Beterbiev vs Koelling le 11 novembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

12 nov. 2017, 23:11

overcut a écrit :
12 nov. 2017, 18:56
Quand Kova etait détenteur des ceintures il n etait pas pressé de rencontrer Arthur qui l a battu 2 fois en amateur.

De l autre côté Stevenson ne choisit que les boxeurs qui convient à ses critères sinon ca ferait longtemps qu' il aurait prit alvarez.

Puis Ward débarque . Monopolise l attention avec les rencontres aller retour contre Kova. Sur 2016 - 2017.

Et derriere il y a qui pour faire de bons combats?
Jean pascal ? Il se fait exploser en sparring tous les jours par arthur .

Gvozdyk ? Il vient à peine d arriver et est le protégé de Garcia.

Chilemba ? Détruit par Kova et ensuite par gvozdyk.

Marcus Browne? Fonfara? Jr smith?
Soyons sérieux ses mecs ne font pas la limite contre beterbiev.

Le fossoyeur mais neanmoins excellent Ward part à la retraite et la C est le far West. Comme chez les lourds légers.

Trop âgé? Plus jeune que Stevenson , Jack et Kovalev. A peine 2 ans de plus que gvozdyk et pas un pète de gras quand il monte sur le ring.

Winter is coming. Le roi Arthur refait son apparition et ca va faire tout drôle a beaucoup de monde.
12 combats 12 ko.
Tout est dit... tu as juste oublié Barrera qui "ferait" partie du top5....

Barrera qui a avancé les négo pour affronter Beterbiev, qui a annoncé qu'il gagnerais, qui a fait réservé une date, fait réservé la salle à Miami et n'a finallement pas signé, au motif que Beterbiev est gourmand selon certains et que affronter Joe Smith c'est mieux...
ce dont je doute car n'oublions pas la date était réservé, la salle aussi c'était sur Boxrec, je trouve que c'est un peut tard pour qu'on nous dise que Beterbiev était gourmand et que ça a flanché à cause de sa gourmandise...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

12 nov. 2017, 23:17

Et les gars SVP ne me parlais plus de Stevenson :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour le coup lui OUI on aurait beaucoup à dire, beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Ce qui sont tant inspiré a trouvé a redire sur Beterbiev qu'est ce que vou devriez dire de Stevenson qui met 2 ans pour affronter Alvarez.

D'ailleur que penser vous de l'issue d'un combat Alvarez Beterbiev? Vous pensez que Alvarez mettra KO Beterbiev? enfin soyons sérieux...

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

13 nov. 2017, 00:10

snoop13014 a écrit :
Non je ne mets pas Barrera dans le top 5

Voici mon delirium :

1) Le vainqueur wbo Kova vs shabranskyy (#10)
Donc Kovalev.

2) vainqueur Wbc Stevenson vs Badou jack(#5)
Donc Badu jack.

3) tenant du titre Wba Bivol vs Barrera (#1) vs F. Valera
Donc Bivol.

4) tenant du titre IBF Beterbiev vs ? ou Marcus browne ou Murat encore Gvozdyk (#4) mais trop dangereux pour l ukrainien

5) éliminatoire Wbc Gvozdyk (#3) vs jr Smith (#4)
et Donc Gvozdyk.

Mon Top 5: Kovalev, Bivol , Badu Jack,Beterbiev, Gvozdyk.

Barrera , alvarez. .... Un ton en dessous.
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

13 nov. 2017, 17:31

overcut a écrit :
13 nov. 2017, 00:10
snoop13014 a écrit :
Non je ne mets pas Barrera dans le top 5

Voici mon delirium :

1) Le vainqueur wbo Kova vs shabranskyy (#10)
Donc Kovalev.

2) vainqueur Wbc Stevenson vs Badou jack(#5)
Donc Badu jack.

3) tenant du titre Wba Bivol vs Barrera (#1) vs F. Valera
Donc Bivol.

4) tenant du titre IBF Beterbiev vs ? ou Marcus browne ou Murat encore Gvozdyk (#4) mais trop dangereux pour l ukrainien

5) éliminatoire Wbc Gvozdyk (#3) vs jr Smith (#4)
et Donc Gvozdyk.

Mon Top 5: Kovalev, Bivol , Badu Jack,Beterbiev, Gvozdyk.

