Andre Ward prend sa retraite !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

30 sept. 2017, 17:20

Briscoe, c'est désormais prouvé, tu te dopes ! ^^

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

30 sept. 2017, 17:32

Non sérieux Babycool, j'ai de l' acné..que je soigne avec cela:
Image
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

fredomarseille
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 sept. 2017, 21:19

En meme temps Ward ne s'est pas inscrit dans le programme VADA pour la revanche avec Kovalev,Tu sais le programme que suive Golovkin,Kovalev et bien d'autre avec des tests imprevu et complet souvent,pour détecter les stéro meme pendant la preparation.Et bien Ward qui s'etait déja inscrit au VADA pour d'autre match ne l'a pas fait pour la revanche avec Kova.Et qu'est qu'on découvre:Acné sur le dos,trapeze + developpé,meilleure definition musculaire,et une droite qui n'a aucun rapport avec ce que le Ward de Alexander Brand produisait en terme de puissance.
Serieusement,mauvaise foie mise a part,vous trouvez pas que Ward est devenu trés puissante entre le les deux match contre Kova??
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

30 sept. 2017, 21:46

Perso ça me semble évident que certains sont protégés. Les contrôles se sont vraiment des attrapes couillons.

Ça sert à rien de faire l'autruche, vélo, foot, rugby, athlé, etc etc, et boxe non ?

:lol:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

01 oct. 2017, 00:11

fredomarseille a écrit :
En meme temps Ward ne s'est pas inscrit dans le programme VADA pour la revanche avec Kovalev,Tu sais le programme que suive Golovkin,Kovalev et bien d'autre avec des tests imprevu et complet souvent,pour détecter les stéro meme pendant la preparation.Et bien Ward qui s'etait déja inscrit au VADA pour d'autre match ne l'a pas fait pour la revanche avec Kova.Et qu'est qu'on découvre:Acné sur le dos,trapeze + developpé,meilleure definition musculaire,et une droite qui n'a aucun rapport avec ce que le Ward de Alexander Brand produisait en terme de puissance.
Serieusement,mauvaise foie mise a part,vous trouvez pas que Ward est devenu trés puissante entre le les deux match contre Kova??
Tu n'est pas crédible désolé, la preuve en image:

Si tu vois une évolution flagrante de musculature et une prise de stéroides entre ces deux photos des deux combats, t'es baleze ou tu as plutôt l'imagination fertile; 1er combat à gauche, 2éme à droite.

Image

L'acné dans le dos ? pareil, l'imagination fertile..

Image

Un dos avec de l'acné
Image

Tout ce que tu dis n'est pas fondé ou juste sur ta perception quelque peu biaisée

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

01 oct. 2017, 00:30

Je ne refute absolument rien de ce que vous dîte messieurs, mais il faut tout dire, moi ce que je vois en Ward c'est un boxeur sale, qui se dope, qui met des coups bas, c'est le chouchou des arbitres peut importe...

Mais voila le mec était en super moyen, il avait 2 ceintures autour de la taille, il aurait pu s'éterniser en super moyen comme GGG l'a fait en moyen en affontant des seconds couteau et gonfler ses stats, et si il aurait voulu, il serait encore en super moyen aujourd'hui avec 40 combats au compteur et un ratio impressionant de KO, mais le mec ne voyant pas à court terme de vrai challenge en super moyen, a balancé ses ceintures, il est monté en mi-lourd aprés une blessure et 2 ans d'arrêt pour un autre challenge avec Kovalev, alors oui le premier combat contre KOva pour moi il perd, et c'est un vol, oui sur le second c'est discutable mais au moins il a abandonné ses ceintures en super moyen et il a fait le combat, il a eu de la chance oui, mais c'est pas Stevenson qui aura de la chance, il ne prend aucun risque, aprés j'en entend dire que Stevenson est le n°1...

