tu fais bien de le rappeler Marvelous ont as bien souvent tendance a tout mélanger.

Etre un bon père de famille et un bon époux tout en étant un grand champion est plus que rare.

Pour les grands artistes c'est pareil voire pire : par exemple je me régale a écouter Gainsbourg mais bon si j'en crois ce que j'ai lue et entendu il avait des mœurs très très limite........ ça me donne un certain cas de conscience quand je l'écoute notamment "pauvre Lola" ou "les sucettes a annies" la carrément je peut pas écouter on est pas loins de "la chatte a la voisine" tant le sous entendus est pas sous entendu du tout.

Pour en revenir a la boxe j'ai était choqué de la manière dont Cerdan et Ali humilié leur femmes en public.

Respect incommensurable aux grand champions qui ont sur rester de bon père de famille et des maris respectueux.

Ps: je suis célibataire et sans enfants et loins d'etre champions de quoi que ce soit
CERDAN a humilié sa femme en public?...
Certes CERDAN avait une liaison avec PIAF.
Mais elle n'était pas connue du grand public.
Seuls quelques journalistes le savaient et le taisaient.
Un jour un journaliste ami de CERDAN a écrit après le 1er combat contre DELANNOIT un article qui commençait par :"PIAF porte malheur à CERDAN"...
CERDAN est allé le voir avec PIAF et lui a fait "comprendre" son erreur.
Il n'y a pas u d'humiliation publique.
CERDAN-PIAF, cette liaison a été révélée bien plus tard et le grand public n'en veut ni à CERDAN ni à PIAF.
On trouve cela romantique.
Contrairement à GARRINCHA et Elsa SOARES.
Car CERDAN n'a jamais quitté sa femme et il ne le voulait pas.
J'ai rencontré la veuve de CERDAN, Marinette, il y a quelques années en ESPAGNE à Platja d'Aro dans son restaurant.
J'ai pu discuter avec elle, de CERDAN, de ses fils, de Boxe.
J'ai vu à côté du bar des cassettes de PIAF.
PIAF a rencontré Marinette et elles sont devenues amies, PIAF a même hébergé Marcel Jr quand il entamait sa carrière à PARIS.
L'être humain est faillible et un Champion reste un être humain.

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

07 oct. 2017, 13:40

roberto a écrit :
06 oct. 2017, 22:21
Briscoe a écrit :
06 oct. 2017, 21:24
Thegoldenboy a écrit :
GGG c'est GGG.
Je te comprends, en plus quand Roberto n'est pas d'accord tu lui mets une pêche alors qu'à Golovkin ca va être compliqué :lol:
Une fois, j'ai rencontré un célèbre forumeur qui m'a dit en me saluant: "si j'avais 20 ans de moins je t'en aurais collé une" :MDR85:
Blague à part, ça me ferait bien plaisir de rencontrer certains d'entre vous un de ces jours.
Même ceux qui veulent me dérouiller :lol:

Tu fais le chaud mais ce forumeur t'aurais surement dérouillé, tu frappes comme ma grand mère..
Faut que tu tombes un peu la 2 toi, t'es sous coke en ce moment ou quoi??? :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

08 oct. 2017, 11:38

roberto a écrit :
07 oct. 2017, 22:08
Mais maintenant il doit avoir 70 piges donc c'est trop tard.
Un peu moins, plutôt 65 et il met toujours les gants sans rigoler, c'est un teigneux et il est pleine forme, je crois qu'il serait encore capable de t'allonger :lol:

Ne te fie pas à l'age, demande à Thegoldenboy, il connait Alain Os... un ami, crois mois qu'il a beau avoir 69 ans, je suis quasi sur que tu ( et moi avec) ne fais(ons) pas 1 round devant lui :lol: :lol:

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

08 oct. 2017, 11:49

MARVELOUS-1 a écrit :
esteban a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
06 oct. 2017, 10:36
Peu de grands champions sont exemplaires ou clean dans leur vie privée.
TYSON, TIOZZO, CERDAN, ALI, LEONARD, ROBINSON, DELAHOYA, MAYWEATHER, CHAVEZ, etc...
:yaisse: tu fais bien de le rappeler Marvelous ont as bien souvent tendance a tout mélanger.