Barrera , alvarez. .... Un ton en dessous.
Dans ton top5, Beterbiev peut battre tous le monde...

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

13 nov. 2017, 17:36

Oui et d ailleurs personne n est intouchable dans les 5 !

germain martin
Site Admin
Site Admin

13 nov. 2017, 18:01

snoop13014 a écrit :
12 nov. 2017, 23:00

Germain j'ai donc 2 questions pour toi :

- à moins que je sois fou, en oubliant Beterbiev et en faisant une Analyse globale en mi-lourd au jour d'Aujourd'hui, qui peut prendre la ceinture IBF à Beterbiev...? Stevenson? Kovalev? Gvozdyk? Badou Jack? Barrera? Joe Smith? Chilemba?... Qu'elle est ton top 5 en mi-lourds et est tu bien certains que c'est prétendant sont au dessus de Beterbiev, je pense que non, dire .
Ce n'est pas le niveau de Beterbiev que je critique. Ce que je trouve regrettable, c'est que son adversité ne soit pas à la hauteur de ses ambitions affichées. Quand il avait battu Cloud (qui était bien sur la pente descendante, mais qui était encore un nom à l'époque), on n'entendait plus parler que de lui. Il allait tout casser, unifier etc. On attend encore. C'est ce qui me rend (très) dubitatif le concernant et d'autant plus qu'apparemment, il n'a pas été vraiment convainquant lors de son dernier combat
snoop13014 a écrit :
- quelle grosse pointure tu veux qu'il rencontre??? c'est un peu comme ceux qui nous explique que Ward n'est pas un grand champion, car il n'a pas fait de gros combat comme les Tyson, DLH ou PBF, mais en avait-il vraiment la possibilité? faut tenir compte du contexte aussi..
Ward a rencontré les meilleurs des catégories où il a combattu. Je ne l'aime pas, mais je n'ai rien à lui reprocher à ce niveau là.
On ne peut pas reprocher à un champion de ne pas affronter de très grands boxeurs s'il n'y en a pas. On peut regretter qu'il ne combatte pas contre les meilleurs de sa catégorie. Concernant Beterbiev, comment se fait-il qu'il n'ait pas encore affronté au moins un de ceux-là : Gvozdyk, Kovalev, Bivol (c'est vrai que celui-là vient d'arriver), Jack ou Alvarez ? Je ne cite pas Stevenson parce qu'il est dans le même cas de figure que Beterbiev.
Maintenant, je ne connais pas le dessous des cartes, c'est vrai. Il n'est peut-être pas le seul fautif dans l'affaire. Seulement ses prétentions semblent extravagantes au vu de son seul palmarès.

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

15 nov. 2017, 17:28

germain martin a écrit :
13 nov. 2017, 18:01
snoop13014 a écrit :

Germain j'ai donc 2 questions pour toi :

