Beterbiev vs Koelling le 11 novembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 nov. 2017, 23:38

beber a écrit :
16 nov. 2017, 22:03
beber a écrit :
16 nov. 2017, 14:20
overcut a écrit :
16 nov. 2017, 14:10
refuser un eliminatoire wbc .oui c'est de la peur.
ce qui n'est pas forcement negatif nous en avons tous besoin c'est un reflexe de défense. c'est ce qui distingue des téméraires.

Marcus Browne a eu peur de Gvozdyk . comme Badu Jack de Bivol et Kovalev de Beterbiev.
rien de dégradant en somme.
Mais peur de quoi ?
Mais Overcut , tu penses que Browne a peur des coups de l ' Ukrainien , au point de décliner un combat ?
Je pense qu on lui dit de boxer là où on lui dit. Mais quand tu es le plus fort tu prends tout le monde non?
Enfin s il avait pris gvozdyk et battu. Il aurait été mandatory et incontournable dans toutes les fédérations wbc,ibf...pas mal pour avoir une chance mondiale non ?
Ce n' est pas le but de tout boxeur ?
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

17 nov. 2017, 00:01

overcut a écrit :
16 nov. 2017, 18:44
:MDR93: Golovkin qui refuse Ward on pourrait o faire tomber le site NetBoxe en terme de commentaires :mrgreen:

Quant a notre fabuleux AJ il n évite bien sur personne mais se prépare a unifier dans l ordre Parker puis Wilder. boxing business oblige il est numéro 1.

Puis Marcus Browne . C est qui sur la scène ? Personne. Lui doit prouver et engranger des combats pour se faire connaitre

Surtout que je me souviens qu il avait été guerre brillant contre le bosniaque kaladjzic.

Donc oui permets moi de douter du côté valeureux de M.Browne. ca sent le " ducking for cover " du clan Al Aymon
Et alors ? Ce n'est pas parce qu'un boxeur a une victoire discutable qu'il aurait peur de Govdzick, c'est dingue ce genre d'argument. Govzdik ce n'est pas Bob Foster non plus, faut arrêter de fantasmer avec cet Ukrainien.

Betrebiev ou Govdzik sont de bons boxeurs mais il n'y a rien d'exceptionnel chez ces garçons. Je te conseille de visionner des combats de Michael Spinks ou Michael Moorer, tu verras ce que c'est qu'un véritable poids mi-lourd de classe, je ne parle même pas de Roy Jones. Beterbiev avec la réputation qui le précédait, m'a terriblement déçu face à l'Allemand qui est un boxeur de calibre Européen. Kovalev peut mettre KO Beterbiev même si je crois que WARD a brisé le Russe.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

17 nov. 2017, 00:21

overcut a écrit :
16 nov. 2017, 23:38
beber a écrit :
16 nov. 2017, 22:03
beber a écrit :
16 nov. 2017, 14:20

Mais peur de quoi ?
Mais Overcut , tu penses que Browne a peur des coups de l ' Ukrainien , au point de décliner un combat ?
Je pense qu on lui dit de boxer là où on lui dit. Mais quand tu es le plus fort tu prends tout le monde non?
Enfin s il avait pris gvozdyk et battu. Il aurait été mandatory et incontournable dans toutes les fédérations wbc,ibf...pas mal pour avoir une chance mondiale non ?
Ce n' est pas le but de tout boxeur ?
Ah ok , j ai cru un instant que tu pensais que ce bon Marcus avait peur d' être sur le même ring que ce brave Oleksandr .

Tout à fait , Mandatory , tout à fait

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

17 nov. 2017, 23:27

Briscoe a écrit :
17 nov. 2017, 00:01
overcut a écrit :
16 nov. 2017, 18:44
:MDR93: Golovkin qui refuse Ward on pourrait o faire tomber le site NetBoxe en terme de commentaires :mrgreen:

Quant a notre fabuleux AJ il n évite bien sur personne mais se prépare a unifier dans l ordre Parker puis Wilder. boxing business oblige il est numéro 1.

Puis Marcus Browne . C est qui sur la scène ? Personne. Lui doit prouver et engranger des combats pour se faire connaitre

Surtout que je me souviens qu il avait été guerre brillant contre le bosniaque kaladjzic.