Etre un bon père de famille et un bon époux tout en étant un grand champion est plus que rare.

Pour les grands artistes c'est pareil voire pire : par exemple je me régale a écouter Gainsbourg mais bon si j'en crois ce que j'ai lue et entendu il avait des mœurs très très limite........ ça me donne un certain cas de conscience quand je l'écoute notamment "pauvre Lola" ou "les sucettes a annies" la carrément je peut pas écouter on est pas loins de "la chatte a la voisine" tant le sous entendus est pas sous entendu du tout.

Pour en revenir a la boxe j'ai était choqué de la manière dont Cerdan et Ali humilié leur femmes en public.

Respect incommensurable aux grand champions qui ont sur rester de bon père de famille et des maris respectueux.

Ps: je suis célibataire et sans enfants et loins d'etre champions de quoi que ce soit
Un jour un journaliste ami de CERDAN a écrit après le 1er combat contre DELANNOIT un article qui commençait par :"PIAF porte malheur à CERDAN"...
CERDAN-PIAF, cette liaison a été révélée bien plus tard et le grand public n'en veut ni à CERDAN ni à PIAF.
J'ai rencontré la veuve de CERDAN, Marinette, il y a quelques années en ESPAGNE à Platja d'Aro dans son restaurant.
PIAF a rencontré Marinette et elles sont devenues amies, PIAF a même hébergé Marcel Jr quand il entamait sa carrière à PARIS.
Merci pour ses précisions Marvelous je ne savait pas j'ai 40 balais c'est pas vraiment mon époque et j'étais persuadé que la relation entre Piaf et Cerdan était connue de tous.

Bien-sûr l'être humain est faillible c'est pourquoi passer un certain âge on ne peut plus idolâtrer des hommes même si ce sont de grands champions

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

08 oct. 2017, 12:38

Briscoe a écrit :
08 oct. 2017, 11:38
roberto a écrit :
07 oct. 2017, 22:08
Mais maintenant il doit avoir 70 piges donc c'est trop tard.
Un peu moins, plutôt 65 et il met toujours les gants sans rigoler, c'est un teigneux et il est pleine forme, je crois qu'il serait encore capable de t'allonger :lol:

Ne te fie pas à l'age, demande à Thegoldenboy, il connait Alain Os... un ami, crois mois qu'il a beau avoir 69 ans, je suis quasi sur que tu ( et moi avec) ne fais(ons) pas 1 round devant lui :lol: :lol:
****** oui!!!! Notre papy national. :)
Quel gars sympa, vraiment un bon mec.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

08 oct. 2017, 14:15

Je ne frappe jamais les plus faibles lol

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

08 oct. 2017, 14:26

roberto a écrit :
08 oct. 2017, 14:21
Briscoe a écrit :
08 oct. 2017, 14:15
Je ne frappe jamais les plus faibles lol
Parce que t'es une fiotte :)
:MDR85: :MDR85:

et encore moins les plus forts

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

08 oct. 2017, 17:30

Aucun risque pour toi michel.
Roberto « main de coton » ne te ferait guère de mal ...😂😂😂😂

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

08 oct. 2017, 21:03

Michel faut pas le chauffer.
il t’allonge d’une bière ou d’un Pastis 😂😂😂

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

08 oct. 2017, 21:46

esteban a écrit :
08 oct. 2017, 11:49
MARVELOUS-1 a écrit :
esteban a écrit :

Merci pour ses précisions Marvelous je ne savait pas j'ai 40 balais c'est pas vraiment mon époque et j'étais persuadé que la relation entre Piaf et Cerdan était connue de tous.

Bien-sûr l'être humain est faillible c'est pourquoi passer un certain âge on ne peut plus idolâtrer des hommes même si ce sont de grands champions
Ce n'est pas mon époque non plus mais j'aime pourtant l'Histoire du Sport et de certains sportifs.
J'aime écouter les anciens et lire des livres.
CERDAN n'était pas un homme parfait mais il aimait sa famille, sa femme et ses enfants.
Je ne l'idolâtre pas mais j'ai une grande admiration pour l'homme et le boxeur qu'il a été.
Je n'ai pas vu jouer GARRINCHA, j'étais bien trop jeune mais selon certains brésiliens, il était plus fort que PELE et son histoire est touchante.

Répondre
  • Informations