- à moins que je sois fou, en oubliant Beterbiev et en faisant une Analyse globale en mi-lourd au jour d'Aujourd'hui, qui peut prendre la ceinture IBF à Beterbiev...? Stevenson? Kovalev? Gvozdyk? Badou Jack? Barrera? Joe Smith? Chilemba?... Qu'elle est ton top 5 en mi-lourds et est tu bien certains que c'est prétendant sont au dessus de Beterbiev, je pense que non, dire .
Ce n'est pas le niveau de Beterbiev que je critique. Ce que je trouve regrettable, c'est que son adversité ne soit pas à la hauteur de ses ambitions affichées. Quand il avait battu Cloud (qui était bien sur la pente descendante, mais qui était encore un nom à l'époque), on n'entendait plus parler que de lui. Il allait tout casser, unifier etc. On attend encore. C'est ce qui me rend (très) dubitatif le concernant et d'autant plus qu'apparemment, il n'a pas été vraiment convainquant lors de son dernier combat
snoop13014 a écrit :
- quelle grosse pointure tu veux qu'il rencontre??? c'est un peu comme ceux qui nous explique que Ward n'est pas un grand champion, car il n'a pas fait de gros combat comme les Tyson, DLH ou PBF, mais en avait-il vraiment la possibilité? faut tenir compte du contexte aussi..
Ward a rencontré les meilleurs des catégories où il a combattu. Je ne l'aime pas, mais je n'ai rien à lui reprocher à ce niveau là.
On ne peut pas reprocher à un champion de ne pas affronter de très grands boxeurs s'il n'y en a pas. On peut regretter qu'il ne combatte pas contre les meilleurs de sa catégorie. Concernant Beterbiev, comment se fait-il qu'il n'ait pas encore affronté au moins un de ceux-là : Gvozdyk, Kovalev, Bivol (c'est vrai que celui-là vient d'arriver), Jack ou Alvarez ? Je ne cite pas Stevenson parce qu'il est dans le même cas de figure que Beterbiev.
Maintenant, je ne connais pas le dessous des cartes, c'est vrai. Il n'est peut-être pas le seul fautif dans l'affaire. Seulement ses prétentions semblent extravagantes au vu de son seul palmarès.
Moi je ne comprend pas pourquoi on reproche à de potentiel Top5 de ne pas s'affronter en dehors de CDM, moi je veux voir Gvozdyk-Beterbiev, Kovalev-Beterbiev etc... en CDM, les boxeurs qui montent comme Beterbiev, Gvozdyk, Badou Jack qui est récent dans la catégorie, je préfére les voir s'affronter au sommet.
Sincérement je ne vois pas d'intêret pour Beterbiev de les affronter hors CDM, par contre maintenant qu'il a la ceinture là je dis oui surtout qu'il a 32 ans, ces combats doivent se faire, mais avant les ceintures ce n'étais pas le moment et il n'y avait pas d'intérêt tous ces boxeurs essayent de monter dans les fédérations.
Laissez les mecs aller chercher les ceintures et ils s'affronterons, d'ici peu les ceintures vont trouver preneur et il y aura les confrontations que vous souhaitez.
Et si beterbiev ne fait pas les combats je serais le premier à le critiquer.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

15 nov. 2017, 18:16

3 combats intéressants pour moi :

Alvarez vs Stevenson si ça se fait

Gzovdik vs Beterbiev

Barrera vs Bivol

Et pour moi siil ya des favori les combats sont tous serrés

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

15 nov. 2017, 20:27

christophe02 a écrit :
15 nov. 2017, 18:16
3 combats intéressants pour moi :

Alvarez vs Stevenson si ça se fait

Gzovdik vs Beterbiev

Barrera vs Bivol

Et pour moi siil ya des favori les combats sont tous serrés
Gvozdyk - Barrera ça peut se faire je crois, il y a de forte probabilité pour qu'ils s'affrontent, j'ai pas d'info sur leurs mini championnat mais il sont encore dans le game les 3.

Stevenson Gvozdyk c'est possible si Gvozdyk continue à monter dans la fédé et gagne ses prochains combat.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

15 nov. 2017, 22:35

snoop13014 a écrit :

Moi je ne comprend pas pourquoi on reproche à de potentiel Top5 de ne pas s'affronter en dehors de CDM, moi je veux voir Gvozdyk-Beterbiev, Kovalev-Beterbiev etc... en CDM, les boxeurs qui montent comme Beterbiev, Gvozdyk, Badou Jack qui est récent dans la catégorie, je préfére les voir s'affronter au sommet.
Sincérement je ne vois pas d'intêret pour Beterbiev de les affronter hors CDM, par contre maintenant qu'il a la ceinture là je dis oui surtout qu'il a 32 ans, ces combats doivent se faire, mais avant les ceintures ce n'étais pas le moment et il n'y avait pas d'intérêt tous ces boxeurs essayent de monter dans les fédérations.
Laissez les mecs aller chercher les ceintures et ils s'affronterons, d'ici peu les ceintures vont trouver preneur et il y aura les confrontations que vous souhaitez.
Quand un type a déjà 32 ans et qu'il possède le CV de Beterbiev, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il ait une ceinture pour qu'un combat contre Kovalev ou les autres soit plus intéressant.
En quoi sera t-il meilleur avec une ceinture autour de la taille ? Un combat c'est un combat, ceinture ou pas..

Au passage, il ne faut pas oublier Marcus Browne. Il est un peu en retrait mais sur un combat il peut déglinguer n'importe qui, il n'est pas inférieur aux Govdzick, Barrera et cie, il y a aussi Anthony Yarde qui arrive
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

15 nov. 2017, 23:11

Briscoe a écrit :
snoop13014 a écrit :

Quand un type a déjà 32 ans et qu'il possède le CV de Beterbiev, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il ait une ceinture pour qu'un combat contre Kovalev ou les autres soit plus intéressant.
En quoi sera t-il meilleur avec une ceinture autour de la taille ? Un combat c'est un combat, ceinture ou pas..

