Haye / Bellew 2 le 5 mai 2018

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

02 déc. 2017, 20:19

Ricounet Hagler a écrit :
02 déc. 2017, 18:59
Tyson-Joshua a écrit :
02 déc. 2017, 13:11

Si on enlève son mental aléatoire je ne dirai pas fragile parce que vu les causes (dépression) il faut une sacrée détermination pour sans sortir , 'TF' est le poids lourds le plus complet pour moi. Je parle pas du physique parce que on a vu contre Wladimir qu'il savait faire l’effort de se préparer correctement pour un grand combat. Et je pense comme dit dans mon post précédent que Joshua ne peut gagner que au points contre lui. Par contre il a plus de chance de tomber KO si il arrive trop lourds le soir du combat. Çà sera un autre débat si le combat a lieu un jour mais actuellement je le vois comme ça.

Ca fait mal aux yeux de lire ça ...... :?
Actuellement , si il revient en forme. C'est pas si fou a bien regarder :wink:
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

02 déc. 2017, 20:27

Povetkin est bien plus complet , faut pas se faire mal par plaisir non plus

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

02 déc. 2017, 21:19

beber a écrit :
Je suis plus aussi sur de ça
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

02 déc. 2017, 21:32

Tyson-Joshua a écrit :
beber a écrit :
Bah réfléchis qu' il y a un boxeur en activité , et de l' autre un retraité pas loin de l 'obèsité morbide

Je comprends pas trop que l on puisse voir Fury comme un boxeur qui compte

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

02 déc. 2017, 21:36

beber a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :
beber a écrit :
Bah réfléchis qu' il y a un boxeur en activité , et de l' autre un retraité pas loin de l 'obèsité morbide

Fury prépare son retour et il a déjà perdu 20kilos. De l'autre le russe se fait suspendre 1 combat sur 2...
.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

02 déc. 2017, 21:55

Tyson-Joshua a écrit :
beber a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :

Fury prépare son retour et il a déjà perdu 20kilos. De l'autre le russe se fait suspendre 1 combat sur 2...
.
On parle de boxeur complet donc possèdant une boxe complète ?

Donc un retraité ( avec une belle carrière ) qui n' a jamais brillé par sa technique contre le Russe en activité qui est reconnu comme un bon technicien

Mais Fury serait plus complet ?

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

02 déc. 2017, 22:13

beber a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :
beber a écrit :

.

Donc un retraité ( avec une belle carrière ) qui n' a jamais brillé par sa technique contre le Russe en activité qui est reconnu comme un bon technicien

Jamais brillé par sa technique vite dit. Il a quand même une belle palette l'anglais. Alexander est peut être plus propre dans sa gestuelle mais loin de le surclassé non plus.

Après il y'a le reste à prendre en compte aussi.

Notamment mentalement on sait que l'un n'a peur d'affronter personnes quand l'autre ses planqué pendant des années pour éviter les frères klitschko.

Non franchement je reste sur ma position en forme Tyson Fury est le plus complet.

Mais être le plus complet n'assure pas la victoire :wink:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 déc. 2017, 22:20

Selon moi Povetkin est le plus complet des poids lourds actuels, d'assez loin même. Son crochet gauche est extraordinaire, bon coup d’œil, il encaisse et il frappe. Je le vois meilleur que Joshua et cie. Son problème c'est l'age. Le dopage ? Il s'est fait avoir mais il n'est pas plus dopé que les autres Wilder et Joshua ou Fury le cocaïnomane.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

germain martin
Site Admin
Site Admin

02 déc. 2017, 22:39

Tyson-Joshua a écrit :
beber a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :

.
Et bien c'est une bonne nouvelle. Encore 50 et il ressemblera (enfin) à un boxeur.
Quand on a autant de poids à perdre, même si on y parvient, ça laisse des traces à moins d'être une incroyable force de la nature, ce que n'est de toute évidence pas Fury. Si, en plus d'avoir du poids à perdre, on a à se remettre d'excès en tous genres, on ne revient pas à son meilleur niveau athlétique. Je n'ai jamais vu personne y parvenir.

Fury n'a cessé de me surprendre. Il est parvenu à un niveau auquel je ne croyais absolument pas. Mais là, c'est autre chose : Malheureusement, on ne lutte pas contre le temps. Quand on est très grand, très lourd et qu'on a tendance à prendre du poids, si on se laisse aller, on vieillit très, très vite (en tant qu'athlète).

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 déc. 2017, 08:46

Tyson-Joshua a écrit :
02 déc. 2017, 22:13
beber a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :

.

Jamais brillé par sa technique vite dit. Il a quand même une belle palette l'anglais. Alexander est peut être plus propre dans sa gestuelle mais loin de le surclassé non plus.

Après il y'a le reste à prendre en compte aussi.

Notamment mentalement on sait que l'un n'a peur d'affronter personnes quand l'autre ses planqué pendant des années pour éviter les frères klitschko.

Non franchement je reste sur ma position en forme Tyson Fury est le plus complet.

Mais être le plus complet n'assure pas la victoire :wink:

Maaaiiiisss il insiste, l'effronté ...... :MDR85:

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

03 déc. 2017, 14:06

Tyson Fury bosse beaucoup au mental, c'est un hyper sensible ce garçon, je ne sais pas s'il va retrouver la motivation psychologique pour faire un retour sérieux

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

03 déc. 2017, 14:22

Aux dernières nouvelles il n'est pas autorisé à boxer. Je me trompe ?

J'aimerais le revoir sur le ring il pourrait affronter une troisième fois Chisora histoire de se faire la main. Ou Price qui vient de gagner aux points en 6 rounds. Price veut le combat mais il risque de manger grave.
BOMB ZQUAD

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

03 déc. 2017, 15:12

Selon Hatton , il a encore 20-25 kilos a perdre avant de pouvoir effectué son combat de retour. Je le sens bien en se moment ( mentalement )

germain martin
Site Admin
Site Admin

03 déc. 2017, 16:10

Tyson-Joshua a écrit :
03 déc. 2017, 15:12
Selon Hatton , il a encore 20-25 kilos a perdre avant de pouvoir effectué son combat de retour. Je le sens bien en se moment ( mentalement )
Tu dis qu'il en a déjà perdu 20 et il faut qu'il en perde encore au minimum autant pour un combat de retour. Mais à quel poids Hatton place la limite raisonnable pour un combat de retour, pas pour un championnat du monde, on est d'accord ? 120 kilos ?
Ca voudrait dire qu'il était entre 155 et 165 kilos. Peut-être même plus. C'est dingue. Il n'arrêtait pas de bouffer des sucreries devant sa télé (son passe temps préféré, c'est lui qui le dit), sans faire d'exercice et sans même parler de ses autres excès.
Je serais curieux de connaître son taux de cholestérol.
Tu te rends compte de ce que ça représente pour un athlète qui a des prétentions au plus haut niveau ?

Delta
Débutant

03 déc. 2017, 22:53

Je suis pas fan de fury meme si je le déteste pas ! C'est pas le plus désagréable je trouve mais il ne reviendra jamais au plus haut niveau selon moi !

Trop instable et beaucoup trop lourd désormais ! Quand on entend le voir défier Joshua non mais .... Mdrrrrr

Joshua c'est ce qu'il se fait de mieux en ce moment chez les lourds, au mieux fury reviendra et boxera des faires valoirs pour prendre des ronds et c'est tout :roll:

Répondre
  • Informations