Beterbiev vs Koelling le 11 novembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

16 nov. 2017, 12:22

Finalement, et après avoir consulté également pas mal de sites ou Blog Canadiens avant le combat, je dois être le SEUL qui avait dit que KOELLING allait faire plusieurs rounds :lol: :lol: :lol: :lol: J' ai enfin trouvé le combat sur Dailymotion...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

16 nov. 2017, 12:24

Briscoe a écrit :
15 nov. 2017, 23:49
snoop13014 a écrit :
15 nov. 2017, 23:11
Briscoe a écrit :
15 nov. 2017, 22:35

Quand un type a déjà 32 ans et qu'il possède le CV de Beterbiev, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il ait une ceinture pour qu'un combat contre Kovalev ou les autres soit plus intéressant.
En quoi sera t-il meilleur avec une ceinture autour de la taille ? Un combat c'est un combat, ceinture ou pas..

Au passage, il ne faut pas oublier Marcus Browne. Il est un peu en retrait mais sur un combat il peut déglinguer n'importe qui, il n'est pas inférieur aux Govdzick, Barrera et cie, il y a aussi Anthony Yarde qui arrive
Moi je pense qu'il y a un "meilleur" moment pour que les meilleurs s'affrontent, quand il sont invaincu, avec un gros enjeu comme une unification c'est bien mieux pour monter une grosse affiche avec un combat à las Vegas, que de se rencontrer dans un combat sans enjeux.

Je préfére une voir une unification Kovalev-Beterbiev à Las Vegas au mandala bay avec une grosse promo, qu'un Kovalev- Beterbiev dans un combat sans enjeux en Russie.

Donc patientez un peu plus et vous verrez un Beterbiev de 35 ans contre un Gvozdyk de 30 ans ou un Stevenson de 43 ans faire une Unification... non je rigole :lol: :lol:

D'un point de vue buisness, c'est évident, ne serait ce que pour le compte en banque des deux champions, d'un point de vue purement sportif ce n'est pas l'assurance d'un grand spectacle, cela peut même, et c'est souvent arrivé, être un combat fermé, tactique car chacun ne veut pas avancer ses pions alors que quand un boxeur veut à tout prix faire sa place, il donne tout. Dans combien de réunions, n'a t-on pu voir des combats d'encadrement sans titres en jeu être bien supérieurs à des championnats de fédérations mondiales ?
En lisant cela, j'ai de suite pensé à "Chisora vs Whyte" en sous du bien face et insipide "Joshua vs Molina" :D
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 nov. 2017, 12:57

Briscoe a écrit :
16 nov. 2017, 11:08
beber a écrit :
16 nov. 2017, 01:54
overcut a écrit :
15 nov. 2017, 23:39
J ai vu au dessus qu on parle de marcus browne . Il vient de décliner le combat contre Gvozdyk pour un eliminatoire Wbc.la peur peut être. :roll:
un américain boxeur pro de 27 ans invaincu n' aura jamais peur, mais alors jamais, de boxer qui que ce soit
Exactement, Overcut fantasme une fois de plus :D . Dans une salle Américaine, les mises de gants sont bien plus dures que les combats. Peur d'un Govzdick pour un Américain qui vient du John’s Boxing Gym dans le Bronx, c'est grotesque. Le problème de M. Browne, c'est son agressivité, il ne construit pas ses victoires, il ne pense qu'à détruire, au plus haut niveau ça lui jouera des tours.

Arrêtez de dire que je fantasme. J ai quelques dons de voyance extra lucide qui dépasse le simple cadre du sport.
Et je vous en fait gentillement bénéficier.

http://www.boxingscene.com/gvozdyk-retu ... or--122420

Encore faut il lire quelque peu l anglais :mrgreen: . Browne et Al haymon declinent l offre de combat eliminatoire wbc.
"I missed a punch and then you can't do anything anymore. Joshua was stronger," - Povetkin -

andrew
une vraie vedette !

16 nov. 2017, 13:51

Au fait, pour info, James DeGale reste en super-moyens et doit remettre son titre en jeu le 09/12 à la Cooper Aréna contre Caleb TRUAX...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

16 nov. 2017, 14:03

overcut a écrit :
16 nov. 2017, 12:57
Briscoe a écrit :
beber a écrit :

un américain boxeur pro de 27 ans invaincu n' aura jamais peur, mais alors jamais, de boxer qui que ce soit
Exactement, Overcut fantasme une fois de plus :D . Dans une salle Américaine, les mises de gants sont bien plus dures que les combats. Peur d'un Govzdick pour un Américain qui vient du John’s Boxing Gym dans le Bronx, c'est grotesque. Le problème de M. Browne, c'est son agressivité, il ne construit pas ses victoires, il ne pense qu'à détruire, au plus haut niveau ça lui jouera des tours.

Arrêtez de dire que je fantasme. J ai quelques dons de voyance extra lucide qui dépasse le simple cadre du sport.
Et je vous en fait gentillement bénéficier.

http://www.boxingscene.com/gvozdyk-retu ... or--122420

Encore faut il lire quelque peu l anglais :mrgreen: . Browne et Al haymon declinent l offre de combat eliminatoire wbc.
Tu fantasmes bien sur. Que Browne ait refusé, et encore faudrait-il avoir son point de vue, et avoir peur de Govzdick, il y a une une nuance mais toi tu franchis le pas allègrement. C'est un fantasme.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 nov. 2017, 14:10

refuser un eliminatoire wbc .oui c'est de la peur.
ce qui n'est pas forcement negatif nous en avons tous besoin c'est un reflexe de défense. c'est ce qui distingue des téméraires.