Vous connaissez beaucoup de boxeur qui, abandonne des ceintures pour aller voir ailleur si l'herbe est plus verte, ils sont bien rare à notre époque...

C'est sur que Stevenson, lui il n'a pas besoin, ni de mettre des coups bas, ni de l'aide des arbitres, ni de mettre des coups de tête, ni de se doper, il prend aucun risque...

Aujourd'hui Ward se retire car il n'a rien d'interressant en mi-lourd, s'il avait la possibilité de faire une unification contre Stevenson, il l'aurait fait, cependant ça ne l'interresse pas de se faire mener en bateau par un mec qui ne prend aucun risque...

En définitive je préfére un mec qui met des coups de tête, qui triche qui est sale mais qui fait les combats plutôt que, tous ces boxeurs qui ne prennent absolument aucun risque, ne triche pas, ne mette pas de combat n'accroche pas, mais en même temps il n'en ont pas besoins vu l'adversité.

Vous avez vraiment démolie Ward, vous exagérez à vous entendre on à l'impression que depuis le jour où Ward est sortie du ventre de sa mère, tous ce qu'il a obtenu a été acquis par vice et par tricherie... Il a quand même fait quelque chose de légitime, contre Froch, Dawson ou Abraham il n'y a rien a redire, la médaille Olympique il l'a volé aussi?

sur 3 de ses plus gros combat Kessler et Kova il y a redire, pour Kessler il aurait gagné sans coup de tête, pour Kova pareil, pour Kova 1 il perd mais doit-on le blamer si les arbitres le favorise y est-il pour qqch? n'est-il pas revenu admirablement dans le match, il est celui qui a le plus causé de pb à Kova qui était extrémement redouté à cette époque, pour le reste il n'y a rien à dire regardez les champions récent en super moyen ou en mi lourds, Bute, Cleverly, fonfara Dawson, Hopkins, Pascal, Shumanov, Stevenson etc... vous pensez qu'il sont mieux que Ward, moi Pascal, Cleverly, Stevenson etc... ce que j'ai vu en mi lourd ça m'a pas plus emballé que Ward, si Ward vous a fait chier, que dire des autres...

soyez quand même objectif à 100%, même sur KOva 1 il perd mais ce sont les juges, il n'y est pour rien lui, il a fait un bon match propre, et il a fait jeu égal aprés un début catastrophique face à la terreur de l'époque Kovalev...

Beaucou de grand boxeurs ont fait des trucs sale, la différence entre Ward et les autres c'est que c'est saleté l'ont fait gagner dans des évenements sur médiatisé, alors que les autres ont ne leurs en a pas tenu rigueur puisque c'était à leurs propre détriment.

Quand Tyson mange l'oreille d'Hollyfield personne ça la pas empêcher de rentrer dans la légende aprés tout il mort l'oreille mais il perd donc ça va c'est pas sale, Varga se dope contre DLH mais de toute façon il perd, Shane Mosley se dope contre DLH 2 mais on s'en rend compte trop tard donc c'était moins sale que Ward, mais si on regarde bien Ward Kova 2 sans coup bas il a 80% de chance de gagner avant la limite même si on donne 10min à Kova, contre Kessler sans coup de tête il aurait gagner aussi, il est largement en avance à l'arrêt du combat, moi je me souviens de hopkins Dawson, Hopkins mettait des coups de tête à Dawson dans un combat qu'il essayé de pourrir par tous les moyens mais personne ne s'en souviens car il a pas gagner, Tyson fury prend de la coke mais pourquoi le blamer il se retire au bas niveau donc c'est un bon gars, donc voila il y a presription... La seule différence entre Ward et les autres c'est que lui il gagne, donc on le blame plus qu'un autre, d'autant plus qu'il se retire au "sommet" et "invaincu" et #1 au P4P ce qui effectivement ne refléte pas exactement la réalité.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

01 oct. 2017, 10:01

Oscar, coke, Withaker coke, Mosley anabolisant, Holyfield anabolisants, Tyson tout et on peut continuer comme cela..
Alors que WARD ce sont "on pense que " venant de suiveurs de ce ce sport mais rien de concret et d'avéré. Pas sérieux ces arguments, désolé.

Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur

01 oct. 2017, 10:22

Briscoe a écrit :
01 oct. 2017, 00:11
fredomarseille a écrit :
Tu n'est pas crédible désolé, la preuve en image:

Si tu vois une évolution flagrante de musculature et une prise de stéroides entre ces deux photos des deux combats, t'es baleze ou tu as plutôt l'imagination fertile; 1er combat à gauche, 2éme à droite.

Image

L'acné dans le dos ? pareil, l'imagination fertile..

Image

Un dos avec de l'acné
Image

Tout ce que tu dis n'est pas fondé ou juste sur ta perception quelque peu biaisée
Je vois aussi qu'il a changé de short entre les deux combats, y a des signes comme cà qui ne trompent pas.

CherifZ
Boxeur amateur
Boxeur amateur

01 oct. 2017, 10:26

snoop13014 a écrit :
01 oct. 2017, 00:30
Je ne refute absolument rien de ce que vous dîte messieurs, mais il faut tout dire, moi ce que je vois en Ward c'est un boxeur sale, qui se dope, qui met des coups bas, c'est le chouchou des arbitres peut importe...

Mais voila le mec était en super moyen, il avait 2 ceintures autour de la taille, il aurait pu s'éterniser en super moyen comme GGG l'a fait en moyen en affontant des seconds couteau et gonfler ses stats, et si il aurait voulu, il serait encore en super moyen aujourd'hui avec 40 combats au compteur et un ratio impressionant de KO, mais le mec ne voyant pas à court terme de vrai challenge en super moyen, a balancé ses ceintures, il est monté en mi-lourd aprés une blessure et 2 ans d'arrêt pour un autre challenge avec Kovalev, alors oui le premier combat contre KOva pour moi il perd, et c'est un vol, oui sur le second c'est discutable mais au moins il a abandonné ses ceintures en super moyen et il a fait le combat, il a eu de la chance oui, mais c'est pas Stevenson qui aura de la chance, il ne prend aucun risque, aprés j'en entend dire que Stevenson est le n°1...

Vous connaissez beaucoup de boxeur qui, abandonne des ceintures pour aller voir ailleur si l'herbe est plus verte, ils sont bien rare à notre époque...

C'est sur que Stevenson, lui il n'a pas besoin, ni de mettre des coups bas, ni de l'aide des arbitres, ni de mettre des coups de tête, ni de se doper, il prend aucun risque...

Aujourd'hui Ward se retire car il n'a rien d'interressant en mi-lourd, s'il avait la possibilité de faire une unification contre Stevenson, il l'aurait fait, cependant ça ne l'interresse pas de se faire mener en bateau par un mec qui ne prend aucun risque...

En définitive je préfére un mec qui met des coups de tête, qui triche qui est sale mais qui fait les combats plutôt que, tous ces boxeurs qui ne prennent absolument aucun risque, ne triche pas, ne mette pas de combat n'accroche pas, mais en même temps il n'en ont pas besoins vu l'adversité.

Vous avez vraiment démolie Ward, vous exagérez à vous entendre on à l'impression que depuis le jour où Ward est sortie du ventre de sa mère, tous ce qu'il a obtenu a été acquis par vice et par tricherie... Il a quand même fait quelque chose de légitime, contre Froch, Dawson ou Abraham il n'y a rien a redire, la médaille Olympique il l'a volé aussi?

