Prochains EBU et EU en france ??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

30 sept. 2017, 08:01

EN attente le duel des super moyens Mouhoumadi vs Rebrasse deux boxeurs qui ont déjà détenu le titre EBU qui sera defendu par l'actuel tenant Mohoumadi. Ils ont tous deux rencontré Callum Smith pour le wbc Silver qui s'est soldé par deux échecs aux points et avant la limite ......Ce combat devrait aller au terme des 12 rounds et me semble équilibré ...

Le prochain titre de l'Union Euro est prévu entre Marvin PETIT et Samir Kasmi. Ces deux boxeurs sont bons mais Kasmi semble avoir stagné malgré un bon cardio mais cela devrait donné un bon combat mais va t il aller au terme avec PETIT tout est possible.......

Karim Guerfi c'est pour bientôt sur sfr sport le 12/10 face à Jamoye aucun doute sur le combat qui sera engagé et de qualité.

El moussaoui pour le titre EU et s'il l'emporte le 14/10 lui permettre de redevenir Challenger officiel du titre EBU ??

En novembre à Calais Beaussire qui vient en visiteur affronter le local JACOB Joffrey l'un a plus d'expérience un cardio bien au dessus du local ..... Il aura comme adversaire le public mais je pense que Beaussire aime bien ce genre de Challenge il est en net progression il lui faut juste ce petit quelque chose un coté plus percutant dans ces coups .....

andrew
une vraie vedette !

30 sept. 2017, 10:22

Changement de cap à priori pour Ahmed EL MOUSSAOUI, il boxerait Carlos Molina ??? à confirmer, ---- tu as dans une semaine à la Manchester Aréna SAM EGGINGTHON VS MOHAMED MIMOUNE pour l'EBU.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

30 sept. 2017, 10:24

smiley952 a écrit :
30 sept. 2017, 08:01
EN attente le duel des super moyens Mouhoumadi vs Rebrasse deux boxeurs qui ont déjà détenu le titre EBU qui sera defendu par l'actuel tenant Mohoumadi. Ils ont tous deux rencontré Callum Smith pour le wbc Silver qui s'est soldé par deux échecs aux points et avant la limite ......Ce combat devrait aller au terme des 12 rounds et me semble équilibré ...

Le prochain titre de l'Union Euro est prévu entre Marvin PETIT et Samir Kasmi. Ces deux boxeurs sont bons mais Kasmi semble avoir stagné malgré un bon cardio mais cela devrait donné un bon combat mais va t il aller au terme avec PETIT tout est possible.......

Karim Guerfi c'est pour bientôt sur sfr sport le 12/10 face à Jamoye aucun doute sur le combat qui sera engagé et de qualité.

El moussaoui pour le titre EU et s'il l'emporte le 14/10 lui permettre de redevenir Challenger officiel du titre EBU ??

En novembre à Calais Beaussire qui vient en visiteur affronter le local JACOB Joffrey l'un a plus d'expérience un cardio bien au dessus du local ..... Il aura comme adversaire le public mais je pense que Beaussire aime bien ce genre de Challenge il est en net progression il lui faut juste ce petit quelque chose un coté plus percutant dans ces coups .....
Ahmed va rencontrer Carlos Molina, ex champion IBF, c'est un excellent test pour lui. Je crois en ce boxeur, je suis persuadé qu'il ne lui manque qu'un petit truc pour passer le palier nécessaire qui le conduirait au haut niveau international.

Hadillah vs Christopher, c'est l’Affiche de l'année en France, un régal. Un combat qui s'annonce de haut niveau entre deux gentlemen des rings. Malheureusement je ne pourrais pas voir ce combat à Paris car le même jour, Max boxera à Calais contre Joeffrey et c'est immanquable, ma priorité :D
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

30 sept. 2017, 12:21

Zakaria Attou pour l Ebu super welter

andrew
une vraie vedette !

30 sept. 2017, 12:38

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: ...
Désolé par rapport au titre, EGGINGTON/MIMOUNE , c'est pas en France :oops: :oops: :oops: mais à la MANCHESTER ARENA en co -event ou sous carte de CROLLA/BURNS...UN IT de "MOMO" probablement en ligne demain...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Répondre
  • Informations