Marcus Browne a eu peur de Gvozdyk . comme Badu Jack de Bivol et Kovalev de Beterbiev.
rien de dégradant en somme.
"I missed a punch and then you can't do anything anymore. Joshua was stronger," - Povetkin -

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 nov. 2017, 14:20

overcut a écrit :
ce qui n'est pas forcement negatif nous en avons tous besoin c'est un reflexe de défense. c'est ce qui distingue des téméraires.

Marcus Browne a eu peur de Gvozdyk . comme Badu Jack de Bivol et Kovalev de Beterbiev.
Mais peur de quoi ?

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 nov. 2017, 14:34

Briscoe a écrit :
beber a écrit :
overcut a écrit :
15 nov. 2017, 23:39
J ai vu au dessus qu on parle de marcus browne . Il vient de décliner le combat contre Gvozdyk pour un eliminatoire Wbc.la peur peut être. :roll:
Tu vois , je ne savais pas qu' il avait fait ses classes à New York , Bronx , autant dire que le gars s' en bat le petit phoque de la réputation de frappeur d' un ukrainien .

On peut penser bien des choses sur la mentalité américaine dans le sport , mais en boxe anglaise, ils produisent de vrais dures avec un très haut niveau de confiance en eux même , ça peut agaçer mais c' est aussi une force phénomenale de caractère .

Même un gars , honni de tous , Broner , il possède qqchose , combien n' aurait pas entendu la cloche du 12 ème , après s' être fait rouler dessus par un Maidana en mission .

La peur est inexistante dans la vie des champions de boxe

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

16 nov. 2017, 15:22

overcut a écrit :

Donc quand Golovkin refuse WARD c'est qu'il a peur de l'Américain. Joshua qui refusait Wilder a lui aussi peur de l'Américain. :roll:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 nov. 2017, 18:44

:MDR93: Golovkin qui refuse Ward on pourrait o faire tomber le site NetBoxe en terme de commentaires :mrgreen:

Quant a notre fabuleux AJ il n évite bien sur personne mais se prépare a unifier dans l ordre Parker puis Wilder. boxing business oblige il est numéro 1.

Puis Marcus Browne . C est qui sur la scène ? Personne. Lui doit prouver et engranger des combats pour se faire connaitre

Surtout que je me souviens qu il avait été guerre brillant contre le bosniaque kaladjzic.

Donc oui permets moi de douter du côté valeureux de M.Browne. ca sent le " ducking for cover " du clan Al Aymon
Modifié en dernier par overcut le 16 nov. 2017, 18:48, modifié 1 fois.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

16 nov. 2017, 18:47

Ne me reparle pas de ce vol scandaleux. Mais Browne a fait très bonne impression depuis.
Image

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 nov. 2017, 18:51

cleming a écrit :
Ne me reparle pas de ce vol scandaleux. Mais Browne a fait très bonne impression depuis.
Cleming. Je n osais pas parler de vol...mais faut dire que les ricains beneficient d une certaine clemence sur la scène internationale....

et toi .Dis nous comment tu vois un peu les mi lourds.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 nov. 2017, 22:03

beber a écrit :
16 nov. 2017, 14:20
overcut a écrit :

Mais peur de quoi ?
Mais Overcut , tu penses que Browne a peur des coups de l ' Ukrainien , au point de décliner un combat ?

cleming
Légende vivante
Légende vivante

16 nov. 2017, 22:24

overcut a écrit :
cleming a écrit :
Cleming. Je n osais pas parler de vol...mais faut dire que les ricains beneficient d une certaine clemence sur la scène internationale....

J'adore cette catégorie que je trouvais moribonde il n'y a pas si longtemps (je m'étais fait clasher par Asloum et un autre guignol sur BEIN parce que j'avais tweeté que Shumenov était le pire champion de l'histoire de la catégorie :lol: ).
Il y a pas mal de monstres, des boxeurs de grands talents et aussi de solides gatekeepers.
Imaginez un tournoi entre Kovalev, Beterbiev, Gvozdyk, Alvarez, Jack, Barrera, Browne et Bivol :shock:

.
Image

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 nov. 2017, 23:01

cleming a écrit :
16 nov. 2017, 22:24
overcut a écrit :
cleming a écrit :

J'adore cette catégorie que je trouvais moribonde il n'y a pas si longtemps (je m'étais fait clasher par Asloum et un autre guignol sur BEIN parce que j'avais tweeté que Shumenov était le pire champion de l'histoire de la catégorie :lol: ).
Il y a pas mal de monstres, des boxeurs de grands talents et aussi de solides gatekeepers.
Imaginez un tournoi entre Kovalev, Beterbiev, Gvozdyk, Alvarez, Jack, Barrera, Browne et Bivol :shock:

.
Barrera et Alvarez je suis pas FAN, Kovalev on va voir un peu contre Shabransky, ça m'a l'air de ne plus être le même boxeur mais ça devrais suffire pour figurer dans le tops5. 8)
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Répondre
  • Informations