Donc oui permets moi de douter du côté valeureux de M.Browne. ca sent le " ducking for cover " du clan Al Aymon
Et alors ? Ce n'est pas parce qu'un boxeur a une victoire discutable qu'il aurait peur de Govdzick, c'est dingue ce genre d'argument. Govzdik ce n'est pas Bob Foster non plus, faut arrêter de fantasmer avec cet Ukrainien.

Betrebiev ou Govdzik sont de bons boxeurs mais il n'y a rien d'exceptionnel chez ces garçons. Je te conseille de visionner des combats de Michael Spinks ou Michael Moorer, tu verras ce que c'est qu'un véritable poids mi-lourd de classe, je ne parle même pas de Roy Jones. Beterbiev avec la réputation qui le précédait, m'a terriblement déçu face à l'Allemand qui est un boxeur de calibre Européen. Kovalev peut mettre KO Beterbiev même si je crois que WARD a brisé le Russe.
Je pense que Kovalev a déjà 33ans et il a fait le ménage, et il a été au sommet des mi-lourds, il a gagné pas mal de titre, désormais il aborde une nouvelle carrière sans ceinture ou il repart du début avec de nouveau rivaux et même s'il a le potentiel, il n'est pas impossible qu'il finisse comme Dawson, Pascal et compagnie... Je ne pense pas que cela soit la faute de ward, de toute façon il combat bientôt et il doit coucher Shabransky en moins de 5 rounds, sinon cela signifira qu'il n'a plus le niveau.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

andrew
une vraie vedette !

18 nov. 2017, 00:15

j 'ai ENFIN visionné Béterbiev/Koelling, le combat a été schinté rapidement de youtube, mais il est sur Dailymotion, j'étais le SEUL sur le forum à dire que KOELLING allait faire plusieurs rounds :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 nov. 2017, 09:08

andrew a écrit :
j 'ai ENFIN visionné Béterbiev/Koelling, le combat a été schinté rapidement de youtube, mais il est sur Dailymotion, j'étais le SEUL sur le forum à dire que KOELLING allait faire plusieurs rounds :lol: :lol: :lol: :lol:
beterbiev a ete quand meme franchement decevant - on dirait un robot certes bon et efficace mais un robot quand meme - ward l'aurait facilement battu a mon avis
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

18 nov. 2017, 12:25

choky a écrit :
18 nov. 2017, 09:08
andrew a écrit :
beterbiev a ete quand meme franchement decevant - on dirait un robot certes bon et efficace mais un robot quand meme - ward l'aurait facilement battu a mon avis
Mouais bof , Ward l'aurait surtout accroché. Wolverine ne sent pas les coups il est en adamantium.

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

18 nov. 2017, 23:02

Ca fait pas mal de Russe au sommet des mi lourds, si Kovalev prend le titre WBO, avec Bivol et Beterbiev ça va faire 3 Russes au Top!!!
J'espère qu'ils unifirons :?: :?: :?: :?:
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

fredomarseille
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

19 nov. 2017, 21:18

Ce n est pas que browne a eut une victoire discutable contre le bosniaque,c est qu il a clairement perdu,et on lui a rajouté un kd fantome ,meme avec ca c etait clairement une loose,le bosniaque etait le net vainqueur.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson

fredomarseille
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

19 nov. 2017, 21:20

Et govdik est une bete!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

19 nov. 2017, 21:35

fredomarseille a écrit :
Et govdik est une bete!
Non mais laisse fredo on est seul au monde sur ce site a voir tout le talent dont transpire l ukrainien a chaque fois qu il met un adversaire en PLS.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

19 nov. 2017, 21:57

overcut a écrit :
19 nov. 2017, 21:35
fredomarseille a écrit :
Et govdik est une bete!
Non mais laisse fredo on est seul au monde sur ce site a voir tout le talent dont transpire l ukrainien a chaque fois qu il met un adversaire en PLS.
De Loma , sur le plan pugilistique , on peut remarquer qu' il a les mêmes jolis yeux bleus .

C' est déjà très bien

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 nov. 2017, 16:20

Kovalev va détruire Shabranskyy et faire de même avec quiconque osera l'affronter.
N'est pas Ward qui veut ...
BOMB ZQUAD

Répondre
  • Informations