Christian M' Billi au gala de Montpellier le 12/10

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

03 oct. 2017, 18:01

Il n'y a pas eu que bibi à m'offusquer de l'adversaire de M'BILLI..........ça a certainement chauffé dans les chaudières :lol: :lol: :lol: BEN VOYONS Quand même,
Au moins Martin OWONO que j'ai vu évoluer à plusieurs reprises et aussi sous mes yeux dispose des critères pour affronter Christian...
Malgré un Palmarès négatif, il a été promus groupe B début Juillet je crois.
Imaginez que l'adversaire initial se serait pris un méchant KO ce dont personne doute sauf sur un miracle ??? avec de longs soins à l'Hôpital, QUI aurait endossé les responsabilités ??? OUVREZ LES YEUX UN PEU ???? ...la famille aurait pu porter plainte et aurait eu gain de cause à 100%...Vous savez que de nos jours, les gens, et pas qu'en France sont devenus très procéduriers....
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

04 oct. 2017, 09:42

J'en apprend tous les jours, faut dire aussi que je dispose d'un très bon service de renseignements :D :D :D :D
Martin OWONO est toujours classé C --- (passerait en B en Janvier)....
Sinon M'BILLI boxant sous licence étrangère n'aurait pas été habilité à boxer un Groupe B Car pas suffisamment de combats..

SINON SAMEDI DERNIER A COLIGNY ---un combat qui une fois de plus est une HONTE....
Eulogue Bakanda BOULE a affronté un Slovaque qu'il a battu par KO 2...Stefan KRUSNIER ( 1 v -22 D dont 19 par KO :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: et 1 Nul)...je vais pas dire que le Slovaque n'avait pas les critères, (1 vict et un nul pour ses dix derniers combats--un Nul est considéré comme un résultat positif....MAIS SOYONS SERIEUX quand même....ATTENTION AUX FOSSOYEURS DE LA BOXE... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bien évidemment, je vous invite à consulter le Palmarès du SLOVAQUE sur BOXREC :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Répondre
  • Informations