sur 3 de ses plus gros combat Kessler et Kova il y a redire, pour Kessler il aurait gagné sans coup de tête, pour Kova pareil, pour Kova 1 il perd mais doit-on le blamer si les arbitres le favorise y est-il pour qqch? n'est-il pas revenu admirablement dans le match, il est celui qui a le plus causé de pb à Kova qui était extrémement redouté à cette époque, pour le reste il n'y a rien à dire regardez les champions récent en super moyen ou en mi lourds, Bute, Cleverly, fonfara Dawson, Hopkins, Pascal, Shumanov, Stevenson etc... vous pensez qu'il sont mieux que Ward, moi Pascal, Cleverly, Stevenson etc... ce que j'ai vu en mi lourd ça m'a pas plus emballé que Ward, si Ward vous a fait chier, que dire des autres...

soyez quand même objectif à 100%, même sur KOva 1 il perd mais ce sont les juges, il n'y est pour rien lui, il a fait un bon match propre, et il a fait jeu égal aprés un début catastrophique face à la terreur de l'époque Kovalev...

Beaucou de grand boxeurs ont fait des trucs sale, la différence entre Ward et les autres c'est que c'est saleté l'ont fait gagner dans des évenements sur médiatisé, alors que les autres ont ne leurs en a pas tenu rigueur puisque c'était à leurs propre détriment.

Quand Tyson mange l'oreille d'Hollyfield personne ça la pas empêcher de rentrer dans la légende aprés tout il mort l'oreille mais il perd donc ça va c'est pas sale, Varga se dope contre DLH mais de toute façon il perd, Shane Mosley se dope contre DLH 2 mais on s'en rend compte trop tard donc c'était moins sale que Ward, mais si on regarde bien Ward Kova 2 sans coup bas il a 80% de chance de gagner avant la limite même si on donne 10min à Kova, contre Kessler sans coup de tête il aurait gagner aussi, il est largement en avance à l'arrêt du combat, moi je me souviens de hopkins Dawson, Hopkins mettait des coups de tête à Dawson dans un combat qu'il essayé de pourrir par tous les moyens mais personne ne s'en souviens car il a pas gagner, Tyson fury prend de la coke mais pourquoi le blamer il se retire au bas niveau donc c'est un bon gars, donc voila il y a presription... La seule différence entre Ward et les autres c'est que lui il gagne, donc on le blame plus qu'un autre, d'autant plus qu'il se retire au "sommet" et "invaincu" et #1 au P4P ce qui effectivement ne refléte pas exactement la réalité.
Pour moi, un champion a, plus que les autres, un devoir d'exemplarité, Snoop. Si le message, envers les plus jeunes en particulier, c'est "on peut gagner avec 80% de talent et de travail, et pour le reste, on s'arrange avec le respect des règles et des adversaires, sans se faire prendre ou avec la complaisance de l'arbitre", l'impact est négatif sur l'ensemble de la société. Je préfère les champions corrects sur le ring et heureusement, ils ne manquent pas.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

01 oct. 2017, 10:57

Ca devait etre le tribute d un des meilleur super moyen de l histoire et on finit par parler acnee Biactol.
Sport ingrat. :mrgreen:
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

01 oct. 2017, 11:47

Complétement d'accord avec snoop, overcut, briscoe. On peut reprocher des choses à Ward, en particulier son style parfois limite, mais c'est resté un guerrier qui n'a refusé aucun défi. Le soupçonner de toute part, c'est exagéré.

Et Briscoe, j'usais d'ironie ^^ Les test anti-dopages en regardant les boutons dans le dos, c'est quand même drôlement grossier... Et moi aussi j'utilise Biactol ^^

Et puis, arrêtons les jugements à l'emporte pièce. Les tests anti-dopages refusés par Ward ne prouvent pas son dopage. Evidemment qu'on conclue facilement qu'il se dope, moi-même je ne trouve pas d'autres raisons, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres raisons. Ce sont des conclusions faciles, évidentes, mais rien ne les prouvent ! Et ce type de conclusion facile est sans cesse utilisée par des personnes peu scrupuleuses pour manipuler les foules. Ne vous laissez pas avoir les amis !