Au passage, il ne faut pas oublier Marcus Browne. Il est un peu en retrait mais sur un combat il peut déglinguer n'importe qui, il n'est pas inférieur aux Govdzick, Barrera et cie, il y a aussi Anthony Yarde qui arrive
Moi je pense qu'il y a un "meilleur" moment pour que les meilleurs s'affrontent, quand il sont invaincu, avec un gros enjeu comme une unification c'est bien mieux pour monter une grosse affiche avec un combat à las Vegas, que de se rencontrer dans un combat sans enjeux.

Je préfére une voir une unification Kovalev-Beterbiev à Las Vegas au mandala bay avec une grosse promo, qu'un Kovalev- Beterbiev dans un combat sans enjeux en Russie.

Donc patientez un peu plus et vous verrez un Beterbiev de 35 ans contre un Gvozdyk de 30 ans ou un Stevenson de 43 ans faire une Unification... non je rigole :lol: :lol:

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

15 nov. 2017, 23:39

:yaisse: c est tellement évident ce que tu dis snoop.

comme disait Lennox Lewis il vaut mieux rentrer en pro avec une solide experience amateur.
Les mecs comme GGG, Beterbiev , Lomachencko arrivent environ avec 300 combats amateurs.
Le passage en pro est une formalité.
Enfin bref il n y a pas a tortiller. 12 combats 12ko et une ceinture IBF. et tout ca avec une pause d un an.voilà ca c est fait.
Et en 2018 ca va dévisser des têtes.

J ai vu au dessus qu on parle de marcus browne . Il vient de décliner le combat contre Gvozdyk pour un eliminatoire Wbc.la peur peut être. :roll:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

15 nov. 2017, 23:49

snoop13014 a écrit :
15 nov. 2017, 23:11
Briscoe a écrit :
snoop13014 a écrit :

Moi je pense qu'il y a un "meilleur" moment pour que les meilleurs s'affrontent, quand il sont invaincu, avec un gros enjeu comme une unification c'est bien mieux pour monter une grosse affiche avec un combat à las Vegas, que de se rencontrer dans un combat sans enjeux.

Je préfére une voir une unification Kovalev-Beterbiev à Las Vegas au mandala bay avec une grosse promo, qu'un Kovalev- Beterbiev dans un combat sans enjeux en Russie.

Donc patientez un peu plus et vous verrez un Beterbiev de 35 ans contre un Gvozdyk de 30 ans ou un Stevenson de 43 ans faire une Unification... non je rigole :lol: :lol:

D'un point de vue buisness, c'est évident, ne serait ce que pour le compte en banque des deux champions, d'un point de vue purement sportif ce n'est pas l'assurance d'un grand spectacle, cela peut même, et c'est souvent arrivé, être un combat fermé, tactique car chacun ne veut pas avancer ses pions alors que quand un boxeur veut à tout prix faire sa place, il donne tout. Dans combien de réunions, n'a t-on pu voir des combats d'encadrement sans titres en jeu être bien supérieurs à des championnats de fédérations mondiales ?

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 nov. 2017, 01:54

overcut a écrit :
J ai vu au dessus qu on parle de marcus browne . Il vient de décliner le combat contre Gvozdyk pour un eliminatoire Wbc.la peur peut être. :roll:
un américain boxeur pro de 27 ans invaincu n' aura jamais peur, mais alors jamais, de boxer qui que ce soit

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

16 nov. 2017, 11:08

beber a écrit :
16 nov. 2017, 01:54
overcut a écrit :
un américain boxeur pro de 27 ans invaincu n' aura jamais peur, mais alors jamais, de boxer qui que ce soit
Exactement, Overcut fantasme une fois de plus :D . Dans une salle Américaine, les mises de gants sont bien plus dures que les combats. Peur d'un Govzdick pour un Américain qui vient du John’s Boxing Gym dans le Bronx, c'est grotesque. Le problème de M. Browne, c'est son agressivité, il ne construit pas ses victoires, il ne pense qu'à détruire, au plus haut niveau ça lui jouera des tours.

Répondre
  • Informations