Haye / Bellew 2 le 5 mai 2018

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

03 déc. 2017, 23:50

germain martin a écrit :
03 déc. 2017, 16:10
Tyson-Joshua a écrit :
03 déc. 2017, 15:12
Selon Hatton , il a encore 20-25 kilos a perdre avant de pouvoir effectué son combat de retour. Je le sens bien en se moment ( mentalement )
Tu dis qu'il en a déjà perdu 20 et il faut qu'il en perde encore au minimum autant pour un combat de retour. Mais à quel poids Hatton place la limite raisonnable pour un combat de retour, pas pour un championnat du monde, on est d'accord ? 120 kilos ?
Ca voudrait dire qu'il était entre 155 et 165 kilos. Peut-être même plus. C'est dingue. Il n'arrêtait pas de bouffer des sucreries devant sa télé (son passe temps préféré, c'est lui qui le dit), sans faire d'exercice et sans même parler de ses autres excès.
Je serais curieux de connaître son taux de cholestérol.
Tu te rends compte de ce que ça représente pour un athlète qui a des prétentions au plus haut niveau ?
J'en suis arrivé au mème conclusion que toi pour son poids. A 120 kg il a l'habitude de boxer a se poids ça lui changera rien pour un retour au affaire. Ensuite l’intérêt de plus gros combat le fera redescendre en dessous des 115kg. J’imagine que la charge de travail est énorme mais quand on se bat contre des problèmes mental (dépression, supposé bi polaire) perdre 45 kilos au moins ses rien. Je paris plus contre lui de tout façon.

Franchement je trouver encore hypothétique un retour il y'a pas longtemps. Mais depuis quelque temps j'y crois de plus en plus. Il s’entraîne et a un promoteur. Vous verrez en 2018 il sera de retour.

Ps: oui je suis une tète de mule quand j'ai envie :lol:
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

andrew
une vraie vedette !

04 déc. 2017, 00:09

Toujours pas de nom pour BELLEW, il y a OUATAH en FRANCE ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

04 déc. 2017, 12:36

germain martin a écrit :
02 déc. 2017, 22:39
Tyson-Joshua a écrit :
02 déc. 2017, 21:36
beber a écrit :
02 déc. 2017, 21:32

Bah réfléchis qu' il y a un boxeur en activité , et de l' autre un retraité pas loin de l 'obèsité morbide

Je comprends pas trop que l on puisse voir Fury comme un boxeur qui compte
Fury prépare son retour et il a déjà perdu 20kilos. De l'autre le russe se fait suspendre 1 combat sur 2...
.
Et bien c'est une bonne nouvelle. Encore 50 et il ressemblera (enfin) à un boxeur.
Quand on a autant de poids à perdre, même si on y parvient, ça laisse des traces à moins d'être une incroyable force de la nature, ce que n'est de toute évidence pas Fury. Si, en plus d'avoir du poids à perdre, on a à se remettre d'excès en tous genres, on ne revient pas à son meilleur niveau athlétique. Je n'ai jamais vu personne y parvenir.

Fury n'a cessé de me surprendre. Il est parvenu à un niveau auquel je ne croyais absolument pas. Mais là, c'est autre chose : Malheureusement, on ne lutte pas contre le temps. Quand on est très grand, très lourd et qu'on a tendance à prendre du poids, si on se laisse aller, on vieillit très, très vite (en tant qu'athlète).
Si tu veux te faire une idée du TYson Fury actuel qui a déjà perdu 20 kilos
Image

yquerlou
Modérateur
Modérateur

04 déc. 2017, 12:39

vince13000 a écrit :
03 déc. 2017, 14:22
Aux dernières nouvelles il n'est pas autorisé à boxer. Je me trompe ?

J'aimerais le revoir sur le ring il pourrait affronter une troisième fois Chisora histoire de se faire la main. Ou Price qui vient de gagner aux points en 6 rounds. Price veut le combat mais il risque de manger grave.
Exact, Fury n'a toujours pas de licence puisqu'il n'a pas était entendu sur son test à la cocaïne. Pas de licence, pas de combat.
Et pour Price, ça paraît compliqué : le menton de verre veut s'attaquer au bulldozer. Ca serait encore une désillusion pour lui en une poignée de rounds.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

04 déc. 2017, 13:05

Quelle horreur!
Il doit avoir de gros problèmes psychologiques.

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

04 déc. 2017, 13:54

yquerlou a écrit :
04 déc. 2017, 12:39
vince13000 a écrit :
03 déc. 2017, 14:22
Aux dernières nouvelles il n'est pas autorisé à boxer. Je me trompe ?

J'aimerais le revoir sur le ring il pourrait affronter une troisième fois Chisora histoire de se faire la main. Ou Price qui vient de gagner aux points en 6 rounds. Price veut le combat mais il risque de manger grave.
Exact, Fury n'a toujours pas de licence puisqu'il n'a pas était entendu sur son test à la cocaïne. Pas de licence, pas de combat.
Et pour Price, ça paraît compliqué : le menton de verre veut s'attaquer au bulldozer. Ca serait encore une désillusion pour lui en une poignée de rounds.
C'est clair, Price prendrait une rouste.
Comment peut il s'imaginer affronter Fury ?
Ce type soit être maso pour vouloir ce combat.
BOMB ZQUAD

germain martin
Site Admin
Site Admin

04 déc. 2017, 17:17

yquerlou a écrit :
04 déc. 2017, 12:36
Si tu veux te faire une idée du TYson Fury actuel qui a déjà perdu 20 kilos
Image
C'est beaucoup plus de 20 kilos qu'il a encore besoin de perdre.
Ceci dit, photo sympa. lui et Hatton n'ont vraiment pas l'air de se prendre au sérieux. Ce qui m'inquiète pour Fury, c'est qu'Hatton n'a jamais été un forcené de l'entrainement. En revanche, même pendant qu'il boxait encore, il était réputé pour être un bon vivant bien porté sur la bière.

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

05 déc. 2017, 00:18

Je pense qu'au contraire Hatton état un cinglé de l'entrainement. Seulement, hors des échéances, il passait son temps à téter le biberon.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

05 déc. 2017, 10:15

Je suis toujours épaté par le laisser-aller de sportifs de haut niveau qui doivent faire un poids.
Entre des échéances, on dirait qu'ils se laissent complètement aller et prennent beaucoup de poids.
Comme RINER qui peut prendre dans les 20 kg...
L'entraînement et la compétition doivent être tellement intenses qu'ils doivent avoir besoin de couper complètement pendant des semaines pour retrouver le goût de s'y remettre.

germain martin
Site Admin
Site Admin

05 déc. 2017, 15:47

MARVELOUS-1 a écrit :
05 déc. 2017, 10:15
Je suis toujours épaté par le laisser-aller de sportifs de haut niveau qui doivent faire un poids.
Entre des échéances, on dirait qu'ils se laissent complètement aller et prennent beaucoup de poids.
Comme RINER qui peut prendre dans les 20 kg...
L'entraînement et la compétition doivent être tellement intenses qu'ils doivent avoir besoin de couper complètement pendant des semaines pour retrouver le goût de s'y remettre.
Ca me dépasse aussi.
Je me souviens que Monshipour disait que les boxeurs sont souvent des guerriers mais pas toujours des sportifs, en conséquence de quoi beaucoup avaient du mal à s'astreindre à une stricte hygiène de vie toute l'année.

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

05 déc. 2017, 20:11

C'est reprogrammé au 5 mai

Si Haye ne se blesse pas de nouveau ...

http://www.boxingscene.com/bellew-haye- ... on--123103
BOMB ZQUAD

Répondre
  • Informations