Exemple de conclusion facile, dont use et abuse certains :
- L'assurance maladie coûte chère à l'état, et certains vont trop chez le médecin pour rien. Arrêtons la, et occupons nous seulement des maladies graves pour faire des économies.
Conclusion nulle : Faire payer le médecin à prix fort va empêcher certaines personnes de faire de la prévention, et vont développer plus de maladies graves qui coûtent 1000 fois plus chères que 3 visites chez le médecin.
Modifié en dernier par babycool le 01 oct. 2017, 12:06, modifié 1 fois.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

01 oct. 2017, 11:50

On peut perdre ses cheveux et/ou perdre ses cheveux sans avoir pris de Testostérone .
On peut aussi prendre de la testostérone et ne pas perdre ses cheveux ni faire d'acné.
Cela dépend des individus.
Quant aux contrôles antidopage, quand on me dit qu'ils sont plus sérieux maintenant, cela m'amuse.
On sait TOUS que le Dopage a toujours une longueur d'avance sur les contrôles.
Dire que untel est dopé et que tel autre ne l'est pas c'est comme parler de la présomption d'innocence ou de dire que tant qu'un athlète n'a pas été pris il n'est pas dopé!
C'est une FARCE!
ARMSTRONG et VIRENQUE n'ont jamais été contrôlés positifs!
Le Sport de Haut Niveau implique forcément le Dopage!
Bien sur certains me diront mais il y a des phénomènes!
Oui comme PHELPS, BOLT, NADAL, etc...
On va nous parler de la longueur des pieds de l'un, de la longueur des fémurs de l'autres, du mental, etc...
Il faudra m'expliquer comment un athlète sain peut battre des records établis par des dopés!
La naïveté et la crédulité de certains sont touchantes...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

01 oct. 2017, 11:57

Florence GRIFFITH-JOYNER n'a jamais été contrôlée positive et pourtant elle détient le record du Monde du 100 mètres Féminin en Athlétisme .
Tout le Monde se doute qu'elle était dopée mais en partant du principe de la Présomption d'Innocence, elle est donc "nette" et son record valable.
Ce record est de 10 sec49 un record tellement surhumain que même Marion JONES dopée avérée n'a pas battu.
Et on voudra me faire croire qu'un athlète sain peut battre un record de dopé alors qu'un athlète dopé n'y arrive pas?!...

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

01 oct. 2017, 12:15

Certains se dopent honteusement. Mais j'en vois qui reprochent Wilder de faire faire des contrôles à ses adversaires (pas d'offense Marciano, on débat ;) ).

La seule façon de rendre l'anti-dopage égalitaire, c'est de le supprimer.

Ce sont des questions complexes. Tu peux trouver la naïveté de certains touchante, mais à un moment il faut bien prendre position. Etre contrôlé négatif ne signifie pas qu'on est négatif, mais si l'on veut un contrôle anti-dopage il faut accepter qu'il y a une limite à la science. Et on n'est pas du tout à la limite : les contrôles pourraient être bien plus poussés.

Certains avaient émis l'idée que les sportifs pros tiennent une "carte biologique" sur laquelle ils renseigneraient régulièrement leurs constantes physiologiques (taux de testostérone, etc...). C'est une idée formidable pour tester s'il y a eu dopage. Si elle n'est pas appliquée, c'est qu'il y a une certaine hypocrisie dans ce système qui interdit le dopage en le contrôlant et le punissant peu.
Modifié en dernier par babycool le 01 oct. 2017, 12:23, modifié 1 fois.

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

01 oct. 2017, 12:20

Une idée aussi est de calculer les limites théoriques de ce que peut faire l'homme, et de juger comme preuve de dopage le dépassement de ce seuil. Avec cette technique, Armstrong serait tombé bien avant, tout comme la coureuse de 100m que tu mentionnes (j'avais lu ça sur Le monde, j'essaierai de retrouver l'article). Par contre, ces limites théoriques restent théoriques avec toutes les approximations propres à la physique théorique.

Répondre
  • Informations